En Route Pour La Joie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout et n'importe quoi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

sales blagues et contrepetries

+14
Karin
Lilo
Isabelle
zebulon
baphilou
Grenouille
Durruti1
Roxie
lalala
P'titLU
esaki
Banshee
Salomé
altos
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
zebulon

zebulon

sales blagues et contrepetries - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: sales blagues et contrepetries   sales blagues et contrepetries - Page 17 EmptyJeu 24 Juil - 4:48

Minuit, un type hurle en bas d'une HLM. Il s'adresse à l'un de ses potes au 6ème étage:
- Ehh ! Nono ? Jette moi un oinj... Ehh, Nono... un oinj !

Nono ne répond pas, il insiste :
- Ehh, Nono, ziva, Donne moi un oinj !!!!

Au quatrième étage, la fenêtre s'ouvre et Monsieur Lévy intervient :
- S'il vous plait, Silence… c'est Kippour !

Et l'autre :
- Ziva c'est pour oim !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tortabess
zebulon

zebulon

MessageSujet: Re: sales blagues et contrepetries   sales blagues et contrepetries - Page 17 EmptyJeu 24 Juil - 4:50

Une petite fille va voir sa maman toute excitée :
- Maman, maman ! J'ai vu le taureau s'accoupler cinq fois ce matin
- Et bien ! Va le dire à ton père de ma part. Il comprendra

- Papa papa !
- Oui ma petite puce.
- Et bien maman elle m'a dit de te dire que j'avais vu le taureau s'accoupler cinq fois ce matin. Et elle a dit que tu comprendrais.
- Ah ?! Et ce taureau il s'est accouplé cinq fois avec la même vache ?
- Euh … non
- Et bien va le dire à ta maman. Elle comprendra !
zebulon

zebulon

MessageSujet: Re: sales blagues et contrepetries   sales blagues et contrepetries - Page 17 EmptyVen 25 Juil - 6:10

Une femme décide d'acheter un perroquet. Le vendeur l'avertit :
"attention, il appartenait à un bordel avant, son langage est donc assez coloré" - "Ce n'est pas grave, répond la dame, il est si mignon !" Elle l'amène donc à la maison. Sitôt arrivé, le perroquet s'exclamme "Nouveau bordel, nouvelle patrone". La dame lui jette un regard noir. A ce moment, les filles de la dame entrent dans la pièce. "nouveau bordel, nouvelle patrone, nouvelles p'tites putes" commente aussitot le peroquet, s'attirant encore des regards interloqués. C'est au tour du maris d'entrer, et là le peroquet s'exclamme : "nouveau bordel, nouvelle patrone, nouelles pt'tes putes, mais toujours ce bon vieu Robert !"
zebulon

zebulon

MessageSujet: Re: sales blagues et contrepetries   sales blagues et contrepetries - Page 17 EmptyJeu 30 Oct - 9:26

Une paysanne gagne un week-end a Paris... Quand elle revient, son mari lui a préparé une bonne potée aux choux... Après le repas la paysanne veut montrer a son mari un truc qu'elle a appris en regardant une revue cochonne, et qui s'appelle le 69. Les deux prennent la position et commencent le travail. C'est sympa pendant 5 minutes, après quoi le chou commence à macérer sévère, et la femme finit par péter au nez de son mari. 2 minutes passent et la femme lâche un 2ème pet. Le mari s'exclame alors "Dis donc la Marie, j'espère qu'il n'y en a pas encore 67 comme ça".
peau d'âme

peau d'âme

MessageSujet: Re: sales blagues et contrepetries   sales blagues et contrepetries - Page 17 EmptyJeu 30 Oct - 10:52

sales blagues et contrepetries - Page 17 MDR76 je ne sais pas si on peut dire qu'elle est mignonne.
esaki

esaki

MessageSujet: Re: sales blagues et contrepetries   sales blagues et contrepetries - Page 17 EmptySam 1 Nov - 18:54

zebulon a écrit:
Une paysanne gagne un week-end a Paris... Quand elle revient, son mari lui a préparé une bonne potée aux choux... Après le repas la paysanne veut montrer a son mari un truc qu'elle a appris en regardant une revue cochonne, et qui s'appelle le 69. Les deux prennent la position et commencent le travail. C'est sympa pendant 5 minutes, après quoi le chou commence à macérer sévère, et la femme finit par péter au nez de son mari. 2 minutes passent et la femme lâche un 2ème pet. Le mari s'exclame alors "Dis donc la Marie, j'espère qu'il n'y en a pas encore 67 comme ça".

En proute pour la joie...
P'titLU

MessageSujet: Re: sales blagues et contrepetries   sales blagues et contrepetries - Page 17 EmptyLun 3 Nov - 1:43

sales blagues et contrepetries - Page 17 Applaudi
zebulon

zebulon

MessageSujet: Re: sales blagues et contrepetries   sales blagues et contrepetries - Page 17 EmptyVen 5 Déc - 3:39

Un type meurt sur la frontière francosuisse, quand il arrive au ciel, Saint Pierre lui dit:

- Bon votre vie sur terre, pas terrible, quelques adultères, pas souvent la messe, un blasphème, je ne peux pas vous faire entrer au paradis, mais
comme vous n'avez rien commis de grave, et que vous êtes mort sur la frontière, je vous laisse le choix entre l'enfer suisse et l'enfer français.

- Mais Saint Pierre, je ne connais ni l'un ni l'autre, pourriez vous m'en dire un peu plus ?

- Et bien l'enfer suisse, on vous met dans une grande marmite pleine de purin, des petits gnomes très vilains qui sentent mauvais mettent des bûches sous la marmite, un dragon vient allumer les bûches et vous cuisez toute la journée et le lendemain, pareil !

- Et l'enfer français ?

- Et bien l'enfer français, on vous met dans une grande marmite pleine de purin, des petits gnomes très vilains qui sentent mauvais mettent des bûches sous la marmite, un dragon vient allumer les bûches et vous cuisez toute la journée et le lendemain, pareil ! Mais moi, je serais vous, je prendrais l'enfer français...

- Mais Saint Pierre, c'est la même chose !

- Non, dans l'enfer français, un jour les gnomes sont en grève, un jour on n'a pas livré les bûches, un jour le dragon est en RTT, un jour on ne trouve plus la marmite, un jour on n'a pas commandé le purin.
zebulon

zebulon

MessageSujet: Re: sales blagues et contrepetries   sales blagues et contrepetries - Page 17 EmptyVen 15 Mai - 3:27

bon je vous le met la, ca vaut le coup.
j'ai trouvé un article sur un blog "musical"

Noir Désir : nouvel opus en 2010 ?
vendredi 15 mai 2009 / 10:05

D'après le quotidien Le Parisien, Noir Désir devrait sortir un album en janvier 2010. La bande à Cantat, en liberté sous contrôle judiciaire depuis 2007, bosserait actuellement, (et depuis plusieurs mois !), le successeur "Des visages et des moments" sales blagues et contrepetries - Page 17 MDR85 dans son studio des Pays Basques.

Actu à surveiller de près, puisqu'en novembre dernier ils créaient un buzz en diffusant deux morceaux sur le net : "Gagnants/Perdants" et une reprise du célèbre "Temps des cerises". Vivement la suite !

bon on arrete de rire et on retourne au boulot
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sales blagues et contrepetries   sales blagues et contrepetries - Page 17 Empty

sales blagues et contrepetries
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17