En Route Pour La Joie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout et n'importe quoi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

sales blagues et contrepetries

+14
Karin
Lilo
Isabelle
zebulon
baphilou
Grenouille
Durruti1
Roxie
lalala
P'titLU
esaki
Banshee
Salomé
altos
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
P'titLU

sales blagues et contrepetries - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: sales blagues et contrepetries   sales blagues et contrepetries - Page 8 EmptyLun 30 Jan - 7:26

Ce doit être la seule majorette à ne pas avoir ce chromosome supplémentaire sales blagues et contrepetries - Page 8 MDR45 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
altos

altos

MessageSujet: Re: sales blagues et contrepetries   sales blagues et contrepetries - Page 8 EmptyLun 30 Jan - 7:34

forcement, elle a une culotte
esaki

esaki

MessageSujet: Re: sales blagues et contrepetries   sales blagues et contrepetries - Page 8 EmptyLun 30 Jan - 7:45

altos a écrit:
forcement, elle a une culotte
Une culotte de cheval ?
P'titLU

MessageSujet: Re: sales blagues et contrepetries   sales blagues et contrepetries - Page 8 EmptyLun 30 Jan - 7:47

sales blagues et contrepetries - Page 8 Applaudi
Tu m'as devancée Esaki!
esaki

esaki

MessageSujet: Re: sales blagues et contrepetries   sales blagues et contrepetries - Page 8 EmptyLun 30 Jan - 7:49

P'titLU a écrit:
sales blagues et contrepetries - Page 8 Applaudi
Tu m'as devancée Esaki!
Les grands esprits, ceux qui volent en-dessous de la ceinture, se rencontrent sales blagues et contrepetries - Page 8 MDR85
altos

altos

MessageSujet: Re: sales blagues et contrepetries   sales blagues et contrepetries - Page 8 EmptyLun 30 Jan - 7:54

mais les mecs n' ont pas de culotte de cheval, rassurez moi c' est un eunuque, hein !

Dernière édition par le Lun 30 Jan - 8:11, édité 1 fois
esaki

esaki

MessageSujet: Re: sales blagues et contrepetries   sales blagues et contrepetries - Page 8 EmptyLun 30 Jan - 8:02

altos a écrit:
mais les mecs n' ont pas de culotte de cheval, rassuraient moi c' est un eunuque, hein !
Tiens ! j'y avais pas pensé. Maintenant que tu le dis, je crois reconnaître le regard sournois par en-dessous de Sarkozy. Rassuré ?
altos

altos

MessageSujet: Re: sales blagues et contrepetries   sales blagues et contrepetries - Page 8 EmptyLun 30 Jan - 8:12

rassurant Sarkozy ????
zebulon

zebulon

MessageSujet: Re: sales blagues et contrepetries   sales blagues et contrepetries - Page 8 EmptyLun 30 Jan - 8:21

blagues pour les femmes

les hommes c'est comme les pruneaux, t'en suce un le matin et ca il te fais chier toute la journée
http://www.myspace.com/tortabess
P'titLU

MessageSujet: Re: sales blagues et contrepetries   sales blagues et contrepetries - Page 8 EmptyLun 30 Jan - 8:47

sales blagues et contrepetries - Page 8 MDR85

Esaki a raison, j'ai l'esprit en-dessous de la ceinture (aujourd'hui) Embarassed
altos

altos

MessageSujet: Re: sales blagues et contrepetries   sales blagues et contrepetries - Page 8 EmptyLun 30 Jan - 8:51

LA CEINTURE de qui ?
et est ce vraiment l' esprit???
P'titLU

MessageSujet: Re: sales blagues et contrepetries   sales blagues et contrepetries - Page 8 EmptyLun 30 Jan - 8:59

Voyons, Altos, tu sais bien que tout est virtuel sales blagues et contrepetries - Page 8 MDR45 !
sales blagues et contrepetries - Page 8 Sourire1
altos

altos

MessageSujet: Re: sales blagues et contrepetries   sales blagues et contrepetries - Page 8 EmptyMar 31 Jan - 4:10

saches que le virtuel peut parfois devenir reel, et j' en sais quelque chose, et le cas echeant ça peut etre tres tres beau
P'titLU

MessageSujet: Re: sales blagues et contrepetries   sales blagues et contrepetries - Page 8 EmptyMar 31 Jan - 4:19

Parfois, ça fait un choc et ça traumatise à vie sales blagues et contrepetries - Page 8 236 !
Il est des rencontres dont on ne se remet jamais sales blagues et contrepetries - Page 8 Sourire1 (n'est-ce pas, Salomé, Lalala, sales blagues et contrepetries - Page 8 2649...?)
altos

altos

MessageSujet: Re: sales blagues et contrepetries   sales blagues et contrepetries - Page 8 EmptyMar 31 Jan - 4:20

à ce point !

J' ai rencontre une personne du forum et depuis je ne peux plus m' empecher de penser à elle. voir plus que penser.
c' est bien une rencontre qui a fondamentalement change ma perception de bien des sentiments. sales blagues et contrepetries - Page 8 478
altos

altos

MessageSujet: Re: sales blagues et contrepetries   sales blagues et contrepetries - Page 8 EmptyMar 31 Jan - 7:29

deux vampires sont dans un troquet de vampires. le premier commande une choppe de sang tiede, le second un verre d' eau chaude.
le 1er surpris lui demande si son ami est malade. le second en sortant un tampax usage repond : "du tout c' est pour une infusion"

MIAM MIAM sales blagues et contrepetries - Page 8 MDR85
Salomé

Salomé

MessageSujet: Re: sales blagues et contrepetries   sales blagues et contrepetries - Page 8 EmptyMar 31 Jan - 8:30

P'titLU a écrit:
Parfois, ça fait un choc et ça traumatise à vie sales blagues et contrepetries - Page 8 236 !
Il est des rencontres dont on ne se remet jamais sales blagues et contrepetries - Page 8 Sourire1 (n'est-ce pas, Salomé, Lalala, sales blagues et contrepetries - Page 8 2649...?)
C'est pour ça que t'es venue en week end chez moi ?
Tu dois être maso !! sales blagues et contrepetries - Page 8 MDR45

sales blagues et contrepetries - Page 8 Bisous19
axelgaetan

axelgaetan

MessageSujet: Re: sales blagues et contrepetries   sales blagues et contrepetries - Page 8 EmptyMar 31 Jan - 10:20

altos a écrit:
à ce point !

J' ai rencontre une personne du forum et depuis je ne peux plus m' empecher de penser à elle. voir plus que penser.
c' est bien une rencontre qui a fondamentalement change ma perception de bien des sentiments. sales blagues et contrepetries - Page 8 478

sales blagues et contrepetries - Page 8 Quoi3 Ben finalement j'avais point tout compris moi alors sales blagues et contrepetries - Page 8 Sbof

Bon alors dans ce cas, rectification,

bien contente pour................................ vous deux !

sales blagues et contrepetries - Page 8 MDR76
Isabelle

MessageSujet: Re: sales blagues et contrepetries   sales blagues et contrepetries - Page 8 EmptyMar 31 Jan - 11:26

Ca me plait moyennement qu'elle soit dans la rubrique "sales blagues", cette petite conversation... Laughing

...mais merci quand-même Mr.Red

sales blagues et contrepetries - Page 8 MDR76
Isabelle

MessageSujet: Re: sales blagues et contrepetries   sales blagues et contrepetries - Page 8 EmptyMar 31 Jan - 11:29

Esaki je ne sais comment j'ai pu, mais j'avais raté ta superbe majorette sales blagues et contrepetries - Page 8 MDR85

Torride...voilà c'est ça le mot, exactement Laughing
Banshee

MessageSujet: Re: sales blagues et contrepetries   sales blagues et contrepetries - Page 8 EmptyMar 31 Jan - 11:56

axelgaetan a écrit:

sales blagues et contrepetries - Page 8 Quoi3 Ben finalement j'avais point tout compris moi alors sales blagues et contrepetries - Page 8 Sbof

Very Happy Ca me rassure ! Ca m'est monté au cerveau, il y a très peu de temps ! Laughing

J'en remets une couche :

lalala

MessageSujet: Re: sales blagues et contrepetries   sales blagues et contrepetries - Page 8 EmptyMer 1 Fév - 1:50

Banshee a écrit:
axelgaetan a écrit:

Very Happy Ca me rassure ! Ca m'est monté au cerveau, il y a très peu de temps ! Laughing

J'en remets une couche :

Moi je dois être vraiment out depuis un certain temps ...je n'ai toutjours pas capté sales blagues et contrepetries - Page 8 Sbof
P'titLU

MessageSujet: Re: sales blagues et contrepetries   sales blagues et contrepetries - Page 8 EmptyMer 1 Fév - 2:00

Isabelle a écrit:
Ca me plait moyennement qu'elle soit dans la rubrique "sales blagues", cette petite conversation... Laughing

Je te comprends sales blagues et contrepetries - Page 8 Laughing ! Il me semble que cette importante nouvelle aurait dû se retrouver plutôt dans "actualité", dans un de ces topics: "Tous aux abris", "femme au pouvoir"... à moins qu'altos ne préfère "enfin libre", ou "terminator" sales blagues et contrepetries - Page 8 MDR45 !

sales blagues et contrepetries - Page 8 Bisous18
altos

altos

MessageSujet: Re: sales blagues et contrepetries   sales blagues et contrepetries - Page 8 EmptyMer 1 Fév - 2:03

pas du tout , je suis heureux de ne plus avoir à dissimuler, et de pouvoir vivre mon amour au grand jour.
esaki

esaki

MessageSujet: Re: sales blagues et contrepetries   sales blagues et contrepetries - Page 8 EmptyMer 1 Fév - 2:26

lalala a écrit:
Moi je dois être vraiment out depuis un certain temps ...je n'ai toutjours pas capté sales blagues et contrepetries - Page 8 Sbof
Observe les changements de certain avatar...

altos a écrit:
pas du tout , je suis heureux de ne plus avoir à dissimuler, et de pouvoir vivre mon amour au grand jour
Allez-y ! faites votre "coming out" !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sales blagues et contrepetries   sales blagues et contrepetries - Page 8 Empty

sales blagues et contrepetries
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant