En Route Pour La Joie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout et n'importe quoi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Petites phrases

+10
lalala
Lilo
FleurlovesBC
MarieZ
Grenouille
Isabelle
P'titLU
altos
Hirondelle
Salomé
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
leosong
Invité

Petites phrases - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites phrases   Petites phrases - Page 4 EmptyJeu 19 Mai - 5:21

Isabelle a écrit:
Parce que je ne m'en lasse pas...

" J'adore les cacahuètes. Tu bois une bière et tu en as marre du goût. Alors tu manges des cacahuètes. Les cacahuètes c'est doux et salé, fort et tendre, comme une femme. Manger des cacahuètes, it's a really strong feeling. Et après tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ".

Devinez qui?

Petites phrases - Page 4 Semarre Petites phrases - Page 4 Semarre

et dire qu'il reflechi pour dire des conneries pareil. je ne balancerais pas son nom, mais faut dire qu'en france on a lalanne, qu'est bien top aussi
Revenir en haut Aller en bas
altos

altos

MessageSujet: Re: Petites phrases   Petites phrases - Page 4 EmptyJeu 19 Mai - 5:21

ON A probablement tous deviner
Petites phrases - Page 4 MDR76
leosong
Invité

MessageSujet: Re: Petites phrases   Petites phrases - Page 4 EmptyJeu 19 Mai - 5:23

altos a écrit:
ON A probablement tous deviner
Petites phrases - Page 4 MDR76

le seul et unique, champion du monde
Isabelle

MessageSujet: Re: Petites phrases   Petites phrases - Page 4 EmptyJeu 19 Mai - 7:48

leosong a écrit:

et dire qu'il reflechi pour dire des conneries pareil. je ne balancerais pas son nom, mais faut dire qu'en france on a lalanne, qu'est bien top aussi

Qu'est-ce qu'il dit Lalanne par exemple? Tu crois qu'il dit des trucs aussi cons que..."Si tu invites des gens qui ont tous le même groupe sanguin à une fête, mais que tu le leur dis pas, ils vont parler d'autre chose" ...comme vous-savez-qui ? (les phrases de Jean-Claude, promis, demain, j'arrête.)
leosong
Invité

MessageSujet: Re: Petites phrases   Petites phrases - Page 4 EmptyJeu 19 Mai - 7:56

lalanne c'est un autre genre, je l'ai vu y kekes années, il etait en train (de se forcer) de pleurer parce qu'on lui avait refusé un opera qu'il avait ecrit.
c'est passé assez souvent dans les zapping.
Isabelle

MessageSujet: Re: Petites phrases   Petites phrases - Page 4 EmptyJeu 19 Mai - 8:08

J'avais vu un bout de l'émission sur Canal + dans laquelle ils filmaient dans leur quotidien des gens connus, me souviens plus du titre. Ils avaient suivi en parallèle Joey Starr et Francis Lalanne, c'était emmerdant d'un côté comme de l'autre! Lalanne m'avait semblé...pénible comme garçon, et puis effectivement toujours à la limite du ridicule, mais je me souviens pas des conneries qu'il disait.
altos

altos

MessageSujet: Re: Petites phrases   Petites phrases - Page 4 EmptyJeu 19 Mai - 8:10

par exemple il parlait aux arbres.
Petites phrases - Page 4 1450
leosong
Invité

MessageSujet: Re: Petites phrases   Petites phrases - Page 4 EmptyJeu 19 Mai - 8:12

Isabelle a écrit:
J'avais vu un bout de l'émission sur Canal + dans laquelle ils filmaient dans leur quotidien des gens connus, me souviens plus du titre. Ils avaient suivi en parallèle Joey Starr et Francis Lalanne, c'était emmerdant d'un côté comme de l'autre! Lalanne m'avait semblé...pénible comme garçon, et puis effectivement toujours à la limite du ridicule, mais je me souviens pas des conneries qu'il disait.

c'etait 60 jours 60 nuits, par contre je me souviens d'un truc, c'etait lalanne qui etait parti au canada avec femme et enfants pour les vacances de noel.
un matin il est aller boire dans une marre d'eau pres de la maison de ces amis (ce type est insomniaque), et un moment il voit son pote et lui dit que c'est sympa cette petite marre d'eau, ca faisait un petit lac, et le type lui dit qu'en fait y en a qui pissait dans cette marre, enfin c'est a peu pres ca.
Isabelle

MessageSujet: Re: Petites phrases   Petites phrases - Page 4 EmptyJeu 19 Mai - 8:12

altos a écrit:

Ben quoi où est le problème? Petites phrases - Page 4 Semarre
Francis Cabrel aussi il parle aux arbres, et aussi aux étoiles et aux cailloux... Moi aussi d'ailleurs, des fois : Petites phrases - Page 4 0080
leosong
Invité

MessageSujet: Re: Petites phrases   Petites phrases - Page 4 EmptyJeu 19 Mai - 8:14

altos a écrit:

Petites phrases - Page 4 MDR85 Petites phrases - Page 4 MDR85 je m'en rappelais plus de celle la
Isabelle

MessageSujet: Re: Petites phrases   Petites phrases - Page 4 EmptyJeu 19 Mai - 8:14

leosong a écrit:

c'etait 60 jours 60 nuits, par contre je me souviens d'un truc, c'etait lalanne qui etait parti au canada avec femme et enfants pour les vacances de noel.
un matin il est aller boire dans une marre d'eau pres de la maison de ces amis (ce type est insomniaque), et un moment il voit son pote et lui dit que c'est sympa cette petite marre d'eau, ca faisait un petit lac, et le type lui dit qu'en fait y en a qui pissait dans cette marre, enfin c'est a peu pres ca.

Petites phrases - Page 4 MDR106 Et voilà ce qui arrive quand on veut faire son poète à tout prix!
altos

altos

MessageSujet: Re: Petites phrases   Petites phrases - Page 4 EmptyJeu 19 Mai - 8:16

quand moi j' Petites phrases - Page 4 0080 , j' parle plus à personne ou le moins possible.
je souris beatement et me scotche au canape pour rouler le suivant

Petites phrases - Page 4 Big_rire
leosong
Invité

MessageSujet: Re: Petites phrases   Petites phrases - Page 4 EmptyJeu 19 Mai - 8:17

Isabelle a écrit:
altos a écrit:

Ben quoi où est le problème? Petites phrases - Page 4 Semarre
Francis Cabrel aussi il parle aux arbres, et aussi aux étoiles et aux cailloux... Moi aussi d'ailleurs, des fois : Petites phrases - Page 4 0080

cabrel lui, il parle a sa cabane au fond du jardin
Isabelle

MessageSujet: Re: Petites phrases   Petites phrases - Page 4 EmptyJeu 19 Mai - 8:19

altos a écrit:
quand moi j' Petites phrases - Page 4 0080 , j' parle plus à personne ou le moins possible.

Ben tu devrais essayer de parler à la nature (tu verras c'est agréable: pas contrariante, la nature), ce qui ne t'empêche ni de sourire bê(a)tement, ni de préparer le suivant! Petites phrases - Page 4 Sourire116
altos

altos

MessageSujet: Re: Petites phrases   Petites phrases - Page 4 EmptyJeu 19 Mai - 8:27

Isabelle a écrit:
sourire bê(a)tement!

le "a" j' y tiens, je souris bêtement seulement devant une personne n' appartenant pas au meme sexe que le mien et qui me plait.
mais voilà : je souris bêtement . et c' est tout.

Petites phrases - Page 4 B_wink
Grenouille

Grenouille

MessageSujet: Re: Petites phrases   Petites phrases - Page 4 EmptyJeu 19 Mai - 8:30

Altos a écrit:
Isabelle a écrit:
sourire bê(a)tement!

le "a" j' y tiens, je souris bêtement seulement devant une personne n' appartenant pas au meme sexe que le mien et qui me plait.
mais voilà : je souris bêtement . et c' est tout.
Petites phrases - Page 4 B_wink

Petites phrases - Page 4 MDR85 Petites phrases - Page 4 MDR85 Petites phrases - Page 4 MDR85

C'est marrant ça, j'ai le même problème! ! Laughing J'me d'mande si ça porte un nom comme les phobies...

Dernière édition par le Jeu 19 Mai - 8:33, édité 1 fois
leosong
Invité

MessageSujet: Re: Petites phrases   Petites phrases - Page 4 EmptyJeu 19 Mai - 8:31

Isabelle a écrit:
altos a écrit:

Ben tu devrais essayer de parler à la nature (tu verras c'est agréable: pas contrariante, la nature), ce qui ne t'empêche ni de sourire bê(a)tement, ni de préparer le suivant! Petites phrases - Page 4 Sourire116

va dire ca ua thailandais que la nature n'est pas contrariante, je suis un peu comme altos quand je fume je peux plus decollé de mon jean pierre
(c'est le petit nom que j'ai donné a mon canapé)
Grenouille

Grenouille

MessageSujet: Re: Petites phrases   Petites phrases - Page 4 EmptyJeu 19 Mai - 8:34

Tu donnes un petit nom à ton canapé ? ? Shocked Shocked

Petites phrases - Page 4 Semarre

Oh là là, je savais que les mecs avaient cette tendance à donner des petits noms à n'importe quoi :wink: mais on me l'avait jamais faite celle-là !

leosong
Invité

MessageSujet: Re: Petites phrases   Petites phrases - Page 4 EmptyJeu 19 Mai - 8:37

LittleFrog a écrit:
Petites phrases - Page 4 MDR85 Petites phrases - Page 4 MDR85 Petites phrases - Page 4 MDR85

C'est marrant ça, j'ai le même problème! ! Laughing J'me d'mande si ça porte un nom comme les phobies...

comme la batrocophobie? Petites phrases - Page 4 MDR85
Grenouille

Grenouille

MessageSujet: Re: Petites phrases   Petites phrases - Page 4 EmptyJeu 19 Mai - 8:41

Petites phrases - Page 4 Langue30
leosong
Invité

MessageSujet: Re: Petites phrases   Petites phrases - Page 4 EmptyJeu 19 Mai - 8:41

LittleFrog a écrit:
Tu donnes un petit nom à ton canapé ? ? Shocked Shocked

Oh là là, je savais que les mecs avaient cette tendance à donner des petits noms à n'importe quoi :wink: mais on me l'avait jamais faite celle-là !

c'est pas n'importe quoi c'est le canapé,
Grenouille

Grenouille

MessageSujet: Re: Petites phrases   Petites phrases - Page 4 EmptyJeu 19 Mai - 8:42

Et... tu lui parles, aussi ?

...

leosong
Invité

MessageSujet: Re: Petites phrases   Petites phrases - Page 4 EmptyJeu 19 Mai - 8:44

LittleFrog a écrit:
Petites phrases - Page 4 Langue30

c'est pas la peine de tirer la langue, c'etait juste un rappel a ce que je disais sur l'autre forum, au sujet de cette phobie et des femmes. Petites phrases - Page 4 Tongue10
leosong
Invité

MessageSujet: Re: Petites phrases   Petites phrases - Page 4 EmptyJeu 19 Mai - 8:48

LittleFrog a écrit:

...

bien sur, je ne suis pas lalanne
leosong
Invité

MessageSujet: Re: Petites phrases   Petites phrases - Page 4 EmptyJeu 19 Mai - 8:51

leosong a écrit:
LittleFrog a écrit:

...

bien sur, je ne suis pas lalanne

ce que je voulais dire c'est qu'on a tous une part de lalanne en nous, le plus dur c'est de l'admettre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petites phrases   Petites phrases - Page 4 Empty

Petites phrases
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant