| Salut à tous !! | |
|
+12sasou axelgaetan Lilo Banshee Isabelle baphilou Grenouille P'titLU Hirondelle Tostakyna lalala Salomé 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
axelgaetan
| Sujet: Re: Salut à tous !! Dim 3 Avr - 5:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous !! Dim 3 Avr - 8:49 | |
| Bonjour En ce qui me concerne, je ne vais pas vous dire que je suis nouvelle, parce que je n'ai pas l'intention de mettre d'autres messages après celui-ci : je suis venue ici par curiosité et je voulais juste vous dire que je trouve très dommage qu'il faille s'inscrire pour avoir accès au forum et pour pouvoir lire les messages ! Ce qui est bien, sur l'autre forum (et c'est ce que je faisais depuis très longtemps, et que je continue à faire), c'est que n'importe qui peut lire les messages sans avoir à s'inscrire. Je trouve cela plus "ouvert". Certaines personnes n'ont pas forcément envie de s'inscrire pour X raisons... Sans compter que l'obligation de s'inscrire donne l'impression de devoir entrer dans un "clan" (les autres en étant exclus). En résumé, je ne vois pas bien l'intérêt de devoir s'inscrire si c'est juste pour consulter les messages. De plus, si c'est pour rester entre "inscrits" et discuter de choses et d'autres, je ne vois pas l'intérêt de créér un forum sur le net (censé être ouvert à tous). A ce moment-là, autant rester chez soi, entre potes, à discuter de tout et de rien. En tout cas, cela risque de rebuter ou faire fuir certaines personnes (c'est mon point de vue). En ce qui me concerne, je vais donc rester sur l'autre forum où là, je n'ai pas besoin de m'inscrire pour les lire. Je vous souhaite, malgré tout, bonne chance pour ce forum :wink: ps: par ailleurs, je n'ai pas bien compris l'intérêt et l'utilité de ce nouveau forum |
|
| |
Salomé
Nombre de messages : 1136 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: Salut à tous !! Dim 3 Avr - 9:04 | |
| merci Sophie !! Comme je l'ai dit et répété nous faisons des essais , et depuis ce matin il faut en effet s'inscrire pour poster lire etc .. J'attendais des réactions , en voilà une C'est intéressant ce que tu dis, je n'avais pas penser à la notion de "clan" M'en vais corriger ça de suite !! - Citation :
- ps: par ailleurs, je n'ai pas bien compris l'intérêt et l'utilité de ce nouveau forum
Rien de tout ça !! Juste l'envie, pour certaines personnes, de se retrouver ailleurs ! Merci d'être passée et merci pour tes critiques et tes encouragements !! :wink: | |
|
| |
Hirondelle
| Sujet: Re: Salut à tous !! Dim 3 Avr - 9:09 | |
| - Sophie a écrit:
- Bonjour
En ce qui me concerne, je ne vais pas vous dire que je suis nouvelle, parce que je n'ai pas l'intention de mettre d'autres messages après celui-ci : je suis venue ici par curiosité et je voulais juste vous dire que je trouve très dommage qu'il faille s'inscrire pour avoir accès au forum et pour pouvoir lire les messages ! Ce qui est bien, sur l'autre forum (et c'est ce que je faisais depuis très longtemps, et que je continue à faire), c'est que n'importe qui peut lire les messages sans avoir à s'inscrire. Je trouve cela plus "ouvert". Certaines personnes n'ont pas forcément envie de s'inscrire pour X raisons... Sans compter que l'obligation de s'inscrire donne l'impression de devoir entrer dans un "clan" (les autres en étant exclus). En résumé, je ne vois pas bien l'intérêt de devoir s'inscrire si c'est juste pour consulter les messages. De plus, si c'est pour rester entre "inscrits" et discuter de choses et d'autres, je ne vois pas l'intérêt de créér un forum sur le net (censé être ouvert à tous). A ce moment-là, autant rester chez soi, entre potes, à discuter de tout et de rien. En tout cas, cela risque de rebuter ou faire fuir certaines personnes (c'est mon point de vue). En ce qui me concerne, je vais donc rester sur l'autre forum où là, je n'ai pas besoin de m'inscrire pour les lire. Je vous souhaite, malgré tout, bonne chance pour ce forum :wink:
ps: par ailleurs, je n'ai pas bien compris l'intérêt et l'utilité de ce nouveau forum Bon et ben, bonjour Sophie et au revoir Sophie ! (j'suis feignasse ! Hein la grenouille ) Sinon, ben à par ça, c'est vrai que discuter chez soi entre potes, c'est bien. Reste la distance, pas toujours évident. L'intérêt ? Aucun. L'utilité ? Aucune. Si ce n'est le fait que le forum, enfin je pense, n'a plus vocation de soutenir. Enfin, je crois. Juste celui de parler de choses et d'autres, de délirer, sans que cela ne tombe dans le voyeurisme et autres conneries de ce genre. Perso, j'en ai soupé, et perso encore, j'en ai eu ma claque. D'où peut-être mon soudain intérêt pour le forum de ma très très très chère Salomé ................ (là, j'avoue ça fait un peut fayautage) Lire sans être inscrit ? Ouais peut-être. Ben sinon, mets toi en invisible, comme ça, tu peux lire peinarde, et, personne ne sait que t'es là ! On voit tout de suite la connaisseuse ! Sinon, merci pour les encouragements et @+ | |
|
| |
Salomé
Nombre de messages : 1136 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: Salut à tous !! Dim 3 Avr - 9:50 | |
| - Lazy a écrit:
D'où peut-être mon soudain intérêt pour le forum de ma très très très chère Salomé ................ (là, j'avoue ça fait un peut fayautage)
Si tu as quelque chose à me demander pas la peine de fay Oter !! :wink: Vas-y lache toi !! | |
|
| |
Hirondelle
| Sujet: Re: Salut à tous !! Dim 3 Avr - 10:03 | |
| Vouiiiiiiiiiii ! Salomé, FAYOTAGE ! Ptain, en plus d'écrire des conneries, maintenant, va falloir faire gaffe à comment on les écrit ! Dis, Salomé, t'aurais pas le dico qui irait avec l'inscription sur le forum ?! Ben quoi, l'est pas bien mon idée ? Ok Je repars faire un tour. Au fait, je vais peut-être attendre un peu pour me lâcher ........ Au cas où ! | |
|
| |
acechang Invité
| Sujet: Re: Salut à tous !! Dim 3 Avr - 10:30 | |
| - Salomé a écrit:
- acechangerenroi a écrit:
- quel bonne ambiance pourvu que ça coninue comme ça!
Tu aimes te faire charrier Ace, on le sait !!! :wink: il le faut bien! |
|
| |
axelgaetan
| Sujet: Re: Salut à tous !! Dim 3 Avr - 11:36 | |
| - acechangerenroi a écrit:
- Salomé a écrit:
- acechangerenroi a écrit:
- quel bonne ambiance pourvu que ça coninue comme ça!
Tu aimes te faire charrier Ace, on le sait !!! :wink: il le faut bien! :wink: Et bien moi, je te trouve de très bonne composition Ace :jocolor: même si quelquefois tu cherches un peu les critiques qui te tombent dessus aussitôt il faut bien le reconnaître ! :eye: | |
|
| |
sasou
Nombre de messages : 5 Localisation : geneve Date d'inscription : 03/04/2005
| Sujet: Re: Salut à tous !! Dim 3 Avr - 12:55 | |
| je suis nouvelle inscrite sur ce forum!salut à tous!!! | |
|
| |
P'titLU
Nombre de messages : 372 Localisation : gâteaux et muscadet Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Salut à tous !! Dim 3 Avr - 13:46 | |
| Salut Sasou ! | |
|
| |
Salomé
| Sujet: Re: Salut à tous !! Dim 3 Avr - 22:40 | |
| Salut Sasou !! | |
|
| |
esaki
| Sujet: Re: Salut à tous !! Lun 4 Avr - 0:19 | |
| Bonjour tout le monde Je suis un petit nouveau, je suis pas habitué aux forums (fora ?), je connais personne, faudra tout m'expliquer STP. Merci d'avance... Y A QUELQU'UN ? | |
|
| |
altos
Nombre de messages : 1375 Localisation : Picardie Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Salut à tous !! Lun 4 Avr - 1:02 | |
| oui moi, mais toi roi de la charade saurais tu me dire si une image de 9 Mo c' est trop gros pour un avatar.
et bonjour par la meme occaz' | |
|
| |
esaki
| Sujet: Re: Salut à tous !! Lun 4 Avr - 1:09 | |
| - altos a écrit:
- oui moi, mais toi roi de la charade saurais tu me dire si une image de 9 Mo c' est trop gros pour un avatar.
et bonjour par la meme occaz' Salut, D'après différents essais, il n'y a pas réllement de limitation à la taille d'un avatar, bien qu'il est dit 6ko max. 9Mo c'est quand même énorme, tu veux mettre quoi ? un éléphant dans un magasin de porcelaine, grandeur nature ? | |
|
| |
Salomé
| Sujet: Re: Salut à tous !! Lun 4 Avr - 1:11 | |
| Bonjour les garçons !!! :bounce: Esaki , Esaki ..... tiens ? ce nom me dit quelque chose !! :wink: Tu serais pas un habitué des fora , par hasard ? | |
|
| |
Salomé
| Sujet: Re: Salut à tous !! Lun 4 Avr - 1:12 | |
| - esaki a écrit:
- altos a écrit:
- oui moi, mais toi roi de la charade saurais tu me dire si une image de 9 Mo c' est trop gros pour un avatar.
et bonjour par la meme occaz' Salut, D'après différents essais, il n'y a pas réllement de limitation à la taille d'un avatar, bien qu'il est dit 6ko max. 9Mo c'est quand même énorme, tu veux mettre quoi ? un éléphant dans un magasin de porcelaine, grandeur nature ? Je rappelle qu'on ne parle pas d'éléphants sur ce forum !! OK ! | |
|
| |
altos
Nombre de messages : 1375 Localisation : Picardie Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Salut à tous !! Lun 4 Avr - 1:20 | |
| comme deja annonce c' etait ma ptite filleule d' une semaine sur le dos entierement tatoue de son pere. c' etait pourtant une photo surprenante | |
|
| |
Salomé
| Sujet: Re: Salut à tous !! Lun 4 Avr - 1:26 | |
| Te casse pas le bol altos , on va pas tarder à déménager tu mettras ton avatar sur l'autre forum !! :wink: | |
|
| |
esaki
| Sujet: Re: Salut à tous !! Lun 4 Avr - 1:28 | |
| | |
|
| |
Salomé
| Sujet: Re: Salut à tous !! Lun 4 Avr - 1:30 | |
| Bon ben je dois me gourer d'Esaki !! Dans ce cas, fais comme si je n'avais rien dit !! :wink: :elephant: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous !! Lun 4 Avr - 2:40 | |
| bon ben salut, encore un transfuge. |
|
| |
Salomé
| Sujet: Re: Salut à tous !! Lun 4 Avr - 2:43 | |
| Bienvenue transfuge !! Pas trop d'indices pour l'instant !! Alors je dis * constitution ? * thalasso ?
Dernière édition par le Lun 4 Avr - 2:43, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous !! Lun 4 Avr - 2:43 | |
| bonjours, je suis nouveau sur ce forum, mais transfuge de l'autre (forum) |
|
| |
Salomé
| Sujet: Re: Salut à tous !! Lun 4 Avr - 2:45 | |
| - chaispaskoimettre a écrit:
- bonjours, je suis nouveau sur ce forum, mais transfuge de l'autre (forum)
Zut raté !! :face: Mais tékitoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous !! Lun 4 Avr - 2:49 | |
| je pige que dalle, quand je ne suis pas connecté mes messages n'apparissent pas et inversement; |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à tous !! | |
| |
|
| |
| Salut à tous !! | |
|