En Route Pour La Joie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout et n'importe quoi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

sales blagues et contrepetries

+14
Karin
Lilo
Isabelle
zebulon
baphilou
Grenouille
Durruti1
Roxie
lalala
P'titLU
esaki
Banshee
Salomé
altos
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
P'titLU

sales blagues et contrepetries - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: sales blagues et contrepetries   sales blagues et contrepetries - Page 9 EmptyMer 1 Fév - 3:04

esaki a écrit:
lalala a écrit:
Moi je dois être vraiment out depuis un certain temps ...je n'ai toutjours pas capté sales blagues et contrepetries - Page 9 Sbof
Observe les changements de certain avatar...

Nous somme nombreux à avoir changé notre avatar ces derniers temps, lalala va être kap"out" avec toutes ces pistes brouillées sales blagues et contrepetries - Page 9 MDR85 !
Revenir en haut Aller en bas
lalala

MessageSujet: Re: sales blagues et contrepetries   sales blagues et contrepetries - Page 9 EmptyMer 1 Fév - 3:11

je dois avouer qu'on m'a un peu aidé sur ce coup là...sinon j'allais dire de grosses bétises - genre Altos avec Zébulon - je sais pas pourquoi je les voyais bien ensemble sales blagues et contrepetries - Page 9 MDR45

pour ce qui est de la piste des avatars, merci Esaki, mais c'est vrai que beaucoup d'avatars ont été modifié (PtitLu, Salomé, Isabelle, Zébulon, etc...)

Dans tous les cas

TRES CONTENTE POUR VOUS ...maintenant que je sais sales blagues et contrepetries - Page 9 Applaudi
altos

altos

MessageSujet: Re: sales blagues et contrepetries   sales blagues et contrepetries - Page 9 EmptyMer 1 Fév - 3:18

NEAnmoims avec Zebulon c' etait pas faux. ce fut une relation intense et fulgurante. mais seule l' amitie a subsitee. sales blagues et contrepetries - Page 9 236
zebulon

zebulon

MessageSujet: Re: sales blagues et contrepetries   sales blagues et contrepetries - Page 9 EmptyMer 1 Fév - 4:34

chuis pas une tafiole sales blagues et contrepetries - Page 9 MDR85
http://www.myspace.com/tortabess
P'titLU

MessageSujet: Re: sales blagues et contrepetries   sales blagues et contrepetries - Page 9 EmptyMer 1 Fév - 4:35

Au fait, j'y pense..... z'avez demandé l'autorisation à Maman Salomé avant de faire vos cochonneries sales blagues et contrepetries - Page 9 Laughing ???
altos

altos

MessageSujet: Re: sales blagues et contrepetries   sales blagues et contrepetries - Page 9 EmptyMer 1 Fév - 4:43

pour commencer l' amour dedouane de l' appelation cochonnerie et elle se rejouit pour moi
Banshee

MessageSujet: Re: sales blagues et contrepetries   sales blagues et contrepetries - Page 9 EmptyMer 1 Fév - 4:51

altos a écrit:
pour commencer l' amour dedouane de l' appelation cochonnerie et elle se rejouit pour moi

Et pas pour "Elle" ? Laughing
altos

altos

MessageSujet: Re: sales blagues et contrepetries   sales blagues et contrepetries - Page 9 EmptyMer 1 Fév - 4:55

Elle est maitresse de ses reponses, je ne me permettrais pas de repondre à sa place
Banshee

MessageSujet: Re: sales blagues et contrepetries   sales blagues et contrepetries - Page 9 EmptyMer 1 Fév - 4:58

altos a écrit:
Elle est maitresse de ses reponses, je ne me permettrais pas de repondre à sa place

Nan, je me demandais pourquoi Salomé ne se réjouissait que pour toi ! sales blagues et contrepetries - Page 9 MDR76
P'titLU

MessageSujet: Re: sales blagues et contrepetries   sales blagues et contrepetries - Page 9 EmptyMer 1 Fév - 5:00

sales blagues et contrepetries - Page 9 MDR85
Isabelle

MessageSujet: Re: sales blagues et contrepetries   sales blagues et contrepetries - Page 9 EmptyMer 1 Fév - 5:09

sales blagues et contrepetries - Page 9 Splatch ... Laughing ... sales blagues et contrepetries - Page 9 Moon ...
Isabelle

MessageSujet: Re: sales blagues et contrepetries   sales blagues et contrepetries - Page 9 EmptyMer 1 Fév - 5:11

Qu'est-ce qu'un bossu sans bras et sans jambes ?

Une madeleine.

sales blagues et contrepetries - Page 9 Tongue10
Banshee

MessageSujet: Re: sales blagues et contrepetries   sales blagues et contrepetries - Page 9 EmptyMer 1 Fév - 5:16

Isabelle a écrit:
... sales blagues et contrepetries - Page 9 Moon ...

Tu vas te tenir tranquille, oui ! ! !
Il va être tout excité ! Laughing
P'titLU

MessageSujet: Re: sales blagues et contrepetries   sales blagues et contrepetries - Page 9 EmptyMer 1 Fév - 5:37

Peut-être pour recentrer le topic ?...
Banshee

MessageSujet: Re: sales blagues et contrepetries   sales blagues et contrepetries - Page 9 EmptyMer 1 Fév - 5:44

Laughing Ca, c'est du recentrage ! ! !

Z'auraient pu ouvrir un topic. Pfff ! Ces amoureux ! La tête dans les étoiles, pensent plus à rien d'autre Rolling Eyes
P'titLU

MessageSujet: Re: sales blagues et contrepetries   sales blagues et contrepetries - Page 9 EmptyMer 1 Fév - 5:48

Au regard du dernier smiley d'Isa, je n'aurais pas dit qu'elle était dans les étoiles, leur tête sales blagues et contrepetries - Page 9 Laughing !
Isabelle

MessageSujet: Re: sales blagues et contrepetries   sales blagues et contrepetries - Page 9 EmptyMer 1 Fév - 5:55

Banshee a écrit:
Isabelle a écrit:
... sales blagues et contrepetries - Page 9 Moon ...

Tu vas te tenir tranquille, oui ! ! !
Il va être tout excité ! Laughing

Laughing Je n'ai pas vraiment la faculté de transormer ma tête en cul. C'est ce qui me différencie d'un smiley. (Je le déplore d'ailleurs, ça me permettrait sûrement de mieux comprendre la logique masculine sales blagues et contrepetries - Page 9 MDR45)

Et on a la tête dans les étoiles, pas dans le cul! Non mais vous respectez rien ou quoi?! sales blagues et contrepetries - Page 9 Laughing
MarieZ

MarieZ

MessageSujet: Re: sales blagues et contrepetries   sales blagues et contrepetries - Page 9 EmptyJeu 2 Fév - 3:48

Ayé, je viens de capter (après re-re-re-lecture, j'ai dû laisser mes neurones en Italie...) !
Eh ben félicitation les zamoureux ! sales blagues et contrepetries - Page 9 Bisous19
baphilou

baphilou

MessageSujet: Re: sales blagues et contrepetries   sales blagues et contrepetries - Page 9 EmptyJeu 2 Fév - 4:38

MarieZ a écrit:
Ayé, je viens de capter (après re-re-re-lecture, j'ai dû laisser mes neurones en Italie...) !
Eh ben félicitation les zamoureux ! sales blagues et contrepetries - Page 9 Bisous19

Ben moi non !!! Quelqu'un peut me mettre les points sur les i et les barres aux t, SVP que je me réjouisse avec vous !! (sauf si c'est un secret - en même temps, si c'est un secret, il a pas l'air super secret !!)

Bises
Banshee

MessageSujet: Re: sales blagues et contrepetries   sales blagues et contrepetries - Page 9 EmptyJeu 2 Fév - 4:57

baphilou a écrit:
MarieZ a écrit:

Ben moi non !!! Quelqu'un peut me mettre les points sur les i et les barres aux t, SVP que je me réjouisse avec vous !! (sauf si c'est un secret - en même temps, si c'est un secret, il a pas l'air super secret !!)

Bises

Faut mettre un point sur le i de la première lettre du pseudo de la demoiselle et une barre au t de la troisième lettre du pseudo du jeune homme !

Laughing

PS : si vous avez un secret, n'oubliez pas de me le confier. Je vais vous arranger ça vite fait !
altos

altos

MessageSujet: Re: sales blagues et contrepetries   sales blagues et contrepetries - Page 9 EmptyJeu 2 Fév - 5:15

la vache, ça pourrait correspondre à mon pseudo et à celui d' Isabelle
etonnant non ?
salut sales blagues et contrepetries - Page 9 2649 sales blagues et contrepetries - Page 9 B_wink
baphilou

baphilou

MessageSujet: Re: sales blagues et contrepetries   sales blagues et contrepetries - Page 9 EmptyJeu 2 Fév - 5:51

altos a écrit:
la vache, ça pourrait correspondre à mon pseudo et à celui d' Isabelle
etonnant non ?
salut sales blagues et contrepetries - Page 9 2649 sales blagues et contrepetries - Page 9 B_wink

Aahhhh, d'accord !! C'est cool le forum !!
altos

altos

MessageSujet: Re: sales blagues et contrepetries   sales blagues et contrepetries - Page 9 EmptyJeu 2 Fév - 6:01

maintenant que cette enigme est resolue, passons à autre chose, si vous voulez bien sales blagues et contrepetries - Page 9 Bisous18

que le forum reprenne son cours normal sales blagues et contrepetries - Page 9 Sourire1

Un mec choppe son chien et lui coupe la queue. son voisin choque l' interpelle: "mais ça va pas !!!!!"
le mec de repondre: " ma belle-doche se pointe cet apres-midi, et je voudrais pas qu' elle pense que quelqu'un est heureux de la voir"
Isabelle

MessageSujet: Re: sales blagues et contrepetries   sales blagues et contrepetries - Page 9 EmptyJeu 2 Fév - 11:52

Papa papa dis c'est vrai que j'ai une grande bouche?

...Oh mais non, allez prends ta pelle et mange ta soupe!

sales blagues et contrepetries - Page 9 1426
Lilo

Lilo

MessageSujet: Re: sales blagues et contrepetries   sales blagues et contrepetries - Page 9 EmptyJeu 2 Fév - 12:25

Quouuuuuuaaa ?!!! un couple sur le forum ?!!!! j'suis toujours la dernière au courant ! Wink

contente pour vous 2 aussi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sales blagues et contrepetries   sales blagues et contrepetries - Page 9 Empty

sales blagues et contrepetries
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant