En Route Pour La Joie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout et n'importe quoi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 et nous souhaitons un joyeux anniversaire a...

Aller en bas 
+13
lalala
axelgaetan
Lilo
Karin
baphilou
Isabelle
Banshee
Salomé
Celvie
Grenouille
MarieZ
altos
zebulon
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
P'titLU




Nombre de messages : 372
Localisation : gâteaux et muscadet
Date d'inscription : 01/04/2005

et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et nous souhaitons un joyeux anniversaire a...   et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 5:45

et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 NonNon03 pas en retard du tout, zeb, puisque tu me l'avais souhaité aussi le bon jour (cf. Bienvenue, T'Chat, vers le 2 février). Tu en seras donc exempt l'année prochaine et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 Grenouil ! Et au passage, je te remercie aussi à l'avance et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 Bisous18 et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
zebulon

zebulon


Nombre de messages : 1350
Age : 57
Localisation : ou es charlie ?
Date d'inscription : 28/09/2005

et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et nous souhaitons un joyeux anniversaire a...   et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 23:57

et nous souhaitons un joyeux anniversaire a : et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 Grenouil GRENOUILLE

et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 Fete08

et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 BonAnnif08

et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 Fete02

et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 Alcooliques18
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tortabess
Banshee




Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 02/04/2005

et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et nous souhaitons un joyeux anniversaire a...   et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 EmptyMer 1 Mar - 0:07

et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 Grenouille001
Revenir en haut Aller en bas
altos

altos


Nombre de messages : 1375
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 01/04/2005

et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et nous souhaitons un joyeux anniversaire a...   et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 EmptyMer 1 Mar - 0:19

et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 BonAnnif04 et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 Jumpfrog
Revenir en haut Aller en bas
fillette

fillette


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 28/02/2006

et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et nous souhaitons un joyeux anniversaire a...   et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 EmptyMer 1 Mar - 1:19

Banshee a écrit:
Bon Anniv' !
et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 Bisous18

pour faire original très joyeux anniversaire AL et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 Bisous18 et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 Bisous18 et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 Bisous18 j'espère que tu as prévu une petite fète ce soir?
et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille

Grenouille


Nombre de messages : 758
Age : 49
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 01/04/2005

et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et nous souhaitons un joyeux anniversaire a...   et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 EmptyMer 1 Mar - 2:23

et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 NmDet nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 NeDet nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 NrD
et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 NcDet nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 NiD


J'ai pas encore réfléchi à comment je vais fêter ça, ni où, mais j'ai congès aujourd'hui et demain matin, et aussi vendredi et samedi... C'est mon cadeau que je m'offre à moi et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 MDR94

Pour l'instant, je déjeune et j'ai tout mon temps et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 Applaudi

et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 MDR76
Revenir en haut Aller en bas
axelgaetan

axelgaetan


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 02/04/2005

et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et nous souhaitons un joyeux anniversaire a...   et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 EmptyMer 1 Mar - 2:46

et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 BonAnnif05 BON ANNIVERSAIRE GRENOUILLE !



et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 Jumpfrog
Revenir en haut Aller en bas
fillette

fillette


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 28/02/2006

et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 Empty
MessageSujet: anniversaire   et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 EmptyMer 1 Mar - 3:33

et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 Banane08 t'es trop cool , bon petit déj ,meme si à l'heure ou je te répond c'est plutot l'heure du déjeuner un conseil offres toi une bonne bouteille de vin entre potes ca c'est du plaisir
Moi aujourd'hui j'espère avoir une grande nouvelle et si tout ce passe bien le vais feter ca et je penserais à toi en levant mon verre
A+
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle




Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 02/04/2005

et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et nous souhaitons un joyeux anniversaire a...   et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 EmptyMer 1 Mar - 6:16

Bon anniversaire Gre ! et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 Fete02
Revenir en haut Aller en bas
esaki

esaki


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 04/04/2005

et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et nous souhaitons un joyeux anniversaire a...   et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 EmptyMer 1 Mar - 6:42

BON ANNIVERSAIRE PETITE GRENOUILLE

et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 Bisous18 et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 Jumpfrog et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 Bisous18 et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 Jumpfrog et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 Jumpfrog et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 Bisous18 et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 Bisous18 et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 Jumpfrog et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 Bisous18 et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 Jumpfrog et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 Bisous18 et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 Jumpfrog et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 Bisous18 et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 Jumpfrog et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 Bisous18 et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 Jumpfrog et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 Bisous18 et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 Jumpfrog et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 Bisous18 et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 Jumpfrog et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 Bisous18 et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 Bisous18 et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 Jumpfrog et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 Bisous18 et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 Jumpfrog et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 Bisous18 et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 Jumpfrog et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 Bisous18 et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 Jumpfrog et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 Jumpfrog et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 Jumpfrog et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 Bisous18 et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 Jumpfrog et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 Bisous18 et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 Jumpfrog et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 Bisous18 et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 Jumpfrog et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 Bisous18 et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 Jumpfrog et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 Bisous18 et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 Jumpfrog et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 Bisous18 et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 Bisous18 et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 Jumpfrog et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 Bisous18 et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 Jumpfrog et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 Bisous18 et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 Jumpfrog et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 Bisous18 et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 Jumpfrog et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 Bisous18 et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 Jumpfrog et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 Bisous18 et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 Jumpfrog et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 Bisous18 et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 Jumpfrog et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 Bisous18 et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 Jumpfrog et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 Bisous18 et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 Jumpfrog et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 Bisous18 et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 Jumpfrog et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 Jumpfrog et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 Bisous18 et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 Jumpfrog et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 Bisous18 et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 Bisous18 et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 Jumpfrog et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 Bisous18 et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 Jumpfrog et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 Bisous18
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille

Grenouille


Nombre de messages : 758
Age : 49
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 01/04/2005

et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et nous souhaitons un joyeux anniversaire a...   et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 EmptyMer 1 Mar - 9:57

et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 Kidzmet nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 Kidzeet nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 Kidzret nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 Kidzcet nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 Kidzi



et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 Kidza et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 Kidzvet nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 Kidzoet nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 Kidzuet nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 Kidzs



et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 Bisous18 et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 Bisous18 et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 Bisous18
Revenir en haut Aller en bas
MarieZ

MarieZ


Nombre de messages : 341
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2005

et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et nous souhaitons un joyeux anniversaire a...   et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 EmptyMer 1 Mar - 11:03

Suis encore en r'tard (pas tellement, on est toujours le premier !)

BON ANNIVERSAIRE GRENOUILLE !!!!!!!!!!!!!

et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 Grenouil et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 Bisous19 et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 Grenouil et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 Bisous19 et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 Grenouil et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 Bisous19 et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 Grenouil et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 Bisous19 et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 Grenouil et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 Bisous19 et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 Grenouil et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 Bisous19 et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 Grenouil et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 Bisous19

(En fait, c'est les Martiens, pas les févriétistes qui sont les mieux, na ! et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 MDR94)
Revenir en haut Aller en bas
Salomé

Salomé


Nombre de messages : 1136
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et nous souhaitons un joyeux anniversaire a...   et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 EmptyMer 1 Mar - 12:41

Toujours en retard, mais de tout coeur !!


et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 Anniversairetexte0084kk

et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 Bisous18

et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 Affiche-ducros
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille

Grenouille


Nombre de messages : 758
Age : 49
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 01/04/2005

et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et nous souhaitons un joyeux anniversaire a...   et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 EmptyMer 1 Mar - 13:47

Ah, Salomé, comme tu me connais bien et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 Alcolo1 et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 Alcolo1


et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 MDR76


(MarieZ, tu m'enlèves les mots du clavier. Les Martiens, y a rien de tel. N'est-ce pas Isa ? On devrait faire un club, non ? On signerait des tographs et tout et tout)
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 02/04/2005

et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et nous souhaitons un joyeux anniversaire a...   et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 EmptyMer 1 Mar - 15:13

Il est encore temps je crois, alors : BON ANNIVERSAIRE GRENOUILLE !!! et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 Bisous18
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille

Grenouille


Nombre de messages : 758
Age : 49
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 01/04/2005

et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et nous souhaitons un joyeux anniversaire a...   et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 1:46

L'est jamais trop tard Lilo. Il reste des bières dans le frigo, sers-toi.
Revenir en haut Aller en bas
baphilou

baphilou


Nombre de messages : 188
Localisation : Pareil que là-bas
Date d'inscription : 01/04/2005

et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et nous souhaitons un joyeux anniversaire a...   et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 5:43

et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 Bubble_joyeux%20anniversaire

moi aussi, retard, mais moi aussi Bisous !! et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 Bisous18
Revenir en haut Aller en bas
P'titLU




Nombre de messages : 372
Localisation : gâteaux et muscadet
Date d'inscription : 01/04/2005

et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et nous souhaitons un joyeux anniversaire a...   et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 8:54

Super en retard, mais et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 BonAnnif à toi, jolie et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 Jumpfrog et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 Bisous18 et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 Bisous19 et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 Alcooliq et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 Bisous18 !!!


Et je ne vous en veux pas, mais quand même, rien de mieux que des févriétistes (forcément moins nombreux, avec seulement 28 ou 29 jours, mais tellement meilleurs et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 Amour26 !) et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 Slangue3
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle




Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 02/04/2005

et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et nous souhaitons un joyeux anniversaire a...   et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 10:52

Je suis avec les Martiennes, de fait et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 Sourire1 Les filles, on est en force on dirait!

Sinon une Petite Grenouille Martienne, je serais quand-même curieuse de voir ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille

Grenouille


Nombre de messages : 758
Age : 49
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 01/04/2005

et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et nous souhaitons un joyeux anniversaire a...   et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 11:54

T'avais qu'à pas profiter que je sois aux Tulipes pour venir à Lille et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 Tongue10
Revenir en haut Aller en bas
Celvie

Celvie


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 29/07/2005

et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et nous souhaitons un joyeux anniversaire a...   et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 EmptySam 4 Mar - 13:49

et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 Anniv-07

et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 Bd17


et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 Fetes92

Martiens, févriétistes, y'a pas d'avriliens , d'avrilistes ou d'avril machin ici ou quoi??

Sinon , il reste des bières dans ton réfrigérateur Grenouille ? Une petite Despérados et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 Alcooliq pour moi s'te plaît!! Et avec le petit quartier de citron vert avec hein!!
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille

Grenouille


Nombre de messages : 758
Age : 49
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 01/04/2005

et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et nous souhaitons un joyeux anniversaire a...   et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 EmptyDim 5 Mar - 2:24

et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 Panneau23

Y a toujours de la despé à ma maison, et pas que ça d'ailleurs Wink et pas que pour les anniversaires, non plus et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 Alcolo1
Revenir en haut Aller en bas
Celvie

Celvie


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 29/07/2005

et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et nous souhaitons un joyeux anniversaire a...   et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 EmptyDim 5 Mar - 9:33

LittleFrog a écrit:
et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 Panneau23

Y a toujours de la despé à ma maison, et pas que ça d'ailleurs Wink et pas que pour les anniversaires, non plus et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 Alcolo1

Moi également, faut dire que c'est la seule bière que je peux vraiment apprécier parce que sinon la bière, bof, bof.

En plus ça fait gonfler et on passe son temps à aller au petit coin après ( j'ai tenté de le faire pas trop graveleu là, limite BCBG) et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
esaki

esaki


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 04/04/2005

et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et nous souhaitons un joyeux anniversaire a...   et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 EmptyLun 6 Mar - 7:06

Celvie a écrit:
Moi également, faut dire que c'est la seule bière que je peux vraiment apprécier parce que sinon la bière, bof, bof....
Ah la despé ! C'est bon la bière d'Alsace, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Celvie

Celvie


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 29/07/2005

et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et nous souhaitons un joyeux anniversaire a...   et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 EmptyLun 6 Mar - 7:15

esaki a écrit:
Celvie a écrit:
Moi également, faut dire que c'est la seule bière que je peux vraiment apprécier parce que sinon la bière, bof, bof....
Ah la despé ! C'est bon la bière d'Alsace, pas vrai ?

Ben celle là oui, ça doit être à cause de la Téquila que les alsaciens ont su mettre dedans. ( ils ont de la suite dans les idées ou ils ont copié ?) Les autres bières d'Alsace ou d'ailleurs je ne suis absolument pas experte. et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 Sbof
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et nous souhaitons un joyeux anniversaire a...   et nous souhaitons un joyeux anniversaire a... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et nous souhaitons un joyeux anniversaire a...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire .......
» jusqu'ou irons nous
» Nous N'avons Fait Que Fuir
» bonne anniversaire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En Route Pour La Joie :: ACTUALITE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser