En Route Pour La Joie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout et n'importe quoi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Petites phrases

+10
lalala
Lilo
FleurlovesBC
MarieZ
Grenouille
Isabelle
P'titLU
altos
Hirondelle
Salomé
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Isabelle

Petites phrases - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petites phrases   Petites phrases - Page 7 EmptyLun 3 Oct - 7:18

Les risques du métier: Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail.
Les Nuls
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

MessageSujet: Re: Petites phrases   Petites phrases - Page 7 EmptyJeu 6 Oct - 4:06

Le cycle de la vie, par Jean-Claude Vandamme (sauf si c'est de Pierre Légaré, voir avec le bureau de vérification des conneries de J.C.V. j'ai nommé Salomé Petites phrases - Page 7 Sourire1 ) :

Des tas de choses! On appelle ça le «cycle de la vie». Attention! Il y a deux sortes de vies... J'espère que c'est pas trop fort, mais c'est très profond ce que je vais dire: il y a deux vies. La première vie, c'est la nôtre: entre toi et moi, le téléphone, la conversation, le magazine Première, le film La Légion étrangère - qui est très beau, je respecte, mais c'est une réalité qu'on a créée, on vit dans une réalité qu'on a créée et que j'appelle «illusion». Et puis, il y a la mort; et la mort n'existe pas. La mort, c'est la seconde dimension; la vraie dimension de la vie, c'est l'univers! Et c'est là où on revient, soit dans la même enveloppe, soit dans quelque chose d'autre dans laquelle on a envie de revenir et [soudain adouci]... on progresse. Le progrès sur la Vérité. Et je sais que même si tu comprends pas ce que je dis, tu le comprends.
Salomé

Salomé

MessageSujet: Re: Petites phrases   Petites phrases - Page 7 EmptyJeu 6 Oct - 10:19

C'est pas du Pierre Légaré, ce qui ne veut pas dire que c'est du JCV Petites phrases - Page 7 MDR76
zebulon

zebulon

MessageSujet: Re: Petites phrases   Petites phrases - Page 7 EmptyLun 10 Oct - 1:27

1. Pour éviter des fils ou des filles, faites l'amour avec votre belle-soeur, vous n'aurez que des neveux.

2. Tous les champignons sont comestibles, certains une fois seulement.

3. Soyez gentil avec vos enfants, car c'est eux qui choisiront votre hospice !

4. Les amis vont et viennent, les ennemis s'accumulent.

5. Si l'amour est aveugle, il faut palper.

6. Si la femme était bonne, Dieu en aurait une. Si elle était de confiance, le diable n'aurait pas de corne.

7. Certains hommes aiment tellement leur femme que, pour ne pas l'user, ils se servent de celle des autres.

8. Pire qu'une pierre dans la chaussure est un grain de sable dans la capote.

9. Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.

10. Les chefs sont comme les nuages, quand ils disparaissent, il fait un temps magnifique !

11. La hiérarchie c'est comme une étagère, plus c'est haut, plus c'est inutile.

12. Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher.

13. L'Amour, c'est comme la grippe, on l'attrape dans la rue, on le soigne au lit.

14. les hommes mentiraient moins si les femmes posaient moins de questions !
http://www.myspace.com/tortabess
Grenouille

Grenouille

MessageSujet: Re: Petites phrases   Petites phrases - Page 7 EmptyLun 10 Oct - 1:36

Petites phrases - Page 7 MDR85 Petites phrases - Page 7 MDR85

Ben alors Zébulon ? T'as l'intention de recopier tout qu'est-ce que Altos y dit ? Petites phrases - Page 7 Laughing
zebulon

zebulon

MessageSujet: Re: Petites phrases   Petites phrases - Page 7 EmptyLun 10 Oct - 1:38

LittleFrog a écrit:

Ben alors Zébulon ? T'as l'intention de recopier tout qu'est-ce que Altos y dit ? Petites phrases - Page 7 Laughing

ah bon, il l'avait deja mis. en fait c'etait dans ma boite mail ce matin
Isabelle

MessageSujet: Re: Petites phrases   Petites phrases - Page 7 EmptyVen 28 Oct - 6:55

Phrases relevées dans des courriers envoyés ou reçus par :

LE TRESOR PUBLIC

Pour le traitement informatique des formulaires, votre sexe ne doit pas dépasser de la colonne.

Votre profession n'étant pas référencée merci de nous en trouver une autre.

Les bureaux de Recette seront ouverts de 9h a 12h et de 14h a 16h, à l'exception des dimanches et jours fériés, du samedi et de l'après-midi du dernier jour ouvrable précédent le 26 de chacun des onze mois et du dernier jour ouvrable de décembre.

LA DOUANE

Quand nous lui avons demandé de s'expliquer, l'homme a souri comme un coupable.

L'homme est mort avant de passer les contrôles douaniers, vraisemblablement pour n'avoir pas à nous présenter ses papiers.

Plus l'homme cherchait à nous donner des explications sur son geste, plus nous avons compris qu'il ne parlait pas la même langue que nous.

LA GENDARMERIE

L'homme, qui était aussi sourd que son épouse, ne semblait pas s'entendre très bien avec elle.

Il est à noter que les deux véhicules sont entrés en collision l'un avec l'autre exactement le même jour.

Comme il devait être pris en charge au plus vite par un asile d'ailleurs, il a été conduit à la gendarmerie.

L' EDUCATION NATIONALE

La disparition tragique et soudaine de M. le proviseur a contraint les responsables de l'établissement a annuler in extremis le pot organise pour fêter son départ.

M'ayant déjà menti à plusieurs reprises, Philippe a prétendu que vous vous étiez cassé les deux bras et qu'en conséquence il vous était impossible de me rédiger des mots d'excuse.

Personne dans cet établissement n'a jamais levé la main sur votre enfant, le règlement interdisant malheureusement de telles pratiques...

LES ASSURANCES

En avancant, j'ai cassé le feu arrière de la voiture qui me précédait. J'ai donc reculé, mais en reculant j'ai cabossé le pare-chocs de la voiture qui me suivait. C'est alors que je suis sorti pour remplir les constats, mais en sortant j'ai renversé un cycliste avec ma portière. C'est tout ce que j'ai à déclarer aujourd'hui.

Il faut dire a ma décharge que le poteau que j'ai buté était caché par l'invisibilité du brouillard.

J'ai été blessé par une dent de rateau qui m'est tombée sur le pied. La dent était accompagnée du rateau.
Lilo

Lilo

MessageSujet: Re: Petites phrases   Petites phrases - Page 7 EmptyMer 14 Déc - 5:34

Trouvés sur un autre forum, un petit florilège des conneries de Johnny... Very Happy

IL A DIT À PHILIPPE LAVIL EN PARLANT DE DAVID : “TOI, TU CONNAIS MON FILS MIEUX QUE MOI”

À RENAUD : POUR TOURNER DANS CE FILM, IL FAUT TE RASER LE CRÂNE. ÇA SERAIT BIEN QUE TU SOIS TOND

JE CONNAIS BIEN LES JOUEURS DE L’ÉQUIPE DE FRANCE DE FOOTBALL. MON PRÉFÉRÉ C’EST ZAZIE

TU ARRÊTES CES TERVIGERSATIONS AVEC MA FEMME

GALA A PUBLIÉ LES PHOTOS DE MA FILLE. JE NE VOULAIS PAS DE PHOTOS AVANT QU’ELLE SOIT MAJORITAIRE

À RENAUD : JE SUIS SORTI À 4 HEURES DU MATIN. DEHORS C’ÉTAIT TOUT NOIR. DEMAIN ÇA SERA COUVERT

AVEC LES FEMMES, JE NE PEUX PAS CONTRÔLER MES PULSATIONS SEXUELLES

LE CÔTÉ ARTISTIQUE. STARTISTIQUEMENT

À RENAUD : LES OUVRIERS AU CHÔMAGE SONT OBLIGÉS DE POINTER AU T.N.P.

À RENAUD : J’AVAIS DES CERGISSURES AUX LÈVRES

J’AIME BIEN LES FILMS COMME BAMBI, BLANCHE-NEIGE ET LES 7 NAINS, ENFIN TOUS LES FILMS DE DISNEYLAND

À RENAUD MDR ! : MOI AVEC L’ARGENT, JE COMPTE SANS DÉPENSER

AU RESTAURANT AU CANADA, IL N’AVAIT PAS DE COUTEAU ET DE FOURCHETTE ALORS IL DEMANDÉ EN ANGLAIS : I WANT A KNIFE AND A FROG

POUR JOUER UN RÔLE DE MALFRAT, DE MAFIEUX, IL A DIT À RENAUD : “DEMAIN IL FAUT QUE TU JOUES UN RÔLE DE MALFREUX”

À RENAUD ENCORE : MON POTE CHANTEUR AU CANADA QUI FABRIQUE DES BIÈRES, C’EST ROBERT CHARLEROI

RENAUD, AU LIEU QU’IL SOIT INTERVIEWÉ PAR QUELQU’UN, IL A ÉTÉ INTERVIEWÉ PAR MOI

À RENAUD : IL A DE L’HUMOUR SUR SOI-MÊME

J’AI APPORTÉ MON BLOUSON PERSONNEL À MOI.

COMME FLORENT PAGNY J’AIMERAIS BIEN HABITER AU PENTAGONE

JOHNNY CHANGE DE NUMÉRO DE PORTABLE ET APPELLE CAMUS : « J’AI CHANGÉ DE NUMÉRO DE PORTABLE, FAUT QUE TU L’AIES, RAPPELLE MOI !

LE FILM A ÉTÉ BIEN ACCUEILLI HORS DE NOS FRONTIÈRES À L’ÉTRANGER.

LA DESTINÉE DES GENS, ELLE ARRIVE ON S’Y ATTEND PAS !

JE FAIS LA DIFFÉRENCE ENTRE LA SCÈNE, LE DISQUE, PRÉSENTER DES SPECTACLES ET LE CINÉMAA. C’EST PAS PAREIL ET C’EST DIFFÉRENT.

J’AI TOURNÉ À CORTINA DANS PEJIO !

C’ÉTAIT UN WESTERL ITALIEN

J’AI UNE NOUVELLE HARLEY DAVINSON !

IL Y AVAIT DES BERLES LUMIÈRES !

AVANT D’AVOIR TOURNÉ AVEC GODARD J’ÉTAIS COMME JE SUIS, ET APRÈS AVOIR TOURNÉ AVEC GODARD JE SUIS TOUJOURS CE QUE JE SUIS !

JE NE SUIS PAS CE QUE LES GENS ONT DE MOI EXACTEMENT…

LAURA, SA PLUS GRANDE RÉUSSITE, C’EST QU’ELLE RÉUSSISSE À FAIRE CE QU’ELLE VEUT FAIRE !

QUAND ON TOURNE POUR TOURNER…

SI ÇA NE MARCHE PAS C’EST QUE ÇA NE PLAIT PAS…

Y’A UN MEC QUI M’APPELLE, Y M’DIT « C’EST FABRICE, LE KINÉ ! » JE L’ENVOIE BALLADER, MON KINÉ S’APPELLE LAURENT ! FINALEMENT C’ÉTAIT FABRICE LUCCHINI, J’AVAIS PAS COMPRIS…
Isabelle

MessageSujet: Re: Petites phrases   Petites phrases - Page 7 EmptyMer 14 Déc - 6:19

Petites phrases - Page 7 Semarre Je rêve d'une interview de Johnny par J.C. Van Damme!
zebulon

zebulon

MessageSujet: Re: Petites phrases   Petites phrases - Page 7 EmptyMer 14 Déc - 6:20

Isabelle a écrit:
Petites phrases - Page 7 Semarre Je rêve d'une interview de Johnny par J.C. Van Damme!

ou inversement, avec lalanne aussi

en tout cas y a de sacré perles deja
P'titLU

MessageSujet: Re: Petites phrases   Petites phrases - Page 7 EmptyMer 14 Déc - 6:50

Petites phrases - Page 7 MDR85 Petites phrases - Page 7 Laughing Petites phrases - Page 7 Mad
lalala

MessageSujet: Re: Petites phrases   Petites phrases - Page 7 EmptyMer 14 Déc - 7:03

P'titLU a écrit:
Petites phrases - Page 7 MDR85 Petites phrases - Page 7 Laughing Petites phrases - Page 7 Mad

idem Petites phrases - Page 7 MDR94

copyright Ptit'Lu
altos

altos

MessageSujet: Re: Petites phrases   Petites phrases - Page 7 EmptyVen 23 Déc - 2:39

Mano Solo : "l' amour est un jeu d' enfant. et j' ai plus 15 ans"

n' y voyez aucune connotation .
Grenouille

Grenouille

MessageSujet: Re: Petites phrases   Petites phrases - Page 7 EmptyVen 23 Déc - 2:42

altos

altos

MessageSujet: Re: Petites phrases   Petites phrases - Page 7 EmptyVen 23 Déc - 2:45

et pourquoi donc ces Petites phrases - Page 7 MDR85 , oui je suis et serai toujours amoureux de ma maman.
ne t' en deplaise Petites phrases - Page 7 Tongue10

moi je la trouve jolie cette phrase

Catherine Ringer : sois sure, sois sure, l' inespere peut arrive" Petites phrases - Page 7 MDR94
Isabelle

MessageSujet: Re: Petites phrases   Petites phrases - Page 7 EmptyMer 4 Jan - 8:16

La bave du crapaud n'empêche pas la caravane de passer.
(Les Tontons flingueurs. M'avait échappée celle-là jusqu'à hier ... la phrase de Blier aussi à propos du "nervous breakdown", mais j'ai oublié la réplique Petites phrases - Page 7 MDR85 )
Grenouille

Grenouille

MessageSujet: Re: Petites phrases   Petites phrases - Page 7 EmptyMer 4 Jan - 8:22

Maitre Zen a écrit:
(Les Tontons flingueurs. M'avait échappée celle-là jusqu'à hier ...
Merde alors, je me souvenais pas du tout de cette réplique non plus, moi... Petites phrases - Page 7 MDR85

la même a écrit:
la phrase de Blier aussi à propos du "nervous breakdown", mais j'ai oublié la réplique

Celle là ? : Écoute, on t'connaît pas, mais laisse nous t'dire que tu t'prépares des nuits blanches... des migraines... des "nervous breakdown", comme on dit de nos jours.

Celvie

Celvie

MessageSujet: Re: Petites phrases   Petites phrases - Page 7 EmptyMer 4 Jan - 8:28

Je n'ai pas pu m'empêcher de le ré-enregistrer un fois de plus! Je sens que je vais me délecter de toute ces petites phrases dans quelques temps.
Isabelle

MessageSujet: Re: Petites phrases   Petites phrases - Page 7 EmptyMer 4 Jan - 8:38

LittleFrog a écrit:
Maitre Zen a écrit:
(Les Tontons flingueurs. M'avait échappée celle-là jusqu'à hier ...
Merde alors, je me souvenais pas du tout de cette réplique non plus, moi... Petites phrases - Page 7 MDR85

la même a écrit:
la phrase de Blier aussi à propos du "nervous breakdown", mais j'ai oublié la réplique

Celle là ? : Écoute, on t'connaît pas, mais laisse nous t'dire que tu t'prépares des nuits blanches... des migraines... des "nervous breakdown", comme on dit de nos jours.

Oui! Celle-là! Petites phrases - Page 7 MDR85

Petites phrases - Page 7 Applaudi
altos

altos

MessageSujet: Re: Petites phrases   Petites phrases - Page 7 EmptyMer 4 Jan - 8:46

fin nul ce film

allez dechainez vous les harpies
Grenouille

Grenouille

MessageSujet: Re: Petites phrases   Petites phrases - Page 7 EmptyMer 4 Jan - 8:49

Au 4 coins d'Paris qu'on va te retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle, mon petit Altos... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... j'ventile...
Celvie

Celvie

MessageSujet: Re: Petites phrases   Petites phrases - Page 7 EmptyMer 4 Jan - 8:52

Y'a de la provoc dans l'air !

T'aurai pas pris un peu trop de pomme Altos??
Isabelle

MessageSujet: Re: Petites phrases   Petites phrases - Page 7 EmptyMer 4 Jan - 8:52

J'vais t'montrer qui c'est Raoul, moi! Laughing
Celvie

Celvie

MessageSujet: Re: Petites phrases   Petites phrases - Page 7 EmptyMer 4 Jan - 9:01

Allons les filles touchons pas au griZZLI, il va finir par se rebiffer.
Isabelle

MessageSujet: Re: Petites phrases   Petites phrases - Page 7 EmptyMer 4 Jan - 9:06

C'est curieux chez les marins lorrains ce besoin de faire des phrases.

Petites phrases - Page 7 MDR85
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petites phrases   Petites phrases - Page 7 Empty

Petites phrases
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant