En Route Pour La Joie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout et n'importe quoi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Salut à tous !!

Aller en bas 
+12
sasou
axelgaetan
Lilo
Banshee
Isabelle
baphilou
Grenouille
P'titLU
Hirondelle
Tostakyna
lalala
Salomé
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
axelgaetan

axelgaetan


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 02/04/2005

Salut à tous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !!   Salut à tous !! - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 5:52

LittleFrog a écrit:
Faignasse a écrit:
Pourtant je porte le même prénom que la patronne des causes désespérées .......... C'est dire !
Ah ouais, tiens j'avais oublié ! Pourtant, ma mère a fait appel à tes services il y a quelques années (on est prêts à tout n'est-ce pas, quand on est désespéré ! ! Laughing Laughing Laughing ).


Bon, sérieusement, maintenant : Axelgaetan, surtout, n'hésite pas à poster pour ne rien dire (demande à Ace comment on fait).

J'ADOOOORE ton avatar. Laughing Laughing Laughing

Demandé si gentiment... Very Happy
Pour l'avatar j'hésitais avec Thorgal, tu aimes aussi ? :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !!   Salut à tous !! - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 8:49

Bonjour

En ce qui me concerne, je ne vais pas vous dire que je suis nouvelle, parce que je n'ai pas l'intention de mettre d'autres messages après celui-ci : je suis venue ici par curiosité et je voulais juste vous dire que je trouve très dommage qu'il faille s'inscrire pour avoir accès au forum et pour pouvoir lire les messages ! Ce qui est bien, sur l'autre forum (et c'est ce que je faisais depuis très longtemps, et que je continue à faire), c'est que n'importe qui peut lire les messages sans avoir à s'inscrire. Je trouve cela plus "ouvert". Certaines personnes n'ont pas forcément envie de s'inscrire pour X raisons... Sans compter que l'obligation de s'inscrire donne l'impression de devoir entrer dans un "clan" (les autres en étant exclus).
En résumé, je ne vois pas bien l'intérêt de devoir s'inscrire si c'est juste pour consulter les messages. De plus, si c'est pour rester entre "inscrits" et discuter de choses et d'autres, je ne vois pas l'intérêt de créér un forum sur le net (censé être ouvert à tous). A ce moment-là, autant rester chez soi, entre potes, à discuter de tout et de rien.
En tout cas, cela risque de rebuter ou faire fuir certaines personnes (c'est mon point de vue). En ce qui me concerne, je vais donc rester sur l'autre forum où là, je n'ai pas besoin de m'inscrire pour les lire.
Je vous souhaite, malgré tout, bonne chance pour ce forum :wink:


ps: par ailleurs, je n'ai pas bien compris l'intérêt et l'utilité de ce nouveau forum scratch
Revenir en haut Aller en bas
Salomé

Salomé


Nombre de messages : 1136
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

Salut à tous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !!   Salut à tous !! - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 9:04

merci Sophie !!
Comme je l'ai dit et répété nous faisons des essais , et depuis ce matin il faut en effet s'inscrire pour poster lire etc ..
J'attendais des réactions , en voilà une Laughing

C'est intéressant ce que tu dis, je n'avais pas penser à la notion de "clan" Confused

M'en vais corriger ça de suite !! Embarassed

Citation :
ps: par ailleurs, je n'ai pas bien compris l'intérêt et l'utilité de ce nouveau forum
Rien de tout ça !!
Juste l'envie, pour certaines personnes, de se retrouver ailleurs !

Merci d'être passée et merci pour tes critiques et tes encouragements !! :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/04/2005

Salut à tous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !!   Salut à tous !! - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 9:09

Sophie a écrit:
Bonjour

En ce qui me concerne, je ne vais pas vous dire que je suis nouvelle, parce que je n'ai pas l'intention de mettre d'autres messages après celui-ci : je suis venue ici par curiosité et je voulais juste vous dire que je trouve très dommage qu'il faille s'inscrire pour avoir accès au forum et pour pouvoir lire les messages ! Ce qui est bien, sur l'autre forum (et c'est ce que je faisais depuis très longtemps, et que je continue à faire), c'est que n'importe qui peut lire les messages sans avoir à s'inscrire. Je trouve cela plus "ouvert". Certaines personnes n'ont pas forcément envie de s'inscrire pour X raisons... Sans compter que l'obligation de s'inscrire donne l'impression de devoir entrer dans un "clan" (les autres en étant exclus).
En résumé, je ne vois pas bien l'intérêt de devoir s'inscrire si c'est juste pour consulter les messages. De plus, si c'est pour rester entre "inscrits" et discuter de choses et d'autres, je ne vois pas l'intérêt de créér un forum sur le net (censé être ouvert à tous). A ce moment-là, autant rester chez soi, entre potes, à discuter de tout et de rien.
En tout cas, cela risque de rebuter ou faire fuir certaines personnes (c'est mon point de vue). En ce qui me concerne, je vais donc rester sur l'autre forum où là, je n'ai pas besoin de m'inscrire pour les lire.
Je vous souhaite, malgré tout, bonne chance pour ce forum :wink:


ps: par ailleurs, je n'ai pas bien compris l'intérêt et l'utilité de ce nouveau forum scratch

Bon et ben, bonjour Sophie et au revoir Sophie ! (j'suis feignasse ! Hein la grenouille Evil or Very Mad Mr. Green )

Sinon, ben à par ça, c'est vrai que discuter chez soi entre potes, c'est bien. Reste la distance, pas toujours évident. L'intérêt ? Aucun. L'utilité ? Aucune.

Si ce n'est le fait que le forum, enfin je pense, n'a plus vocation de soutenir. Enfin, je crois. Juste celui de parler de choses et d'autres, de délirer, sans que cela ne tombe dans le voyeurisme et autres conneries de ce genre. Perso, j'en ai soupé, et perso encore, j'en ai eu ma claque.

D'où peut-être mon soudain intérêt pour le forum de ma très très très chère Salomé ................ (là, j'avoue ça fait un peut fayautage) Laughing

Lire sans être inscrit ? Ouais peut-être. Ben sinon, mets toi en invisible, comme ça, tu peux lire peinarde, et, personne ne sait que t'es là ! Laughing

On voit tout de suite la connaisseuse ! Mr. Green

Sinon, merci pour les encouragements et @+
Revenir en haut Aller en bas
Salomé

Salomé


Nombre de messages : 1136
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

Salut à tous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !!   Salut à tous !! - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 9:50

Lazy a écrit:

D'où peut-être mon soudain intérêt pour le forum de ma très très très chère Salomé ................ (là, j'avoue ça fait un peut fayautage) Laughing

Si tu as quelque chose à me demander pas la peine de fayOter !! :wink:
Vas-y lache toi !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/04/2005

Salut à tous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !!   Salut à tous !! - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 10:03

Vouiiiiiiiiiii ! Salomé, FAYOTAGE ! Laughing
Ptain, en plus d'écrire des conneries, maintenant, va falloir faire gaffe à comment on les écrit ! Mr.Red

Dis, Salomé, t'aurais pas le dico qui irait avec l'inscription sur le forum ?!

Ben quoi, l'est pas bien mon idée ?

Ok Arrow Je repars faire un tour.


Au fait, je vais peut-être attendre un peu pour me lâcher ........ Laughing Laughing Au cas où !

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
acechang
Invité




Salut à tous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !!   Salut à tous !! - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 10:30

Salomé a écrit:
acechangerenroi a écrit:
quel bonne ambiance pourvu que ça coninue comme ça!
Tu aimes te faire charrier Ace, on le sait !!! :wink:
il le faut bien!
Revenir en haut Aller en bas
axelgaetan

axelgaetan


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 02/04/2005

Salut à tous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !!   Salut à tous !! - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 11:36

acechangerenroi a écrit:
Salomé a écrit:
acechangerenroi a écrit:
quel bonne ambiance pourvu que ça coninue comme ça!
Tu aimes te faire charrier Ace, on le sait !!! :wink:
il le faut bien!

:wink: Et bien moi, je te trouve de très bonne composition Ace cheers :jocolor: même si quelquefois tu cherches un peu les critiques Shit qui te tombent dessus aussitôt il faut bien le reconnaître ! :eye:
Revenir en haut Aller en bas
sasou

sasou


Nombre de messages : 5
Localisation : geneve
Date d'inscription : 03/04/2005

Salut à tous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !!   Salut à tous !! - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 12:55

je suis nouvelle inscrite sur ce forum!salut à tous!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
P'titLU




Nombre de messages : 372
Localisation : gâteaux et muscadet
Date d'inscription : 01/04/2005

Salut à tous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !!   Salut à tous !! - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 13:46

Salut Sasou Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Salomé

Salomé


Nombre de messages : 1136
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

Salut à tous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !!   Salut à tous !! - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 22:40

Salut Sasou !! Salut à tous !! - Page 3 Panneau01
Revenir en haut Aller en bas
esaki

esaki


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 04/04/2005

Salut à tous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !!   Salut à tous !! - Page 3 EmptyLun 4 Avr - 0:19

Bonjour tout le monde
Je suis un petit nouveau, je suis pas habitué aux forums (fora ?), je connais personne, faudra tout m'expliquer STP. Merci d'avance...
Y A QUELQU'UN ?
Revenir en haut Aller en bas
altos

altos


Nombre de messages : 1375
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 01/04/2005

Salut à tous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !!   Salut à tous !! - Page 3 EmptyLun 4 Avr - 1:02

oui moi, mais toi roi de la charade saurais tu me dire si une image de 9 Mo c' est trop gros pour un avatar.

et bonjour par la meme occaz'
Revenir en haut Aller en bas
esaki

esaki


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 04/04/2005

Salut à tous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !!   Salut à tous !! - Page 3 EmptyLun 4 Avr - 1:09

altos a écrit:
oui moi, mais toi roi de la charade saurais tu me dire si une image de 9 Mo c' est trop gros pour un avatar.

et bonjour par la meme occaz'
Salut,
D'après différents essais, il n'y a pas réllement de limitation à la taille d'un avatar, bien qu'il est dit 6ko max. 9Mo c'est quand même énorme, tu veux mettre quoi ? un éléphant dans un magasin de porcelaine, grandeur nature ?
Revenir en haut Aller en bas
Salomé

Salomé


Nombre de messages : 1136
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

Salut à tous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !!   Salut à tous !! - Page 3 EmptyLun 4 Avr - 1:11

Bonjour les garçons !!! :bounce:

Esaki , Esaki ..... scratch tiens ? ce nom me dit quelque chose !! :wink:
Tu serais pas un habitué des fora , par hasard ? Laughing


Salut à tous !! - Page 3 Smilies-33961
Revenir en haut Aller en bas
Salomé

Salomé


Nombre de messages : 1136
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

Salut à tous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !!   Salut à tous !! - Page 3 EmptyLun 4 Avr - 1:12

esaki a écrit:
altos a écrit:
oui moi, mais toi roi de la charade saurais tu me dire si une image de 9 Mo c' est trop gros pour un avatar.

et bonjour par la meme occaz'
Salut,
D'après différents essais, il n'y a pas réllement de limitation à la taille d'un avatar, bien qu'il est dit 6ko max. 9Mo c'est quand même énorme, tu veux mettre quoi ? un éléphant dans un magasin de porcelaine, grandeur nature ?
Je rappelle qu'on ne parle pas d'éléphants sur ce forum !! Laughing
OK ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
altos

altos


Nombre de messages : 1375
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 01/04/2005

Salut à tous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !!   Salut à tous !! - Page 3 EmptyLun 4 Avr - 1:20

comme deja annonce c' etait ma ptite filleule d' une semaine sur le dos entierement tatoue de son pere. c' etait pourtant une photo surprenante Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Salomé

Salomé


Nombre de messages : 1136
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

Salut à tous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !!   Salut à tous !! - Page 3 EmptyLun 4 Avr - 1:26

Te casse pas le bol altos , on va pas tarder à déménager tu mettras ton avatar sur l'autre forum !! :wink:
Revenir en haut Aller en bas
esaki

esaki


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 04/04/2005

Salut à tous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !!   Salut à tous !! - Page 3 EmptyLun 4 Avr - 1:28

Salomé a écrit:
Bonjour les garçons !!! :bounce:

Esaki , Esaki ..... scratch tiens ? ce nom me dit quelque chose !! :wink:
Tu serais pas un habitué des fora , par hasard ? Laughing


Salut à tous !! - Page 3 Smilies-33961
Non je te jure, je suis complètement novice et inexpérimenté en matière de forum. Pourquoi cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
Salomé

Salomé


Nombre de messages : 1136
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

Salut à tous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !!   Salut à tous !! - Page 3 EmptyLun 4 Avr - 1:30

Bon ben je dois me gourer d'Esaki !! Confused
Dans ce cas, fais comme si je n'avais rien dit !! :wink:
:elephant: tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !!   Salut à tous !! - Page 3 EmptyLun 4 Avr - 2:40

bon ben salut, encore un transfuge.
Revenir en haut Aller en bas
Salomé

Salomé


Nombre de messages : 1136
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

Salut à tous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !!   Salut à tous !! - Page 3 EmptyLun 4 Avr - 2:43

Bienvenue transfuge !! Laughing

Pas trop d'indices pour l'instant !! Confused
Alors je dis
* constitution ?
* thalasso ?
scratch


Dernière édition par le Lun 4 Avr - 2:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !!   Salut à tous !! - Page 3 EmptyLun 4 Avr - 2:43

bonjours, je suis nouveau sur ce forum, mais transfuge de l'autre (forum)
Revenir en haut Aller en bas
Salomé

Salomé


Nombre de messages : 1136
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

Salut à tous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !!   Salut à tous !! - Page 3 EmptyLun 4 Avr - 2:45

chaispaskoimettre a écrit:
bonjours, je suis nouveau sur ce forum, mais transfuge de l'autre (forum)
Zut raté !! :face:
Mais tékitoi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !!   Salut à tous !! - Page 3 EmptyLun 4 Avr - 2:49

je pige que dalle, quand je ne suis pas connecté mes messages n'apparissent pas et inversement;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à tous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !!   Salut à tous !! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» tous aux abris
» tous a londre
» TOUS MODERATEURS !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En Route Pour La Joie :: BIENVENUE !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser