| Le forum nouveau est arrivé | |
|
+14esaki MarieZ Lilo altos zebulon lalala Celvie Karin baphilou Tostakyna Isabelle Salomé Grenouille axelgaetan 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Salomé
Nombre de messages : 1136 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/03/2005
| |
| |
MarieZ
Nombre de messages : 341 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Le forum nouveau est arrivé Mar 17 Jan - 3:45 | |
| Merci les filles (et merci Google ). C'est vrai que c'est joli. | |
|
| |
MarieZ
| Sujet: Re: Le forum nouveau est arrivé Mer 18 Jan - 2:54 | |
| L'est pas bien en ce moment le forum ? Ca fait comme hier soir, pas de page d'accueil. | |
|
| |
axelgaetan
| Sujet: Re: Le forum nouveau est arrivé Mer 18 Jan - 2:57 | |
| - MarieZ a écrit:
- L'est pas bien en ce moment le forum ? Ca fait comme hier soir, pas de page d'accueil.
Salut Marie ! Ben me voilà rassurée, j'ai cru que ça venait de mon ordi... PS : Intéressant, ton avatar. C'est de qui ? | |
|
| |
zebulon
Nombre de messages : 1350 Age : 57 Localisation : ou es charlie ? Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Le forum nouveau est arrivé Mer 18 Jan - 2:59 | |
| oui c'est quoi ton avatar ?, on dirait qu'un gars a vomi ces huitres et les coquilles avec | |
|
| |
MarieZ
| Sujet: Re: Le forum nouveau est arrivé Mer 18 Jan - 4:47 | |
| | |
|
| |
zebulon
Nombre de messages : 1350 Age : 57 Localisation : ou es charlie ? Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Le forum nouveau est arrivé Mer 18 Jan - 4:52 | |
| - MarieZ a écrit:
- zebulon a écrit:
- oui c'est quoi ton avatar ?, on dirait qu'un gars a vomi ces huitres et les coquilles avec
Pffffffffffffffffff !!!
C'est d'un de mes peintres préférés : Jackson Pollock
Z'en avez d'autres là : http://www.artchive.com/artchive/P/pollock.html#images ben faut dire a ton peintre preferé que si il ne supporte pas les huitres faut qu'il arrete; et surtout faut lui dire aussi, qu'on ne mange pas les coquilles | |
|
| |
MarieZ
| Sujet: Re: Le forum nouveau est arrivé Mer 18 Jan - 5:20 | |
| - zebulon a écrit:
- ben faut dire a ton peintre preferé que si il ne supporte pas les huitres faut qu'il arrete; et surtout faut lui dire aussi, qu'on ne mange pas les coquilles
J'aurais bien du mal à lui dire quelque chose, il est mort en 1955... Et puis si tu n'aimes pas, n'en dégoûte pas les autres, comme dirait ma môman | |
|
| |
zebulon
| Sujet: Re: Le forum nouveau est arrivé Mer 18 Jan - 5:22 | |
| - MarieZ a écrit:
- zebulon a écrit:
- ben faut dire a ton peintre preferé que si il ne supporte pas les huitres faut qu'il arrete; et surtout faut lui dire aussi, qu'on ne mange pas les coquilles
J'aurais bien du mal à lui dire quelque chose, il est mort en 1955...
Et puis si tu n'aimes pas, n'en dégoûte pas les autres, comme dirait ma môman ah non je trouve ca original, | |
|
| |
Salomé
Nombre de messages : 1136 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: Le forum nouveau est arrivé Dim 26 Fév - 7:54 | |
| | |
|
| |
axelgaetan
| Sujet: Re: Le forum nouveau est arrivé Dim 26 Fév - 9:58 | |
| Mignon tout plein. Merci Lalala ! Allez, merci Salomé ! | |
|
| |
esaki
| Sujet: Re: Le forum nouveau est arrivé Lun 27 Fév - 2:24 | |
| Sara Kay, bof... Dessin mièvre et nunuche, limite mauvais goût pour moi. | |
|
| |
baphilou
Nombre de messages : 188 Localisation : Pareil que là-bas Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Le forum nouveau est arrivé Lun 27 Fév - 5:19 | |
| En tout cas, ça ne me rajeunit pas tout ça !! | |
|
| |
Celvie
| Sujet: Re: Le forum nouveau est arrivé Lun 27 Fév - 7:44 | |
| Aller, j'ose. Je pense à peu près la même chose qu'esaki. Je trouve ça un peu "gnian gnian". Mais comme j'espère avoir un peu de tolérance, et qu'après tout chacun ses goûts, pourquoi pas. Mais pas trop longtemps alors! Je m'interroge plutôt sur le pourquoi d'autant de changements ? Je sais bien qu'il ne faut pas rester statique et que le renouveau a du bon, mais pourquoi aussi souvent ? C'est pour stimuler nos neurones d'internautes ?? | |
|
| |
Isabelle
| Sujet: Re: Le forum nouveau est arrivé Lun 27 Fév - 11:40 | |
| Ben j'aime pas non plus ... | |
|
| |
altos
Nombre de messages : 1375 Localisation : Picardie Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Le forum nouveau est arrivé Mar 28 Fév - 1:59 | |
| BIENvenue à Nunuche-land
mais mieux qu' un étron comme support | |
|
| |
lalala
| Sujet: Re: Le forum nouveau est arrivé Mar 28 Fév - 2:01 | |
| Merci Salomé pour ton travail de recherche je ne suis pas une fan de sarah kay mais en voyant les derniers dessins du forum...je me suis souvenue avant ces affiches bizarres avec du bleu etc...j'avais encore plus jeune des images de sarah et je me suis dit ...tien tien on va demander à notre Salomé adorée si en réserve elle n'aurrait pas des images de sarah... bah elle est quand même pas si vilaine sarah kay ... ...OUI forcément le temps passe...ça fait fait un peu fillette has been mais bon , quelque part j'ai plaisir à la revoir cette petite sarah ... BON focément je ne fais pas l'unanimité sur ce goût là...alors à vous de proposer autre chose à Salomé, comme j'ai fait ps: si Salomé veut bien on la garde quelques jours ma petite Sarah Kay !!!! | |
|
| |
Salomé
| Sujet: Re: Le forum nouveau est arrivé Mar 28 Fév - 2:47 | |
| On garde Sarah jusqu'à ce que quelqu'un me propose d'autres photos !!! J'ai idée qu'on ne va pas tarder à changer de décor !!!! PS: Altos, j'adore ton nouvel avatar !!! | |
|
| |
altos
Nombre de messages : 1375 Localisation : Picardie Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Le forum nouveau est arrivé Mar 28 Fév - 4:08 | |
| en ces temps frigorifiques, je me suis dit qu' un peu de chaleur ne serait pas de trop | |
|
| |
Banshee
| Sujet: Re: Le forum nouveau est arrivé Mar 28 Fév - 4:25 | |
| J'aime pas. Ca fait cucul... Pourquoi pas de belles photos de jolis garçons ? | |
|
| |
zebulon
| Sujet: Re: Le forum nouveau est arrivé Mar 28 Fév - 4:30 | |
| - Banshee a écrit:
- J'aime pas. Ca fait cucul...
Pourquoi pas de belles photos de jolis garçons ? ou des filles a poils | |
|
| |
Banshee
| Sujet: Re: Le forum nouveau est arrivé Mar 28 Fév - 5:13 | |
| Et juste un petit signal coloré pour avertir des nouveaux messages ? | |
|
| |
zebulon
| Sujet: Re: Le forum nouveau est arrivé Mar 28 Fév - 5:14 | |
| - Banshee a écrit:
- Et juste un petit signal coloré pour avertir des nouveaux messages ?
* ou des filles a poils | |
|
| |
esaki
| Sujet: Re: Le forum nouveau est arrivé Mar 28 Fév - 5:21 | |
| | |
|
| |
zebulon
| Sujet: Re: Le forum nouveau est arrivé Mar 28 Fév - 5:23 | |
| voila, ca c'est bien avec celle la pour les nouveaux messages | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le forum nouveau est arrivé | |
| |
|
| |
| Le forum nouveau est arrivé | |
|