| sales blagues et contrepetries | |
|
+14Karin Lilo Isabelle zebulon baphilou Grenouille Durruti1 Roxie lalala P'titLU esaki Banshee Salomé altos 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
P'titLU
Nombre de messages : 372 Localisation : gâteaux et muscadet Date d'inscription : 01/04/2005
| |
| |
altos
Nombre de messages : 1375 Localisation : Picardie Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: sales blagues et contrepetries Lun 30 Jan - 7:34 | |
| forcement, elle a une culotte | |
|
| |
esaki
| Sujet: Re: sales blagues et contrepetries Lun 30 Jan - 7:45 | |
| - altos a écrit:
- forcement, elle a une culotte
Une culotte de cheval ? | |
|
| |
P'titLU
Nombre de messages : 372 Localisation : gâteaux et muscadet Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: sales blagues et contrepetries Lun 30 Jan - 7:47 | |
| Tu m'as devancée Esaki! | |
|
| |
esaki
| |
| |
altos
Nombre de messages : 1375 Localisation : Picardie Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: sales blagues et contrepetries Lun 30 Jan - 7:54 | |
| mais les mecs n' ont pas de culotte de cheval, rassurez moi c' est un eunuque, hein !
Dernière édition par le Lun 30 Jan - 8:11, édité 1 fois | |
|
| |
esaki
| Sujet: Re: sales blagues et contrepetries Lun 30 Jan - 8:02 | |
| - altos a écrit:
- mais les mecs n' ont pas de culotte de cheval, rassuraient moi c' est un eunuque, hein !
Tiens ! j'y avais pas pensé. Maintenant que tu le dis, je crois reconnaître le regard sournois par en-dessous de Sarkozy. Rassuré ? | |
|
| |
altos
| Sujet: Re: sales blagues et contrepetries Lun 30 Jan - 8:12 | |
| | |
|
| |
zebulon
Nombre de messages : 1350 Age : 57 Localisation : ou es charlie ? Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: sales blagues et contrepetries Lun 30 Jan - 8:21 | |
| blagues pour les femmes
les hommes c'est comme les pruneaux, t'en suce un le matin et ca il te fais chier toute la journée | |
|
| |
P'titLU
| |
| |
altos
| Sujet: Re: sales blagues et contrepetries Lun 30 Jan - 8:51 | |
| LA CEINTURE de qui ? et est ce vraiment l' esprit??? | |
|
| |
P'titLU
| Sujet: Re: sales blagues et contrepetries Lun 30 Jan - 8:59 | |
| Voyons, Altos, tu sais bien que tout est virtuel ! | |
|
| |
altos
| Sujet: Re: sales blagues et contrepetries Mar 31 Jan - 4:10 | |
| saches que le virtuel peut parfois devenir reel, et j' en sais quelque chose, et le cas echeant ça peut etre tres tres beau | |
|
| |
P'titLU
| Sujet: Re: sales blagues et contrepetries Mar 31 Jan - 4:19 | |
| Parfois, ça fait un choc et ça traumatise à vie ! Il est des rencontres dont on ne se remet jamais (n'est-ce pas, Salomé, Lalala, ...?) | |
|
| |
altos
| Sujet: Re: sales blagues et contrepetries Mar 31 Jan - 4:20 | |
| à ce point ! J' ai rencontre une personne du forum et depuis je ne peux plus m' empecher de penser à elle. voir plus que penser. c' est bien une rencontre qui a fondamentalement change ma perception de bien des sentiments. | |
|
| |
altos
| Sujet: Re: sales blagues et contrepetries Mar 31 Jan - 7:29 | |
| deux vampires sont dans un troquet de vampires. le premier commande une choppe de sang tiede, le second un verre d' eau chaude. le 1er surpris lui demande si son ami est malade. le second en sortant un tampax usage repond : "du tout c' est pour une infusion" MIAM MIAM | |
|
| |
Salomé
Nombre de messages : 1136 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: sales blagues et contrepetries Mar 31 Jan - 8:30 | |
| | |
|
| |
axelgaetan
| Sujet: Re: sales blagues et contrepetries Mar 31 Jan - 10:20 | |
| - altos a écrit:
- à ce point !
J' ai rencontre une personne du forum et depuis je ne peux plus m' empecher de penser à elle. voir plus que penser. c' est bien une rencontre qui a fondamentalement change ma perception de bien des sentiments. Ben finalement j'avais point tout compris moi alors Bon alors dans ce cas, rectification, | |
|
| |
Isabelle
| Sujet: Re: sales blagues et contrepetries Mar 31 Jan - 11:26 | |
| | |
|
| |
Isabelle
| Sujet: Re: sales blagues et contrepetries Mar 31 Jan - 11:29 | |
| Esaki je ne sais comment j'ai pu, mais j'avais raté ta superbe majorette Torride...voilà c'est ça le mot, exactement | |
|
| |
Banshee
| Sujet: Re: sales blagues et contrepetries Mar 31 Jan - 11:56 | |
| | |
|
| |
lalala
| Sujet: Re: sales blagues et contrepetries Mer 1 Fév - 1:50 | |
| | |
|
| |
P'titLU
| Sujet: Re: sales blagues et contrepetries Mer 1 Fév - 2:00 | |
| - Isabelle a écrit:
- Ca me plait moyennement qu'elle soit dans la rubrique "sales blagues", cette petite conversation...
Je te comprends ! Il me semble que cette importante nouvelle aurait dû se retrouver plutôt dans "actualité", dans un de ces topics: "Tous aux abris", "femme au pouvoir"... à moins qu'altos ne préfère "enfin libre", ou "terminator" ! | |
|
| |
altos
| Sujet: Re: sales blagues et contrepetries Mer 1 Fév - 2:03 | |
| pas du tout , je suis heureux de ne plus avoir à dissimuler, et de pouvoir vivre mon amour au grand jour. | |
|
| |
esaki
| Sujet: Re: sales blagues et contrepetries Mer 1 Fév - 2:26 | |
| - lalala a écrit:
- Moi je dois être vraiment out depuis un certain temps ...je n'ai toutjours pas capté
Observe les changements de certain avatar... - altos a écrit:
- pas du tout , je suis heureux de ne plus avoir à dissimuler, et de pouvoir vivre mon amour au grand jour
Allez-y ! faites votre "coming out" ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sales blagues et contrepetries | |
| |
|
| |
| sales blagues et contrepetries | |
|