| sales blagues et contrepetries | |
|
+14Karin Lilo Isabelle zebulon baphilou Grenouille Durruti1 Roxie lalala P'titLU esaki Banshee Salomé altos 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
P'titLU
Nombre de messages : 372 Localisation : gâteaux et muscadet Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: sales blagues et contrepetries Mer 1 Fév - 3:04 | |
| - esaki a écrit:
- lalala a écrit:
- Moi je dois être vraiment out depuis un certain temps ...je n'ai toutjours pas capté
Observe les changements de certain avatar... Nous somme nombreux à avoir changé notre avatar ces derniers temps, lalala va être kap"out" avec toutes ces pistes brouillées ! | |
|
| |
lalala
| Sujet: Re: sales blagues et contrepetries Mer 1 Fév - 3:11 | |
| je dois avouer qu'on m'a un peu aidé sur ce coup là...sinon j'allais dire de grosses bétises - genre Altos avec Zébulon - je sais pas pourquoi je les voyais bien ensemble pour ce qui est de la piste des avatars, merci Esaki, mais c'est vrai que beaucoup d'avatars ont été modifié (PtitLu, Salomé, Isabelle, Zébulon, etc...) Dans tous les cas | |
|
| |
altos
Nombre de messages : 1375 Localisation : Picardie Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: sales blagues et contrepetries Mer 1 Fév - 3:18 | |
| NEAnmoims avec Zebulon c' etait pas faux. ce fut une relation intense et fulgurante. mais seule l' amitie a subsitee. | |
|
| |
zebulon
Nombre de messages : 1350 Age : 57 Localisation : ou es charlie ? Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: sales blagues et contrepetries Mer 1 Fév - 4:34 | |
| chuis pas une tafiole | |
|
| |
P'titLU
Nombre de messages : 372 Localisation : gâteaux et muscadet Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: sales blagues et contrepetries Mer 1 Fév - 4:35 | |
| Au fait, j'y pense..... z'avez demandé l'autorisation à Maman Salomé avant de faire vos cochonneries ??? | |
|
| |
altos
Nombre de messages : 1375 Localisation : Picardie Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: sales blagues et contrepetries Mer 1 Fév - 4:43 | |
| pour commencer l' amour dedouane de l' appelation cochonnerie et elle se rejouit pour moi | |
|
| |
Banshee
| Sujet: Re: sales blagues et contrepetries Mer 1 Fév - 4:51 | |
| - altos a écrit:
- pour commencer l' amour dedouane de l' appelation cochonnerie et elle se rejouit pour moi
Et pas pour "Elle" ? | |
|
| |
altos
| Sujet: Re: sales blagues et contrepetries Mer 1 Fév - 4:55 | |
| Elle est maitresse de ses reponses, je ne me permettrais pas de repondre à sa place | |
|
| |
Banshee
| Sujet: Re: sales blagues et contrepetries Mer 1 Fév - 4:58 | |
| - altos a écrit:
- Elle est maitresse de ses reponses, je ne me permettrais pas de repondre à sa place
Nan, je me demandais pourquoi Salomé ne se réjouissait que pour toi ! | |
|
| |
P'titLU
| Sujet: Re: sales blagues et contrepetries Mer 1 Fév - 5:00 | |
| | |
|
| |
Isabelle
| Sujet: Re: sales blagues et contrepetries Mer 1 Fév - 5:09 | |
| | |
|
| |
Isabelle
| Sujet: Re: sales blagues et contrepetries Mer 1 Fév - 5:11 | |
| Qu'est-ce qu'un bossu sans bras et sans jambes ? Une madeleine. | |
|
| |
Banshee
| Sujet: Re: sales blagues et contrepetries Mer 1 Fév - 5:16 | |
| - Isabelle a écrit:
- ... ...
Tu vas te tenir tranquille, oui ! ! ! Il va être tout excité ! | |
|
| |
P'titLU
| Sujet: Re: sales blagues et contrepetries Mer 1 Fév - 5:37 | |
| Peut-être pour recentrer le topic ?... | |
|
| |
Banshee
| |
| |
P'titLU
| Sujet: Re: sales blagues et contrepetries Mer 1 Fév - 5:48 | |
| Au regard du dernier smiley d'Isa, je n'aurais pas dit qu'elle était dans les étoiles, leur tête ! | |
|
| |
Isabelle
| Sujet: Re: sales blagues et contrepetries Mer 1 Fév - 5:55 | |
| - Banshee a écrit:
- Isabelle a écrit:
- ... ...
Tu vas te tenir tranquille, oui ! ! ! Il va être tout excité ! Je n'ai pas vraiment la faculté de transormer ma tête en cul. C'est ce qui me différencie d'un smiley. (Je le déplore d'ailleurs, ça me permettrait sûrement de mieux comprendre la logique masculine ) Et on a la tête dans les étoiles, pas dans le cul! Non mais vous respectez rien ou quoi?! | |
|
| |
MarieZ
Nombre de messages : 341 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: sales blagues et contrepetries Jeu 2 Fév - 3:48 | |
| Ayé, je viens de capter (après re-re-re-lecture, j'ai dû laisser mes neurones en Italie...) ! Eh ben félicitation les zamoureux ! | |
|
| |
baphilou
Nombre de messages : 188 Localisation : Pareil que là-bas Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: sales blagues et contrepetries Jeu 2 Fév - 4:38 | |
| - MarieZ a écrit:
- Ayé, je viens de capter (après re-re-re-lecture, j'ai dû laisser mes neurones en Italie...) !
Eh ben félicitation les zamoureux ! Ben moi non !!! Quelqu'un peut me mettre les points sur les i et les barres aux t, SVP que je me réjouisse avec vous !! (sauf si c'est un secret - en même temps, si c'est un secret, il a pas l'air super secret !!) Bises | |
|
| |
Banshee
| |
| |
altos
| Sujet: Re: sales blagues et contrepetries Jeu 2 Fév - 5:15 | |
| la vache, ça pourrait correspondre à mon pseudo et à celui d' Isabelle etonnant non ? salut | |
|
| |
baphilou
Nombre de messages : 188 Localisation : Pareil que là-bas Date d'inscription : 01/04/2005
| |
| |
altos
| Sujet: Re: sales blagues et contrepetries Jeu 2 Fév - 6:01 | |
| maintenant que cette enigme est resolue, passons à autre chose, si vous voulez bien que le forum reprenne son cours normal Un mec choppe son chien et lui coupe la queue. son voisin choque l' interpelle: "mais ça va pas !!!!!" le mec de repondre: " ma belle-doche se pointe cet apres-midi, et je voudrais pas qu' elle pense que quelqu'un est heureux de la voir" | |
|
| |
Isabelle
| Sujet: Re: sales blagues et contrepetries Jeu 2 Fév - 11:52 | |
| Papa papa dis c'est vrai que j'ai une grande bouche? ...Oh mais non, allez prends ta pelle et mange ta soupe! | |
|
| |
Lilo
| Sujet: Re: sales blagues et contrepetries Jeu 2 Fév - 12:25 | |
| Quouuuuuuaaa ?!!! un couple sur le forum ?!!!! j'suis toujours la dernière au courant ! contente pour vous 2 aussi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sales blagues et contrepetries | |
| |
|
| |
| sales blagues et contrepetries | |
|