| Petites phrases | |
|
+10lalala Lilo FleurlovesBC MarieZ Grenouille Isabelle P'titLU altos Hirondelle Salomé 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
leosong Invité
| |
| |
altos
Nombre de messages : 1375 Localisation : Picardie Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Petites phrases Jeu 19 Mai - 5:21 | |
| ON A probablement tous deviner | |
|
| |
leosong Invité
| Sujet: Re: Petites phrases Jeu 19 Mai - 5:23 | |
| - altos a écrit:
- ON A probablement tous deviner
le seul et unique, champion du monde |
|
| |
Isabelle
| Sujet: Re: Petites phrases Jeu 19 Mai - 7:48 | |
| - leosong a écrit:
et dire qu'il reflechi pour dire des conneries pareil. je ne balancerais pas son nom, mais faut dire qu'en france on a lalanne, qu'est bien top aussi Qu'est-ce qu'il dit Lalanne par exemple? Tu crois qu'il dit des trucs aussi cons que... "Si tu invites des gens qui ont tous le même groupe sanguin à une fête, mais que tu le leur dis pas, ils vont parler d'autre chose" ...comme vous-savez-qui ? (les phrases de Jean-Claude, promis, demain, j'arrête.) | |
|
| |
leosong Invité
| Sujet: Re: Petites phrases Jeu 19 Mai - 7:56 | |
| lalanne c'est un autre genre, je l'ai vu y kekes années, il etait en train (de se forcer) de pleurer parce qu'on lui avait refusé un opera qu'il avait ecrit. c'est passé assez souvent dans les zapping. |
|
| |
Isabelle
| Sujet: Re: Petites phrases Jeu 19 Mai - 8:08 | |
| J'avais vu un bout de l'émission sur Canal + dans laquelle ils filmaient dans leur quotidien des gens connus, me souviens plus du titre. Ils avaient suivi en parallèle Joey Starr et Francis Lalanne, c'était emmerdant d'un côté comme de l'autre! Lalanne m'avait semblé...pénible comme garçon, et puis effectivement toujours à la limite du ridicule, mais je me souviens pas des conneries qu'il disait. | |
|
| |
altos
Nombre de messages : 1375 Localisation : Picardie Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Petites phrases Jeu 19 Mai - 8:10 | |
| par exemple il parlait aux arbres. | |
|
| |
leosong Invité
| Sujet: Re: Petites phrases Jeu 19 Mai - 8:12 | |
| - Isabelle a écrit:
- J'avais vu un bout de l'émission sur Canal + dans laquelle ils filmaient dans leur quotidien des gens connus, me souviens plus du titre. Ils avaient suivi en parallèle Joey Starr et Francis Lalanne, c'était emmerdant d'un côté comme de l'autre! Lalanne m'avait semblé...pénible comme garçon, et puis effectivement toujours à la limite du ridicule, mais je me souviens pas des conneries qu'il disait.
c'etait 60 jours 60 nuits, par contre je me souviens d'un truc, c'etait lalanne qui etait parti au canada avec femme et enfants pour les vacances de noel. un matin il est aller boire dans une marre d'eau pres de la maison de ces amis (ce type est insomniaque), et un moment il voit son pote et lui dit que c'est sympa cette petite marre d'eau, ca faisait un petit lac, et le type lui dit qu'en fait y en a qui pissait dans cette marre, enfin c'est a peu pres ca. |
|
| |
Isabelle
| |
| |
leosong Invité
| Sujet: Re: Petites phrases Jeu 19 Mai - 8:14 | |
| |
|
| |
Isabelle
| Sujet: Re: Petites phrases Jeu 19 Mai - 8:14 | |
| - leosong a écrit:
c'etait 60 jours 60 nuits, par contre je me souviens d'un truc, c'etait lalanne qui etait parti au canada avec femme et enfants pour les vacances de noel. un matin il est aller boire dans une marre d'eau pres de la maison de ces amis (ce type est insomniaque), et un moment il voit son pote et lui dit que c'est sympa cette petite marre d'eau, ca faisait un petit lac, et le type lui dit qu'en fait y en a qui pissait dans cette marre, enfin c'est a peu pres ca. Et voilà ce qui arrive quand on veut faire son poète à tout prix! | |
|
| |
altos
| Sujet: Re: Petites phrases Jeu 19 Mai - 8:16 | |
| quand moi j' , j' parle plus à personne ou le moins possible. je souris beatement et me scotche au canape pour rouler le suivant | |
|
| |
leosong Invité
| Sujet: Re: Petites phrases Jeu 19 Mai - 8:17 | |
| |
|
| |
Isabelle
| Sujet: Re: Petites phrases Jeu 19 Mai - 8:19 | |
| | |
|
| |
altos
| Sujet: Re: Petites phrases Jeu 19 Mai - 8:27 | |
| - Isabelle a écrit:
- sourire bê(a)tement!
le "a" j' y tiens, je souris bêtement seulement devant une personne n' appartenant pas au meme sexe que le mien et qui me plait. mais voilà : je souris bêtement . et c' est tout. | |
|
| |
Grenouille
Nombre de messages : 758 Age : 49 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Petites phrases Jeu 19 Mai - 8:30 | |
|
Dernière édition par le Jeu 19 Mai - 8:33, édité 1 fois | |
|
| |
leosong Invité
| |
| |
Grenouille
Nombre de messages : 758 Age : 49 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Petites phrases Jeu 19 Mai - 8:34 | |
| | |
|
| |
leosong Invité
| Sujet: Re: Petites phrases Jeu 19 Mai - 8:37 | |
| |
|
| |
Grenouille
| Sujet: Re: Petites phrases Jeu 19 Mai - 8:41 | |
| | |
|
| |
leosong Invité
| Sujet: Re: Petites phrases Jeu 19 Mai - 8:41 | |
| |
|
| |
Grenouille
| Sujet: Re: Petites phrases Jeu 19 Mai - 8:42 | |
| Et... tu lui parles, aussi ? ... | |
|
| |
leosong Invité
| |
| |
leosong Invité
| Sujet: Re: Petites phrases Jeu 19 Mai - 8:48 | |
| - LittleFrog a écrit:
- Et... tu lui parles, aussi ?
...
bien sur, je ne suis pas lalanne |
|
| |
leosong Invité
| Sujet: Re: Petites phrases Jeu 19 Mai - 8:51 | |
| - leosong a écrit:
- LittleFrog a écrit:
- Et... tu lui parles, aussi ?
...
bien sur, je ne suis pas lalanne ce que je voulais dire c'est qu'on a tous une part de lalanne en nous, le plus dur c'est de l'admettre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petites phrases | |
| |
|
| |
| Petites phrases | |
|