En Route Pour La Joie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout et n'importe quoi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Le forum nouveau est arrivé

Aller en bas 
+14
esaki
MarieZ
Lilo
altos
zebulon
lalala
Celvie
Karin
baphilou
Tostakyna
Isabelle
Salomé
Grenouille
axelgaetan
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Banshee




Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 02/04/2005

Le forum nouveau est arrivé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum nouveau est arrivé   Le forum nouveau est arrivé - Page 4 EmptyMar 28 Fév - 5:37

scratch Suis pas certaine que je les voyais comme ça, les petits signaux colorés... Laughing ... Mais, c'est coloré, en effet !
Revenir en haut Aller en bas
esaki

esaki


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 04/04/2005

Le forum nouveau est arrivé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum nouveau est arrivé   Le forum nouveau est arrivé - Page 4 EmptyMar 28 Fév - 7:06

Banshee a écrit:
scratch Suis pas certaine que je les voyais comme ça, les petits signaux colorés... Laughing ... Mais, c'est coloré, en effet !
Oui, d'ailleurs le 4ème dessin, qui est un autoportrait, s'intitule "L'hostie rouge", ce qui prouve que Schiele était un artiste mystique très attaché au culte. Son modèle préféré adorait se déguiser et aimait bien lire quand elle était en curé.
Revenir en haut Aller en bas
zebulon

zebulon


Nombre de messages : 1350
Age : 57
Localisation : ou es charlie ?
Date d'inscription : 28/09/2005

Le forum nouveau est arrivé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum nouveau est arrivé   Le forum nouveau est arrivé - Page 4 EmptyMar 28 Fév - 8:13

du moment qu'on garde l'autre pour les nouveaux messages
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tortabess
Isabelle




Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 02/04/2005

Le forum nouveau est arrivé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum nouveau est arrivé   Le forum nouveau est arrivé - Page 4 EmptyMar 28 Fév - 11:42

esaki a écrit:
Pourquoi pas des dessins d'Egon Schiele, hein ? [...]

Euh ... parce qu'ils sont ... moches aussi ? Mr.Red

Le forum nouveau est arrivé - Page 4 1426

( Le forum nouveau est arrivé - Page 4 Bisous18 )
Revenir en haut Aller en bas
Celvie

Celvie


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 29/07/2005

Le forum nouveau est arrivé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum nouveau est arrivé   Le forum nouveau est arrivé - Page 4 EmptySam 4 Mar - 13:19

esaki a écrit:
C'est un peu plus de notre âge :

Eh, parles pour toi papy!!!! Le forum nouveau est arrivé - Page 4 MDR45 Le forum nouveau est arrivé - Page 4 Bisous18

Désolée, je n'ai pas pu résister Le forum nouveau est arrivé - Page 4 MDR94

J'aime beaucoup ces dessins d'Egon Schiele. C'est cru mais drôlement bien. Dans un style approchant mais beaucoup plus soft les "nus" ou "désabillés" fait par Toulouse Lautrec, j'adore, si j'en trouve je vous en mettrait quelques uns juste pour le plaisir des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Celvie

Celvie


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 29/07/2005

Le forum nouveau est arrivé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum nouveau est arrivé   Le forum nouveau est arrivé - Page 4 EmptySam 4 Mar - 16:36

Vu que je n'avais rien d'autres à faire ce soir Smile pour le plaisir en voici quelques uns que j'aime particulièrement :


Le forum nouveau est arrivé - Page 4 Peintures0048
Le forum nouveau est arrivé - Page 4 Peintures0107
Le forum nouveau est arrivé - Page 4 Peintures0051
Le forum nouveau est arrivé - Page 4 Peintures0053
Le forum nouveau est arrivé - Page 4 Peintures0115
Le forum nouveau est arrivé - Page 4 Alone.small

La dernière est toute petite et un peu floue, je n'arrive pas à faire mieux, dommage elle est pourtant super.
Revenir en haut Aller en bas
fillette

fillette


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 28/02/2006

Le forum nouveau est arrivé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum nouveau est arrivé   Le forum nouveau est arrivé - Page 4 EmptyDim 5 Mar - 0:35

super dis je peux t'en piquer une?
Revenir en haut Aller en bas
Celvie

Celvie


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 29/07/2005

Le forum nouveau est arrivé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum nouveau est arrivé   Le forum nouveau est arrivé - Page 4 EmptyDim 5 Mar - 9:27

Mais je t'en prie fillette ( tiens ça fait drôle d'écrire ça! Smile ) ils ne sont en aucun cas ma propriété.
Revenir en haut Aller en bas
fillette

fillette


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 28/02/2006

Le forum nouveau est arrivé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum nouveau est arrivé   Le forum nouveau est arrivé - Page 4 EmptyDim 5 Mar - 10:42

merci,j'en ferais bien mon avatard,il y a une extreme feminitée je trouve dans c'es portraits de femmes prostituées et une douceur meléé à de la douleur une chaleur presque maternelle. Le forum nouveau est arrivé - Page 4 Bisous18
Revenir en haut Aller en bas
altos

altos


Nombre de messages : 1375
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 01/04/2005

Le forum nouveau est arrivé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum nouveau est arrivé   Le forum nouveau est arrivé - Page 4 EmptyLun 6 Mar - 4:02

ben au sujet du forum, on quitte le gnan-gnan de sarah kay, pour entrer dans l' austérité.
sobre en tous cas. limite sérieux, on va finir par etre pris au sérieux Le forum nouveau est arrivé - Page 4 MDR85
Revenir en haut Aller en bas
Celvie

Celvie


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 29/07/2005

Le forum nouveau est arrivé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum nouveau est arrivé   Le forum nouveau est arrivé - Page 4 EmptyLun 6 Mar - 6:50

altos a écrit:
on va finir par etre pris au sérieux Le forum nouveau est arrivé - Page 4 MDR85

Parles pas de malheur!!! Le forum nouveau est arrivé - Page 4 Slangue3
Revenir en haut Aller en bas
Salomé

Salomé


Nombre de messages : 1136
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

Le forum nouveau est arrivé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum nouveau est arrivé   Le forum nouveau est arrivé - Page 4 EmptyLun 6 Mar - 7:08

Vous n'êtes jamais contents ? !!

Crotte !! Le forum nouveau est arrivé - Page 4 Mad
Revenir en haut Aller en bas
altos

altos


Nombre de messages : 1375
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 01/04/2005

Le forum nouveau est arrivé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum nouveau est arrivé   Le forum nouveau est arrivé - Page 4 EmptyLun 6 Mar - 7:21

mais tu sais les gouts et les couleurs ...
de toutes manières tu n' obtiendras jamais l' unanimité
Revenir en haut Aller en bas
Celvie

Celvie


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 29/07/2005

Le forum nouveau est arrivé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum nouveau est arrivé   Le forum nouveau est arrivé - Page 4 EmptyLun 6 Mar - 7:22

Mais je ne m'en plaint pas moi des nouveaux bidules qui bougent et qui animent. Shocked ( pour une fois Laughing )

J'exprime ma frayeur d'être pris au sérieux tout court. Le forum nouveau est arrivé - Page 4 Mad
Revenir en haut Aller en bas
altos

altos


Nombre de messages : 1375
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 01/04/2005

Le forum nouveau est arrivé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum nouveau est arrivé   Le forum nouveau est arrivé - Page 4 EmptyLun 6 Mar - 7:27

arrivé à une certaine période de sa vie, l' etre humain et la femme en particulier devient plus susceptible et ne voit que ce qui l' intéresse Le forum nouveau est arrivé - Page 4 Semarre
Revenir en haut Aller en bas
Salomé

Salomé


Nombre de messages : 1136
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

Le forum nouveau est arrivé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum nouveau est arrivé   Le forum nouveau est arrivé - Page 4 EmptyLun 6 Mar - 7:28

Arrivé à un certain âge de leur vie les mecs mettent vraiment n'importe quoi comme avatar sur les forums !!! Le forum nouveau est arrivé - Page 4 MDR94
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle




Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 02/04/2005

Le forum nouveau est arrivé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum nouveau est arrivé   Le forum nouveau est arrivé - Page 4 EmptyLun 6 Mar - 10:58

Salomé a écrit:
Arrivé à un certain âge de leur vie les mecs mettent vraiment n'importe quoi comme avatar sur les forums !!! Le forum nouveau est arrivé - Page 4 MDR94


Le forum nouveau est arrivé - Page 4 Applaudi Salomé, fais l'air de rien (sois désinvolte autrement dit) : altos se prend pour un plombier en ce moment Laughing

Tiens ça me donne une idée con, à propos d'avatar j'en rigole (bêtement) d'avance Le forum nouveau est arrivé - Page 4 Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
P'titLU




Nombre de messages : 372
Localisation : gâteaux et muscadet
Date d'inscription : 01/04/2005

Le forum nouveau est arrivé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum nouveau est arrivé   Le forum nouveau est arrivé - Page 4 EmptyLun 6 Mar - 11:11

Vous êtes en train d'équiper votre futur petit nid douillet Le forum nouveau est arrivé - Page 4 MDR45 ???
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle




Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 02/04/2005

Le forum nouveau est arrivé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum nouveau est arrivé   Le forum nouveau est arrivé - Page 4 EmptyLun 6 Mar - 11:22

P'titLU a écrit:
Vous êtes en train d'équiper votre futur petit nid douillet Le forum nouveau est arrivé - Page 4 MDR45 ???

Ah Le forum nouveau est arrivé - Page 4 NonNon03 ... bien tenté Laughing mais c'est pas ça!

Nan, en fait, on ouvre un magasin d'électro-ménager tous les deux Le forum nouveau est arrivé - Page 4 MDR85
Revenir en haut Aller en bas
altos

altos


Nombre de messages : 1375
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 01/04/2005

Le forum nouveau est arrivé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum nouveau est arrivé   Le forum nouveau est arrivé - Page 4 EmptyMar 7 Mar - 1:06

tiens un lave-vaiselle !!!!
j' en frissone rien qu' à le voir Twisted Evil Wink

lol!
Revenir en haut Aller en bas
P'titLU




Nombre de messages : 372
Localisation : gâteaux et muscadet
Date d'inscription : 01/04/2005

Le forum nouveau est arrivé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum nouveau est arrivé   Le forum nouveau est arrivé - Page 4 EmptyMar 7 Mar - 2:54

Cette nuit, j'ai eu une révélation..... et voilà ce que m'a inspiré ton avatar du moment, Altos Le forum nouveau est arrivé - Page 4 Laughing Le forum nouveau est arrivé - Page 4 Mad


Le forum nouveau est arrivé - Page 4 20060301ddpissantauvent7pz.th

Soyez indulgents, je viens de vous ouvrir les portes de mon coeur, heuuuu, du moins de mon album photos perso Le forum nouveau est arrivé - Page 4 236
Revenir en haut Aller en bas
Salomé

Salomé


Nombre de messages : 1136
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

Le forum nouveau est arrivé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum nouveau est arrivé   Le forum nouveau est arrivé - Page 4 EmptyMar 7 Mar - 2:56

Purée !!! tu as Robert Carlyle dans ton album photo ? Le forum nouveau est arrivé - Page 4 MDR94
Revenir en haut Aller en bas
altos

altos


Nombre de messages : 1375
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 01/04/2005

Le forum nouveau est arrivé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum nouveau est arrivé   Le forum nouveau est arrivé - Page 4 EmptyMar 7 Mar - 2:57

tu serais donc un homme !!! scratch

lol!
Revenir en haut Aller en bas
P'titLU




Nombre de messages : 372
Localisation : gâteaux et muscadet
Date d'inscription : 01/04/2005

Le forum nouveau est arrivé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum nouveau est arrivé   Le forum nouveau est arrivé - Page 4 EmptyMar 7 Mar - 2:59

Mince, je suis découverte.
Mouais, c'est mon robert à moi Le forum nouveau est arrivé - Page 4 Amour26 Le forum nouveau est arrivé - Page 4 MDR45 !
Revenir en haut Aller en bas
altos

altos


Nombre de messages : 1375
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 01/04/2005

Le forum nouveau est arrivé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum nouveau est arrivé   Le forum nouveau est arrivé - Page 4 EmptyMar 7 Mar - 3:05

bon je vais changer d' avatar, si c' est ce type de miction que j' inspire !!!

alors ce sera miction impossible Le forum nouveau est arrivé - Page 4 Grenouil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum nouveau est arrivé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum nouveau est arrivé   Le forum nouveau est arrivé - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum nouveau est arrivé
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» un peu de nouveau
» Sauvons le forum !!!
» FERMETURE DU FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En Route Pour La Joie :: BIENVENUE !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser