| dans la serie "j'ai du bol" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zebulon
Nombre de messages : 1350 Age : 57 Localisation : ou es charlie ? Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: dans la serie "j'ai du bol" Mar 14 Mar - 4:37 | |
| Et coule la bière
OSLO (AP) - Quand Haldis Gundersen a ouvert le robinet de sa cuisine pendant le week-end, elle a eu l'étrange surprise de voir couler de la bière. Deux étages plus bas, les employés et clients du Big Tower Bar ont été horrifiés en récoltant de l'eau plutôt qu'une bonne pression bien fraîche.
Par une maladresse plus qu'improbable, un membre de ce bar de Kristiandsund, dans l'ouest de la Norvège, avait branché les tuyaux de la bière aux conduits d'eau de l'appartement de Haldis Gundersen.
"Nous étions installés pour un samedi soir tranquille après un dîner agréable et je m'apprêtais à faire un peu de nettoyage", a expliqué par téléphone à l'Associated Press cette femme de 50 ans. "J'ai ouvert le robinet de la cuisine et la bière est sortie".
Elle a cependant souligné que le liquide était éventé et guère tentant, même dans un pays où la pinte coûte environ 25 couronnes (3,75 dollars, 3,12 euros) dans les épiceries.
Per Egil Myrvang, du distributeur local de bière, a aidé les gérants du bar par téléphone à rebrancher les tuyaux. "Les conduits d'eau et de bière se touchent mais il faut vraiment faire preuve d'inventivité pour les relier", a-t-il dit aux journaux locaux. AP | |
|
| |
altos
Nombre de messages : 1375 Localisation : Picardie Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: dans la serie "j'ai du bol" Mar 14 Mar - 4:38 | |
| pas chez moi que ça arriverait | |
|
| |
zebulon
Nombre de messages : 1350 Age : 57 Localisation : ou es charlie ? Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: dans la serie "j'ai du bol" Mar 14 Mar - 4:42 | |
| - altos a écrit:
- pas chez moi que ça arriverait
j'avais bien demander au café du coin si je pouvais me relier a leur pompe a biere, il a pas ete d'accord | |
|
| |
MarieZ
Nombre de messages : 341 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: dans la serie "j'ai du bol" Mar 14 Mar - 5:04 | |
| HA, HA !!! Voilà le système pour attirer les garçons vers un évier ! | |
|
| |
zebulon
| Sujet: Re: dans la serie "j'ai du bol" Mar 14 Mar - 5:08 | |
| - MarieZ a écrit:
- HA, HA !!! Voilà le système pour attirer les garçons vers un évier !
plante de la herbe pour l'attirer vers les sols | |
|
| |
Celvie
| Sujet: Re: dans la serie "j'ai du bol" Mar 14 Mar - 5:49 | |
| Et un bain ou une douche à la bière ça donne une belle peau ?? | |
|
| |
Isabelle
| Sujet: Re: dans la serie "j'ai du bol" Mar 14 Mar - 10:56 | |
| - MarieZ a écrit:
- HA, HA !!! Voilà le système pour attirer les garçons vers un évier !
Oui, mais vers les WC juste après aussi Et un mec qui fait la vaisselle c'est bien, mais si c'est pour qu'il passe le reste de la soirée à pisser (voire vomir) je demande : franchement, est-ce vraiment un bon système? Hum? | |
|
| |
MarieZ
Nombre de messages : 341 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/04/2005
| |
| |
zebulon
| Sujet: Re: dans la serie "j'ai du bol" Mer 15 Mar - 4:18 | |
| Petit cours de grammaire : > > Pourquoi, dès que c'est UNE galère, c'est tout de suite au FÉMININ ? LA > pluie, LA neige, LA grêle, > LA tempête, tout ça, c'est pour vous > les FEMMES ! Nous, les hommes, c'est LE soleil, LE beau temps, LE > printemps, LE paradis ! > Vous, vous n'avez vraiment pas de chance : LA vaisselle, LA cuisine, LA > Bouffe, LA poussière, LA > saleté, LA balayeuse. Nous, c'est LE café dans LE fauteuil avec LE journal > en écoutant LE foot et > ça pourrait être LE bonheur si vous ne veniez pas semer LA discorde et LA > chicane. > > > Pour retrouver LE calme, je crois que nous devrions laisser LE genre > décider. > > > Vous pouvez regarder LA télé, mais nous choisissons LE poste. Même si LA > télécommande vous > appartient, nous avons LE contrôle. Mais ne voyez > aucun sexisme là-dedans, oh non ! D'ailleurs, entre parenthèses je vous > signale que LE mot sexe n'a > pas de FÉMININ. > > > On ne dit pas LA sexe mais bien LE sexe d'une FEMME. Par définition, LE > plaisir est donc pour les > HOMMES. D'ailleurs dès que c'est sérieux, comme > par hasard, c'est tout de suite au MASCULIN : > On dit UNE rivière, UNE marre d'eau mais on dit UN fleuve, UN océan. > On dit UNE trottinette mais UN avion à réaction ! > Et quand il y a UN problème dans UN avion, c'est tout de suite UNE > catastrophe. C'est toujours la > faute d'UNE erreur de pilotage, d'UNE panne d'essence, d'UNE mauvaise > visibilité, bref toujours à > cause d'UNE connerie. > > > Et alors là, attention mesdames, dès que LA connerie est faite par UN homme > ça ne s'appelle plus > UNE connerie, ça s'appelle UN impondérable. > > > Enfin, moi,si j'étais vous les FEMMES, je ferais UNE pétition. Et il faut > faire très vite parce que > votre situation s'aggrave de jour en jour. Y'a > > > pas si longtemps, vous aviez LA logique, LA bonne vieille logique FÉMININE. > Ça ne nous a pas plu, > nous les HOMMES, nous avons inventé LE > logiciel. > > > Mais vous avez quand même quelquefois des petits avantages : Nous avons LE > mariage, LE divorce; vous > avez LA pension, LA maison. > > > Vous avez LA carte de crédit, nous avons LE découvert. Mais en général, LE > type qui a inventé LA > langue française ne vous aimait pas beaucoup. > >
c'est aussi un sketch de roland magdane "lin-lin"
Dernière édition par le Mer 15 Mar - 6:40, édité 1 fois | |
|
| |
altos
Nombre de messages : 1375 Localisation : Picardie Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: dans la serie "j'ai du bol" Mer 15 Mar - 4:23 | |
| très drole | |
|
| |
peau d'âme
Nombre de messages : 58 Localisation : partout en France Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: dans la serie "j'ai du bol" Mer 22 Mar - 9:59 | |
| - zebulon a écrit:
> type qui a inventé LA > langue française ne vous aimait pas beaucoup.
Ch'suis verte mais j'avoue que ça me fait bien rire... Bon mais pour m'adresser à toi dans ton language, je dirais qu'il y nous reste une chose dont nous somme maitresse, car que devient LA quéquette sans LA femme... elle se tape UNE bonne branlette Désolée... | |
|
| |
zebulon
| Sujet: Re: dans la serie "j'ai du bol" Jeu 23 Mar - 2:37 | |
| | |
|
| |
Karin
Nombre de messages : 243 Age : 36 Localisation : Au bistrot comme toujours... Date d'inscription : 20/04/2005
| Sujet: Re: dans la serie "j'ai du bol" Jeu 23 Mar - 9:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dans la serie "j'ai du bol" | |
| |
|
| |
| dans la serie "j'ai du bol" | |
|