En Route Pour La Joie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout et n'importe quoi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Bertrand...

Aller en bas 
+10
MarieZ
esaki
fillette
P'titLU
Karin
Salomé
razibuzouzou
zebulon
axelgaetan
lalala
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
axelgaetan

axelgaetan


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 02/04/2005

Bertrand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bertrand...   Bertrand... - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 11:16

Les articles un peu plus positifs sont plus nombreux, c'est vrai. Mais il reste tant à surmonter... et puis ce silence imposé d'un an m'inquiète un peu : pendant ce temps là certaine va pouvoir s'en donner à coeur joie dans les insinuations et les calomnies...

Mais bon, déjà un point positif, ça fait quand même plaisir, bêtement, tant pis j'assume !
Revenir en haut Aller en bas
fillette

fillette


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 28/02/2006

Bertrand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bertrand...   Bertrand... - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 6:46

les insinuations et les calomnies douteuses ne sont surmontables qu'avec de l'amour,l'amour qu'il portait à Marie et l'amour de tous les siens autour de lui,sont épouse sera peut etre la preuve qu'un pardon et possible et qu'il n'est pas un monstre.
Revenir en haut Aller en bas
esaki

esaki


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 04/04/2005

Bertrand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bertrand...   Bertrand... - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 8:00

L'amour qu'il portait à Marie... L'amour de son épouse... Arrêtons de rêver.
Habituellement lorsqu'un homme quitte sa femme (enceinte de surcroit si j'ai bonne mémoire) pour s'installer avec une autre, c'est en premier lieu parce que la nouvelle baise mieux, dans des positions plus intéressantes, qu'elle adore faire des trucs que sa femme n'aime pas faire, etc... etc... Pour nous z'autres z'hommes, l'amour est aussi une histoire de cul. Pourquoi Bertrand serait-il différent ?
Habituellement, lorsqu'un homme revient chez sa femme après s'être brûlé les ailes (!!!) ailleurs, il est accueilli par un grand coup de rouleau à pâtisserie (réel ou symbolique : par ex. une maison vide). Quant à ceux qui sont pardonnés, ils le paient souvent très cher en se laissant cul-pabiliser pour le restant de leur vie. Les femmes ne sont pas saintes (heureusement !) ni forcément masochistes. Pourquoi en serait-il autrement pour la femme de Bertrand ? Je ne serais pas surpris d'apprendre que la place est déjà prise. Comme disait je-ne-sais-plus-qui : "Cela ne nous regarde pas".
Revenir en haut Aller en bas
fillette

fillette


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 28/02/2006

Bertrand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bertrand...   Bertrand... - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 13:16

bon et bien je ne veux pas jouer les rabajoie mais dans la vie d'un couple il y a heureusement plus que le cul qui le fait vivre(le couple).les femmes ne sont pas maso mais "sado"et les rapports de forces que provoquent souvent madame c'est bel et bien pour recevoir "la fessée" mais bien peu d'entre elles veulent se l'avouer et l'assumer tout n'est que refoulement et crises de nerf. la preuve dans cette tragédie.a jouer les pudibonde et chercher la domination la possession alors qu'on domine mal son sujet ne peu que mener au désastre.désolé si mes propos peuvent choquer mais à y regarder de plus près la question peut ce poser non? les vrai rocker sont de vrai ames tendre et romantiques, Bertrand est quelqu'un d'intéligent et romantique d'amour "passion" et le cul doit etre important mais pas au point de ce faire mener par la bout de la qu..e; je ne veux pas juger un couple ou des couples en l'occurence, leur histoire est la leur, mais parfois il faut s'avoir partir et très loin pour ce rendre compte du bonheur qui est en face, le pardon peut etre facile mais douloureux quand on comprend mieux ce qui c'est passé,et la passion en est que plus forte après.quand on a poser la armes et que nos refoulements sont "déchainés", qu'on accepte nos désir les plus profonds et les plus innavouables et le monde c'en tirerait mieux.
la plus tendre et jolie rose la plus romantique soit elle cache souvent au fond d'elle des volcans qu'elle ne veut pas dévoiler et provoque son élu pour pouvoir vivre cette domination qu'elle recherche inconciament, hélas, Bertrand n'était pas le "maitre" sm que recherché Marie.
bon ben si on veut apporter de l'eau à mon moulin... bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
axelgaetan

axelgaetan


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 02/04/2005

Bertrand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bertrand...   Bertrand... - Page 2 EmptySam 29 Sep - 3:50

esaki a écrit:
L'amour qu'il portait à Marie... L'amour de son épouse... Arrêtons de rêver.
Habituellement lorsqu'un homme quitte sa femme (enceinte de surcroit si j'ai bonne mémoire) pour s'installer avec une autre, c'est en premier lieu parce que la nouvelle baise mieux, dans des positions plus intéressantes, qu'elle adore faire des trucs que sa femme n'aime pas faire, etc... etc... Pour nous z'autres z'hommes, l'amour est aussi une histoire de cul. Pourquoi Bertrand serait-il différent ?
Habituellement, lorsqu'un homme revient chez sa femme après s'être brûlé les ailes (!!!) ailleurs, il est accueilli par un grand coup de rouleau à pâtisserie (réel ou symbolique : par ex. une maison vide). Quant à ceux qui sont pardonnés, ils le paient souvent très cher en se laissant cul-pabiliser pour le restant de leur vie. Les femmes ne sont pas saintes (heureusement !) ni forcément masochistes. Pourquoi en serait-il autrement pour la femme de Bertrand ? Je ne serais pas surpris d'apprendre que la place est déjà prise. Comme disait je-ne-sais-plus-qui : "Cela ne nous regarde pas".

Tout à fait d'accord avec la dernière phrase Esaki. Il y a eu bien assez de gens pour "expliquer" et plus encore pour juger sans savoir. Stop.
Revenir en haut Aller en bas
fillette

fillette


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 28/02/2006

Bertrand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bertrand...   Bertrand... - Page 2 EmptySam 29 Sep - 6:42

"alors rien ne nous regarde" taisons nous, occupons nous de sujet bien pensant et sans risquer de ce mouiller, pourquoi un drame si fort ne peut alimenter une réflexion? rester vulgaire est plus facile,n'est pas Freud?
Revenir en haut Aller en bas
axelgaetan

axelgaetan


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 02/04/2005

Bertrand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bertrand...   Bertrand... - Page 2 EmptySam 29 Sep - 11:57

fillette a écrit:
"alors rien ne nous regarde" taisons nous, occupons nous de sujet bien pensant et sans risquer de ce mouiller, pourquoi un drame si fort ne peut alimenter une réflexion? rester vulgaire est plus facile,n'est pas Freud?

Ben ? Pourquoi le prends-tu si mal ?

Je dis juste que sa vie personnelle a été disséquée tant et plus depuis quatre ans, et que je pense que non seulement cela ne nous regarde en rien, mais qu'il serait bien triste que nous y contribuions.
Revenir en haut Aller en bas
fillette

fillette


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 28/02/2006

Bertrand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bertrand...   Bertrand... - Page 2 EmptySam 29 Sep - 12:46

bon d'accord, mon propos n'était pas de refaire l'histoire d'une homme mais d'ouvrir peut etre un peu plus le débat en nous appuyant sur cette histoire qui est à la fois pas commune et très commune. Parce que je trouvais le propos d'esaki trop réducteur sur la vie des couples.le cul toujours le cul... c'est un peu cours pour résummer ...
allez sans rancune j'espère Bertrand... - Page 2 Coucou09
Revenir en haut Aller en bas
axelgaetan

axelgaetan


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 02/04/2005

Bertrand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bertrand...   Bertrand... - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 3:40

Bien sûr sans rancune ! Il n'y avait aucune raison.

Si tu veux parler de couple, pourquoi pas, mais autant le faire sous un autre sujet alors. Et là, je m'éloignerais aussi bien de l'avis d'Esaki que du tiens ! Bertrand... - Page 2 Sourire1 Bertrand... - Page 2 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
esaki

esaki


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 04/04/2005

Bertrand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bertrand...   Bertrand... - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 1:48

Mea culpa. mea maxima culpa. C'est vrai que mon propos était un peu réducteur, un peu noir et blanc... Pas toujours facile de s'exprimer sur le forum, il manque le face à face, les yeux dans les yeux, et la contradiction en direct.
Pas toujours facile la vie d'un couple. Il reste toujours chez l'autre une part de mystère, quelque chose de caché qui doit rester préservé. Vous les femmes, vous êtes pleines de paradoxes et de contradictions, dévergondées fleurs bleues, rêveuses pragmatiques, emmerdeuses adorables etc... (une très bonne amie se considérait comme étant une emmerderesse, l'aristocratie des emmerdeuses selon sa propre définition). Comment voulez-vous que je comprenne ma compagne, qui elle-même revendique ses propres contradictions, moi mec infantile courant derrière les coquecigrues et ne se comprenant pas soi-même ? Il y a bien des années, j'ai donc pris la décision suivante : Femmes je vous adore toutes, de 17 à 77 ans et au-delà Bertrand... - Page 2 Bisous18 (je n'ai pas osé écrire "de 7 à 77", gare à l'accusation de pédophilie...).
Revenir en haut Aller en bas
axelgaetan

axelgaetan


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 02/04/2005

Bertrand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bertrand...   Bertrand... - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 9:19

Eh bien, quelle déclaration Esaki Bertrand... - Page 2 Bisous18 !

Mais si tu crois que vous êtes plus faciles à comprendre... Tiens, par exemple, ceux qui passent du c... aux Bertrand... - Page 2 Bisous19

Et les femmes de 17 à 77 ans, alors, elles te le rendent ton bel amour ? (au-delà, attention, elles t'envoient déjà en enfer. C'est vrai quoi, pourquoi s'arrêter en chemin ? "Fais une pipe à pépé, une p'tite langue à mémé... Ils sont comme nous les vieux, ils ont le cul sous l'chignon..." - ça c'est le bon côté d'Internet : jamais je n'aurais osé cité Tachan en face à face, en tout cas pas cette citation là !) Embarassed


Mince, je viens de voir que tu avais pensé à préciser "et au-delà", mille excuses Don Juan ! Bertrand... - Page 2 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Salomé

Salomé


Nombre de messages : 1136
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

Bertrand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bertrand...   Bertrand... - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 12:38

esaki a écrit:
Il y a bien des années, j'ai donc pris la décision suivante : Femmes je vous adore toutes, de 17 à 77 ans et au-delà

Esaki, je te présenterai une vieille de + de 77 ans, ça m'étonnerait que tu ne changes pas d'avis !!

Bertrand... - Page 2 MDR85
Revenir en haut Aller en bas
esaki

esaki


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 04/04/2005

Bertrand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bertrand...   Bertrand... - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 8:45

Salomé a écrit:
... Esaki, je te présenterai une vieille de + de 77 ans, ça m'étonnerait que tu ne changes pas d'avis !!

Bertrand... - Page 2 MDR85
Et l'amour platonique ? c'est pas fait pour les chiens...
Revenir en haut Aller en bas
esaki

esaki


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 04/04/2005

Bertrand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bertrand...   Bertrand... - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 8:48

axelgaetan a écrit:
...Mais si tu crois que vous êtes plus faciles à comprendre... Tiens, par exemple, ceux qui passent du c... aux Bertrand... - Page 2 Bisous19 ...
Parce que tu imagines que nous les hommes, nous nous comprenons ?
Revenir en haut Aller en bas
MarieZ

MarieZ


Nombre de messages : 341
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2005

Bertrand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bertrand...   Bertrand... - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 13:36

esaki a écrit:
axelgaetan a écrit:
...Mais si tu crois que vous êtes plus faciles à comprendre... Tiens, par exemple, ceux qui passent du c... aux Bertrand... - Page 2 Bisous19 ...
Parce que tu imagines que nous les hommes, nous nous comprenons ?

Aaaahh ! Tu me rassures ! Bertrand... - Page 2 Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 243
Age : 35
Localisation : Au bistrot comme toujours...
Date d'inscription : 20/04/2005

Bertrand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bertrand...   Bertrand... - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 10:25

esaki a écrit:
L'amour qu'il portait à Marie... L'amour de son épouse... Arrêtons de rêver.
Habituellement lorsqu'un homme quitte sa femme (enceinte de surcroit si j'ai bonne mémoire) pour s'installer avec une autre, c'est en premier lieu parce que la nouvelle baise mieux, dans des positions plus intéressantes, qu'elle adore faire des trucs que sa femme n'aime pas faire, etc... etc... Pour nous z'autres z'hommes, l'amour est aussi une histoire de cul. Pourquoi Bertrand serait-il différent ?
Habituellement, lorsqu'un homme revient chez sa femme après s'être brûlé les ailes (!!!) ailleurs, il est accueilli par un grand coup de rouleau à pâtisserie (réel ou symbolique : par ex. une maison vide). Quant à ceux qui sont pardonnés, ils le paient souvent très cher en se laissant cul-pabiliser pour le restant de leur vie. Les femmes ne sont pas saintes (heureusement !) ni forcément masochistes. Pourquoi en serait-il autrement pour la femme de Bertrand ? Je ne serais pas surpris d'apprendre que la place est déjà prise. Comme disait je-ne-sais-plus-qui : "Cela ne nous regarde pas".

Vas dire ça à Bertrand, il sera content tiens.
Tes propos sont d'une stupidité affligeante.
Revenir en haut Aller en bas
http://labas.skyblog.com
axelgaetan

axelgaetan


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 02/04/2005

Bertrand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bertrand...   Bertrand... - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 15:23

Bertrand... - Page 2 Bisous19

y'aurait pas un panneau "arrêt des hostilités" ? Bertrand... - Page 2 Sbof
Revenir en haut Aller en bas
zebulon

zebulon


Nombre de messages : 1350
Age : 57
Localisation : ou es charlie ?
Date d'inscription : 28/09/2005

Bertrand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bertrand...   Bertrand... - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 2:17

ben je voudrais pas remettre de l'huile sur le feu, mais dans ce que dis ezaki y a une bonne part de vrai, mais je n'irais pas jusqu'a dire qu'il s'agit de la majorité des hommes, je dirais plutot d'un peu plus de la moyenne. apres pour cantat je ne sais pas son avis et puis je m'en fout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tortabess
zebulon

zebulon


Nombre de messages : 1350
Age : 57
Localisation : ou es charlie ?
Date d'inscription : 28/09/2005

Bertrand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bertrand...   Bertrand... - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 2:21

DETENTION
Cantat obtient
une permission de 5 jours
NOUVELOBS.COM | 10.10.2007 | 09:26

Le chanteur de Noir Désir est sorti de la prison de Muret (Haute-Garonne), dans laquelle il avait été transféré le 28 novembre 2004, pour "une permission accordée de cinq jours".



Bertrand Cantat, le leader de Noir Désir, condamné en juin 2004 à huit ans de réclusion pour le meurtre de sa compagne Marie Trintignant, a obtenu une permission de cinq jours, a-t-on appris, mardi 9 octobre, auprès du procureur de la République de Toulouse Paul Michel.
Le chanteur de Noir Désir est sorti de la prison de Muret (Haute-Garonne), dans laquelle il avait été transféré le 28 novembre 2004, pour "une permission accordée de cinq jours", a précisé le procureur de la République, confirmant les informations de la Dépêche du Midi datée de mercredi.
Selon le quotidien régional, le chanteur a "emporté avec lui, lundi matin, une grande partie de ses affaires".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tortabess
esaki

esaki


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 04/04/2005

Bertrand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bertrand...   Bertrand... - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 8:17

Karin a écrit:
Vas dire ça à Bertrand, il sera content tiens.
Tes propos sont d'une stupidité affligeante.
Chaque être humain a droit à un instant de stupidité affligeante par jour.
Même Bertrand, tiens...
Revenir en haut Aller en bas
zebulon

zebulon


Nombre de messages : 1350
Age : 57
Localisation : ou es charlie ?
Date d'inscription : 28/09/2005

Bertrand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bertrand...   Bertrand... - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 3:17

esaki a écrit:
Karin a écrit:
Vas dire ça à Bertrand, il sera content tiens.
Tes propos sont d'une stupidité affligeante.
Chaque être humain a droit à un instant de stupidité affligeante par jour.
Même Bertrand, tiens...

comme un certain 27 juillet 2003
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tortabess
zebulon

zebulon


Nombre de messages : 1350
Age : 57
Localisation : ou es charlie ?
Date d'inscription : 28/09/2005

Bertrand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bertrand...   Bertrand... - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 2:45

Bertrand Cantat a obtenu une libération conditionnelle. Le chanteur de Noir Désir va sortir mardi

15.10.2007 10:06

Bertrand Cantat sortira de prison mardi, a annoncé son avocat. Un juge d'application des peines a accepté une demande de libération conditionnelle. Le leader de Noir Désir était en prison depuis 2003 après avoir provoqué la mort de sa compagne Marie Trintignant. Le parquet avait déjà déclaré qu'il ne s'opposerait pas à cette mesure et qu'il ne ferait pas appel. "Je me réjouis de cette décision, qui permettra à Bertrand Cantat de reconstruire son avenir et de décider ce qu'il fera sur le plan artistique", a ajouté son avocat. Il n'est pas sûr de reprendre la chanson, a-t-il précisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tortabess
P'titLU




Nombre de messages : 372
Localisation : gâteaux et muscadet
Date d'inscription : 01/04/2005

Bertrand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bertrand...   Bertrand... - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 3:48

A ton étoile Bertrand... - Page 2 Sourire1 ...
Revenir en haut Aller en bas
altos

altos


Nombre de messages : 1375
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 01/04/2005

Bertrand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bertrand...   Bertrand... - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 11:16

Bertrand... - Page 2 MDR94
en ce jour de nouvelle plaisante, j' en rajoute une.
meme deux : -j' vais avoir un bébé
-et Isa aussi va avoir avoir un bébé
Bertrand... - Page 2 MDR45

j' sais pas trop quand j' repasserai, alors Bertrand... - Page 2 Bisous18 à tous
Revenir en haut Aller en bas
axelgaetan

axelgaetan


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 02/04/2005

Bertrand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bertrand...   Bertrand... - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 11:54

Magnifique nouvelle !!! Félicitations les amoureux, et tout le bonheur possible à... vous trois Bertrand... - Page 2 Bisous18 Bertrand... - Page 2 Bisous18 Bertrand... - Page 2 Bisous18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bertrand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bertrand...   Bertrand... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bertrand...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» frere bertrand
» Bertrand Cantat acteur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En Route Pour La Joie :: ACTUALITE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser