| Petites phrases | |
|
+10lalala Lilo FleurlovesBC MarieZ Grenouille Isabelle P'titLU altos Hirondelle Salomé 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isabelle
| Sujet: Re: Petites phrases Lun 3 Oct - 7:18 | |
| Les risques du métier: Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail. Les Nuls | |
|
| |
Isabelle
| Sujet: Re: Petites phrases Jeu 6 Oct - 4:06 | |
| Le cycle de la vie, par Jean-Claude Vandamme (sauf si c'est de Pierre Légaré, voir avec le bureau de vérification des conneries de J.C.V. j'ai nommé Salomé ) : Des tas de choses! On appelle ça le «cycle de la vie». Attention! Il y a deux sortes de vies... J'espère que c'est pas trop fort, mais c'est très profond ce que je vais dire: il y a deux vies. La première vie, c'est la nôtre: entre toi et moi, le téléphone, la conversation, le magazine Première, le film La Légion étrangère - qui est très beau, je respecte, mais c'est une réalité qu'on a créée, on vit dans une réalité qu'on a créée et que j'appelle «illusion». Et puis, il y a la mort; et la mort n'existe pas. La mort, c'est la seconde dimension; la vraie dimension de la vie, c'est l'univers! Et c'est là où on revient, soit dans la même enveloppe, soit dans quelque chose d'autre dans laquelle on a envie de revenir et [soudain adouci]... on progresse. Le progrès sur la Vérité. Et je sais que même si tu comprends pas ce que je dis, tu le comprends. | |
|
| |
Salomé
Nombre de messages : 1136 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: Petites phrases Jeu 6 Oct - 10:19 | |
| C'est pas du Pierre Légaré, ce qui ne veut pas dire que c'est du JCV | |
|
| |
zebulon
Nombre de messages : 1350 Age : 57 Localisation : ou es charlie ? Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Petites phrases Lun 10 Oct - 1:27 | |
| 1. Pour éviter des fils ou des filles, faites l'amour avec votre belle-soeur, vous n'aurez que des neveux.
2. Tous les champignons sont comestibles, certains une fois seulement.
3. Soyez gentil avec vos enfants, car c'est eux qui choisiront votre hospice !
4. Les amis vont et viennent, les ennemis s'accumulent.
5. Si l'amour est aveugle, il faut palper.
6. Si la femme était bonne, Dieu en aurait une. Si elle était de confiance, le diable n'aurait pas de corne.
7. Certains hommes aiment tellement leur femme que, pour ne pas l'user, ils se servent de celle des autres.
8. Pire qu'une pierre dans la chaussure est un grain de sable dans la capote.
9. Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
10. Les chefs sont comme les nuages, quand ils disparaissent, il fait un temps magnifique !
11. La hiérarchie c'est comme une étagère, plus c'est haut, plus c'est inutile.
12. Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher.
13. L'Amour, c'est comme la grippe, on l'attrape dans la rue, on le soigne au lit.
14. les hommes mentiraient moins si les femmes posaient moins de questions ! | |
|
| |
Grenouille
Nombre de messages : 758 Age : 49 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Petites phrases Lun 10 Oct - 1:36 | |
| | |
|
| |
zebulon
Nombre de messages : 1350 Age : 57 Localisation : ou es charlie ? Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Petites phrases Lun 10 Oct - 1:38 | |
| | |
|
| |
Isabelle
| Sujet: Re: Petites phrases Ven 28 Oct - 6:55 | |
| Phrases relevées dans des courriers envoyés ou reçus par :
LE TRESOR PUBLIC
Pour le traitement informatique des formulaires, votre sexe ne doit pas dépasser de la colonne.
Votre profession n'étant pas référencée merci de nous en trouver une autre.
Les bureaux de Recette seront ouverts de 9h a 12h et de 14h a 16h, à l'exception des dimanches et jours fériés, du samedi et de l'après-midi du dernier jour ouvrable précédent le 26 de chacun des onze mois et du dernier jour ouvrable de décembre.
LA DOUANE
Quand nous lui avons demandé de s'expliquer, l'homme a souri comme un coupable.
L'homme est mort avant de passer les contrôles douaniers, vraisemblablement pour n'avoir pas à nous présenter ses papiers.
Plus l'homme cherchait à nous donner des explications sur son geste, plus nous avons compris qu'il ne parlait pas la même langue que nous.
LA GENDARMERIE
L'homme, qui était aussi sourd que son épouse, ne semblait pas s'entendre très bien avec elle.
Il est à noter que les deux véhicules sont entrés en collision l'un avec l'autre exactement le même jour.
Comme il devait être pris en charge au plus vite par un asile d'ailleurs, il a été conduit à la gendarmerie.
L' EDUCATION NATIONALE
La disparition tragique et soudaine de M. le proviseur a contraint les responsables de l'établissement a annuler in extremis le pot organise pour fêter son départ.
M'ayant déjà menti à plusieurs reprises, Philippe a prétendu que vous vous étiez cassé les deux bras et qu'en conséquence il vous était impossible de me rédiger des mots d'excuse.
Personne dans cet établissement n'a jamais levé la main sur votre enfant, le règlement interdisant malheureusement de telles pratiques...
LES ASSURANCES
En avancant, j'ai cassé le feu arrière de la voiture qui me précédait. J'ai donc reculé, mais en reculant j'ai cabossé le pare-chocs de la voiture qui me suivait. C'est alors que je suis sorti pour remplir les constats, mais en sortant j'ai renversé un cycliste avec ma portière. C'est tout ce que j'ai à déclarer aujourd'hui.
Il faut dire a ma décharge que le poteau que j'ai buté était caché par l'invisibilité du brouillard.
J'ai été blessé par une dent de rateau qui m'est tombée sur le pied. La dent était accompagnée du rateau. | |
|
| |
Lilo
| Sujet: Re: Petites phrases Mer 14 Déc - 5:34 | |
| Trouvés sur un autre forum, un petit florilège des conneries de Johnny... IL A DIT À PHILIPPE LAVIL EN PARLANT DE DAVID : “TOI, TU CONNAIS MON FILS MIEUX QUE MOI” À RENAUD : POUR TOURNER DANS CE FILM, IL FAUT TE RASER LE CRÂNE. ÇA SERAIT BIEN QUE TU SOIS TOND JE CONNAIS BIEN LES JOUEURS DE L’ÉQUIPE DE FRANCE DE FOOTBALL. MON PRÉFÉRÉ C’EST ZAZIE TU ARRÊTES CES TERVIGERSATIONS AVEC MA FEMME GALA A PUBLIÉ LES PHOTOS DE MA FILLE. JE NE VOULAIS PAS DE PHOTOS AVANT QU’ELLE SOIT MAJORITAIRE À RENAUD : JE SUIS SORTI À 4 HEURES DU MATIN. DEHORS C’ÉTAIT TOUT NOIR. DEMAIN ÇA SERA COUVERT AVEC LES FEMMES, JE NE PEUX PAS CONTRÔLER MES PULSATIONS SEXUELLES LE CÔTÉ ARTISTIQUE. STARTISTIQUEMENT À RENAUD : LES OUVRIERS AU CHÔMAGE SONT OBLIGÉS DE POINTER AU T.N.P. À RENAUD : J’AVAIS DES CERGISSURES AUX LÈVRES J’AIME BIEN LES FILMS COMME BAMBI, BLANCHE-NEIGE ET LES 7 NAINS, ENFIN TOUS LES FILMS DE DISNEYLAND À RENAUD MDR ! : MOI AVEC L’ARGENT, JE COMPTE SANS DÉPENSER AU RESTAURANT AU CANADA, IL N’AVAIT PAS DE COUTEAU ET DE FOURCHETTE ALORS IL DEMANDÉ EN ANGLAIS : I WANT A KNIFE AND A FROG POUR JOUER UN RÔLE DE MALFRAT, DE MAFIEUX, IL A DIT À RENAUD : “DEMAIN IL FAUT QUE TU JOUES UN RÔLE DE MALFREUX” À RENAUD ENCORE : MON POTE CHANTEUR AU CANADA QUI FABRIQUE DES BIÈRES, C’EST ROBERT CHARLEROI RENAUD, AU LIEU QU’IL SOIT INTERVIEWÉ PAR QUELQU’UN, IL A ÉTÉ INTERVIEWÉ PAR MOI À RENAUD : IL A DE L’HUMOUR SUR SOI-MÊME J’AI APPORTÉ MON BLOUSON PERSONNEL À MOI. COMME FLORENT PAGNY J’AIMERAIS BIEN HABITER AU PENTAGONE JOHNNY CHANGE DE NUMÉRO DE PORTABLE ET APPELLE CAMUS : « J’AI CHANGÉ DE NUMÉRO DE PORTABLE, FAUT QUE TU L’AIES, RAPPELLE MOI ! LE FILM A ÉTÉ BIEN ACCUEILLI HORS DE NOS FRONTIÈRES À L’ÉTRANGER. LA DESTINÉE DES GENS, ELLE ARRIVE ON S’Y ATTEND PAS ! JE FAIS LA DIFFÉRENCE ENTRE LA SCÈNE, LE DISQUE, PRÉSENTER DES SPECTACLES ET LE CINÉMAA. C’EST PAS PAREIL ET C’EST DIFFÉRENT. J’AI TOURNÉ À CORTINA DANS PEJIO ! C’ÉTAIT UN WESTERL ITALIEN J’AI UNE NOUVELLE HARLEY DAVINSON ! IL Y AVAIT DES BERLES LUMIÈRES ! AVANT D’AVOIR TOURNÉ AVEC GODARD J’ÉTAIS COMME JE SUIS, ET APRÈS AVOIR TOURNÉ AVEC GODARD JE SUIS TOUJOURS CE QUE JE SUIS ! JE NE SUIS PAS CE QUE LES GENS ONT DE MOI EXACTEMENT… LAURA, SA PLUS GRANDE RÉUSSITE, C’EST QU’ELLE RÉUSSISSE À FAIRE CE QU’ELLE VEUT FAIRE ! QUAND ON TOURNE POUR TOURNER… SI ÇA NE MARCHE PAS C’EST QUE ÇA NE PLAIT PAS… Y’A UN MEC QUI M’APPELLE, Y M’DIT « C’EST FABRICE, LE KINÉ ! » JE L’ENVOIE BALLADER, MON KINÉ S’APPELLE LAURENT ! FINALEMENT C’ÉTAIT FABRICE LUCCHINI, J’AVAIS PAS COMPRIS… | |
|
| |
Isabelle
| Sujet: Re: Petites phrases Mer 14 Déc - 6:19 | |
| Je rêve d'une interview de Johnny par J.C. Van Damme! | |
|
| |
zebulon
| Sujet: Re: Petites phrases Mer 14 Déc - 6:20 | |
| - Isabelle a écrit:
- Je rêve d'une interview de Johnny par J.C. Van Damme!
ou inversement, avec lalanne aussi en tout cas y a de sacré perles deja | |
|
| |
P'titLU
Nombre de messages : 372 Localisation : gâteaux et muscadet Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Petites phrases Mer 14 Déc - 6:50 | |
| | |
|
| |
lalala
| Sujet: Re: Petites phrases Mer 14 Déc - 7:03 | |
| | |
|
| |
altos
Nombre de messages : 1375 Localisation : Picardie Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Petites phrases Ven 23 Déc - 2:39 | |
| Mano Solo : "l' amour est un jeu d' enfant. et j' ai plus 15 ans"
n' y voyez aucune connotation . | |
|
| |
Grenouille
Nombre de messages : 758 Age : 49 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Petites phrases Ven 23 Déc - 2:42 | |
| | |
|
| |
altos
Nombre de messages : 1375 Localisation : Picardie Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Petites phrases Ven 23 Déc - 2:45 | |
| et pourquoi donc ces , oui je suis et serai toujours amoureux de ma maman. ne t' en deplaise moi je la trouve jolie cette phrase Catherine Ringer : sois sure, sois sure, l' inespere peut arrive" | |
|
| |
Isabelle
| Sujet: Re: Petites phrases Mer 4 Jan - 8:16 | |
| La bave du crapaud n'empêche pas la caravane de passer. (Les Tontons flingueurs. M'avait échappée celle-là jusqu'à hier ... la phrase de Blier aussi à propos du "nervous breakdown", mais j'ai oublié la réplique ) | |
|
| |
Grenouille
| |
| |
Celvie
| Sujet: Re: Petites phrases Mer 4 Jan - 8:28 | |
| Je n'ai pas pu m'empêcher de le ré-enregistrer un fois de plus! Je sens que je vais me délecter de toute ces petites phrases dans quelques temps. | |
|
| |
Isabelle
| Sujet: Re: Petites phrases Mer 4 Jan - 8:38 | |
| | |
|
| |
altos
| Sujet: Re: Petites phrases Mer 4 Jan - 8:46 | |
| fin nul ce film
allez dechainez vous les harpies | |
|
| |
Grenouille
| Sujet: Re: Petites phrases Mer 4 Jan - 8:49 | |
| Au 4 coins d'Paris qu'on va te retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle, mon petit Altos... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... j'ventile... | |
|
| |
Celvie
| Sujet: Re: Petites phrases Mer 4 Jan - 8:52 | |
| Y'a de la provoc dans l'air !
T'aurai pas pris un peu trop de pomme Altos?? | |
|
| |
Isabelle
| Sujet: Re: Petites phrases Mer 4 Jan - 8:52 | |
| J'vais t'montrer qui c'est Raoul, moi! | |
|