En Route Pour La Joie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout et n'importe quoi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Petites phrases

+10
lalala
Lilo
FleurlovesBC
MarieZ
Grenouille
Isabelle
P'titLU
altos
Hirondelle
Salomé
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Grenouille

Grenouille

Petites phrases - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites phrases   Petites phrases - Page 5 EmptyJeu 19 Mai - 8:52

Petites phrases - Page 5 MDR85 Petites phrases - Page 5 MDR85 Petites phrases - Page 5 MDR85

Je vois ça oui. Et certains en ont une plus grosse part que d'autres apparemment....

Encore des problèmes de taille, Ric ?
Revenir en haut Aller en bas
leosong
Invité

MessageSujet: Re: Petites phrases   Petites phrases - Page 5 EmptyJeu 19 Mai - 8:54

LittleFrog a écrit:
Petites phrases - Page 5 MDR85 Petites phrases - Page 5 MDR85 Petites phrases - Page 5 MDR85

Je vois ça oui. Et certains en ont une plus grosse part que d'autres apparemment....

Encore des problèmes de taille, Ric ?

kesako? pas compris
Grenouille

Grenouille

MessageSujet: Re: Petites phrases   Petites phrases - Page 5 EmptyJeu 19 Mai - 8:56

Ah oui, c'est vrai, ton ordi marche pas bien : t'as encore écrit énorme. T'as le temps d'aller voir sur un autre ordi ? Laughing Laughing
leosong
Invité

MessageSujet: Re: Petites phrases   Petites phrases - Page 5 EmptyJeu 19 Mai - 9:07

LittleFrog a écrit:
Ah oui, c'est vrai, ton ordi marche pas bien : t'as encore écrit énorme. T'as le temps d'aller voir sur un autre ordi ? Laughing Laughing

ca y'est j'ai vu, mais j'ai l'impression c'est a chaque fois que je me reprends et que je souligne en rouge.
Grenouille

Grenouille

MessageSujet: Re: Petites phrases   Petites phrases - Page 5 EmptyJeu 19 Mai - 9:10

Ce qui est vraiment étrange dans c't'affaire, c'est que ta signature aussi est énorme, alors que tu n'y as pas accès quand tu écris un post...

scratch scratch
leosong
Invité

MessageSujet: Re: Petites phrases   Petites phrases - Page 5 EmptyJeu 19 Mai - 9:12

bah c'est les ordi de l'administration, faut pas chercher a comprendre
Grenouille

Grenouille

MessageSujet: Re: Petites phrases   Petites phrases - Page 5 EmptyJeu 19 Mai - 9:15

leosong a écrit:
bah c'est les ordi de l'administration, faut pas chercher a comprendre

Ben... essaye de lui parler... Petites phrases - Page 5 MDR85 Petites phrases - Page 5 MDR85
leosong
Invité

MessageSujet: Re: Petites phrases   Petites phrases - Page 5 EmptyJeu 19 Mai - 9:18

j'ai deja essayé mais il ecoute que le service d'ordre et comme c'est pas des fleches le probleme est loin d'etre reglé et je te dis pas celui de chez moi, je sais plus quoi lui dire.
Salomé

Salomé

MessageSujet: Re: Petites phrases   Petites phrases - Page 5 EmptyJeu 19 Mai - 11:06

Isabelle a écrit:

Qu'est-ce qu'il dit Lalanne par exemple? Tu crois qu'il dit des trucs aussi cons que..."Si tu invites des gens qui ont tous le même groupe sanguin à une fête, mais que tu le leur dis pas, ils vont parler d'autre chose" ...comme vous-savez-qui ? (les phrases de Jean-Claude, promis, demain, j'arrête.)

Désolée Isabelle, mais cette phrase est de Pierre Légaré, humoriste Québecois.
Je ferai un post un de ces 4, mais pas ce soir Petites phrases - Page 5 Dodo18
P'titLU

MessageSujet: Re: Petites phrases   Petites phrases - Page 5 EmptyJeu 19 Mai - 14:40

Merci Leosong et LittleFrog de m'avoir bien fait rire ce soir, ça tombe à pic ! Petites phrases - Page 5 Bisous18
Isabelle

MessageSujet: Re: Petites phrases   Petites phrases - Page 5 EmptyVen 20 Mai - 3:18

Salomé a écrit:

Désolée Isabelle, mais cette phrase est de Pierre Légaré, humoriste Québecois.
Je ferai un post un de ces 4, mais pas ce soir Petites phrases - Page 5 Dodo18

Ne sois pas désolée, je pense que tu n'y es pour rien!? Je constate que les sites consacrés à Van Damme ne sont pas sérieux, et ça tu vois, ça me désole... Sinon, il a suivi une formation spéciale Pierre Légaré pour parler couramment le Jean-Claude ou il prend les mêmes stupéfiants? Petites phrases - Page 5 MDR11
Salomé

Salomé

MessageSujet: Re: Petites phrases   Petites phrases - Page 5 EmptyVen 20 Mai - 7:01

Isabelle a écrit:

Ne sois pas désolée, je pense que tu n'y es pour rien!? Je constate que les sites consacrés à Van Damme ne sont pas sérieux, et ça tu vois, ça me désole...
Mais .. je te comprends tout à fait et je suis du même avis que toi !! internet n'est plus ce qu'il était !! Rolling Eyes

Isabelle a écrit:
Sinon, il a suivi une formation spéciale Pierre Légaré pour parler couramment le Jean-Claude ou il prend les mêmes stupéfiants? Petites phrases - Page 5 MDR11
Je viens de te dire qu'il est québécois !! Mr.Red

"Quand les chinois nous regardent à la télévision, ils trouvent qu'on se ressemble tous."

"Il y a beaucoup d'inventeurs d'explosifs qui n'ont pas eu le temps d'annoncer leur invention à personne."

"Quand quelqu’un te rapporte un souvenir de son voyage et qu’en le regardant tu te souviens de rien, c’est normal."

"Si tu tiens un livre écrit en russe devant un miroir, tu peux le lire mais tu comprends pas tout."

"Si tu es né de parents inconnus et que tu n'as pas d'enfants, ton arbre généalogique est un bâton." Petites phrases - Page 5 MDR85 ma préférée !!

"Dans ton bureau, si t'as un diplôme, t'as l'air intelligent. Si t'as un climatiseur, t'as l'air conditionné..."

"Pour faire comprendre à un sourd c'est quoi le bégaiement, tu t'éclaires avec un stroboscope pendant que tu lui fais des signes."

"Un tatouage drôle ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie."

"Peut être que Stradivarius essayait de frabiquer des viloncelles miniatures."

"Le produit le plus efficace pour arrêter de fumer, c'est le gaz."

"Si t'es un nain, tu peux faire ton bonzaî généalogique."

"Si tu mets des rollers à un cheval, il va plus vite mais moins longtemps."

"Téléphoner pendant que tu conduits ta voiture, c'est sür que c'est dangereux mais écrire une lettre, est-ce que c'est mieux ?
Non."

Si ça vous plait c'est publié chez Stanké et ça s'appelle "Mots de tête"
Isabelle

MessageSujet: Re: Petites phrases   Petites phrases - Page 5 EmptySam 21 Mai - 3:58

Salomé a écrit:

Mais .. je te comprends tout à fait et je suis du même avis que toi !! internet n'est plus ce qu'il était !! Rolling Eyes

M'en parlez pas, ma p'tite dame! Parfois je m'demande : mais où va-t-on?

Pierre Légaré a écrit:

"Si t'es un nain, tu peux faire ton bonzaî généalogique."

"Si tu mets des rollers à un cheval, il va plus vite mais moins longtemps."
Pour ma préférée j'hésite entre ces deux-là. Petites phrases - Page 5 Semarre
Isabelle

MessageSujet: Re: Petites phrases   Petites phrases - Page 5 EmptySam 21 Mai - 4:17

Dans le genre petite phrase qui tue, Thiéfaine (pas le dernier pour la drague, Hubert-Félix ! Petites phrases - Page 5 MDR34) :

Tu as la splendeur d'un enterrement de première classe, et moi j'suis timide comme un enfant mort-né...
altos

altos

MessageSujet: Re: Petites phrases   Petites phrases - Page 5 EmptyMar 24 Mai - 0:16

tire du dernier Begbeider

"le pain, c' est le corps du christ.
le vin, c' est le sang du christ.
et le boursin, c' est quoi ?"

Ace1
leosong
Invité

MessageSujet: Re: Petites phrases   Petites phrases - Page 5 EmptyMar 24 Mai - 2:41

altos a écrit:
tire du dernier Begbeider

"le pain, c' est le corps du christ.
le vin, c' est le sang du christ.
et le boursin, c' est quoi ?"

Ace1

le boursin c 'est le cerveau a cet abruti de begbeider.
altos

altos

MessageSujet: Re: Petites phrases   Petites phrases - Page 5 EmptyMar 24 Mai - 2:54

moi j' etais plie de rire lorsque j' ai lu ça hier soir.
dac1
leosong
Invité

MessageSujet: Re: Petites phrases   Petites phrases - Page 5 EmptyMar 24 Mai - 3:45

dicton du jours:
fellation le matin repose le vagin
sodomie du soir repose la machoir
Salomé

Salomé

MessageSujet: Re: Petites phrases   Petites phrases - Page 5 EmptyMar 24 Mai - 4:21

Tu vas pas nous lacher avec ton dicton du jour ?? ça fait 3 fois que nous le balance en dicton du jour !! geek

Rebatise le :"dicton de tous les jours" !! Laughing
leosong
Invité

MessageSujet: Re: Petites phrases   Petites phrases - Page 5 EmptyMar 24 Mai - 4:22

j'en ai pas d'autre
Salomé

Salomé

MessageSujet: Re: Petites phrases   Petites phrases - Page 5 EmptyMar 24 Mai - 4:25

C'est pas une raison pour nous en faire part tous les jours !!! Petites phrases - Page 5 I_13sl7e
leosong
Invité

MessageSujet: Re: Petites phrases   Petites phrases - Page 5 EmptyMar 24 Mai - 4:28

c'est un travail de memoire, pour pas que les gens oublie
leosong
Invité

MessageSujet: Re: Petites phrases   Petites phrases - Page 5 EmptyJeu 26 Mai - 2:32

Ce qui est incroyable, à la télévision, dit une dame, c'est qu'avec leurs talk-shows, on reste des heures à écouter des gens raconter leurs sornettes, alors que si on avait les mêmes, en face de soi, dans son salon, on ne les supporterait pas dix minutes.
altos

altos

MessageSujet: Re: Petites phrases   Petites phrases - Page 5 EmptyJeu 26 Mai - 2:39

LA verite sort de la bouche des menageres de moins de 50 ans
Petites phrases - Page 5 Ver_de_t
Isabelle

MessageSujet: Re: Petites phrases   Petites phrases - Page 5 EmptyLun 25 Juil - 4:51

Si ce sont les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces? (Desproges)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petites phrases   Petites phrases - Page 5 Empty

Petites phrases
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant