| sales blagues et contrepetries | |
|
+14Karin Lilo Isabelle zebulon baphilou Grenouille Durruti1 Roxie lalala P'titLU esaki Banshee Salomé altos 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grenouille
Nombre de messages : 758 Age : 49 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: sales blagues et contrepetries Jeu 22 Sep - 2:13 | |
| | |
|
| |
altos
Nombre de messages : 1375 Localisation : Picardie Date d'inscription : 01/04/2005
| |
| |
leosong Invité
| |
| |
Grenouille
Nombre de messages : 758 Age : 49 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: sales blagues et contrepetries Jeu 22 Sep - 2:29 | |
| | |
|
| |
baphilou
Nombre de messages : 188 Localisation : Pareil que là-bas Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: sales blagues et contrepetries Jeu 22 Sep - 2:55 | |
| | |
|
| |
P'titLU
Nombre de messages : 372 Localisation : gâteaux et muscadet Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: sales blagues et contrepetries Jeu 22 Sep - 3:25 | |
| C'est bien pour ça que j'ai mis "et/ou" Et quand est-ce que tu viens faire un tour sur le pont de Cheviré ?! | |
|
| |
altos
Nombre de messages : 1375 Localisation : Picardie Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: sales blagues et contrepetries Jeu 22 Sep - 4:27 | |
| Le petit Jérôme entre dans la cuisine où sa mère prépare le dîner. Son anniversaire approche et il pense que c'est le bon moment pour dire à sa mère ce qu'il veut "Maman, je veux un vélo pour mon anniversaire". Jérôme est un peu un vaurien. Il a eu des embrouilles à l'école et à la maison. La mère de Jérôme lui demande s'il pense avoir mérité un vélo pour son anniversaire. Jérôme pense que oui, évidemment. La mère de Jérôme,en tant que bonne catho, veut que son fils réfléchisse sur la façon dont il s'est comporté durant l'année écoulée. "va dans ta chambre, Jérôme, et réfléchis à la façon dont tu t'es comporté cette année. Ensuite, écris une lettre à petit jésus et dis-lui pourquoi tu mérites un vélo pour ton anniversaire. " Jérôme va dans sa chambre et s'assied à son bureau pour écrire une lettre à petit Jésus. > > >Lettre n° 1 : "Cher petit jésus, j'ai été un très bon garçon cette année et j'aimerais un vélo pour mon anniversaire. J'en veux un rouge. Ton pote, Jérôme. " Jérôme sait que ça n'est pas vrai. Il n'a pas été un bon garçon cette année. Il déchire la lettre et recommence. > > >Lettre n° 2 : "Cher petit jésus, c'est ton pote Jérôme. J'ai été un plutôt bon garçon cette année et j'aimerai un vélo rouge pour mon anniversaire. Merci." Jérôme sait que ça n'est pas vrai non plus. Il déchire la lettre et recommence. > > >Lettre n° 3 : "Cher petit jésus, j'ai été " OK " cette année. J'aimerais vraimen un vélo rouge pour mon anniversaire. Jérôme"
Jérôme sait qu'il ne peut pas non plus envoyer cette lettre à petit Jésus. Jérôme écrit donc une autre lettre. > > >Lettre n° 4 : "Cher petit jésus, je sais que je n'ai pas été un bon garçon cette année.Je suis désolé. Je serai un bon garçon si tu m'envoies un vélo rouge pour mon anniversaire. Merci. Jérôme. " Jérôme sait que même si c'était vrai, il n'aurait pas de vélo.
Dès lors, Jérôme est à bout d'arguments. Il va voir sa mère et lui dit qu'il veut aller à l'église. La mère de Jérôme pense que son plan a fonctionné puisque Jérôme a l'air si repenti. " Sois de retour pour le dîner " lui dit sa mère. Jérôme descend la rue jusqu'à l'église. Le petit Jérôme entre dans l'église, regarde autour de lui pour voir s'il n'y a personne et ramasse une statue de la vierge Marie. Il la glisse sous son vêtement, puis sort en courant de l'église et retourne chez lui, dans sa chambre. Il ferme la porte et s'assied avec un morceau de papier et un stylo.
> > >Lettre n°5 : "petit jésus, J'AI TA MERE. SI TU VEUX LA REVOIR, ENVOIE LE VELO." Signé, TU SAIS QUI. | |
|
| |
Grenouille
| Sujet: Re: sales blagues et contrepetries Jeu 22 Sep - 10:52 | |
| | |
|
| |
altos
| Sujet: Re: sales blagues et contrepetries Lun 3 Oct - 1:22 | |
| Une équipe prospectant les ressources minières du nord de l'Afghanistan vient de retrouver, par hasard, la dépouille du Commandant Massoud.
Afin d'honorer la mémoire du héros national, le gouvernement afghan a décidé de raser entièrement le corps du défunt et d'offrir un poil à chaque famille afghanne.
Ce geste, pour le moins insolite, a été salué par l'ensemble des organisations humanitaires présentes sur le terrain. En effet, chaque foyer afghan pourra ainsi disposer, cette hiver, d'un poil à Massoud... | |
|
| |
Salomé
Nombre de messages : 1136 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: sales blagues et contrepetries Mar 11 Oct - 5:36 | |
| Le président Chirac visitait une école primaire et il s'est rendu dans une des classes. Ils étaient au milieu d'une discussion sur les mots et leur signification. Le professeur a demandé au Président s'il voulait bien mener la discussion sur le mot "tragédie". Alors l'illustre meneur demanda à la classe un exemple de"tragédie".
Un petit garçon se leva et proposa : "si mon meilleur ami, qui vit dans une ferme était en train de jouer dans le champ et qu'un tracteur lui roule dessus et le tue, ce serait une tragédie". "Non", dit Chirac, "ce serait un accident".
Une petite fille leva la main : "si un bus scolaire transportant 50 enfants tombait d'une falaise, et que tout le monde soit tué à l'intérieur, ça serait une tragédie". "Je crains que non", expliqua le Président. "C'est ce qu'on appellerait une grande perte".
Le silence se fit dans la salle. Chirac demanda: "N'y a-t-il personne ici qui puisse me donner un exemple de tragédie ?"
Finalement, au fond de la salle, un petit garçon leva la main...
D'une voix calme il dit: "Si l'avion présidentiel vous transportant vous et Bernadette était frappé par un "tir de missile ami" et était complètement désintégré, ça serait une tragédie". "Formidable !" s'exclama Jacques. "C'est exact. Et peux-tu nous dire pourquoi ce serait une tragédie ?"
"Eh bien", dit le garçon, "il faut bien que ce soit une tragédie, car ce ne serait certainement pas une grande perte, et probablement pas un accident non plus." | |
|
| |
Grenouille
| Sujet: Re: sales blagues et contrepetries Mar 11 Oct - 5:37 | |
| | |
|
| |
altos
| Sujet: Re: sales blagues et contrepetries Mer 12 Oct - 2:09 | |
| Plusieurs années avant la guerre en Afghanistan, Barbara Walters avait écrit un article sur l'égalité des sexes à Kaboul. Elle avait noté que les femmes marchaient respectueusement à 10 pas derrière leur mari.
Elle est revenue à Kaboul récemment et a remarqué que les hommes marchaient maintenant à plusieurs mètres derrière leur femme.
Mme Walters s'est approchée d'une des femmes afghanes et lui a dit :C'est merveilleux ! Pouvez-vous dire au monde libre ce qui a permis aux femmes d'obtenir ce renversement des rôles?
Réponse de la femme afghane : «Les mines anti-personnelles connasse!!! | |
|
| |
zebulon
Nombre de messages : 1350 Age : 57 Localisation : ou es charlie ? Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: sales blagues et contrepetries Mer 12 Oct - 3:31 | |
| | |
|
| |
Isabelle
| Sujet: Re: sales blagues et contrepetries Lun 17 Oct - 3:38 | |
| Composition française, le sujet est : "abordez, de manière concise, les trois domaines suivants: 1) Religion / 2) Sexualité / 3) Mystère"
Une copie a reçu la note de 20/20. La voici :
"Mon Dieu ! Je suis enceinte ! Mais de qui ?" | |
|
| |
P'titLU
Nombre de messages : 372 Localisation : gâteaux et muscadet Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: sales blagues et contrepetries Lun 17 Oct - 3:45 | |
| | |
|
| |
esaki
| Sujet: Re: sales blagues et contrepetries Lun 17 Oct - 4:57 | |
| Exclamation d'une jeune femme, lors d'une consultation chez son gynéco : "Enceinte, moi ? Ciel !!! je me suis fait avoir !"
A quel temps a-t-elle conjugé "se faire avoir " ?
Réponse : à l'imparfait du préservatif | |
|
| |
zebulon
Nombre de messages : 1350 Age : 57 Localisation : ou es charlie ? Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: sales blagues et contrepetries Mar 18 Oct - 1:16 | |
| La maman rentre plus tôt du boulot et trouve son gamin de 6 ans en train de fumer. Stupéfaite, elle s'écrie: " Jean, mais que fais-tu ? " " Ben... je fume ! " " Tu fumes, à 6 ans... Et il y a encore d'autres choses que je ne sais pas? " " Euh, oui, je fais l'amour ! " La maman s'évanouit. Quand elle reprend ses esprits, elle raconte le tout à son mari qui ne peut y croire et il va à son tour trouver son fils. Jean, tu as des choses à me dire ? " " Je fume ! " " Rien d'autre ? " " Je fais l'amour ! " " Tu fais l'amour...à 6 ans...mais avec qui ? " " Je me rappelle plus, j'étais bourré..." | |
|
| |
P'titLU
| Sujet: Re: sales blagues et contrepetries Mar 18 Oct - 3:19 | |
| | |
|
| |
baphilou
Nombre de messages : 188 Localisation : Pareil que là-bas Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: sales blagues et contrepetries Mar 18 Oct - 4:43 | |
| Quand je pense que mon fils va avoir 6 ans dans 2 mois ... | |
|
| |
Grenouille
| Sujet: Re: sales blagues et contrepetries Lun 24 Oct - 9:46 | |
| L'évolution de l'homme... | |
|
| |
Isabelle
| |
| |
altos
| Sujet: Re: sales blagues et contrepetries Mar 25 Oct - 4:26 | |
| y a un truc planque sur sa chaise. et par consequent, dans son .... | |
|
| |
Lilo
| Sujet: Re: sales blagues et contrepetries Ven 28 Oct - 6:21 | |
| Une devinette idiote (mais qui m'a fait rire): Pourquoi les femmes se maquillent et se parfument ? Parce qu'elles sont moches et qu'elles puent... Zut, j'ai pas trouvé la flêche pour sortir ! | |
|
| |
altos
| Sujet: Re: sales blagues et contrepetries Ven 28 Oct - 6:41 | |
| c' est pas vrai. Dans un cirque y z' avaient dans une cage la femme propre, à cote d' elephant man. | |
|
| |
altos
| Sujet: Re: sales blagues et contrepetries Jeu 3 Nov - 0:51 | |
| *Invitation de la Folie * La Folie décida d'inviter ses amis pour prendre un café chez elle. * Tous les invités y allèrent. Après le café la Folie proposa : - On joue à cache-cache ? - Cache-cache ? C'est quoi, ça demanda la Curiosité. - Cache-cache est un jeu. Je compte jusqu'à cent et vous vous cachez. - Quand j'ai fini de compter je cherche, et le premier que je trouve sera le prochain à compter. * Tous acceptèrent, sauf la Peur et la Paresse. -1, 2, 3,... la Folie commença à compter. * L'Empressement se cacha le premier, n'importe où. * La Timidité, timide comme toujours, se cacha dans une touffe d'arbre. * La Joie courut au milieu du jardin. * La Tristesse commença à pleurer, car elle ne trouvait pas d'endroit approprié pour se cacher. * L'Envie accompagna le Triomphe et se cacha près de lui derrière un rocher. * La Folie continuait de compter tandis que ses amis se cachaient. * Le Désespoir était désespéré en voyant que la Folie était déjà à 99. - CENT ! cria la Folie,je vais commencer à chercher... * La première à être trouvée fut la Curiosité, car elle n'avait pu s empêcher de sortir de sa cachette pour voir qui serait le premier découvert * En regardant sur le côté, la Folie vit le Doute au-dessus d'une clôture ne sachant pas de quel côté il serait mieux caché. * Et ainsi de suite, elle découvrit la Joie, la Tristesse, la Timidité... * Quand ils étaient tous réunis, la Curiosité demanda - Où est l'Amour ? * Personne ne l'avait vu. * La Folie commença à le chercher. Elle chercha au-dessus d'une montagne, dans les rivières au pied des rochers. Mais elle ne trouvait pas l'Amour. Cherchant de tous côtés, la Folie vit un rosier, prit un bout de bois et commença à chercher parmi les branches, lorsque soudain elle entendit un cri. * C'était l'Amour, qui criait parce qu'une épine lui avait crevé un oeil. * La Folie ne savait pas quoi faire. Elle s'excusa, implora l'Amour pour avoir son pardon et alla jusqu'à lui promettre de le suivre pour toujours. * L'Amour accepta les excuses. * Aujourd'hui, l'Amour est aveugle et la Folie l'accompagne toujours. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sales blagues et contrepetries | |
| |
|
| |
| sales blagues et contrepetries | |
|