| sales blagues et contrepetries | |
|
+14Karin Lilo Isabelle zebulon baphilou Grenouille Durruti1 Roxie lalala P'titLU esaki Banshee Salomé altos 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
altos
Nombre de messages : 1375 Localisation : Picardie Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: sales blagues et contrepetries Mer 4 Mai - 8:22 | |
| ne dites pas, médisez. Une blonde fait l'amour avec un mec. Au bout d'un moment elle lui demande: - T'as pas le sida au moins ? - Mais non !" Ils continuent puis la blonde redemande: - T'es vraiment sûr que t'as pas le sida ? - Mais je te dis que non ! Et puis pourquoi cette question ? - Parce que ca me ferais chier de le choper une deuxième fois ! | |
|
| |
Roxie
| Sujet: Re: sales blagues et contrepetries Mer 4 Mai - 13:05 | |
| Un mec se reveille en enfer et tire legerement la gueule. Satan passe par la et l'interpelle : Satan : "Salut toi ! Pourquoi tu fais la gueule ?" Le mec : "Eh bien, premierement je suis MORT et deuxiemement je suis en enfer ... y a pas de quoi se rejouir ?" Satan : "Bof, tu sais, c'est pas mal ici-bas ... tu fumes ?" Le mec : "Quelle question, bien sur !" Satan : "Alors tu vas aimer les lundis car pendant toute la journee on fume des cigares, des clopes, des stump ... sans devoir se soucier du cancer.... on est deja morts ! " Le mec : " Ouais, pas mal ... " Satan : "Tu bois ?" Le mec : "Bien sur ..." Satan : "Alors tu vas aimer les mardis car pendant toute la journee on picole du pinard, de la goutte, de la biere ... puis on vomit et on continue a boire sans se soucier de la cirrhose .. on est deja morts !" Le mec : "Ah, pas mal le debut de la semaine .." Satan : "Tu bouffes ?" Le mec : "Comme un porc" Satan : "Alors tu vas te regaler les mercredis car pendant toute la journee on s'empiffre de gras, de desserts, de viandes, ... sans se soucier du cholesterol ... on est deja morts !" Le mec : "Aaah, de mieux en mieux ..." Satan : "Tu te drogues ?" Le mec : "Regulierement ..." Satan : "Alors les jeudis c'est pour toi, on a tout ici herbe, poudre, seringues, .... on se pique sans se soucier d'une overdose ... on est deja morts !" Le mec : "Ouaiiis, super l'endroit, je ne croyais pas que c'etait si cool en enfer..." Satan : "T'es pede ?" Le mec : "Non..." Satan : "Ouuuuuu, alors toi, tu ne vas pas aimer les vendredis... " | |
|
| |
Grenouille
Nombre de messages : 758 Age : 49 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: sales blagues et contrepetries Mer 4 Mai - 13:23 | |
| | |
|
| |
altos
Nombre de messages : 1375 Localisation : Picardie Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: sales blagues et contrepetries Ven 6 Mai - 1:17 | |
| C'est une sage femme qui se rend chez le boucher. > - Bonjour, je voudrais 450g de petite saucisse SVP. > - Bien sur madame > Et le boucher coupe un morceau qui pese pile poil 450g. > - Un coup de chance... > - Oh non, juste 30 ans de métier madame. > Elle se dit, je vais l'avoir et elle demande 225g de pâté de tete. Et le > boucher lui coupe un morceau de 225g. > - Vous voyez que ce n'est pas un coup de chance ! > Quand tout a coup, on crie a l'aide car une femme est en train d'accoucher > dans la rue, sur le trottoir. La sage femme accourt et met au monde un > petit bébé. > - 3 kg800 dit-elle. > - Ah non, 3 Kg700 répond le boucher. > - Ecoutez, c'est mon métier donc 3 Kg800. > Pour etre fixé, le boucher demande a son apprenti qui s'appelle Marcel de > prendre le bébé et d'aller le peser. > - 2 Kg300, clame notre Marcel. > Le boucher et la sage-femme sont tout deux étonnés de se tromper d'autant. > - Tu en es sur Marcel ?? > - Ah oui, 2Kg300, vidé et désossé! | |
|
| |
altos
| Sujet: Re: sales blagues et contrepetries Lun 9 Mai - 3:05 | |
| Quelle différence y a t il entre une femme et un yaourt ? Au bout d'un certain temps, le yaourt développe une certaine forme de culture. | |
|
| |
leosong Invité
| Sujet: Re: sales blagues et contrepetries Lun 9 Mai - 3:08 | |
| |
|
| |
Durruti1
| Sujet: Re: sales blagues et contrepetries Lun 9 Mai - 6:11 | |
| - Durruti1 a écrit:
- J'adore les histoires Belges !
Voici la dernière que vous ne connaissez peut-être pas celle-là ;-)
Cela se passe en Europe en 2005, et les éditeurs se sont aperçus qu'il y avait un marché potentiel pour les éditions paraissant le dimanche.
L'éditeur Belge décide de faire la promotion de "La Dernière Heure du dimanche" sur les radios et les télés avec pour slogan : "La DH du dimanche, pour avoir les nouvelles fraîches du samedi !"
Et 5 millions de Belges de se précipiter sur la DH du dimanche pour avoir les nouvelles fraîches du samedi...
De son côté l'éditeur français décide de faire la promotion de son journal "le Jounal du dimanche" (JDD) dans les radios et les télés. On peut y voir l'équipe de France gagnant la Coupe du Monde avec un "ça s'est passé un dimanche" et ainsi avec plusieurs autres avec plein d'événements s'étant produits un dimanche.
Et 60 millions d'intelligents français se précipitant sur le JDD pour avoir les nouvelles fraîches du dimanche !
C'est dire si les éditeurs et publicitaires connaissent bien le niveau intellectuel et pas chauvin de leurs compatriotes ;-)
Pascal, père de Belge et blonde ! Rectificatif : J'ai re-entendu le spot de la Dernière Heure du dimanche, le slogan exact est : "La DH du dimanche, pour avoir les infos du samedi sans attendre le lundi". Pendant ce temps, les français continuent d'acheter le JDD en croyant qu'il y a dedans les résultats du Tiercé, quarté et quinté ;-) | |
|
| |
leosong Invité
| Sujet: Re: sales blagues et contrepetries Lun 9 Mai - 6:48 | |
| c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs soupe!
oui, mais pas avec des carottes neuves |
|
| |
altos
| |
| |
Grenouille
Nombre de messages : 758 Age : 49 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: sales blagues et contrepetries Lun 9 Mai - 6:59 | |
|
Dernière édition par le Lun 9 Mai - 7:03, édité 2 fois | |
|
| |
leosong Invité
| |
| |
leosong Invité
| Sujet: Re: sales blagues et contrepetries Lun 9 Mai - 7:11 | |
| ma reputation de thon beurre va en prendre un coup |
|
| |
Grenouille
| Sujet: Re: sales blagues et contrepetries Lun 9 Mai - 7:13 | |
| Meuh non, si la phrase est vraie... | |
|
| |
altos
| Sujet: Re: sales blagues et contrepetries Lun 9 Mai - 7:15 | |
| en ce qui concerne les soupes , surement dodo4 | |
|
| |
leosong Invité
| Sujet: Re: sales blagues et contrepetries Lun 9 Mai - 7:15 | |
| - LittleFrog a écrit:
- Meuh non, si la phrase est vraie...
tu sais avec mon grand age, on ne sait plus trop ce qu'on dit |
|
| |
Grenouille
| Sujet: Re: sales blagues et contrepetries Lun 9 Mai - 7:17 | |
| Oui, c'est vrai, j'ai remarqué ça avec ma grand-mère . Chaque ride est un neurone qui meurt. | |
|
| |
leosong Invité
| |
| |
altos
| |
| |
leosong Invité
| Sujet: Re: sales blagues et contrepetries Lun 9 Mai - 7:31 | |
| |
|
| |
leosong Invité
| Sujet: Re: sales blagues et contrepetries Mar 10 Mai - 2:58 | |
| quelle est la durée de vie d'une moule? douze treize ans, parcequ'apres il y a des poils et sa s'appelle une chatte |
|
| |
altos
| Sujet: Re: sales blagues et contrepetries Ven 13 Mai - 6:34 | |
| "C'est parce qu'il avait une mère cocue trop dolente que Luther ne calcula pas en vain "
bon courage pour cette contrepetrie | |
|
| |
altos
| Sujet: Re: sales blagues et contrepetries Ven 13 Mai - 7:03 | |
| celle ci est perimee aujourd' hui mais je ne resiste pas : Jean-Paul, le pape hautain J'empale le popotin | |
|
| |
altos
| Sujet: Re: sales blagues et contrepetries Ven 20 Mai - 7:23 | |
| Deux blondes en voiture, un oiseau chie sur le pare-brise. L'une dit : - Va falloir l'essuyer. L'autre rétorque : - Il est déjà trop loin | |
|
| |
leosong Invité
| Sujet: Re: sales blagues et contrepetries Ven 20 Mai - 7:53 | |
| comment qu'on appelle une brune qui se teint en blonde?
une lobotomie |
|
| |
altos
| Sujet: Re: sales blagues et contrepetries Lun 23 Mai - 6:47 | |
| Comment faire pour occuper une blonde 20 minutes ? [réponse en bas]
[réponse en haut] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sales blagues et contrepetries | |
| |
|
| |
| sales blagues et contrepetries | |
|