En Route Pour La Joie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout et n'importe quoi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 pour un monde meilleur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zebulon

zebulon


Nombre de messages : 1350
Age : 57
Localisation : ou es charlie ?
Date d'inscription : 28/09/2005

pour un monde meilleur Empty
MessageSujet: pour un monde meilleur   pour un monde meilleur EmptyVen 11 Mai - 7:17

voici le lien du site pour la delation, n'hesitez pas a balancé votre voisin ou bien vous meme, c'est tellement drole

http://www.delation-gouv.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tortabess
axelgaetan

axelgaetan


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 02/04/2005

pour un monde meilleur Empty
MessageSujet: Re: pour un monde meilleur   pour un monde meilleur EmptySam 12 Mai - 10:19

J'ai trouvé ça sur un blog...



Wenn ich Kultur höre... entsichere ich meinen Browning [12 mai 2007]
Catégorie : News and Politics

'Je vais peut-être vous décevoir, mais je ne comprends pas et je n'aime pas l'expression « musique actuelle » (…) Pour moi, les choses sont plus simples. Il y a les bonnes et les mauvaises musiques. Il y a les musiques qui durent et les musiques qu'on jette après usage. Le rôle de l'Etat et des autres collectivités publiques est d'éduquer les musiciens et les publics, de transmettre le patrimoine, et de soutenir les projets créatifs qui leur semblent les plus prometteurs, quels que soient le genre et le courant musical. S'il faut parler de rééquilibrage, c'est entre les bonnes et les mauvaises musiques. Je reconnais que ce n'est pas simple en pratique, mais rien ne serait pire qu'une démission des élites dans cette recherche des vrais talents et des vraies valeurs : c'est en réalité une des principales justifications à l'existence d'un ministère de la Culture.'
Nicolas Sarkozy

pour un monde meilleur Run affraid
Revenir en haut Aller en bas
axelgaetan

axelgaetan


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 02/04/2005

pour un monde meilleur Empty
MessageSujet: Re: pour un monde meilleur   pour un monde meilleur EmptySam 12 Mai - 10:48

Et aussi ça sur www.lalettrevolee.net



Opinion Way c'est l'institut qui au lendemain du débat Sarko/Ségo a trouvé que les français plébiscitaient Sarko. Ce matin, ils annoncent que 65% des français trouvent formidable la promenade en yacht de notre bon président.

Il me paraît utile de donner dès maintenant les résultats des prochains sondages Opinion Way, pour que nous soyons préparés, et ça évitera à Opinion Way d'avoir à faire semblant d'interroger les français :





> 78,2% approuvent le bouclier fiscal amélioré

> 88,4% approuvent le service minimum dans les transports publics

> 68% approuvent les peines plancher

> de façon générale, 85,76% approuvent les mesures du président Sarkozy.



Garanti 100% scientifique, marge d'erreur : [Sin (354)/Cos(175)]*3 %
Revenir en haut Aller en bas
axelgaetan

axelgaetan


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 02/04/2005

pour un monde meilleur Empty
MessageSujet: Re: pour un monde meilleur   pour un monde meilleur EmptyLun 14 Mai - 12:20

J'hésite......................... Actu ou Bonne blague ?

STRASBOURG (AFP) - Le chanteur Francis Lalanne envisage de se présenter aux élections législatives en Alsace sous la bannière du Mouvement écologiste indépendant (MEI), a-t-on appris samedi auprès du président du mouvement Antoine Waechter.Francis Lalanne "m'a confirmé son désir" de se porter candidat aux élections législatives sous l'étiquette du MEI, a indiqué M. Waechter, confirmant une information révélée samedi matin par France Bleu Alsace.
Selon M. Waechter, le chanteur pourrait se porter candidat dans la seconde circonscription de Strasbourg, celle où se présente Yann Wehrling, porte-parole des Verts.
Indiquant toutefois que rien n'était pour l'instant définitif, le président du MEI a encore précisé que Francis Lalanne devrait se rendre "dans le courant de la semaine prochaine" à Strasbourg "pour s'inscrire s'il se décide définitivement".
"Il m'a dit qu'il était poète et que poète, cela signifie aussi agir. Il a un tel sentiment d'urgence qu'il ne peut plus seulement rester à divertir les gens", a encore souligné M. Waechter.
Assurant que c'est M. Lalanne "qui a fait la démarche et non pas nous qui sommes allés le chercher", M. Waechter a expliqué que dans le cadre de cette candidature, le chanteur avait exprimé le souhait d'être "entouré".
"Nous ne pouvions pas le mettre dans une circonscription défavorable, c'est en Alsace qu'il a le moins de risque de paraître incongru sous l'étiquette écologiste", a-t-il commenté.
Revenir en haut Aller en bas
MarieZ

MarieZ


Nombre de messages : 341
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2005

pour un monde meilleur Empty
MessageSujet: Re: pour un monde meilleur   pour un monde meilleur EmptyLun 14 Mai - 13:08

axelgaetan a écrit:
J'hésite......................... Actu ou Bonne blague ?

Même si c'est de l'actu, c'est quand même une bonne blague !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour un monde meilleur Empty
MessageSujet: Re: pour un monde meilleur   pour un monde meilleur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour un monde meilleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» record du monde
» effet coupe du monde ?
» le monde selon sarko
» voici la seule fille au monde...
» Pour Zeb...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En Route Pour La Joie :: ACTUALITE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser