| Salut à tous !! | |
|
+12sasou axelgaetan Lilo Banshee Isabelle baphilou Grenouille P'titLU Hirondelle Tostakyna lalala Salomé 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
axelgaetan
| Sujet: Re: Salut à tous !! Lun 4 Avr - 10:26 | |
| | |
|
| |
Grenouille
Nombre de messages : 758 Age : 49 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Salut à tous !! Lun 4 Avr - 10:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous !! Mar 5 Avr - 4:17 | |
| j'ai changer de pseudo, celui la me correspond mieux |
|
| |
altos
Nombre de messages : 1375 Localisation : Picardie Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Salut à tous !! Mar 5 Avr - 4:22 | |
| maintenant qu' t' as un pseudo, reste l' avatar | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous !! Mar 5 Avr - 4:37 | |
| - altos a écrit:
- maintenant qu' t' as un pseudo, reste l' avatar
deja ne pas oublier que j'ai changé de pseudo |
|
| |
leosong Invité
| Sujet: Re: Salut à tous !! Mer 6 Avr - 1:46 | |
| bijours hier en changeant de pseudo, j'ai du faire une bourde parce que ce matin impossible d'acceder au forum, bref. j'ai du me reinscrire, heureusement que j'ai des adresses mail un peu partout. donc voila, comme je n'ai plus l'intention de changer de pseudo, y at'il une demarche a faire pour annuler ma premiere inscrption et ne garder que celle que j'ai fait ce matin. voila avec tout mes exuses parceque des fois je suis un peu (pour pas dire beaucoup) balot ps: leosong (leo song, pour l'original) est une chanson de starshooter qui provient de l'album "pas fatigué" |
|
| |
Hirondelle
| Sujet: Re: Salut à tous !! Mer 6 Avr - 2:06 | |
| Kikou Leo ! Je crois que Salomé va pouvoir t'arranger le coup ! (si toutefois, tu es bien gentil avec elle ! Car en vieillissant, elle s'arrange pas ! Faut la ménager quoi ! :wink: ). PS : j'crois que t'as fait une faute dans ta signature ! Enfin, ce que j'en dis ..... ...... Choses. :wink: | |
|
| |
leosong Invité
| Sujet: Re: Salut à tous !! Mer 6 Avr - 2:15 | |
| oui j'ai vu, je voulais corrigé, mais j'ose plus rien toucher (tiens, j'ai fais une jolie rime) |
|
| |
Hirondelle
| Sujet: Re: Salut à tous !! Mer 6 Avr - 2:21 | |
| - leosong a écrit:
- oui j'ai vu, je voulais corrigé, mais j'ose plus rien toucher
(tiens, j'ai fais une jolie rime) En effet, jolie rime ! Mais si, mais si ! Ose, ose ! :wink: Nous dis pas que t'es timide aussi ! On te croirait pas toute façon ! | |
|
| |
leosong Invité
| Sujet: Re: Salut à tous !! Mer 6 Avr - 3:31 | |
| |
|
| |
Hirondelle
| Sujet: Re: Salut à tous !! Mer 6 Avr - 5:09 | |
| Ben tu vois ......... Et en plus, tout s'est bien passé ! On a rien vu ! :wink: | |
|
| |
lalala
| |
| |
Banshee
| Sujet: Re: Salut à tous !! Mer 6 Avr - 5:30 | |
| | |
|
| |
lalala
| Sujet: Re: Salut à tous !! Mer 6 Avr - 5:33 | |
| je pense à ric93 mais suis pas sûre | |
|
| |
Grenouille
Nombre de messages : 758 Age : 49 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Salut à tous !! Mer 6 Avr - 5:34 | |
| Z'êtes pas très observatrices, les copines : y a qu'un pleupleu qui a changé de pseudo et qui ne sait plus s'en servir. Finalement, l'autre pseudo t'allait mieux, non, question utilisation du cerveau ? ? Par contre, moi, c'est Roxie... non je vois pas ? ? | |
|
| |
lalala
| |
| |
Banshee
| Sujet: Re: Salut à tous !! Mer 6 Avr - 5:38 | |
| - LittleFrog a écrit:
- Par contre, moi, c'est Roxie... non je vois pas ? ?
Ben, peut y avoir des "vrais" tout (s ou t ? Help !) nouveaux ! Ce serait sympa, aussi ! :wink: | |
|
| |
leosong Invité
| Sujet: Re: Salut à tous !! Mer 6 Avr - 5:39 | |
| bah en fait j'ai suivi le mouvement depuis le site de soutien ou j'avais le pseudo ric93, et en arrivant sur ce forum, j'ai voulu changer de pseudo, comme j'avais pas d'idée j'ai pris "chaispaskoimettre", apres j'ai eu une idée "al zeimeur", et ce matin impossible de me connecter alors comme j'ai une autre adresse mail, je me suis reinscris et j'ai pris le pseudo leo song qui est le titre d'une chanson de starshooter qui etait un groupe punk debut 80. d'ailleurs ils ont fait quelques reprises assez sympa; notamment le poissonneur des lilas, de gainsbourg. a ce propos ils ont sortis un live que je vous conseil |
|
| |
leosong Invité
| Sujet: Re: Salut à tous !! Mer 6 Avr - 5:41 | |
| - Lazy a écrit:
- Ben tu vois .........
Et en plus, tout s'est bien passé ! On a rien vu ! :wink: tu sais pas les risques que j'ai pris, un peu comme les films americain ou il reste quelques seconde pour debranché le fil de la bombe et qu'on ne sais pas si c'est le rouge ou le bleu. |
|
| |
Grenouille
| |
| |
lalala
| Sujet: Re: Salut à tous !! Mer 6 Avr - 5:41 | |
| Mais c'est pas fini non !!! comment veut tu qu'on s'y retrouve nous après tant de pseudos c'est que nous vieillissons monsieur et la mémoire va s'embrouiller :shaking2: | |
|
| |
altos
Nombre de messages : 1375 Localisation : Picardie Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Salut à tous !! Mer 6 Avr - 5:42 | |
| c' etait un :cat: , mais le fait d' avaler de pissenlit il s' est transforne en etre humain. enfin c' est un bien grand mot. sans dec' , moi j' sais qui c' est mais c' est à lui de lever le voile :wink: merde j' ai ete pris de vitesse
Dernière édition par le Mer 6 Avr - 5:45, édité 1 fois | |
|
| |
Banshee
| Sujet: Re: Salut à tous !! Mer 6 Avr - 5:42 | |
| | |
|
| |
leosong Invité
| |
| |
lalala