En Route Pour La Joie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout et n'importe quoi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Bertrand Cantat acteur...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 02/04/2005

Bertrand Cantat acteur... Empty
MessageSujet: Bertrand Cantat acteur...   Bertrand Cantat acteur... EmptySam 29 Oct - 9:56

J'ai découvert il y a peu de temps que B.Cantat avait participé à un court-métrage intitulé "La petite fille". En avez-vous attendu parler ? L'avez-vous vu ?

http://www.objectif-cinema.fr/evenements/0331.php

COURTS MAIS BONS



Une fois n’est pas coutume, succombons aux délices du dithyrambe et commençons par des éloges : les courts-métrages ont constitué (à quelques exceptions près) de très bonnes surprises. La petite fille de Licia Eminenti raconte l’histoire d’une jeune femme qui voit une petite fille se faire violemment gifler par son grand frère dans la rue. D’instinct, elle prend sa défense. En réalité, cela réveille en elle un lourd secret qu’elle a caché pendant de longues années et qui va ressurgir au cours d’une dispute avec son petit ami. Interprété par les excellents Garance Clavel et Bertrand Cantat, le chanteur du groupe Noir Désir faisant ici ses premiers pas (prometteurs) en tant qu’acteur, ce court-métrage, sensible et douloureux, est une jolie réussite, qui montre comment un événement d’une insupportable violence (une gamine maltraitée par un grand frère face à la démission de ses parents) peut parfois réveiller des démons enfouis en chacun de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Salomé

Salomé


Nombre de messages : 1136
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

Bertrand Cantat acteur... Empty
MessageSujet: Re: Bertrand Cantat acteur...   Bertrand Cantat acteur... EmptySam 29 Oct - 10:35

Merci pour le lien Lilo !!

Si je ne m'abuse Licia Emininti est une amie de Bertrand et a décidé de ne pas proposer ce téléfilm pour une diffusion télé pour les raisons que nous connaissons !!
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 243
Age : 35
Localisation : Au bistrot comme toujours...
Date d'inscription : 20/04/2005

Bertrand Cantat acteur... Empty
MessageSujet: Re: Bertrand Cantat acteur...   Bertrand Cantat acteur... EmptyDim 30 Oct - 8:29

Oui j'en ai entendu parler depuis longrmps déjà, dommage j'aurais bien aimé voir ce court-métrage
Revenir en haut Aller en bas
http://labas.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Bertrand Cantat acteur... Empty
MessageSujet: Re: Bertrand Cantat acteur...   Bertrand Cantat acteur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bertrand Cantat acteur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cantat
» Bertrand...
» frere bertrand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En Route Pour La Joie :: DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser