Une "académie du sexe" va ouvrir à l'automne à Londres
LONDRES (AFP) - Un parc à thème centré sur le sexe va ouvrir ses portes en septembre au centre de Londres, avec pour ambition déclarée d'améliorer les capacités amoureuses de ses visiteurs.
Baptisée "Amora", cette "académie du sexe et des relations amoureuses", veut attirer 600.000 visiteurs et sera située à Picadilly, non loin de Soho, le Pigalle londonien.
Parmi les attractions proposées, des moulages en silicones de zones érogènes aux dimensions réelles. Les visiteurs apprendront comment embrasser et comment parler sexy. Ils pourront même créer leur partenaire idéal en assemblant des parties détachées du corps humain.
Ce lieu touristique prétend "apprendre à tout le monde à devenir de meilleurs amants". "L'académie repousse les limites et quels que soient vos exploits lorsque vous arrivez, nous vous donnerons toutes les informations dont vous avez besoin pour devenir un amant fantastique", assure le Dr Sarah Brewer, directrice d'Amora.
L'apprentissage ne sera pas donné: le ticket d'entrée coûtera 15 livres, soit 22 euros.
Selon un sondage publié l'an dernier dans l'édition européenne du Wall Street Journal, seulement 3% des Européens considèrent les Britanniques comme les meilleurs amants du continent.