En Route Pour La Joie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout et n'importe quoi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 dans la série : justice pour tous...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
axelgaetan

axelgaetan


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 02/04/2005

dans la série : justice pour tous... Empty
MessageSujet: dans la série : justice pour tous...   dans la série : justice pour tous... EmptyDim 23 Nov - 5:28

Revenir en haut Aller en bas
zebulon

zebulon


Nombre de messages : 1350
Age : 57
Localisation : ou es charlie ?
Date d'inscription : 28/09/2005

dans la série : justice pour tous... Empty
MessageSujet: Re: dans la série : justice pour tous...   dans la série : justice pour tous... EmptyDim 23 Nov - 13:13

c'est moins grave mais dans le meme genre, ma mere m'a raconte qu'hier soir un type est venu foutre le bordel dans un bar, et a agressé plusieur client. les gendarmes se sont deplacé, ils ont demandé au type de rentré chez et se sont barré. le type a fait le tour du paté de maison et est revenu dans le bar pour remettre le bordel, le patron a sorti une batte de base ball pour lui faire peur, les flics sont revenu a ce moment la et ce soir, seul le patron du bar etait encore ne garde a vue


c'est chaud l'ile d'oleron dans la série : justice pour tous... MDR85
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tortabess
axelgaetan

axelgaetan


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 02/04/2005

dans la série : justice pour tous... Empty
MessageSujet: Re: dans la série : justice pour tous...   dans la série : justice pour tous... EmptyLun 24 Nov - 3:08

Et toutes les histoires dont on n'entend pas parler je suppose...

Remarque, même pour un vol avec effraction, les gardiens de l'ordre, ben ils gardent rien du tout le dimanche, et puis c'est comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans la série : justice pour tous... Empty
MessageSujet: Re: dans la série : justice pour tous...   dans la série : justice pour tous... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans la série : justice pour tous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans la serie pas d'bol
» dans la serie "je suis un malin"
» dans la serie "n'importe quoi"
» dans la serie "j'ai du bol"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En Route Pour La Joie :: ACTUALITE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser