| Salut à tous !! | |
|
+12sasou axelgaetan Lilo Banshee Isabelle baphilou Grenouille P'titLU Hirondelle Tostakyna lalala Salomé 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grenouille
Nombre de messages : 758 Age : 49 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Salut à tous !! Mer 6 Avr - 5:44 | |
| | |
|
| |
P'titLU
Nombre de messages : 372 Localisation : gâteaux et muscadet Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Salut à tous !! Mer 6 Avr - 5:59 | |
| | |
|
| |
axelgaetan
| Sujet: Re: Salut à tous !! Mer 6 Avr - 6:07 | |
| - leosong a écrit:
- bah en fait j'ai suivi le mouvement depuis le site de soutien ou j'avais le pseudo ric93, et en arrivant sur ce forum, j'ai voulu changer de pseudo, comme j'avais pas d'idée j'ai pris "chaispaskoimettre", apres j'ai eu une idée "al zeimeur", et ce matin impossible de me connecter alors comme j'ai une autre adresse mail, je me suis reinscris et j'ai pris le pseudo leo song qui est le titre d'une chanson de starshooter qui etait un groupe punk debut 80. d'ailleurs ils ont fait quelques reprises assez sympa; notamment le poissonneur des lilas, de gainsbourg. a ce propos ils ont sortis un live que je vous conseil
Starshooter un groupe punk :shaking2: On doit pas se souvenir des mêmes alors ! | |
|
| |
altos
Nombre de messages : 1375 Localisation : Picardie Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Salut à tous !! Mer 6 Avr - 6:09 | |
| le chanteur Kent a bien ete punk, tout comme Carlos chanteur lyrique :clown: | |
|
| |
leosong Invité
| Sujet: Re: Salut à tous !! Mer 6 Avr - 6:15 | |
| - altos a écrit:
- le chanteur Kent a bien ete punk, tout comme Carlos chanteur lyrique :clown:
tu deconne? Un premier album très prometteur avec d'excellents morceaux: bien sûr "Betsy" ou " Quelle crise" mais aussi "inoxydable" un titre souvenir du lycée, ou "collector, en chantier, accident" mes coups de coeur à l'époque, pour finir en poussant un peu la chaîne, écoutez le final de "touche la",un vrai régal. A noter : 3titres sur les 45t de l'époque qui ne se retrouvent pas sur l'album: " Get Baque" ; "Pin-up blonde" & "otage dollars"..faceB de "Betsy". .... Quelle crise baby Jennie Betsy Party A toute bombe Photos En chantier Collector 35 tonnes Accident inoxydable Macho le poinçonneur des lilas touche la |
|
| |
Grenouille
Nombre de messages : 758 Age : 49 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Salut à tous !! Mer 6 Avr - 6:18 | |
| - leosong a écrit:
-
Quelle crise baby Jennie Betsy Party A toute bombe Photos En chantier Collector 35 tonnes Accident inoxydable Macho le poinçonneur des lilas touche la Ben faudrait savoir ! ! ? Qu'est-ce qu'il fait c't'homme là, pour finir ? Des trous dans les anguilles, alors ? | |
|
| |
leosong Invité
| Sujet: Re: Salut à tous !! Mer 6 Avr - 6:21 | |
| me dites pas que vous ne connaissez pas cet chanson de gainsbourg? |
|
| |
P'titLU
Nombre de messages : 372 Localisation : gâteaux et muscadet Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Salut à tous !! Mer 6 Avr - 6:22 | |
| Dans quel refrain Gainsbourg parle de l'anguille ? | |
|
| |
Grenouille
| Sujet: Re: Salut à tous !! Mer 6 Avr - 6:22 | |
| | |
|
| |
leosong Invité
| Sujet: Re: Salut à tous !! Mer 6 Avr - 6:23 | |
| - LittleFrog a écrit:
- Ben faudrait savoir ! ! ? Qu'est-ce qu'il fait c't'homme là, pour finir ? Des trous dans les anguilles, alors ?
des p'tits trous, des p'tits trous toujours des p'tits trous des p'tits trous, des p'tits trous encore des p'tits trous des trous d'premiere classeu des trous d'seconde classeu |
|
| |
lalala
| Sujet: Re: Salut à tous !! Jeu 7 Avr - 7:29 | |
| En route pour le déménagement...on aurrait pas perdu MarieZ ? à moins qu'elle soit partie en vacances | |
|
| |
lalala
| |
| |
lalala
| Sujet: Re: Salut à tous !! Jeu 27 Avr - 10:16 | |
| - lalala a écrit:
- lalala a écrit:
- En route pour le déménagement...on aurrait pas perdu MarieZ ? à moins qu'elle soit partie en vacances
j'insiste pour MarieZ C'est drôle comme en relisant ce post...il me fait tout drôle, un autre temps un autre ailleurs...je cherchais un endroit...pour vous dire...ce sujet est déprimant...je viens te dire que je m'en vais... il n'y a pas de smileys ou de "..." ou de (rires) ou (dur dur) ...il y a tellement de smileys mélangés... bref bref bref, voili voilà, le temps, l'espace, l'occupation, les humeurs, les pensées, les idées, les sentiments sont toujours là mais aussi un peu différents...le temps qui passe quoi...comme des vieux moins de choses à se dire, moins enflammés, occupés l'esprit ailleurs, ben oui et non mais un peu quand même, le bar se vide peu à peu, le comptoir est beaucoup moins animé, même la patronne de moins en moins visible - il fallait bien que notre souveraine soit un tant soit peu bon allez je ne sais pas si ... | |
|
| |
MarieZ
Nombre de messages : 341 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Salut à tous !! Jeu 27 Avr - 11:37 | |
| - lalala a écrit:
- lalala a écrit:
- En route pour le déménagement...on aurrait pas perdu MarieZ ? à moins qu'elle soit partie en vacances
j'insiste pour MarieZ Je ne l'avais même pas vu ce post !!!! Non, non, je n'ai pas complètement disparu. J'ai juste eu un taf de chien(ne) jusqu'à fin mars, combiné avec le déménagement, et donc l'aménagement du nouvel appart' (que je devais finir impérativement avant le WE de Pâques et le débarquement de 4 Ritals), j'ai effectivement pris quelques jours de vacances ensuite jusqu'à lundi dernier, et j'ai passé ces quatre jours à trier le courrier pro. Maintenant c'est bon, je devrais pouvoir passer plus régulièrement ici. | |
|
| |
lalala
| |
| |
altos
Nombre de messages : 1375 Localisation : Picardie Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Salut à tous !! Ven 28 Avr - 3:02 | |
| repasses de temps à autre pour un p' tit coucou, ça fera toujours plaisir | |
|
| |
MarieZ
Nombre de messages : 341 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Salut à tous !! Ven 28 Avr - 9:35 | |
| - lalala a écrit:
sauf respect MarieZ, je crois que ce post date d'avril 2005 !!!!!!!!
Heureuse de savoir que tu refais surface .... Je déduis de ce que tu me dis qu'il faut que je reparte en vacances alors ! Manifestement, je ne suis pas encore assez reposée - altos a écrit:
- repasses de temps à autre pour un p' tit coucou, ça fera toujours plaisir
Merci pour les fleurs Altos ! Oui, oui, je repasse sans problème, tous les jours même, mais pas aux mêmes heures que vous, apparemment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à tous !! | |
| |
|
| |
| Salut à tous !! | |
|