| Petites phrases | |
|
+10lalala Lilo FleurlovesBC MarieZ Grenouille Isabelle P'titLU altos Hirondelle Salomé 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grenouille
Nombre de messages : 758 Age : 49 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 01/04/2005
| |
| |
leosong Invité
| Sujet: Re: Petites phrases Jeu 19 Mai - 8:54 | |
| |
|
| |
Grenouille
Nombre de messages : 758 Age : 49 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 01/04/2005
| |
| |
leosong Invité
| |
| |
Grenouille
| |
| |
leosong Invité
| Sujet: Re: Petites phrases Jeu 19 Mai - 9:12 | |
| bah c'est les ordi de l'administration, faut pas chercher a comprendre |
|
| |
Grenouille
| |
| |
leosong Invité
| Sujet: Re: Petites phrases Jeu 19 Mai - 9:18 | |
| j'ai deja essayé mais il ecoute que le service d'ordre et comme c'est pas des fleches le probleme est loin d'etre reglé et je te dis pas celui de chez moi, je sais plus quoi lui dire. |
|
| |
Salomé
Nombre de messages : 1136 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: Petites phrases Jeu 19 Mai - 11:06 | |
| - Isabelle a écrit:
Qu'est-ce qu'il dit Lalanne par exemple? Tu crois qu'il dit des trucs aussi cons que..."Si tu invites des gens qui ont tous le même groupe sanguin à une fête, mais que tu le leur dis pas, ils vont parler d'autre chose" ...comme vous-savez-qui ? (les phrases de Jean-Claude, promis, demain, j'arrête.) Désolée Isabelle, mais cette phrase est de Pierre Légaré, humoriste Québecois. Je ferai un post un de ces 4, mais pas ce soir | |
|
| |
P'titLU
Nombre de messages : 372 Localisation : gâteaux et muscadet Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Petites phrases Jeu 19 Mai - 14:40 | |
| Merci Leosong et LittleFrog de m'avoir bien fait rire ce soir, ça tombe à pic ! | |
|
| |
Isabelle
| |
| |
Salomé
Nombre de messages : 1136 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: Petites phrases Ven 20 Mai - 7:01 | |
| - Isabelle a écrit:
Ne sois pas désolée, je pense que tu n'y es pour rien!? Je constate que les sites consacrés à Van Damme ne sont pas sérieux, et ça tu vois, ça me désole... Mais .. je te comprends tout à fait et je suis du même avis que toi !! internet n'est plus ce qu'il était !! - Isabelle a écrit:
- Sinon, il a suivi une formation spéciale Pierre Légaré pour parler couramment le Jean-Claude ou il prend les mêmes stupéfiants?
Je viens de te dire qu'il est québécois !! "Quand les chinois nous regardent à la télévision, ils trouvent qu'on se ressemble tous." "Il y a beaucoup d'inventeurs d'explosifs qui n'ont pas eu le temps d'annoncer leur invention à personne." "Quand quelqu’un te rapporte un souvenir de son voyage et qu’en le regardant tu te souviens de rien, c’est normal." "Si tu tiens un livre écrit en russe devant un miroir, tu peux le lire mais tu comprends pas tout." "Si tu es né de parents inconnus et que tu n'as pas d'enfants, ton arbre généalogique est un bâton." ma préférée !! "Dans ton bureau, si t'as un diplôme, t'as l'air intelligent. Si t'as un climatiseur, t'as l'air conditionné..." "Pour faire comprendre à un sourd c'est quoi le bégaiement, tu t'éclaires avec un stroboscope pendant que tu lui fais des signes." "Un tatouage drôle ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie." "Peut être que Stradivarius essayait de frabiquer des viloncelles miniatures." "Le produit le plus efficace pour arrêter de fumer, c'est le gaz." "Si t'es un nain, tu peux faire ton bonzaî généalogique." "Si tu mets des rollers à un cheval, il va plus vite mais moins longtemps." "Téléphoner pendant que tu conduits ta voiture, c'est sür que c'est dangereux mais écrire une lettre, est-ce que c'est mieux ? Non." Si ça vous plait c'est publié chez Stanké et ça s'appelle "Mots de tête" | |
|
| |
Isabelle
| Sujet: Re: Petites phrases Sam 21 Mai - 3:58 | |
| - Salomé a écrit:
Mais .. je te comprends tout à fait et je suis du même avis que toi !! internet n'est plus ce qu'il était !! M'en parlez pas, ma p'tite dame! Parfois je m'demande : mais où va-t-on? - Pierre Légaré a écrit:
"Si t'es un nain, tu peux faire ton bonzaî généalogique."
"Si tu mets des rollers à un cheval, il va plus vite mais moins longtemps." Pour ma préférée j'hésite entre ces deux-là. | |
|
| |
Isabelle
| Sujet: Re: Petites phrases Sam 21 Mai - 4:17 | |
| Dans le genre petite phrase qui tue, Thiéfaine (pas le dernier pour la drague, Hubert-Félix ! ) : Tu as la splendeur d'un enterrement de première classe, et moi j'suis timide comme un enfant mort-né... | |
|
| |
altos
Nombre de messages : 1375 Localisation : Picardie Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Petites phrases Mar 24 Mai - 0:16 | |
| tire du dernier Begbeider
"le pain, c' est le corps du christ. le vin, c' est le sang du christ. et le boursin, c' est quoi ?"
Ace1 | |
|
| |
leosong Invité
| Sujet: Re: Petites phrases Mar 24 Mai - 2:41 | |
| - altos a écrit:
- tire du dernier Begbeider
"le pain, c' est le corps du christ. le vin, c' est le sang du christ. et le boursin, c' est quoi ?"
Ace1 le boursin c 'est le cerveau a cet abruti de begbeider. |
|
| |
altos
Nombre de messages : 1375 Localisation : Picardie Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Petites phrases Mar 24 Mai - 2:54 | |
| moi j' etais plie de rire lorsque j' ai lu ça hier soir. dac1 | |
|
| |
leosong Invité
| Sujet: Re: Petites phrases Mar 24 Mai - 3:45 | |
| dicton du jours: fellation le matin repose le vagin sodomie du soir repose la machoir |
|
| |
Salomé
| Sujet: Re: Petites phrases Mar 24 Mai - 4:21 | |
| Tu vas pas nous lacher avec ton dicton du jour ?? ça fait 3 fois que nous le balance en dicton du jour !! Rebatise le :"dicton de tous les jours" !! | |
|
| |
leosong Invité
| Sujet: Re: Petites phrases Mar 24 Mai - 4:22 | |
| |
|
| |
Salomé
| Sujet: Re: Petites phrases Mar 24 Mai - 4:25 | |
| C'est pas une raison pour nous en faire part tous les jours !!! | |
|
| |
leosong Invité
| Sujet: Re: Petites phrases Mar 24 Mai - 4:28 | |
| c'est un travail de memoire, pour pas que les gens oublie |
|
| |
leosong Invité
| Sujet: Re: Petites phrases Jeu 26 Mai - 2:32 | |
| Ce qui est incroyable, à la télévision, dit une dame, c'est qu'avec leurs talk-shows, on reste des heures à écouter des gens raconter leurs sornettes, alors que si on avait les mêmes, en face de soi, dans son salon, on ne les supporterait pas dix minutes. |
|
| |
altos
| Sujet: Re: Petites phrases Jeu 26 Mai - 2:39 | |
| LA verite sort de la bouche des menageres de moins de 50 ans | |
|
| |
Isabelle
| Sujet: Re: Petites phrases Lun 25 Juil - 4:51 | |
| Si ce sont les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces? (Desproges) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petites phrases | |
| |
|
| |
| Petites phrases | |
|