En Route Pour La Joie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout et n'importe quoi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Western Digital SN580 – Disque SSD interne NVME ...
Voir le deal
59.99 €

 

 bonne anniversaire...

Aller en bas 
+7
esaki
P'titLU
altos
Grenouille
Karin
Salomé
baphilou
11 participants
AuteurMessage
leosong
Invité




bonne anniversaire... Empty
MessageSujet: bonne anniversaire...   bonne anniversaire... EmptyVen 17 Juin - 7:39

a

BAPHULIO

bonne anniversaire... BonAnnif
Revenir en haut Aller en bas
baphilou

baphilou


Nombre de messages : 188
Localisation : Pareil que là-bas
Date d'inscription : 01/04/2005

bonne anniversaire... Empty
MessageSujet: Re: bonne anniversaire...   bonne anniversaire... EmptyVen 17 Juin - 7:53

leosong a écrit:
a

BAPHULIO

bonne anniversaire... BonAnnif

bonne anniversaire... Grrrr28 Dois-je te dire merci en tant que bonne anniversaire... 2649 ou sous mon nom d'artiste ?? bonne anniversaire... Grrrr28


Qu'est-ce qui te ferait le plus plaisir (ou le moins de dégoût !!) : un bisou de bonne anniversaire... 2649 bonne anniversaire... Bisous14ou de Lio bonne anniversaire... Beurk14??
Revenir en haut Aller en bas
leosong
Invité




bonne anniversaire... Empty
MessageSujet: Re: bonne anniversaire...   bonne anniversaire... EmptyVen 17 Juin - 7:56

comme en ce moment la tendance est vache qui rit, va pour un bisou vache qui rit.

heu pour lio, tu peux lire en face ce a quoi elle m'inspire
Revenir en haut Aller en bas
Salomé

Salomé


Nombre de messages : 1136
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

bonne anniversaire... Empty
MessageSujet: Re: bonne anniversaire...   bonne anniversaire... EmptyVen 17 Juin - 9:06

bonne anniversaire... BonAnnif01

bonne anniversaire... 2649 bonne anniversaire... Bisous18
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 243
Age : 35
Localisation : Au bistrot comme toujours...
Date d'inscription : 20/04/2005

bonne anniversaire... Empty
MessageSujet: Re: bonne anniversaire...   bonne anniversaire... EmptyVen 17 Juin - 10:38

bonne anniversaire... BonAnnif
Revenir en haut Aller en bas
http://labas.skyblog.com
Grenouille

Grenouille


Nombre de messages : 758
Age : 49
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 01/04/2005

bonne anniversaire... Empty
MessageSujet: Re: bonne anniversaire...   bonne anniversaire... EmptyVen 17 Juin - 14:43

bonne anniversaire... 2649bonne anniversaire... HappyBirthDaybonne anniversaire... 2649bonne anniversaire... HappyBirthDaybonne anniversaire... 2649bonne anniversaire... HappyBirthDaybonne anniversaire... 2649bonne anniversaire... HappyBirthDaybonne anniversaire... 2649bonne anniversaire... HappyBirthDaybonne anniversaire... 2649bonne anniversaire... HappyBirthDaybonne anniversaire... 2649bonne anniversaire... HappyBirthDaybonne anniversaire... 2649bonne anniversaire... HappyBirthDaybonne anniversaire... 2649bonne anniversaire... HappyBirthDaybonne anniversaire... 2649bonne anniversaire... HappyBirthDaybonne anniversaire... 2649bonne anniversaire... HappyBirthDaybonne anniversaire... 2649
Revenir en haut Aller en bas
altos

altos


Nombre de messages : 1375
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 01/04/2005

bonne anniversaire... Empty
MessageSujet: Re: bonne anniversaire...   bonne anniversaire... EmptyLun 20 Juin - 0:57

bonne anniversaire... BonAnnif bonne anniversaire... 2649

bonne anniversaire... Bisous18


au fait l' alliance n' est toujours pas arrivee
Revenir en haut Aller en bas
P'titLU




Nombre de messages : 372
Localisation : gâteaux et muscadet
Date d'inscription : 01/04/2005

bonne anniversaire... Empty
MessageSujet: Re: bonne anniversaire...   bonne anniversaire... EmptyLun 20 Juin - 1:33

bonne anniversaire... BonAnnif bonne anniversaire... Bisous18 bonne anniversaire... Bisous19 bonne anniversaire... 2649 (avec un peu de retard...)
Revenir en haut Aller en bas
esaki

esaki


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 04/04/2005

bonne anniversaire... Empty
MessageSujet: Re: bonne anniversaire...   bonne anniversaire... EmptyLun 20 Juin - 3:47

Avec beaucoup de retard bonne anniversaire... BonAnnif biz2 bonne anniversaire... Bisous19 bonne anniversaire... 2649
Revenir en haut Aller en bas
MarieZ

MarieZ


Nombre de messages : 341
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2005

bonne anniversaire... Empty
MessageSujet: Re: bonne anniversaire...   bonne anniversaire... EmptyLun 20 Juin - 8:37

esaki a écrit:
Avec beaucoup de retard bonne anniversaire... BonAnnif biz2 bonne anniversaire... Bisous19 bonne anniversaire... 2649

Avec encore plus de retard !!!! (Mais plein de soleil depuis Madrid ;-) )

bonne anniversaire... BonAnnif bonne anniversaire... Bisous19
Revenir en haut Aller en bas
axelgaetan

axelgaetan


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 02/04/2005

bonne anniversaire... Empty
MessageSujet: Re: bonne anniversaire...   bonne anniversaire... EmptyLun 20 Juin - 10:26

Bon, si on a droit au retard alors :

bonne anniversaire... 2649bonne anniversaire... HappyBirthDaybonne anniversaire... 2649bonne anniversaire... HappyBirthDaybonne anniversaire... 2649bonne anniversaire... HappyBirthDaybonne anniversaire... 2649bonne anniversaire... HappyBirthDaybonne anniversaire... 2649bonne anniversaire... HappyBirthDaybonne anniversaire... 2649bonne anniversaire... HappyBirthDaybonne anniversaire... 2649bonne anniversaire... HappyBirthDaybonne anniversaire... 2649bonne anniversaire... HappyBirthDaybonne anniversaire... 2649
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille

Grenouille


Nombre de messages : 758
Age : 49
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 01/04/2005

bonne anniversaire... Empty
MessageSujet: Re: bonne anniversaire...   bonne anniversaire... EmptyLun 20 Juin - 12:47

oh la tricheuse, eh ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Salomé

Salomé


Nombre de messages : 1136
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

bonne anniversaire... Empty
MessageSujet: Re: bonne anniversaire...   bonne anniversaire... EmptyLun 20 Juin - 13:58

bonne anniversaire... Anniv118

Y' a des anniversaires dont on ne se remet pas !!! bonne anniversaire... Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
axelgaetan

axelgaetan


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 02/04/2005

bonne anniversaire... Empty
MessageSujet: Re: bonne anniversaire...   bonne anniversaire... EmptyLun 20 Juin - 15:04

LittleFrog a écrit:
oh la tricheuse, eh ! ! !

C'est un HOMMAGE voyons !


Merci Little Frog bonne anniversaire... B_wink super tes smileys bonne anniversaire... S_thum7e






C'est mieux comme ça ? bonne anniversaire... Bisous18
Revenir en haut Aller en bas
baphilou

baphilou


Nombre de messages : 188
Localisation : Pareil que là-bas
Date d'inscription : 01/04/2005

bonne anniversaire... Empty
MessageSujet: Re: bonne anniversaire...   bonne anniversaire... EmptyMar 21 Juin - 4:08

bonne anniversaire... Smilies-34334



bonne anniversaire... Soif15 pour tous !!


bonne anniversaire... Sourire28 bonne anniversaire... Sourire27 bonne anniversaire... Sourire23 bonne anniversaire... Sourire28 bonne anniversaire... Sourire27 bonne anniversaire... Sourire23bonne anniversaire... Sourire28 bonne anniversaire... Sourire27 bonne anniversaire... Sourire23bonne anniversaire... Sourire28 bonne anniversaire... Sourire27 bonne anniversaire... Sourire23bonne anniversaire... Sourire28 bonne anniversaire... Sourire27 bonne anniversaire... Sourire23bonne anniversaire... Sourire28 bonne anniversaire... Sourire27 bonne anniversaire... Sourire23
Revenir en haut Aller en bas
leosong
Invité




bonne anniversaire... Empty
MessageSujet: Re: bonne anniversaire...   bonne anniversaire... EmptyMar 21 Juin - 4:44

c'est nous qui te remercions de nous avoir si bien recu.

ps:
je m'exuse d'avoir vomi dansl'aquarium bonne anniversaire... MDR85
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/04/2005

bonne anniversaire... Empty
MessageSujet: Re: bonne anniversaire...   bonne anniversaire... EmptyMer 22 Juin - 3:40

Alors, moi, j'ai carrément un train complet de retard, mais, j'ai pas honte donc :

bonne anniversaire... BonAnnif bonne anniversaire... 2649 et bonne anniversaire... Bisous18 bonne anniversaire... Bisous18 tout plein !

Et pis c'est tout ! bonne anniversaire... Mad
Revenir en haut Aller en bas
lalala




Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 30/03/2005

bonne anniversaire... Empty
MessageSujet: Re: bonne anniversaire...   bonne anniversaire... EmptyMer 22 Juin - 7:23

Hirondelle a écrit:
Alors, moi, j'ai carrément un train complet de retard, mais, j'ai pas honte donc :

bonne anniversaire... BonAnnif bonne anniversaire... 2649 et bonne anniversaire... Bisous18 bonne anniversaire... Bisous18 tout plein !

Et pis c'est tout ! bonne anniversaire... Mad


je te copie...tu m'en veux pas ?

et bonne anniversaire... 2649 Biz bonne anniversaire... Bisous18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonne anniversaire... Empty
MessageSujet: Re: bonne anniversaire...   bonne anniversaire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonne anniversaire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et nous souhaitons un joyeux anniversaire a...
» Anniversaire de Lilo !!!
» Joyeux anniversaire .......
» BONNE FETE A TOUTES LES FEMMES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En Route Pour La Joie :: ACTUALITE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser