En Route Pour La Joie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout et n'importe quoi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 FERMETURE DU FORUM

Aller en bas 
+10
Celvie
altos
zebulon
Karin
Grenouille
lalala
P'titLU
MarieZ
axelgaetan
Salomé
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Salomé

Salomé


Nombre de messages : 1136
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM EmptyMar 14 Nov - 6:12

Salut à tous !!

Faire vivre un forum, le faire connaitre, chercher des sujets de discussions; cela veut dire y passer beaucoup de temps.

Ce temps je ne l'ai plus.

Nous sommes le 14 novembre, j'ai décidé de fermer le forum à la fin du mois, ça laisse le temps à tous de s'échanger, si ce n'est déjà fait, les adresses mails, etc .....

Si quelqu'un a envie de reprendre la main, je donnerai les codes.

Je suis heureuse de vous avoir rencontrés, virtuellement et réellement.

Je sais que je continuerai à en voir certaines; du côté de Nantes il fait bon y revenir !! FERMETURE DU FORUM Sourire1

J'offrirai un café, ou autre FERMETURE DU FORUM Alcooliq , à toute personne faisant une escale à Toulouse !!

Bonne continuation à vous tous.
Soyez heureux!

Je vous embrasse

Salomé
Revenir en haut Aller en bas
axelgaetan

axelgaetan


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 02/04/2005

FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM EmptyMar 14 Nov - 11:00

FERMETURE DU FORUM Coucou09 je l'aurais bien fait tout triste mon petit bonhomme mais je ne suis toujours pas beaucoup plus douée en informatique !

Alors c'est fini. C'est quand même toujours triste une belle histoire qui s'achève...

Bonne route à tous et toutes (et aux amoureux FERMETURE DU FORUM Bisous19 ).

FERMETURE DU FORUM Coucou09 FERMETURE DU FORUM Meconten FERMETURE DU FORUM Coucou09

PS - Sur la liste des membres, il n'y a plus que vingt noms, je ne sais pas si ça vient ou non de mon ordi, mais du coup ce sera peut-être un peu plus difficile de joindre tout le monde avant l'écran noir.
Revenir en haut Aller en bas
MarieZ

MarieZ


Nombre de messages : 341
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2005

FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM EmptyMar 14 Nov - 11:39

FERMETURE DU FORUM Pcrying

C'est vrai que c'est triste, mais je comprends Salomé.

Peut-être à bientôt sur d'autres canaux virtuels (promis, dorénavant je n'utiliserai plus que MarieZ comme pseudo)

Bises à tous (même ceux qui ne sont pas amoureux FERMETURE DU FORUM Sourire1 ) et bon vent !
Revenir en haut Aller en bas
Salomé

Salomé


Nombre de messages : 1136
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM EmptyMar 14 Nov - 13:26

axelgaetan a écrit:


PS - Sur la liste des membres, il n'y a plus que vingt noms, je ne sais pas si ça vient ou non de mon ordi, mais du coup ce sera peut-être un peu plus difficile de joindre tout le monde avant l'écran noir.
Bizarre bizarre !! moi je les ai encore tous !! FERMETURE DU FORUM Sourire1

Un nouveau petit ordi pour Noël , Axel ? FERMETURE DU FORUM Laughing
Revenir en haut Aller en bas
P'titLU




Nombre de messages : 372
Localisation : gâteaux et muscadet
Date d'inscription : 01/04/2005

FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM EmptyMer 15 Nov - 1:47

FERMETURE DU FORUM Meconten

Mais comme Axelgaetan et MarieZ, je comprends ta décision Salomé. Et ce d'autant plus que par mon absence de messages, j'y ai contribué, comme nous tous qui postons moins...

Les aléas de la vie font que depuis quelques temps, je venais moins sur ce forum, et sur le net de manière générale... Je continuais à venir vous lire, mais sans l'envie de répondre... Mais je savais que dans un petit recoin de la toile, il y avait un lieu où j'aimais retrouver quelques personnes et où je me sentais à l'aise...
Salomé, tu as sû rendre ce forum convivial, je m'y sentais un peu comme chez moi (ou chez toi FERMETURE DU FORUM Sourire1 ). Merci...

Si certains souhaitent vraiment que ce forum continue et que personne n'a le temps de s'en occuper, je peux peut-être envisager de prendre le relais de Salomé...

Si des personnes sont intéressées, et si Salomé peut conserver quelques topics après fermeture, je veux bien réaliser, en guise de souvenir (ou de cadeau de Noël), un petit montage de "l'histoire sans fin" qui avait fait participer tout le monde à l'époque et qui avait été bien sympa, et l'envoyer aux personnes qui le souhaitent... Dites-moi ce que vous en pensez...

Autre idée saugrenue, et pour casser le mythe du virtuel, chacun pourrait aussi laisser un dernier post avec sa trombine, histoire de se dire au revoir FERMETURE DU FORUM Peur ! (Salomé, je te rappelle que je possède une photo où tu fais l'agonisante et qui te mets très en valeur FERMETURE DU FORUM Laughing !)

Je laisse mon adresse mail pour ceux que ça tente : nirka_f@hotmail.com . Cela me fera plaisir d'avoir de vos nouvelles de temps à autre... Et si un jour vos routes vous amènent à passer du côté de Nantes, je vous accueillerai avec joie FERMETURE DU FORUM Alcooliq !

Je suis heureuse de vous avoir croisés, de loin ou de près FERMETURE DU FORUM Amour26 . Je vous souhaite bonne route, et une vie pleine de bonheur et de plaisirs divers et variés... A vos étoiles FERMETURE DU FORUM Bisous18 FERMETURE DU FORUM Bisous18 FERMETURE DU FORUM Bisous18

FERMETURE DU FORUM Coucou30


(PS: Salomé, penses-tu envoyer un mp à tous les membres pour les prévenir, les gens ne venant peut-être pas très régulièrement sur le forum?)
Revenir en haut Aller en bas
axelgaetan

axelgaetan


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 02/04/2005

FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM EmptyMer 15 Nov - 3:18

P'tit Lu, moi je vois plein d'idées intéressantes dans le post qui précède !

Reprendre le forum ? Je suis pour, mais il faudrait évidemment que nous y postions davantage - moi inclus...

Un cadeau de Noël ? J'adore les cadeaux et les souvenirs, alors...

Un post avec photo ? Sur ce forum là, ma foi, ce serait peut-être bien envisageable. (Enfin, reste à trouver une photo potable et comment l'importer quand même !)

Nantes est un peu loin pour un verre (déjà que je n'ai pas trouvé l'occasion pour Toulouse FERMETURE DU FORUM Ver_de_t ) mais des nouvelles par ci par là de ceux qui sont devenus presque proches au fil du temps ce serait sympa en effet. Donc je double avec un MP.



PS pour Salomé : un ordi pour Noël, moi je veux bien, c'est le père Noël qui ne veut pas entendre FERMETURE DU FORUM Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
lalala




Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 30/03/2005

FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM EmptyMer 15 Nov - 5:58

coucou todo el mundo -Smile

Salomé, Merci de l'avoir créé et de l'avoir "customisé" de temps à autre , au gré des "clients" de passage.

Je te remercie, toi et les autres, pour la route faite depuis plusieurs mois ici et avant ailleurs ... avec quelques mots, jeux de mots, folie, rigolade et plein d'autres choses plus sérieuses.

je cite Ptit'Lu
"Les aléas de la vie font que depuis quelques temps, je venais moins sur ce forum, et sur le net de manière générale... Je continuais à venir vous lire, mais sans l'envie de répondre... Mais je savais que dans un petit recoin de la toile, il y avait un lieu où j'aimais retrouver quelques personnes et où je me sentais à l'aise...
Salomé, tu as sû rendre ce forum convivial, je m'y sentais un peu comme chez moi (ou chez toi ). Merci... "

J'avoue, même si je ne viens plus vraiment, me dire que c'est fini, c'est bizarre, alors oui si Ptit'Lu veut bien prendre le relais pour que ce petit coin à nous ne parte pas, je suis assez POUR !!! curieusement !!!

Bizz à toutes et à tous, nous avions partagés de chouettes moments !
FERMETURE DU FORUM MDR94 FERMETURE DU FORUM MDR45 FERMETURE DU FORUM Bisous18 FERMETURE DU FORUM Alcooliq FERMETURE DU FORUM Coucou09 FERMETURE DU FORUM MDR85 FERMETURE DU FORUM Meconten FERMETURE DU FORUM 1535 FERMETURE DU FORUM Banane08 FERMETURE DU FORUM 141 FERMETURE DU FORUM Tongue10 FERMETURE DU FORUM Applaudi FERMETURE DU FORUM Sbof FERMETURE DU FORUM Quoi3 FERMETURE DU FORUM Prie FERMETURE DU FORUM Paf2 FERMETURE DU FORUM Slangue3 FERMETURE DU FORUM Pcrying FERMETURE DU FORUM Coucou30 FERMETURE DU FORUM Mad FERMETURE DU FORUM Banane FERMETURE DU FORUM Jumpfrog FERMETURE DU FORUM Avatar-2 FERMETURE DU FORUM Run FERMETURE DU FORUM Sourire1
Flo


Dernière édition par le Mer 15 Nov - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille

Grenouille


Nombre de messages : 758
Age : 49
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 01/04/2005

FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM EmptyMer 15 Nov - 8:00

Ouais, même que si le biscuit a besoin d'un tit coup de main, hein...




(j'vous préviens, y va pas rester longtemps c't'avatar quoi qu'il arrive FERMETURE DU FORUM Laughing )



Salomé : FERMETURE DU FORUM Bisous18
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 243
Age : 35
Localisation : Au bistrot comme toujours...
Date d'inscription : 20/04/2005

FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM EmptyMer 15 Nov - 8:34

C'est triste mais je comprends, moi même je n'ai plus de temps cette année avec le bac (à part le week-end quand même).

En tout cas, j'me souviens que c'est sur le forum du site de soutien à Bertrand que j'tai connu Salomé quand je demandais la vidéo de Lost et je suis bien contente de m'être inscrite sur ce forum car j'ai bien rigolé avec vous.

Si quelqu'un reprend le forum, je suis pour aussi.

J'vous rapelle mon adresse mail : lolita_nie_en_bloc@msn.com

GROS BISOUS A TOUT LE MONDE ET MERCI POUR CETTE ANNEE ET DEMIE (très axactement) DE FRANCHE RIGOLADE !!FERMETURE DU FORUM Bisous18 FERMETURE DU FORUM Bisous18 FERMETURE DU FORUM Bisous19 FERMETURE DU FORUM Bisous19
Revenir en haut Aller en bas
http://labas.skyblog.com
P'titLU




Nombre de messages : 372
Localisation : gâteaux et muscadet
Date d'inscription : 01/04/2005

FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM EmptyMer 15 Nov - 8:48

Super la photo, 'tite grenouille FERMETURE DU FORUM Bisous18 !

Salomé, j'ai seulement dit que je pouvais envisager des choses, t'étais pas obligée de me refiler le bébé tout de suite FERMETURE DU FORUM 1535 !!!

Pour vous dire la catastrophe à venir si ce forum continue via mon "aide", j'ai voulu aller changer mon profil pour faire comme Grenouille et qu'elle se sente moins seule, ben j'ai même pû accès à mon avatar FERMETURE DU FORUM Paf2 !!! Salomé, au secours, restes ici encore un peu FERMETURE DU FORUM Sourire1 FERMETURE DU FORUM Alcolo1 !...
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille

Grenouille


Nombre de messages : 758
Age : 49
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 01/04/2005

FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM EmptyMer 15 Nov - 9:58

Nan, c'est un piège FERMETURE DU FORUM Laughing , moi aussi j'ai cru qu'on pouvait pu changer son avatar, mais en fait, quand tu vas dans ton profil, faut regarder en haut à droite de ta fenêtre, y a Info générales, préférences, avatars...


Cherche pas d'excuse et montre nous ta trombine ! FERMETURE DU FORUM MDR94
Revenir en haut Aller en bas
MarieZ

MarieZ


Nombre de messages : 341
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2005

FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM EmptyMer 15 Nov - 9:58

Oh oui P'tit Lu ! Si tu veux bien, ce serait génial !

Je te proposerais bien de t'aider, mais rien que pour changer mon avatar, j'ai mis une demi-heure... (Il ne restera pas longtemps non plus, garanti).

Quand à l'histoire sans fin... Grand moment aussi ! Ce serait volontiers.

Je t'envoie quand même mon mail en mp.

FERMETURE DU FORUM Bisous18
Revenir en haut Aller en bas
P'titLU




Nombre de messages : 372
Localisation : gâteaux et muscadet
Date d'inscription : 01/04/2005

FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM EmptyMer 15 Nov - 10:08

Pffff les filles, je pensais que vous étiez aussi nulles que moi en informatique FERMETURE DU FORUM Tongue10 ! MarieZ, j'ai mis plus d'une demie-heure pour retrouver l'onglet de l'avatar FERMETURE DU FORUM MDR94 !
Bon, et maintenant, comment que j'fais, vu que j'ai pas de photos de moi FERMETURE DU FORUM MDR85 ???!!!


Grenouille, maintenant que tu m'as l'"air" fort sympathique FERMETURE DU FORUM Laughing , tu veux bien prendre le relais de Salomé, tu t'en sortirais bien mieux que moi FERMETURE DU FORUM Mad ?
Revenir en haut Aller en bas
Salomé

Salomé


Nombre de messages : 1136
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM EmptyMer 15 Nov - 14:24

Je tiens à préciser que cet enfant n'est pas à moi !!!

Le mien il est là

FERMETURE DU FORUM Img00017dg6




















C'est discrét , non ? FERMETURE DU FORUM MDR94
Revenir en haut Aller en bas
zebulon

zebulon


Nombre de messages : 1350
Age : 57
Localisation : ou es charlie ?
Date d'inscription : 28/09/2005

FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM EmptyJeu 16 Nov - 2:22

tiens c'est marrant de voir vos tronche FERMETURE DU FORUM MDR85, j'osa pas mettre la mienne a coté j'ai l'air d'un beattles FERMETURE DU FORUM MDR85

non je deconne je tacherais de le faire avantt la fin du mois

c'est triste pour le forum, on va etre obligé de boire pour oublier

en tout cas un grand merci a tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tortabess
altos

altos


Nombre de messages : 1375
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 01/04/2005

FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM EmptyJeu 16 Nov - 12:42

ben j' me présente: Vincent
triste mais à la prochaine
FERMETURE DU FORUM Alcooliq FERMETURE DU FORUM Bisous18
Revenir en haut Aller en bas
Celvie

Celvie


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 29/07/2005

FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM EmptyJeu 16 Nov - 13:44

Salut à tous.

Je ne sais pas si c'est une prémonition, mais voilà que je trouve enfin l'énergie pour venir vous retrouver sur ce forum et bing, que vois-je??
affraid affraid affraid affraid affraid affraid
"FERMETURE DU FORUM" en haut de la liste des messages non consultés!

Sans être fataliste, il fallait s'y attendre un jour ou l'autre, mais bon ça fait un choc tout de même !!!

Il est vrai que de me côté l'été a été assez fatal quand à mes passages sur ce forum et depuis mon retour de congès fin septembre je n'ai pas trouvé le courage de venir.
C'est vrai qu'il faut parfois que je prenne mon courage à deux mains pour venir sur le net et sur un ordinateur quand j'ai déjà passé une journée de boulot avec un ordinateur sous le nez et que je rentre parfois tardivement et assez fatiguée. Du coup, j'ai fait une allergie au net et aux ordinateurs ces derniers temps!!

Et pourtant j'étais bien souvent avec vous en pensée.

J'ai donc moi même contribué, sans le vouloir pourtant, à la petite mort de ce forum en n'y participant plus très activement ces derniers mois.

Quoiqu'il en soit, si ce forum doit perdurer, pourquoi pas, mais à l'heure d'aujourd'hui j'avoue ne pas pouvoir m'engager à venir régulièrement.

Au cas où nos chemins se sépareraient dans les prochains jours sachez que je suis ravie d'avoir partagées d'excellents moments avec vous tous et de vous avoir rencontré virtuellement en ce lieu convivial et sur l'autre forum également.

Je voudrais vous remercier pour tous ces échanges. Qu'ils aient été intéressants, contrastés, informatifs ou simplement légers et drôles, chaque moment a apporté quelque chose et m'a apporté quelque chose.

Donc merci pour tout ce que vous m'avez apporté. Je pense que je ne pourrais jamais oublier ces quelques années ( ben oui ça fait quelques années maintenant mine de rien!)sur le net et les quelques personnes "rencontrées". C'est une tranche de vie qui se termine peut-être, mais qui restera certainement présente dans mon esprit comme chacun d'entre vous au travers de vos pseudo.

Comme on ne s'est jamais rencontré, dommage d'ailleurs on aurait pu fêter la fin du forum par une bonne bouffe et devant quelques bons verres!!! Une seule rencontre, la dernière. Waouh je deviens triste d'un coup!! FERMETURE DU FORUM Pcrying

En tout cas s'y j'arrive à trouver une photo et à la mettre sur le forum je tâcherais de le faire également avant la fin du mois. Sinon reste mns ( si je trouve le temps d'y aller) et l'échange d'adresse mail ( si je prend éga lement le temps d'y aller). C'est pas gagné!!! Smile Mais on peut toujours essayer.

Donc pour l'instant ce n'est qu'un aurevoir. Je vais quand même prendre le temps ce week-end de de venir lire toute la page de topic non lus des derniers mois histoire de m'en prendre une bonne dose!!
FERMETURE DU FORUM MDR94 FERMETURE DU FORUM MDR94

D'ici là FERMETURE DU FORUM Bisous18 FERMETURE DU FORUM Bisous18 à tous
Revenir en haut Aller en bas
Banshee




Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 02/04/2005

FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM EmptyVen 17 Nov - 0:09

Ca, je suis sûre que c'est un coup de Salomé pour obtenir nos photos !


FERMETURE DU FORUM Bisous19
Revenir en haut Aller en bas
P'titLU




Nombre de messages : 372
Localisation : gâteaux et muscadet
Date d'inscription : 01/04/2005

FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM EmptyVen 17 Nov - 0:27

T'es une fine mouche Banshee FERMETURE DU FORUM Sourire1 ! Salomé devait chercher une idée originale pour coller des images sur les murs de son nouvel appart FERMETURE DU FORUM MDR85 !...

Je suis en négociations sévères avec dame Salomé FERMETURE DU FORUM Mad pour essayer de réfléchir FERMETURE DU FORUM 478 à une suite pour ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
altos

altos


Nombre de messages : 1375
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 01/04/2005

FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM EmptyVen 17 Nov - 0:33

ben oui, c' est vrai que ce forum a été pour moi important, et les participants tout autant; j' y ai rencontré la femme de mes reves; d' ailleurs, y a une semaine on s' est PACSé FERMETURE DU FORUM MDR94 FERMETURE DU FORUM MDR94

merci pour tout, à toutes et tous (et ouais Zeb, tous c' est toi FERMETURE DU FORUM 236 )

altoszesoon@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
P'titLU




Nombre de messages : 372
Localisation : gâteaux et muscadet
Date d'inscription : 01/04/2005

FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM EmptyVen 17 Nov - 0:45

Waouuuuuu FERMETURE DU FORUM Amour26 , toutes mes félicitations à Mr et Mme Altos, et longue vie à votre pacs FERMETURE DU FORUM Bisous18.
Hé, Salomé, va peut-être falloir maintenir le forum ouvert jusqu'à l'arrivée d'un bébé-altos FERMETURE DU FORUM MDR94 ?!
Revenir en haut Aller en bas
zebulon

zebulon


Nombre de messages : 1350
Age : 57
Localisation : ou es charlie ?
Date d'inscription : 28/09/2005

FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM EmptyVen 17 Nov - 2:11

mr et mme totos sont pacsé par la, ils repacseront par ici, bon ben j'arrve pas a collé ma photo dans la case avatar, mais celle de la vue que j'ai de mon salon ca marche, d'un autre coté vous y perdez pas aux change, c'est quand meme plus joli.
ben ca y'est

FERMETURE DU FORUM 1439672278_m

je vous laisse quand meme la vue de mon salon et mes adresse mail

biessyrichard@yahoo.fr

richardbiessy@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tortabess
P'titLU




Nombre de messages : 372
Localisation : gâteaux et muscadet
Date d'inscription : 01/04/2005

FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM EmptyVen 17 Nov - 3:18

Zeb, franchement, je préfère ta tête d'humain à ta tronche d'immeuble FERMETURE DU FORUM Mad !

Altos et Zeb, je me suis permise de vous ajouter à mes contacts msn...
Revenir en haut Aller en bas
zebulon

zebulon


Nombre de messages : 1350
Age : 57
Localisation : ou es charlie ?
Date d'inscription : 28/09/2005

FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM EmptyVen 17 Nov - 3:23

merci, en plus etre pris en photo c'est un supplice pour moi, alors hier soir, je me suis fais des autoportraits, c'est un peu comme si je m'autoflagellais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tortabess
Salomé

Salomé


Nombre de messages : 1136
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM EmptyVen 17 Nov - 5:47

Zeb !!! je t'aurais JAMAIS imaginé comme ça !!! mais alors JA-MAIS !!!
Tu ressembles à quelqu'un mais je sais pas qui ..... un acteur peut être !! Ca va me revenir !!

Altos, Isa !! félicitations !!! FERMETURE DU FORUM Bisous19

Merci à tous d'avoir mis votre photo c'est sympa !! FERMETURE DU FORUM Sourire1

























Bon et maintenant je m'en vais vous engueuler !!! FERMETURE DU FORUM Gigasmi2

J'en ai mare de vous !!
Vous faites que me faire pleurer avec tous vos posts supers gentils !!!
Déjà que je déprime dans ma cage à poule !! FERMETURE DU FORUM Meconten

En plus y'en a qui se pacsent, je suis sûre qu'ils vont finir par nous faire des petits et on le saura même pas !!

Et maintenant voilà qu'on me parle de "symbole" , d'un certain Bertrand Cantat, qu'on pourrait attendre sa libération avant de se séparer vraiment !

Vous savez que vous êtes pas marrants, hein ?

Si la naissance du bébé d'Isa et Altos pouvait coïncider avec la libération de Bert, ça m'arrangerait !! FERMETURE DU FORUM MDR94

Ecoutez (putain, on dirait Chirac !! FERMETURE DU FORUM MDR85 ) si ça vous pose pas de problèmes que le forum soit quasiment à l'abandon, car je n'ai pas le temps de m'en occuper, et si ça vous fait plaisir de savoir qu'il y a un coin du web où on peut se retrouver (avant que ce ne soit pour de vrai, je pense à un baptême par exemple !! FERMETURE DU FORUM MDR94 ) on peut rester ouvert.

Alors voilà ce que je propose !!
Tout le monde devient modérateur, comme ça tout le monde peut faire ce qu'il veut !!
Qu'est ce que vous en pensez ?























Et arrétez de me faire pleurer !!!!! FERMETURE DU FORUM 1535
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FERMETURE DU FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sauvons le forum !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En Route Pour La Joie :: DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser