En Route Pour La Joie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout et n'importe quoi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 dans la serie pas d'bol

Aller en bas 
+2
Karin
zebulon
6 participants
AuteurMessage
zebulon

zebulon


Nombre de messages : 1350
Age : 57
Localisation : ou es charlie ?
Date d'inscription : 28/09/2005

dans la serie pas d'bol Empty
MessageSujet: dans la serie pas d'bol   dans la serie pas d'bol EmptyJeu 2 Mar - 8:54

Une lycéenne polonaise expulsée de l'école pour avoir posé pour Playboy

agrandir la photo


VARSOVIE (AFP) - Une Polonaise de 19 ans, élève de terminale d'un lycée à Gdynia dans le nord de la Pologne, a été forcée de quitter son école pour avoir posé pour le mensuel de charme Playboy.

Sylwia Preiss "apparaît en couverture de notre numéro qui est sorti vendredi dernier. Très vite j'ai eu son texto m'annonçant qu'elle était virée du lycée" par son directeur à trois mois seulement des épreuves du baccalauréat, a indiqué le redacteur en chef de l'édition polonaise de Playboy, Marcin Meller.

"Le directeur m'a dit que ce que j'ai fait était immoral et pas éthique", a indiqué Sylwia Preiss au quotidien Gazeta Wyborcza.

"Je suis surpris. Sylwia est une fille majeure. J'ignore si le directeur du lycée est borné ou s'il a voulu être plus catholique que le pape", a dit M. Meller en référence aux règles d'éthique mises en valeur par la coalition conservatrice catholique au pouvoir en Pologne.

"Si Sylwia décide de s'inscrire dans un établissement privé nous lui couvrirons tous les frais de scolarité", a-t-il assuré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tortabess
Karin

Karin


Nombre de messages : 243
Age : 35
Localisation : Au bistrot comme toujours...
Date d'inscription : 20/04/2005

dans la serie pas d'bol Empty
MessageSujet: Re: dans la serie pas d'bol   dans la serie pas d'bol EmptySam 4 Mar - 10:06

Tout ça pour une photo...
Revenir en haut Aller en bas
http://labas.skyblog.com
zebulon

zebulon


Nombre de messages : 1350
Age : 57
Localisation : ou es charlie ?
Date d'inscription : 28/09/2005

dans la serie pas d'bol Empty
MessageSujet: Re: dans la serie pas d'bol   dans la serie pas d'bol EmptyVen 10 Mar - 5:08

Il réussit un braquage à Miami et se fait enlever



MIAMI (AFP) - Un malfaiteur qui avait réussi avec deux complices un braquage à Miami (Floride) ayant rapporté 7,4 millions de dollars, s'est fait enlevé par trois autres bandits exigeant un demi-million de dollars contre sa libération.

Les détails de cette affaire rocambolesque ont été exposés mercredi devant un tribunal de Miami qui a inculpé les six hommes, trois pour vol à main armée et trois pour enlèvement. Ils risquent tous la prison à vie.

"L'audace de ce braquage est digne des scénarios d'Hollywood. Mais il a eu une fin classique, les bons ayant réussi à mettre la main sur les auteurs de l'un des plus grands vols de l'histoire de notre Etat", a déclaré Alexander Acosto, le procureur du district sud de Floride, lors de la comparution préliminaire des deux bandes.

L'attaque s'était déroulée dans un hangar de l'aéroport de Miami en novembre. Trois malfaiteurs armés et masqués s'étaient emparés en quelques secondes de cinq sacs de billets qui allaient être chargés dans un camion de transports de fonds blindé, après avoir contraint les personnes présentes à se coucher par terre.

L'argent volé faisait partie d'un transfert de 80 millions de dollars venus d'Allemagne et destinés à la Réserve fédérale de Miami.

Le mois dernier, agissant sur dénonciation, des agents du FBI (police fédérale) avaient arrêté les auteurs, Onelio Diaz, 28 ans, et Karls Monzon, 34 ans, ainsi que la femme de ce dernier, Cinnamon, qui était au courant du braquage.

A la suite de ces arrestations, le FBI a réussi à retrouver le troisième membre de la bande, Jeffrey Boatswright, qui avait été enlevé par trois ravisseurs ayant entendu parler de l'attaque et qui lui réclamaient 500.000 dollars en échange de sa libération.

Cinnamon Monzon risque, elle, 10 ans de prison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tortabess
altos

altos


Nombre de messages : 1375
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 01/04/2005

dans la serie pas d'bol Empty
MessageSujet: Re: dans la serie pas d'bol   dans la serie pas d'bol EmptyVen 10 Mar - 5:20

putain, pas d' bol dans la serie pas d'bol MDR45
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 243
Age : 35
Localisation : Au bistrot comme toujours...
Date d'inscription : 20/04/2005

dans la serie pas d'bol Empty
MessageSujet: Re: dans la serie pas d'bol   dans la serie pas d'bol EmptyVen 10 Mar - 9:28

Bah c'est le topic pas d'bol en même temps alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://labas.skyblog.com
zebulon

zebulon


Nombre de messages : 1350
Age : 57
Localisation : ou es charlie ?
Date d'inscription : 28/09/2005

dans la serie pas d'bol Empty
MessageSujet: Re: dans la serie pas d'bol   dans la serie pas d'bol EmptyMar 14 Mar - 6:57

mardi 14 mars 2006, 14h35
Dispute conjugale à l'arme lourde au Mexique
MEXICO (Reuters) - Un couple de Mexicains a terminé à l'hôpital après une dispute qui a dégénéré en véritable "guérilla conjugale" à coups de couteaux, d'armes à feu et, pour finir, de bombes artisanales, rapporte le quotidien Milenio.

Selon le journal, la dispute entre Juan Espinosa et Irma Contreras s'est terminée par l'explosion d'une petite bombe artisanale à l'essence qui a détruit la maison des "amoureux" à Oxkutzcab, dans la province du Yucatan, dans le sud-est du pays.

Espinosa a déclaré à la presse qu'il était ravi que sa femme ait été brûlée au troisième degré dans l'explosion. Quant à Contreras, elle a regretté de ne pas avoir eu l'occasion "de lui trancher sa virilité" lors de la dispute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tortabess
Celvie

Celvie


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 29/07/2005

dans la serie pas d'bol Empty
MessageSujet: Re: dans la serie pas d'bol   dans la serie pas d'bol EmptyMar 14 Mar - 7:09

Ah ces mexicains, ils ont sang chaud paraît-il!! Comme quoi chaque pays à sa culture dans la serie pas d'bol MDR45
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle




Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 02/04/2005

dans la serie pas d'bol Empty
MessageSujet: Re: dans la serie pas d'bol   dans la serie pas d'bol EmptyMar 14 Mar - 10:48

dans la serie pas d'bol MDR85

C'est le remake mexicain de "Un crime au Paradis" Laughing (très bon film de ... ben je sais plus qui, soit dit en passant)
Revenir en haut Aller en bas
Salomé

Salomé


Nombre de messages : 1136
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

dans la serie pas d'bol Empty
MessageSujet: Re: dans la serie pas d'bol   dans la serie pas d'bol EmptyMar 14 Mar - 13:01

Isabelle a écrit:
dans la serie pas d'bol MDR85

C'est le remake mexicain de "Un crime au Paradis" Laughing (très bon film de ... ben je sais plus qui, soit dit en passant)
Que la honte s'abatte sur toi et ta descendance dans la serie pas d'bol Mad pendant 12 générations !!!! dans la serie pas d'bol MDR94

"Un crime au paradis" De Jean Becker, avec Jacques Villeret, Josiane Balasko et André Dussolier dans la serie pas d'bol Sourire1

J'ai préféré l'original "La poison" de Sacha Guitry, avec Michel Simon et Germaine Reuver
Ne ratez pas le générique de début !! dans la serie pas d'bol Sourire1

Au presbytère - à l’intérieur et à l’extérieur simultanément. Le Curé (Albert Duvaleix) est assis et lit son bréviaire. Paul Braconnier (Michel Simon) apparaît dans l’encadrement de la fenêtre.
- Bonjour, Monsieur le Curé.
- Bonjour, mon bon ami. Comment cela va-t-il ?
Le Curé se lève et va à la fenêtre.
- Ça ne va pas fort.
- !
- Non.
- ?
- Je n’en peux plus de ma femme.
- Ah ! Ah !... Qu’est-ce que vous lui reprochez ?
- D’être là.
- Il ne fallait pas l’y mettre.
- Oh ! - ça, c’est mal répondu, Monsieur le Curé : souvenez-vous du jour où nous nous sommes mariés - et vous ne viendrez pas me dire que c’est la même femme !
- Dame, elle a trente ans de plus !
- Ce n’est pas seulement une question d’âge - on peut avoir cinquante-deux ans et ne pas être comme un tonneau.
- Est-ce que vous n’avez pas changé vous-même - soyez juste ?
- J’ai pris trente ans comme elle - je ne dis pas le contraire. Seulement, moi, je ne bois pas trois litres de vin par jour - je ne gueule pas du matin au soir comme elle le fait, je ne casse pas la vaisselle - et, pour tout dire, j’ai beau avoir cinquante-trois ans, je me lave toujours les pieds !
- Qu’entendez-vous par là ?
- Que je les mets dans l’eau et puis que je me les savonne.
- Ah ! Bon - je croyais que c’était une façon de parler.
- Non, non, du tout.
- Et... elle n’en fait donc pas autant ?
- Si - mais tous les deux mois. Et cependant elle voit bien que je me les lave chaque semaine - comme tout le monde.
- Ce n’est pas elle qui vient - là-bas ?
- Mais si, c’est elle. Regardez-moi ça, un vrai boudin.

Sortant de la mercerie, Blandine (Germaine Reuver) passe au loin.

Est-ce qu’elle va se confesser, de temps en temps ?
- Non, jamais.
- C’est dommage - vous auriez pu lui en dire deux mots.
- Ça, vous savez - un prêtre ne peut pas conseiller à ses ouailles de se laver les pieds.
- Non, non, bien entendu - mais, en dehors des pieds, est-ce que vous ne pourriez pas lui faire comprendre... heu...
- Quoi ? !
- Rien. Vous avez raison. Allez donc faire comprendre à une femme qu’elle est de trop - et qu’on voudrait la voir au diable!... Vous avez de l’imagination, Monsieur le Curé ?
- Peut-être, un peu.
- Bon. Et bien, tenez : vous êtes couché - et vous voyez arriver ça dans votre lit...
- Excusez-moi, mais j’ai moins d’imagination que vous ne le supposez.
- C’est entendu - mais, enfin, quoi : on est entre hommes tout de même - et vous me comprenez ?
- Oui, je vous comprends - mais je veux espérer que vous ne parlez pas de votre femme, comme vous venez de le faire, devant n’importe qui ?
- Oh ! Je m’en garde bien !... Il y a trop de mauvaises langues...
- Et s’il lui arrivait malheur un jour...
- On m’accuserait d’avoir fait le coup. Oh ! Mais j’y pense. Et si je me suis confié à vous, c’est que vous n’êtes justement pas n’importe qui. Et j’éprouvais un tel besoin de dire tout haut certaines choses - parce que j’ai remarqué que, quand on se parle à soi-même... on n’entend pas les mots qu’on se dit... alors on va tout de suite un peu trop loin - et c’est très dangereux, pour la bonne raison que les projets qu’on fait tout bas se réalisent pour ainsi dire sans aucune difficulté...
- Je ne sais pas à quoi vous faites allusion, en ce moment - mais vous m’avez tout l’air de vous parler à vous-même... et d’aller justement trop loin.
(...)
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle




Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 02/04/2005

dans la serie pas d'bol Empty
MessageSujet: Re: dans la serie pas d'bol   dans la serie pas d'bol EmptyMer 15 Mar - 8:58

Salomé a écrit:

Que la honte s'abatte sur toi

Même pas mal ... Mr. Green

Salomé a écrit:

et ta descendance dans la serie pas d'bol Mad pendant 12 générations !!!! dans la serie pas d'bol MDR94
(...)

... et même pas peur Mr.Red


dans la serie pas d'bol Tongue10
Revenir en haut Aller en bas
Salomé

Salomé


Nombre de messages : 1136
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

dans la serie pas d'bol Empty
MessageSujet: Re: dans la serie pas d'bol   dans la serie pas d'bol EmptyMer 15 Mar - 13:06

dans la serie pas d'bol Bisous19
Revenir en haut Aller en bas
altos

altos


Nombre de messages : 1375
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 01/04/2005

dans la serie pas d'bol Empty
MessageSujet: Re: dans la serie pas d'bol   dans la serie pas d'bol EmptyJeu 16 Mar - 0:41

pas de soucis, on aura que des enfants mort-nés.
alors ta malédiction Salomé ,...

dans la serie pas d'bol Run
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle




Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 02/04/2005

dans la serie pas d'bol Empty
MessageSujet: Re: dans la serie pas d'bol   dans la serie pas d'bol EmptyJeu 16 Mar - 4:24

altos a écrit:
pas de soucis, on aura que des enfants mort-nés.
alors ta malédiction Salomé ,...

dans la serie pas d'bol Run

Bonne idée ! Car un enfant mort est un enfant calme Laughing.............. Embarassed

dans la serie pas d'bol 1426
Revenir en haut Aller en bas
zebulon

zebulon


Nombre de messages : 1350
Age : 57
Localisation : ou es charlie ?
Date d'inscription : 28/09/2005

dans la serie pas d'bol Empty
MessageSujet: Re: dans la serie pas d'bol   dans la serie pas d'bol EmptyVen 17 Mar - 5:11

Strasbourg: il vient visiter son frère en prison en possession de drogue



STRASBOURG (AFP) - Un homme de 23 ans qui rendait visite à son frère incarcéré à la maison d'arrêt de l'Elsau, à Strasbourg, s'est fait prendre en possession de drogue.

Au moment de pénétrer dans le parloir, les gardiens ont remarqué que l'une des poches du jeune homme présentait une protubérance suspecte. Ils lui ont alors demandé de vider ses poches. Le jeune homme a obtempéré et extrait un sachet contenant 11,2 grammes de résine de cannabis et 2,3 grammes d'herbe.

Il devait être présenté vendredi au parquet en vue d'une comparution immédiate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tortabess
altos

altos


Nombre de messages : 1375
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 01/04/2005

dans la serie pas d'bol Empty
MessageSujet: Re: dans la serie pas d'bol   dans la serie pas d'bol EmptyVen 17 Mar - 5:14

monsieur con, monsieur con, monsieur con est vraiment con
dans la serie pas d'bol Splatch
Revenir en haut Aller en bas
zebulon

zebulon


Nombre de messages : 1350
Age : 57
Localisation : ou es charlie ?
Date d'inscription : 28/09/2005

dans la serie pas d'bol Empty
MessageSujet: Re: dans la serie pas d'bol   dans la serie pas d'bol EmptyVen 17 Mar - 6:35

Enfermé dans un cercueil par des voleurs
ALMATY (Reuters) - Au Kazakhstan, des cambrioleurs ont enfermé un employé d'une entreprise de pompes funèbres dans un cercueil, puis ont pu tranquillement fouiller les lieux.

Seri Sarsenbaïev, qui vit à Temirtaou, dans le nord-est du pays, a expliqué que deux hommes masqués avaient fait irruption la nuit dans la société et l'avaient battu jusqu'à ce qu'il perde connaissance.

Les deux voleurs l'ont ensuite déposé dans un cercueil, qu'ils ont scellé, a-t-il déclaré à Reuters. C'est un chauffeur de corbillard qui l'a libéré.

Les cambrioleurs, qui courent toujours, ont emporté 23.000 dollars, rapporte le quotidien Express K.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tortabess
zebulon

zebulon


Nombre de messages : 1350
Age : 57
Localisation : ou es charlie ?
Date d'inscription : 28/09/2005

dans la serie pas d'bol Empty
MessageSujet: Re: dans la serie pas d'bol   dans la serie pas d'bol EmptyJeu 30 Mar - 3:28

Darwin Awards
Michael Anderson Godwin était condamné à la chaise électrique mais fut gracié. Au mois de mars 1989, il réparait sa télévision en prison, assis sur la cuve métallique des toilettes.
En dénudant un fil avec les dents, il s'électrocuta.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tortabess
zebulon

zebulon


Nombre de messages : 1350
Age : 57
Localisation : ou es charlie ?
Date d'inscription : 28/09/2005

dans la serie pas d'bol Empty
MessageSujet: Re: dans la serie pas d'bol   dans la serie pas d'bol EmptyVen 21 Avr - 7:33

TRAVERSE CITY, Michigan (AP) -- Un jeune homme qui voulait jouer au chat et à la souris avec une chaîne américaine de restaurants mexicains en est pour ses frais. Il risque la prison pour avoir voulu faire chanter le groupe en plaçant une souris morte dans un burrito.

Le 24 janvier dernier, Ryan Daniel Goff, 20 ans, déjeunait dans un Taco Bell de sa ville, Traverse City, dans le Michigan (nord-est), lorsqu'il s'est plaint auprès d'un employé du "drôle de goût" de son burrito, une galette de blé farcie. Mais alors qu'on lui proposait d'échanger son plat, il a insisté pour emporter son burrito, selon le bureau du shérif. Il a ensuite téléphoné au responsable régional de Taco Bell, Robert Buckle, pour exiger "quelque chose qui tinterait à (ses) oreilles" afin d'oublier l'affaire.

Pour le procureur de Traverse, Alan Schneider, cité par le journal "Traverse City Record-Eagle", "il y avait une menace implicite". Le procureur a présenté au tribunal le témoignage de la petite amie de l'accusé, qui aurait accompagné Goff lors de l'achat de souris congelées dans un magasin pour animaux et l'aurait vu placer l'un de ces rongeurs morts.

Goff risque gros: en janvier, une femme de 40 ans a écopé de neuf ans de prison pour avoir caché un doigt coupé dans un plat de chili con carne en Californie et avoir tenté d'obtenir un dédommagement. AP

0 - 0 - 0

Les paris, ce n'est pas le pied

LORAIN, Ohio (AP) -- Le principal du collège Saint Antoine de Padoue à Lorain, dans le nord-est de l'Ohio, a été contraint de démissionner pour avoir baisé les pieds de trois de ses élèves.

Non que cet homme de 49 ans soit fétichiste, mais plutôt pris au piège d'un pari à l'enjeu déplacé étant donné ses fonctions de direction, selon le pasteur de la paroisse, le révérend Joe West.

Robert Holloway, qui a été suspendu avant de rendre son tablier, a déclaré à la police qu'il avait baisé les pieds des trois adolescents de 14 ans à la suite de la victoire des élèves dans un match de volley-ball les opposant aux enseignants. Le principal s'était engagé à embrasser 50 fois les pieds des garçons si l'encadrement perdait la rencontre. Il aurait aussi versé 15 dollars (12,50 euros) à chacun des trois élèves, comme promis. AP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tortabess
zebulon

zebulon


Nombre de messages : 1350
Age : 57
Localisation : ou es charlie ?
Date d'inscription : 28/09/2005

dans la serie pas d'bol Empty
MessageSujet: Re: dans la serie pas d'bol   dans la serie pas d'bol EmptyMer 4 Oct - 5:02

Le tueur à gages était un indic

LILLE (AP) - Un tueur à gages, qui avait été recruté par un cadre bancaire qui voulait faire disparaître son épouse, était en fait un indicateur de la police de Lille (Nord).

Michel Santhune, 55 ans, avait proposé 3.600 euros au soi-disant tueur pour qu'il assassine sa femme. L'indicateur a révélé le projet aux policiers qui ont alors mis sur écoute le commanditaire du crime et l'ont interpellé. Il a été condamné mardi soir à cinq ans de prison dont trois ans avec sursis pour "instigation à l'assassinat non suivi d'effet". AP

lep/se/sb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tortabess
altos

altos


Nombre de messages : 1375
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 01/04/2005

dans la serie pas d'bol Empty
MessageSujet: Re: dans la serie pas d'bol   dans la serie pas d'bol EmptyMer 4 Oct - 5:05

si on peut meme plus faire confiance au voyou.
ça sent le nain à la présidence dans la serie pas d'bol Pcrying
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans la serie pas d'bol Empty
MessageSujet: Re: dans la serie pas d'bol   dans la serie pas d'bol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans la serie pas d'bol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans la serie "je suis un malin"
» dans la serie "n'importe quoi"
» dans la serie "j'ai du bol"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En Route Pour La Joie :: ACTUALITE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser