En Route Pour La Joie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout et n'importe quoi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 et nous souhaitons un joyeux anniversaire a...

Aller en bas 
+13
lalala
axelgaetan
Lilo
Karin
baphilou
Isabelle
Banshee
Salomé
Celvie
Grenouille
MarieZ
altos
zebulon
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
altos

altos


Nombre de messages : 1375
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 01/04/2005

et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et nous souhaitons un joyeux anniversaire a...   et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 4 EmptyLun 6 Mar - 7:19

à propos de despé', j' avais souhaité en boire en Espagne (Ibiza) et cette foutue bière leur etait inconnue.
du coup j' explique que c' est une bière aromatisée à la tequila, ces espinguins n' ont rien de trouvé de mieux que de servir un avatar de bière composé de 12,5 cl de tequila et 12,5 cl de bière normale.
je ne mets pas en cause l' éfficacité du breuvage, mais déguster une bière au gout de fosse sceptique, c' est assez gerbant
Revenir en haut Aller en bas
Salomé

Salomé


Nombre de messages : 1136
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et nous souhaitons un joyeux anniversaire a...   et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 4 EmptyLun 6 Mar - 7:26

Y'a que les blaireaux qui vont à Ibiza !!! et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 4 MDR45 et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 4 MDR76 et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 4 MDR94
Revenir en haut Aller en bas
altos

altos


Nombre de messages : 1375
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 01/04/2005

et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et nous souhaitons un joyeux anniversaire a...   et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 4 EmptyLun 6 Mar - 7:29

et je ne le regrette pas, malgré un début de dépression à mon retour.
mais Ibiza n' y était pour rien. les drogues "locales" oui surement et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 4 Sort
Revenir en haut Aller en bas
Celvie

Celvie


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 29/07/2005

et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et nous souhaitons un joyeux anniversaire a...   et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 4 EmptyLun 6 Mar - 7:32

altos a écrit:
à propos de despé', j' avais souhaité en boire en Espagne (Ibiza) et cette foutue bière leur etait inconnue.

Oui j'ai remarqué ça dans certains pays du "sud"( Espagne, Portugal entre autres), il n'y en a pas. Ca m'avait surprise mais y'a d'autres choses drôlement sympas.

Si vous connaissez un peu la Caïpirinha ( pas certaine de l'ortographe), là bas on trouve dans les commerces des kits de préparation ( c'est à base de rhum et de citron je crois) et impossible de trouver ça en France, en tout cas pas par chez moi. Y'a que dans les bars qu'on peut en boire et encore c'est rare.
C'est très bon je vous le recommande.
Revenir en haut Aller en bas
Salomé

Salomé


Nombre de messages : 1136
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et nous souhaitons un joyeux anniversaire a...   et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 4 EmptyLun 6 Mar - 7:33

Quel genre de drogues ?
Revenir en haut Aller en bas
Celvie

Celvie


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 29/07/2005

et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et nous souhaitons un joyeux anniversaire a...   et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 4 EmptyLun 6 Mar - 7:39

altos a écrit:
et je ne le regrette pas, malgré un début de dépression à mon retour.
mais Ibiza n' y était pour rien. les drogues "locales" oui surement et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 4 Sort


Vachement réparatrices les vacances!! Après faut pas s'étonner d'avoir des humeurs au boulots! et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 4 MDR94
Revenir en haut Aller en bas
altos

altos


Nombre de messages : 1375
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 01/04/2005

et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et nous souhaitons un joyeux anniversaire a...   et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 4 EmptyLun 6 Mar - 7:51

shit, XTC, coke, poppers, alcool.
tout ce qui était proposé, à ma décharge c' était y a au moins 7 ans et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 4 Banane
Revenir en haut Aller en bas
Salomé

Salomé


Nombre de messages : 1136
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et nous souhaitons un joyeux anniversaire a...   et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 4 EmptyLun 6 Mar - 7:57

altos a écrit:
shit, XTC, coke, poppers, alcool.
tout ce qui était proposé, à ma décharge c' était y a au moins 7 ans et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 4 Banane

shit je connais

XTC pas du tout

Poppers !!!!! je comprends maintenant ce que tu faisais à Ibiza !!! et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 4 MDR45

Alcool !! ainsi tu reconnais que c'est une drogue ? et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 4 Mad
Revenir en haut Aller en bas
altos

altos


Nombre de messages : 1375
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 01/04/2005

et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et nous souhaitons un joyeux anniversaire a...   et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 4 EmptyLun 6 Mar - 8:01

XTC prononcé à l' anglaise c' est ecstasy
poppers, pour l' autre effet que celui auquel tu penses
et j' ai toujours dit que l' alcool est une drogue dure
Revenir en haut Aller en bas
Salomé

Salomé


Nombre de messages : 1136
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et nous souhaitons un joyeux anniversaire a...   et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 4 EmptyLun 6 Mar - 8:02

altos a écrit:
XTC prononcé à l' anglaise c' est ecstasy
poppers, pour l' autre effet que celui auquel tu penses
et j' ai toujours dit que l' alcool est une drogue dure

Bien sûr bien sûr !! mais tout de même il y a Ibiza !!! et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 4 Mad
et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 4 MDR45
Revenir en haut Aller en bas
altos

altos


Nombre de messages : 1375
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 01/04/2005

et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et nous souhaitons un joyeux anniversaire a...   et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 4 EmptyLun 6 Mar - 8:03

et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 4 Tongue10
Revenir en haut Aller en bas
Salomé

Salomé


Nombre de messages : 1136
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et nous souhaitons un joyeux anniversaire a...   et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 4 EmptyLun 6 Mar - 8:09

C'est bien ce que je soupçonnais !!! et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 4 MDR76
Revenir en haut Aller en bas
altos

altos


Nombre de messages : 1375
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 01/04/2005

et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et nous souhaitons un joyeux anniversaire a...   et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 4 EmptyLun 6 Mar - 8:11

soupçonnes ce que tu veux, je suis puceau du cul et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 4 MDR85
Revenir en haut Aller en bas
Salomé

Salomé


Nombre de messages : 1136
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et nous souhaitons un joyeux anniversaire a...   et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 4 EmptyLun 6 Mar - 8:11

Quelle tristesse !!! et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 4 MDR94
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle




Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 02/04/2005

et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et nous souhaitons un joyeux anniversaire a...   et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 4 EmptyLun 6 Mar - 10:51

LittleFrog a écrit:
T'avais qu'à pas profiter que je sois aux Tulipes pour venir à Lille et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 4 Tongue10

Oh comme c'est petit! et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 4 MDR85
Si les grenouilles martiennes passent leurs vacances au pays des Tulipes j'y peux rien moi, je te ferais dire, déjà d'une. Tout ça pour écouter Dave à fond en fumant des pétards, franchement hein... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
peau d'âme

peau d'âme


Nombre de messages : 58
Localisation : partout en France
Date d'inscription : 06/02/2006

et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 4 Empty
MessageSujet: shit, XTC, coke, poppers, alcool.   et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 4 EmptyLun 6 Mar - 18:46

J'ai connu 3ans la drogue dure...

Comme beaucoup j'étais certaine de ne jamais y gouter,
mais 1X de + le proverbe "fontaine je ne boirais pas de ton eau" m'a rattrapé: Quand le ciel te tombe sur la tête et que ça fait longtemps que tu galère, que tu te mets à haïr la vie... il est dur d'échaper à la proposition de se foutre en l'air par le plaisir.

Mais il est encore + dur de revenir à la vie et à ses responssabilité.

Mon but n'est pas de faire la morale. Chacun fait ses expériences...Moi la 1ére et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 4 478 .

Mais voici quelques témoignages qui invitent à se préserver:

Les filles faites gaffe même à l'alcool (car avec ça on se laisse plus facilemment tenter par un verre offert), et faites bien gaffe en soirée car le mythe du GHB (drogue du violeur), n'est hélas pas 1 mythe. Pour ma part j'ai eu la chance dans mon malheur, je suis tombé dessus mais j'étais entourée de supers potes qui m'ont sauvé la mise en me surveillant et en me protégeant. Le lendemain je pensais que la soirée s'était bien passé, jusqu'à ce que mes potes me fasse 1 décompte de la soirée. Ce n'est qu'à ce moment là que je me suis rendu compte que mes souvenirs dataient du début de la soirée et que la suite resterai 1 gigantesque trou noir à vie. Heureusement que mes potes étaient là...vraiment. Car mon malheur s'est limité à 1 terrible honte. Cette drogue est puissante, elle ferait tomber la petite culotte d'une none si elle tombait dessus. Et si vous avez la "chance" d'entendre tous ce que vous avez pu faire sous l'emprise, vous avez du mal à croire qu'on parle de la bonne personne avec les valeurs qu'elle contient.LA HONTE est un petit mot comparé à l'attitude que cette merde provoque.

Pour parler du reste,
on a toujours l'impression de maitriser et de se dire que ce n'est que pour le week-end...bla-bla-bla.
Faites vos expériences pour ceux qui sont en plein dedans mais surtout ne vous mettez pas dans le crâne que vous maîtrisez, personne ne peut gérer car la drogue offre avant tout du plaisir et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 4 0075 .

A éviter en 1er l'héroïne car peu de ceux que je connaissaient qui en touchaient s'en sont sorti... et pour la plupart de ceux qui s'en sont sorti sont accro aux médoc de substitution depuis des année. Exple: la méthadone, si 1 personne saine boit 1 dose elle peut en mourrir, ce qui en dit long sur la dangerosité de ce produit et de l'acoutumence qu'il provoque... même s'il est préférable de prendre ça plutôt que l'héroïne.
D'autre part j'ai un pote qui était tellement accro, qu'il est tombé en Thaïlande, étant en manque il a pris trop de risques (il ne se piquait pas, ça ne l'empêchait pas de tomber en délire de manque). Il en a pris pour 25ans et n'arrive pas à trouver le moyen de se faire rappatrier en France pour finir sa peine...au cas ou quelqun aurait des renseignements de droits ou d'assoc à ce sujet je suis preneuse!!!

Il y a 1 drogue que je n'ai pas touché mais qui est très dangeureuse, c'est les Trips qui ont pour fonctinnement d'ouvrir 1 poche dans le cerveaux qui est normalement destinée à ne jamais s'ouvrir.
Certains restent perchés à vie, pour les plus chanceux(des fervents consomateurs) ils seront paranos pendant des années. Si je n'y ai pas touché c'est parce-que j'ai la chance d'avoir 1 mère psychologue qui à travaillé 1 temps en clinique psy et qui m'a raconté tellement d'histoires de gens qui sont devenus des légumes en fauteuils roulants... que ça m'abien refroidit.

Pour la coke aussi, faire très attention à l'abus et à la dépendance. D'autant plus si vous êtes de nature introvertie. On se sent le roi du monde sans se rendre compte que petit à petit on devient très agressif tout en s'estimant agressé par l'extérieur.

L'extasie rend amoureux du monde entier même pour celui qui est fâché contre l'humanité entière. Très vicieux comme truc, on a l'impression que ce n'est qu'un petit médicament, mais on se sent le coeur tellement léger qu'on s'ouvrirait à n'importe qui... mais attention à la rechute. Plus la période pendant laquelle tu en gobe est longue et intense, plus la déprime ou dépression paraitra interminable.

Le risque de toutes ses drogues c'est qu'on met des années à s'en défaire vraiment, qu'au moindre gros souci, on aspire à cet état d'inssouciance.

Presque personne n'est à l'abri. Et sachez que si vous vous droguez entre potes, vous risquez de devoir rompre les amitiées pour pouvoir vous sortir de ce milieu, car une bandede drogués n'aime pas voir l'un d'entre eux s'en sortir...à mon avis ça leur rappelle dans quelle merde ils reste.
Pour s'en sortir il faut s'entourer de bonnes personnes et si cela manque n'hésitez pas à aller voir 1 association (ou il y a souvent d'ancien drogués qui sont amenés à vous comprendre mieux qu'un médecin médiocre)

Ceci n'est pas 1 jugement mais 1 témoignage de ce que j'ai vu ou vécu.
Je ne vous détournerais pas de vos expériences, mais si ça peut aider à modérer....
Investissez dans des concerts ça vaut 100X mieux le coup, ça procure de l'endorphine naturelle.

PS: Sans pour autant cautionner ne jugez pas trop ceux qui se droguent (même s'il est normal de se méfier d'une pers. qui n'est pas en état de conscience). En dehors de ceux qui la prennent le temps d'1 expérience courte, beaucoup tombent dedans parce-qu'ils ont 1 lourd passé.
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille

Grenouille


Nombre de messages : 758
Age : 49
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 01/04/2005

et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et nous souhaitons un joyeux anniversaire a...   et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 4 EmptyLun 27 Mar - 3:36

Une dernière martienne pour la route...

et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 4 Fete08

et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 4 BonAnnif08

et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 4 Fete02

et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 4 Alcooliques18



Un chiffre si mystique, Isa, c'est pas beau, ça ? et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 4 Bisous18
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle




Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 02/04/2005

et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et nous souhaitons un joyeux anniversaire a...   et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 4 EmptyLun 27 Mar - 4:08

Merci Grenouille! (suis pas très mystique dans mon genre mais peut-être que je vais avoir une révélation, ce serait le bon moment en effet Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
altos

altos


Nombre de messages : 1375
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 01/04/2005

et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et nous souhaitons un joyeux anniversaire a...   et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 4 EmptyLun 27 Mar - 4:22

OUI en effet joyeux et heureux anniversaire , que tes 24 ans te soient profitables.
Revenir en haut Aller en bas
lalala




Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 30/03/2005

et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et nous souhaitons un joyeux anniversaire a...   et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 4 EmptyLun 27 Mar - 5:45

et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 4 Alcooliq

Bon anniversaire et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 4 Bisous19
Revenir en haut Aller en bas
zebulon

zebulon


Nombre de messages : 1350
Age : 57
Localisation : ou es charlie ?
Date d'inscription : 28/09/2005

et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et nous souhaitons un joyeux anniversaire a...   et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 4 EmptyLun 27 Mar - 6:00

bon anniversaire, vieille branche et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 4 MDR85

et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 4 Fete07
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tortabess
Salomé

Salomé


Nombre de messages : 1136
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et nous souhaitons un joyeux anniversaire a...   et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 4 EmptyLun 27 Mar - 6:35

et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 4 43ma1


Joyeux Anniversaire !!!


et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 4 Bisous18
Revenir en haut Aller en bas
Celvie

Celvie


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 29/07/2005

et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et nous souhaitons un joyeux anniversaire a...   et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 4 EmptyLun 27 Mar - 9:43

et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 4 BonAnnif01

et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 4 Saute6 et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 4 Saute6 et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 4 Saute6 BON ANNIVERSAIRE ISABELLE et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 4 Saute6 et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 4 Saute6 et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 4 Saute6

et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 4 Bisous19 et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 4 Bisous19 et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 4 Bisous19 et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 4 Bisous19 et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 4 Bisous19 et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 4 Bisous19 et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 4 Bisous19 et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 4 Bisous19 et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 4 Bisous19 et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 4 Bisous19 et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 4 Bisous19 et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 4 Bisous19 et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 4 Bisous19 et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 4 Bisous19 et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 4 Bisous19 et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 4 Bisous19 et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 4 Bisous19 et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 4 Bisous19 et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 4 Bisous19 et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 4 Bisous19
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle




Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 02/04/2005

et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et nous souhaitons un joyeux anniversaire a...   et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 4 EmptyLun 27 Mar - 9:49

Merci merci, z'êtes bien aimables et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 4 Bisous19

(à part Zebulon évidement et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 4 Gigasmi2 ... lol! ... et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 4 Bisous18 )
Revenir en haut Aller en bas
axelgaetan

axelgaetan


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 02/04/2005

et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et nous souhaitons un joyeux anniversaire a...   et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 4 EmptyLun 27 Mar - 10:00

Bon anniversaire Isabelle !


et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 4 Anniversaire0528qw

Une aujourd'hui et... autant qu'il en faudra pour le week-end ! et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 4 Coucou09
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et nous souhaitons un joyeux anniversaire a...   et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et nous souhaitons un joyeux anniversaire a...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire .......
» jusqu'ou irons nous
» Nous N'avons Fait Que Fuir
» bonne anniversaire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En Route Pour La Joie :: ACTUALITE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser