| sales blagues et contrepetries | |
|
+14Karin Lilo Isabelle zebulon baphilou Grenouille Durruti1 Roxie lalala P'titLU esaki Banshee Salomé altos 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Salomé
Nombre de messages : 1136 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: sales blagues et contrepetries Jeu 2 Fév - 12:41 | |
| | |
|
| |
altos
Nombre de messages : 1375 Localisation : Picardie Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: sales blagues et contrepetries Ven 3 Fév - 0:48 | |
| -papa, caca -attends un peu -papaaaaa , cacaaaa -oh c' est bon , j' me r'tire Pourquoi les hommes ont-ils les jambes arquées ? - Les choses sans importance sont toujours mises entre parenthèses. | |
|
| |
Salomé
Nombre de messages : 1136 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: sales blagues et contrepetries Ven 3 Fév - 7:34 | |
| Quel est le point commun entre un homme et un chat ? Tous les 2 ont peur de l'aspirateur !!! | |
|
| |
altos
Nombre de messages : 1375 Localisation : Picardie Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: sales blagues et contrepetries Ven 3 Fév - 7:41 | |
| on a les memes sources Salomé | |
|
| |
Celvie
| Sujet: Re: sales blagues et contrepetries Ven 3 Fév - 11:44 | |
| - Lilo a écrit:
- Quouuuuuuaaa ?!!! un couple sur le forum ?!!!! j'suis toujours la dernière au courant !
contente pour vous 2 aussi ! Nan, Nan, je crois bien ça va être encore moi sur ce coup là! Malgré quelques indices je n'avais pas totalement fait le rapprochement. Il s'en passe des trucs quand même !! Aller, bonne route et qu'elle soit belle | |
|
| |
Isabelle
| Sujet: Re: sales blagues et contrepetries Dim 5 Fév - 3:21 | |
| - Celvie a écrit:
Nan, Nan, je crois bien ça va être encore moi sur ce coup là! C'est bien possible Celvie, parce que Lilo a menti sur ce coup-là (c'est pas joli-joli ça d'ailleurs ) - Celvie a écrit:
- Malgré quelques indices je n'avais pas totalement fait le rapprochement.
Pas grave : pour ce qui est du "rapprochement" on s'occupe de tout! - Celvie a écrit:
- Il s'en passe des trucs quand même !!
Aller, bonne route et qu'elle soit belle Merci à toi, à vous tous d'ailleurs j'en profite, pour tous ces gentils messages . Une pensée spéciale pour Salomé qui a eu un jour l'excellente idée d'ouvrir ce forum. Salomé si t'existais pas je t'aurais inventée! (enfin... en plus parfaite quand-même ... par exemple, t'aurais pas aimé J.L. Murat ) | |
|
| |
Isabelle
| Sujet: Re: sales blagues et contrepetries Dim 5 Fév - 3:28 | |
| Supers blagues pour une super tentative de recentrage de topic: Qu'est-ce qu'un canif? Un petit fien. C'est quand le retour de Jedi ? Entre le mercredaï et le vendredaï | |
|
| |
Salomé
| Sujet: Re: sales blagues et contrepetries Dim 5 Fév - 3:47 | |
| Isa, dorénavant tu m'appelleras Evelyne Leclerc !! Deuxième chose Isa, tu pourrais mettre des blagues qu'on ne connait pas ? Bon rapprochement et bon dimanche !! | |
|
| |
Isabelle
| Sujet: Re: sales blagues et contrepetries Dim 5 Fév - 3:59 | |
| Bon d'accord on fait comme ça! Pour les blagues ah je savais bien que c'était pas terrible, mais c'est le geste qui compte non? Bon dimanche Evelyne! | |
|
| |
P'titLU
Nombre de messages : 372 Localisation : gâteaux et muscadet Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: sales blagues et contrepetries Dim 5 Fév - 5:45 | |
| Evelyne ??? J'y aurai pas pensé !!! Bon week-end à tous, qu'il soit sous forme de rapprochement ou d'essai transformé ! (c'est fou ce qu'on peut s'en faire les uns les autres depuis quelques temps , va devenir torride ce forum si ça continue) | |
|
| |
zebulon
Nombre de messages : 1350 Age : 57 Localisation : ou es charlie ? Date d'inscription : 28/09/2005
| |
| |
altos
| Sujet: Re: sales blagues et contrepetries Lun 6 Fév - 4:40 | |
| un jeune handicape va à la piscine avec les gosses de sa classe. ce dernier nage parfaitement bien au grand etonnement de son formateur. celui ci lui demande comment il appris à nager si bien il repond que son pere l' amene tous les week end au lac pres de chez lui et le jette de la barque. le prof demande si c' est pas trop dur de nager 3 km le jeune retorque : "non, non. le plus difficile c' est de sortir du sac" | |
|
| |
Karin
Nombre de messages : 243 Age : 36 Localisation : Au bistrot comme toujours... Date d'inscription : 20/04/2005
| Sujet: Re: sales blagues et contrepetries Lun 6 Fév - 10:35 | |
| Deux amis se rencontrent sur le parking du vétérinaire : - J'emmène mon chien chez le vétérinaire parce qu'il a mordu ma belle-mère - Ah bon, tu ne vas quand même pas le faire euthanasier ? - Non, tu rigoles... Je viens pour lui faire aiguiser les dents
Toto arrive en classe un matin et se fait tout de suite rabrouer par la maîtresse : - Dis-moi Toto, pourquoi n'es-tu pas venu à l'école hier ? - C'est parce que mon grand-père a été brûlé - Oh excuse-moi Toto. J'espère que ses brûlures ne sont pas trop graves ? - Oh si madame. C'est que ça ne rigole pas au crématorium.
- Quand je vais mourir, dit l'homme à sa femme, je veux que tu me fasses incinérer. - Albert, c'est bien toi, toujours le genre à laisser de la cendre partout.
Cette contrepetrie est vraiment conne mais drôle : Superman a une Bouille inCroyable. Superman a une Couille inBroyable. | |
|
| |
Isabelle
| |
| |
zebulon
Nombre de messages : 1350 Age : 57 Localisation : ou es charlie ? Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: sales blagues et contrepetries Lun 6 Fév - 15:32 | |
| - Karin a écrit:
- Deux amis se rencontrent sur le parking du vétérinaire :
- J'emmène mon chien chez le vétérinaire parce qu'il a mordu ma belle-mère - Ah bon, tu ne vas quand même pas le faire euthanasier ? - Non, tu rigoles... Je viens pour lui faire aiguiser les dents
Toto arrive en classe un matin et se fait tout de suite rabrouer par la maîtresse : - Dis-moi Toto, pourquoi n'es-tu pas venu à l'école hier ? - C'est parce que mon grand-père a été brûlé - Oh excuse-moi Toto. J'espère que ses brûlures ne sont pas trop graves ? - Oh si madame. C'est que ça ne rigole pas au crématorium.
- Quand je vais mourir, dit l'homme à sa femme, je veux que tu me fasses incinérer. - Albert, c'est bien toi, toujours le genre à laisser de la cendre partout.
Cette contrepetrie est vraiment conne mais drôle : Superman a une Bouille inCroyable. Superman a une Couille inBroyable. oh toi t'es amoureuse... | |
|
| |
Karin
Nombre de messages : 243 Age : 36 Localisation : Au bistrot comme toujours... Date d'inscription : 20/04/2005
| Sujet: Re: sales blagues et contrepetries Mar 7 Fév - 7:59 | |
| Et merde j'suis demasquée ! | |
|
| |
esaki
| Sujet: Re: sales blagues et contrepetries Mar 7 Fév - 8:19 | |
| - Karin a écrit:
- Et merde j'suis demasquée !
Donc tu avoues être amoureuse ! Aurais-tu donc la bouille en coeur ? | |
|
| |
esaki
| Sujet: Re: sales blagues et contrepetries Mar 7 Fév - 8:37 | |
| Le batteur de chaises vient avec sa faim au mess, puis avec son fer d'herminette au pont du Jura. Actualité politique internationale : La Chine est attirée par le Pakistan Et à propos des prochains Jeux d'hiver : le sport s'enferme | |
|
| |
MarieZ
Nombre de messages : 341 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/04/2005
| |
| |
esaki
| Sujet: Re: sales blagues et contrepetries Mar 7 Fév - 23:28 | |
| - MarieZ a écrit:
- Merci Esaki, j'adoooore les contrepétries
Mais j'y arrive pas avec cette partie-là : "puis avec son fer d'herminette au pont du Jura"... c'est local ? Oui oui ! c'est très local puis avec son air d'faire minette au ras du juponAprès avoir séché le lin à la flamme, j'habiterai dans la Rue du Quai | |
|
| |
altos
| Sujet: Re: sales blagues et contrepetries Mer 8 Fév - 0:22 | |
| de meme : "quand le linge seche, il mouille les cordes" et "la fermiere sait que sa poule mue , ainsi vit-elle au champs"
sont pas toutes fraiches , mais elles me plaisent | |
|
| |
MarieZ
Nombre de messages : 341 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: sales blagues et contrepetries Mer 8 Fév - 2:36 | |
| - altos a écrit:
- de meme :
"quand le linge seche, il mouille les cordes" et "la fermiere sait que sa poule mue , ainsi vit-elle au champs"
sont pas toutes fraiches , mais elles me plaisent Une que je fais souvent (exprès) dans la vie courante : je vous laisse le choix dans la date (On reconnait les connaisseurs à leur sourire entendu à ce moment-là) | |
|
| |
altos
| Sujet: Re: sales blagues et contrepetries Mer 8 Fév - 3:08 | |
| et à leur doigt parfume | |
|
| |
P'titLU
Nombre de messages : 372 Localisation : gâteaux et muscadet Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: sales blagues et contrepetries Mer 8 Fév - 3:47 | |
| amis de la poésie! Cecit dit, entre ce parfum et celui de la couche de ma fille qui m'a réveillée tôt ce matin car ça débordait, le choix est délicat ! | |
|
| |
altos
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sales blagues et contrepetries | |
| |
|
| |
| sales blagues et contrepetries | |
|