En Route Pour La Joie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout et n'importe quoi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Sauvons le forum !!!

Aller en bas 
+2
zebulon
Salomé
6 participants
AuteurMessage
Salomé

Salomé


Nombre de messages : 1136
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

Sauvons le forum !!! Empty
MessageSujet: Sauvons le forum !!!   Sauvons le forum !!! EmptyVen 27 Avr - 6:58

J'ai hâte d'être au 6 mai à 20h quand le beau visage du sublime Nicolas apparaitra sur l'écran !!


Enfin nous vivrons dans une France belle et propre, libre et libérée de tous ces rebus de la société qui nous empoisonnent l'existence, qui viennent CHEZ NOUS profiter de NOS allocations, qui mangent NOTRE pain que nous gagnerons à l'avenir en travaillant plus, mais en gagnant plus !! C'est le "donnant gagnant" (ben quoi !! pourquoi j'aurais pas ma formule à la con moi aussi ??)

Enfin des visages blancs dans nos villes et nos villages !!

Enfin débarrassés de tous ces laveurs de pare brise qui nous les salissent plus qu'ils ne les lavent (euh .. quoi que là j'ai un peu raison quand même !! en principe je me dépêche de leur refiler du fric avant qu'ils ne pourrissent mes carreaux !! Sauvons le forum !!! MDR85 )

Enfin, la presse et les médias en général seront libres !!

Enfin nous pourrons nous réunir en bas de nos immeubles et discuter jusqu'à pas d'heure !!

Enfin nous pourrons fumer dans nos bureaux et refiler le cancer à toutes ces feignasses de secrétaires !! Sauvons le forum !!! MDR94

J'en passe et des pires ............

Vive l'UMP !! Vive Nicolas Sarkozy !! Vive la France !!!
Revenir en haut Aller en bas
Salomé

Salomé


Nombre de messages : 1136
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

Sauvons le forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le forum !!!   Sauvons le forum !!! EmptyVen 27 Avr - 7:11

Sauvons le forum !!! Sarkoiz4


Vive l'UMP !! Vive Nicolas Sarkozy !! Vive la France !!!
Revenir en haut Aller en bas
zebulon

zebulon


Nombre de messages : 1350
Age : 57
Localisation : ou es charlie ?
Date d'inscription : 28/09/2005

Sauvons le forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le forum !!!   Sauvons le forum !!! EmptyVen 27 Avr - 7:29

c'est dingue y pas une heure je voulais aussi mettre cette affiche dans un topic, mais je me suis retracter. c'est que j'en ai un peu marre de voir sa tete, alors si en plus je vais me la cogner 5 ans...

bon au moins on connait la prochaine de enrico macias :

"ah qu'elles sont joulies les villes de mon pays
daille, daille daille daille"


Dernière édition par le Ven 27 Avr - 7:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tortabess
P'titLU




Nombre de messages : 372
Localisation : gâteaux et muscadet
Date d'inscription : 01/04/2005

Sauvons le forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le forum !!!   Sauvons le forum !!! EmptyVen 27 Avr - 7:31

Sauvons le forum !!! MDR85 Sauvons le forum !!! MDR85

Enfin la vraie Salomé ose s'exprimer Sauvons le forum !!! Prie !!!







Bah quoi Sauvons le forum !!! Sbof ? Vaut mieux en rire qu'en pleurer, on ne va faire que ça pendant 5 ans Sauvons le forum !!! Meconten
Revenir en haut Aller en bas
P'titLU




Nombre de messages : 372
Localisation : gâteaux et muscadet
Date d'inscription : 01/04/2005

Sauvons le forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le forum !!!   Sauvons le forum !!! EmptyVen 27 Avr - 7:33

Zéb, tu veux qu'on te l'encadre pour que tu puisses la poser sur ta table de chevet Sauvons le forum !!! Grenouil ?
Revenir en haut Aller en bas
zebulon

zebulon


Nombre de messages : 1350
Age : 57
Localisation : ou es charlie ?
Date d'inscription : 28/09/2005

Sauvons le forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le forum !!!   Sauvons le forum !!! EmptyVen 27 Avr - 7:34

P'titLU a écrit:
Zéb, tu veux qu'on te l'encadre pour que tu puisses la poser sur ta table de chevet Sauvons le forum !!! Grenouil ?

non je l'ai dasn moi boite aux mails, je la garde precieusement au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tortabess
MarieZ

MarieZ


Nombre de messages : 341
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2005

Sauvons le forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le forum !!!   Sauvons le forum !!! EmptyVen 27 Avr - 11:11

Morte de rire, Salomé !!

N'empêche, je serais curieuse de voir dans combien de temps ça va péter... Là on arrive aux beaux jours, et de toute manière il y a les législatives, mais je pense que nous pouvons tous nous acheter de bonnes chaussures de marche pour l'automne...
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille

Grenouille


Nombre de messages : 758
Age : 49
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 01/04/2005

Sauvons le forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le forum !!!   Sauvons le forum !!! EmptyVen 27 Avr - 11:12

C'est quand même bien, le web, je pourrai continuer de venir discuter un peu avec vous même quand je serai renvoyée dans mon deuxième pays que j'ai (oui, même que j'ai une carte d'identité française, je le suis pas complètement, mais vous me bannirez pas quand même d'ici, hein?)


Dernière édition par le Ven 27 Avr - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MarieZ

MarieZ


Nombre de messages : 341
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2005

Sauvons le forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le forum !!!   Sauvons le forum !!! EmptyVen 27 Avr - 11:12

zebulon a écrit:
P'titLU a écrit:
Zéb, tu veux qu'on te l'encadre pour que tu puisses la poser sur ta table de chevet Sauvons le forum !!! Grenouil ?

non je l'ai dasn moi boite aux mails, je la garde precieusement au cas ou.
Pareil !

Elle pourra sans doute servir dans quelques temps, quand il aura commencé...
Revenir en haut Aller en bas
MarieZ

MarieZ


Nombre de messages : 341
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2005

Sauvons le forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le forum !!!   Sauvons le forum !!! EmptyVen 4 Mai - 4:20

Grenouille a écrit:
C'est quand même bien, le web, je pourrai continuer de venir discuter un peu avec vous même quand je serai renvoyée dans mon deuxième pays que j'ai (oui, même que j'ai une carte d'identité française, je le suis pas complètement, mais vous me bannirez pas quand même d'ici, hein?)

Idem, moi aussi j'ai deux passeports. De plus, si on me fait des analyses génétiques, comme on en prend le chemin, je n'ai même pas une goutte de sang français...

Heureusement, dans mon autre chez moi le bouffon a été sorti, l'a fallu qu'on nous mette le même ici... pffff !!!

J'étais très fière d'ailleurs, aux dernières élections italiennes. Prodi n'a la majorité au Sénat que grâce au vote des Italiens à l'étranger, donc au mien !
Revenir en haut Aller en bas
zebulon

zebulon


Nombre de messages : 1350
Age : 57
Localisation : ou es charlie ?
Date d'inscription : 28/09/2005

Sauvons le forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le forum !!!   Sauvons le forum !!! EmptyVen 4 Mai - 4:50

MarieZ a écrit:
zebulon a écrit:
P'titLU a écrit:
Zéb, tu veux qu'on te l'encadre pour que tu puisses la poser sur ta table de chevet Sauvons le forum !!! Grenouil ?

non je l'ai dasn moi boite aux mails, je la garde precieusement au cas ou.
Pareil !

Elle pourra sans doute servir dans quelques temps, quand il aura commencé...

mais pourquoi faut il que sarkommence ? Sauvons le forum !!! Peur



ps : je lance une petite annonce, c'est assez urgent, mais je cherche un joli cadre en bois, pour pouvoir y mettre la jolie photo de mon dictateur preferé. oui je sais c'est limité comme humour, mais tant qu'on est encore autorisé a en avoir, je vais pas m'en priver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tortabess
zebulon

zebulon


Nombre de messages : 1350
Age : 57
Localisation : ou es charlie ?
Date d'inscription : 28/09/2005

Sauvons le forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le forum !!!   Sauvons le forum !!! EmptyVen 4 Mai - 9:42

je mets ce texte la pour le retrouver mercredi, parce que j'ai pas internet chez moi

Réagissons !

Réagissons !


Réagissons au hold-up des médias ! Trouvez-vous imaginable que le patron d'un grand groupe médiatique qui est le parrain du fils de N.Sarkozy n'agisse pas en sa faveur dans les journaux dont il a le contrôle ? Le Syndicat national des journalistes, la plus grande organisation syndicale de la profession, s'est plaint de "pressions" de la part de l'équipe UMP.

Réagissons à la dictature du sondage ! Vous trouvez normal qu'on publie des sondages présentant l'avis de 838 personnes "sélectionnées" parmi un total de 1400 ?? Et pourtant c'est bien ce sondage qui a donné Sarkozy "gagnant" du débat ! Un Sarkozy qui fuyait constamment le regard de sa concurrente, dont toute la gestuelle trahissait à la fois l'agacement et la fourberie.

Réagissons à la sectarisation ! Voulez-vous aussi liquider Mai 68, là où les libertés des hommes et des femmes se sont élargies, où les droits syndicaux ont le mieux progressé ? Passer les banlieues au kärcher et applaudir la "petite phrase" d'un petit candidat ? Diaboliser les milliers d'hommes et de femmes qui n'ont pas de travail face à ceux "qui se lèvent tôt le matin" alors que 99% de nos chômeurs, dont on sous-évalue le nombre, n'ont qu'un souhait, retrouver une activité ?

Réagissons à la concentration des richesses ! Considérez-vous normal de prôner la rémunération au mérite et d'autoriser en même les enfants de bonne famille à naître avec une cuillère d'argent dans la bouche, sans même que ceux qui grandiront à la soupe lyophilisée et aux nouilles puissent toucher une allocation de rentrée scolaire digne de ce nom ? Normal de voir Noël Forgeard partir avec l'équivalent de plusieurs milliers de SMIC alors même qu'on supprime des milliers d'emplois ? Normal que certains vivent dans des 300 m2 à Paris quand d'autres vivent entassés à 4 ou 5 dans 20 m2 ?

Réagissons à la dictature de l'opinion ! L'insécurité, c'est vraiment votre première crainte ? C'est vraiment parce qu'un candidat semble plus prompt à envoyer les CRS qu'un autre qu'on doit l'élire ? N'y a-t-il pas des sujets plus importants pour la France de demain que de savoir si quelques délinquants seront bien stoppés par une police renforcée, mais relâchés par une justice à qui on n'aura pas donné les moyens de suivre une frénésie autoritariste ? Ne pensez-vous pas que d'autres sujets méritent qu'on les aborde avec conviction ? Quid de la sauvegarde de notre sécurité sociale, de notre système de retraites qu'on voudrait tous juste et équilibré, de l'éducation, de l'accès à la santé au logement, à la culture, des services publics, de l'écologie, des institutions, du mieux-vivre ensemble ?

Trouvez-vous normal d'accepter les injustices et les mensonges sans rien dire, au prétexte que le pays doit se moderniser ? Normal de ne pas se révolter ? Normal de passer pour un(e) hystérique quand on dénonce ces inégalités avec véhémence, fusse sur un plateau télé ? Normal d'organiser des descentes dans les écoles pour débusquer les immigrés clandestins ? Normal de bafouer les libertés et la dignité humaines ? Normal de demander demain à un salarié-type (accusant déjà 8h de travail + 2h de transports par jour) de travailler 1h de plus chaque jour, soit plus de vingt heures par mois et une amplitude horaire de 8h-19h hors de chez lui, de sa famille, ses enfants pour quelques euros supplémentaires ? Quelle sera la qualité de vie que vous laisserez à vos enfants ? Devra-t-on également leur imposer de cotiser plusieurs années de plus tout en épargnant pour leur retraite, les accidents de la vie, le chômage ? Serez-vous co-responsables de cette politique ?

La France a déjà porté un pourri deux fois au poste de président de la République, ne vous laissez-pas séduire par un troisième round, nous avons tout à y perdre. Pourquoi pourri ?

- 0,4% de logements sociaux à Neuilly-sur-Seine, une situation illégale mais jamais dénoncée suffisamment
- un logement sous-évalué, toujours à Neuilly-sur-Seine
- une manipulation de l'opinion via ses accointances avec les puissants des médias
- des provocations haineuses dans le seul but d'une médiatisation
- l'explication génétique de la pédophilie
- le rejet de la différence ("ce sont les noirs et les arabes" qui foutent le bordel dans les banlieues, a-t-il dit à Lilian Thuram)
- un comportement excessif (Azouz Beggag n'est-il pas un "sale connard" ? Michelle Alliot-Marie, qui se prépare pour Matignon n'est-elle pas une "salope" ?)
- l'excuse à George W. Bush pour l'arrogance française face au conflit irakien
- le commissariat de Clichy-sous-bois toujours promis, jamais construit !
- l'affaire Clearstream dans laquelle son rôle a toujours été louche
- le scandale fait à Christine Ockrent pour son accueil dans France Europe Express
- un départ TRES tardif du ministère de l'intérieur quelques semaines avant les élections
- le soutien de Jacques Chirac, Doc Gynéco, Bernard Tapie, Eric Besson.... (mais que leur a-t-il promis ?)
- son refus du bilan du gouvernement auquel il a participé et dont il a présidé la majorité parlementaire, et sa position "dans l'opposition"

... et bien d'autres !

Si aujourd'hui il juge les attaques contre lui "violentes", que faut-il penser des dizaines, des centaines de fois où il a méprisé ses adversaires ? Est-il une victime crédible à vos yeux ? Lui accorderez-vous ce statut ??!!

De l'autre côté, de nombreux groupes et personnes qui agissent pour le bien de la France appellent à voter pour Ségolène Royal :
- la ligue des droits de l'homme
- Alliance pour la planète, collectif d'associations écologiques
- l'association "Sortir du nucléaire"
- le comité "Sauvons la recherche"
- Act up
- l'inter-LGBT
- AC le feu, association de Clichy-sous-bois
- le Comité de vigilance face aux usages publics de l'histoire
- le Cercle Ramadier
- Axel Kahn, généticien
- Karim ZERIBI, Président du parlement des banlieues
- Jean-Marcel Jeanneney, ancien ministre du Général de Gaulle
- 100 associations des quartiers emmenées par Brahim Abbou
- Antoinette Fouque, cofondatrice du Mouvement de Libération des Femmes
- un groupe de 151 Eurodéputés
- Patrick Pelloux président de l'Association des médecins urgentistes Amuf
- Dominique Voynet, José Bové, Arlette Laguiller, Marie-George Buffet, Olivier Besancenot
- Romano Prodi
- José Luis Zapatero
- Klaus Wowereit, maire de Berlin
- Jean Daniel, co-fondateur et directeur du Nouvel Observateur
- de nombreux artistes et sportifs français (Cali, Renaud, Bénabar, Vikash Dhorasso, Jeanne Moreau, Philippe Toretton et des centaines d'autres)
- un comité d'économistes (PHILIPPE AGHION, professeur à Harvard ; JEAN-PIERRE ALLEGRET, professeur à l'université Lyon-II ; PHILIPPE ASKENAZY, chercheur au CNRS ; FRANÇOIS BÉLORGEY, chercheur à l'Ires ; ANDRÉ CARTAPANIS, professeur, doyen honoraire, Aix-Marseille ; GILBERT CETTE, professeur à l'université de la Méditerranée ; DANIEL COHEN, professeur à l'Ecole normale supérieure ; CHRISTINE ERHEL, maître de conférence à Paris-I ; liste complète disponible ici :
http://ciwara.blogs.nouvelobs.com/archive/2007/05/01/soutien-des-%C3%A9conomistes-%C3%A0-s%C3%A9gol%C3%A8ne-royal.html)

et à demi-mot François Bayrou.

Pourquoi ? Pas uniquement pour lui faire barrage, mais aussi parce que Ségolène Royal a un vrai projet, qu'on a caché, qu'on a déformé, qu'on a feint de ne jamais comprendre. Pourtant les solutions sont là et sont simples :

- Limitation à 17 du nombre d'élèves par classe en CP et en CE1 dans les ZEP
- Dotation aux établissements par élève en difficulté portée à 25% de plus que la dotation ordinaire
- Allocation d'autonomie pour les jeunes
- Sécurité logement tout au long de la vie, avec limitation du coût du logement pour les ménages modestes à 25% des revenus
- Service public de la caution
- Extension des prêts à taux zéro et accession à la propriété des locataires ayant payé pendant 15 ans leur loyer
- Hausse du Smic à 1.500 euros
- Minimum vieillesse versé mensuellement
- Augmentation pendant le quinquennat du budget de la recherche et des crédits publics pour l'innovation de 10 % par an
- Soutenir les PME avec la création de fonds publics régionaux de participation et en leur réservant une part dans les marchés publics
- Donner la priorité à l'investissement des entreprises avec un taux d'impôt sur les sociétés plus bas si le bénéfice est réinvesti
- Sécuriser le parcours des jeunes créateurs en soutenant la création d'entreprises
- Doubler l'allocation de rentrée scolaire
- Mettre en place plusieurs indices des prix reflétant la dépense des ménages
- Conditionner les aides publiques aux entreprises à l'engagement de ne pas licencier quand l'entreprise dégage des profits
- Renforcer la qualification et la capacité de revenir à l'emploi des salariés menacés de licenciement par la validation des acquis
- la sécurité sociale professionnelle via un contrat de droits et devoirs pour une rémunération, une formation et une aide à la recherche d'emploi lorsque le chômage frappe
- Organiser le soutien scolaire gratuit pour tous les élèves
- Soutenir la création et l'emploi culturels
- Mettre en oeuvre un grand plan de prévention et de recherche des maladies graves (cancer, SIDA, Alzheimer, maladies orphelines)
- Renforcer les moyens de la médecine scolaire et universitaire, et de la médecine du travail
- Mettre en place une politique de prévention précoce de la violence par un encadrement renforcé
- Prendre des sanctions fermes et rapides dès le premier acte de délinquance et ne pas attendre la multi-récidive
- Créer une nouvelle police de quartier
- Anticiper l'épuisement du pétrole en soutenant massivement les énergies renouvelables par une défiscalisation
- Généraliser l'isolation et les économies d'énergie dans le logement, ce qui permettra de créer 80 000 emplois
- Appliquer le principe pollueur-payeur
- Promouvoir la création d'une Organisation Mondiale de l'Environnement
- Instaurer le non cumul des mandats pour les parlementaires
- Revaloriser le rôle du Parlement et supprimer l'article 49-3
- Promouvoir un syndicalisme de masse pour éviter les conflits sociaux et assurer toutes les réformes par un large consensus, et non appliquer des règles dictés par le libéralisme sans consultation et dans la brutalité
- Instaurer un service civique pour les jeunes
- Protéger le pluralisme des médias
- Mettre en place au niveau européen des politiques communes ambitieuses sur les enjeux majeurs : recherche/innovation, énergie, environnement
- Relancer la coopération euroméditerranéenne pour réguler l'immigration et favoriser un développement équitable

Il ne s'agit que de quelques propositions du pacte présidentiel de Ségolène Royal, mais toutes ces mesures vont dans le sens d'une amélioration de la qualité de vie pour tous, et pas d'un enrichissement de quelques-uns.

D'autres raisons vous portent peut-être à voter pour Nicolas Sarkozy, par conviction, par intérêt, par désespoir... Mais que vous soyez plutôt de gauche, plutôt du centre ou plutôt de droite, prenez conscience de la portée de votre geste lorsqu'en votre âme et conscience, vous glisserez votre bulletin de vote -quel qu'il soit- dans l'urne dimanche 6 Mai 2007.


Toutes les voix comptent, même la vôtre !

N'hésitez pas à copier-coller ce texte dans un mail et à le diffuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tortabess
lalala




Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 30/03/2005

Sauvons le forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le forum !!!   Sauvons le forum !!! EmptyLun 7 Mai - 7:18

Bon et bien c'est fait -
Salomé n'est pas encore revenue de la Concorde ;-)))
Va falloir rester mobilisés pour les législatives -

Allez En Route Pour La Joie ne se laissera pas abattre -
Nous marcherons en musique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Salomé

Salomé


Nombre de messages : 1136
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

Sauvons le forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le forum !!!   Sauvons le forum !!! EmptyLun 7 Mai - 7:29

Ah mes amis !!! Quelle soirée !!! Quelle fête !!! Sauvons le forum !!! 141
30 000 !!! on était 30 000 !!!!
Ah Nicolas !! Quel homme !! Quel rassembleur !!! Sauvons le forum !!! 141

Vive la République !! Vive la France !!! Sauvons le forum !!! MDR94



Faut que j'arrête, moi, je sens que je vire à droite !! Sauvons le forum !!! MDR85
Revenir en haut Aller en bas
P'titLU




Nombre de messages : 372
Localisation : gâteaux et muscadet
Date d'inscription : 01/04/2005

Sauvons le forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le forum !!!   Sauvons le forum !!! EmptyMar 8 Mai - 5:45

Ce n'est plus "sauvons le forum", mais "sauvons Salomé" Sauvons le forum !!! Laughing






La pôvre Sauvons le forum !!! Mad Sauvons le forum !!! 478
Revenir en haut Aller en bas
Salomé

Salomé


Nombre de messages : 1136
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

Sauvons le forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le forum !!!   Sauvons le forum !!! EmptyMar 8 Mai - 12:14

Sauvons le forum !!! MDR85
Revenir en haut Aller en bas
zebulon

zebulon


Nombre de messages : 1350
Age : 57
Localisation : ou es charlie ?
Date d'inscription : 28/09/2005

Sauvons le forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le forum !!!   Sauvons le forum !!! EmptyMer 9 Mai - 3:50

je me dis que quand sarko, prone qu'il est le candidats de tout les francais, ben je le crois, il s'oblige meme a prendre des vacances de milliardaire a notre place, si ca c'est pas du devouement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tortabess
Contenu sponsorisé





Sauvons le forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le forum !!!   Sauvons le forum !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvons le forum !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FERMETURE DU FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En Route Pour La Joie :: ACTUALITE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser