| FERMETURE DU FORUM | |
|
+10Celvie altos zebulon Karin Grenouille lalala P'titLU MarieZ axelgaetan Salomé 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zebulon
Nombre de messages : 1350 Age : 57 Localisation : ou es charlie ? Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: FERMETURE DU FORUM Ven 17 Nov - 6:12 | |
| c'est marrant parce qu'avant de voir mon auto portrait, moi aussi je m'imaginais pas comme ca. en tout cas c'etait bien l'idée de montré sa trogne, d'un seul coup les gens devienne moins virtuel. mais a part gre et altos dont j'avais deja vu les photos, les autres aussi je les imaginais pas comme ca, d'ailleurs petit lu ressemble a une amie de ma tenardiere a l'ile d'oleron. n'empeche avec tes idées de fermetures plein de gens qui venait plus ou plutot qui ne postais plus se sont remanifesté. mais faut pas pleurer salomé on dit ca parce qu'on t'aime aussi | |
|
| |
P'titLU
Nombre de messages : 372 Localisation : gâteaux et muscadet Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: FERMETURE DU FORUM Ven 17 Nov - 6:33 | |
| Ben je suis tout d'accord avec ce que vient de dire Zeb, sauf que je pensais pas avoir l'air si vieille que ça !!! Zeb, t'inquiète, Salomé va sûrement te trouver un air de ressemblance avec un acteur, elle a déjà fait le coup à mon mec ! Ben moi, c'est MarieZ qui ressemble étrangement à une ancienne collègue de boulot! Et puis Lalala, j'ai l'impression de l'avoir déjà vue quelque part, mais où ? Salomé, tu pensais qu'on allait t'abandonner dans ta cage, ma poulette ??? c'est oublier qu'on tient à toi Bon, ben l'est prévu pour quand bébé-isaltos, qu'on se bloque tous une date pour fêter ça dignement ?! | |
|
| |
zebulon
Nombre de messages : 1350 Age : 57 Localisation : ou es charlie ? Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: FERMETURE DU FORUM Ven 17 Nov - 6:40 | |
| c'est pas p arce que ma tenardiere est vieille et toutes frippée que son amie l'est | |
|
| |
P'titLU
Nombre de messages : 372 Localisation : gâteaux et muscadet Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: FERMETURE DU FORUM Ven 17 Nov - 6:57 | |
| | |
|
| |
zebulon
| Sujet: Re: FERMETURE DU FORUM Ven 17 Nov - 7:02 | |
| bon je crois qu'on ne parle pas le meme dialecte p'tit lu . sinon je pensais, si isa et totos font un gamin et qu'on est invité au bapteme on pourra chanter la chanson de polnareff "on ira tous en picardie" | |
|
| |
P'titLU
| Sujet: Re: FERMETURE DU FORUM Ven 17 Nov - 7:14 | |
| Heureusement que j'avais mis un à la fin de mon message pour en souligner l'idiotie ... ça va lui faire chaud à son p'tit coeur à Salomé d'apprendre qu'elle va être marraine ! | |
|
| |
zebulon
| Sujet: Re: FERMETURE DU FORUM Ven 17 Nov - 7:27 | |
| | |
|
| |
P'titLU
| Sujet: Re: FERMETURE DU FORUM Ven 17 Nov - 7:52 | |
| M'en parlez pas, mon brave monsieur... rendez-vous compte, elle voulait faire libérer l'bertrand, l'a empacsé deux pôv' innocents ! | |
|
| |
zebulon
| |
| |
P'titLU
| Sujet: Re: FERMETURE DU FORUM Ven 17 Nov - 8:20 | |
| En tous cas merci de m'avoir ramenée un peu dans le monde virtuel, ça rend le réel un peu moins lourd à porter... Bon week-end à tous! | |
|
| |
zebulon
| |
| |
lalala
| Sujet: Re: FERMETURE DU FORUM Ven 17 Nov - 10:13 | |
| - zebulon a écrit:
- P'titLU a écrit:
- M'en parlez pas, mon brave monsieur... rendez-vous compte, elle voulait faire libérer l'bertrand, l'a empacsé deux pôv' innocents !
c'est un croisement de sans aucun doute et de tourner manege "En tous cas merci de m'avoir ramenée un peu dans le monde virtuel, ça rend le réel un peu moins lourd à porter... Bon week-end à tous!" T'es sûre que t'as déjà vu ma bouille quelque part ??? Si je ressemble à ça, je me trouve pas top sinon, en attendant de savoir si le forum repart pour un sommeil profond ou s'il nous quitte, ce serait quand même bien sympa que tous les autres viennent mettre leur trombine une fois ! dommage, nous ne l'avions pas fait avec l'autre forum, on aurrait pu se marrer encore une bonne fois sinon, moi je vous imaginez bien tous comme ça | |
|
| |
axelgaetan
| |
| |
axelgaetan
| Sujet: Re: FERMETURE DU FORUM Ven 17 Nov - 10:43 | |
| - Salomé a écrit:
- Zeb !!! je t'aurais JAMAIS imaginé comme ça !!! mais alors JA-MAIS !!!
Tu ressembles à quelqu'un mais je sais pas qui ..... un acteur peut être !! Ca va me revenir !!
Altos, Isa !! félicitations !!!
Merci à tous d'avoir mis votre photo c'est sympa !!
- Axelgaetan a écrit:
- Salomé, les grands esprits se rencontrent : j'ai exactement la même impression, et même un nom sur le bout de la langue ! On lance le sujet ? "A qui ressemble Ric sur sa photo ???"
Bon et maintenant je m'en vais vous engueuler !!!
J'en ai mare de vous !! Vous faites que me faire pleurer avec tous vos posts supers gentils !!! Déjà que je déprime dans ma cage à poule !!
En plus y'en a qui se pacsent, je suis sûre qu'ils vont finir par nous faire des petits et on le saura même pas !!
Et maintenant voilà qu'on me parle de "symbole" , d'un certain Bertrand Cantat, qu'on pourrait attendre sa libération avant de se séparer vraiment !
Vous savez que vous êtes pas marrants, hein ?
Si la naissance du bébé d'Isa et Altos pouvait coïncider avec la libération de Bert, ça m'arrangerait !!
Ecoutez (putain, on dirait Chirac !! ) si ça vous pose pas de problèmes que le forum soit quasiment à l'abandon, car je n'ai pas le temps de m'en occuper, et si ça vous fait plaisir de savoir qu'il y a un coin du web où on peut se retrouver (avant que ce ne soit pour de vrai, je pense à un baptême par exemple !! ) on peut rester ouvert.
Alors voilà ce que je propose !! Tout le monde devient modérateur, comme ça tout le monde peut faire ce qu'il veut !! Qu'est ce que vous en pensez ?
Et arrétez de me faire pleurer !!!!!
Dernière édition par le Ven 17 Nov - 10:53, édité 1 fois | |
|
| |
axelgaetan
| Sujet: Re: FERMETURE DU FORUM Ven 17 Nov - 10:47 | |
| - axelgaetan a écrit:
- Salomé a écrit:
- Zeb !!! je t'aurais JAMAIS imaginé comme ça !!! mais alors JA-MAIS !!!
Tu ressembles à quelqu'un mais je sais pas qui ..... un acteur peut être !! Ca va me revenir !!
Altos, Isa !! félicitations !!!
Merci à tous d'avoir mis votre photo c'est sympa !!
Bon et maintenant je m'en vais vous engueuler !!!
J'en ai mare de vous !! Vous faites que me faire pleurer avec tous vos posts supers gentils !!! Déjà que je déprime dans ma cage à poule !!
En plus y'en a qui se pacsent, je suis sûre qu'ils vont finir par nous faire des petits et on le saura même pas !!
Et maintenant voilà qu'on me parle de "symbole" , d'un certain Bertrand Cantat, qu'on pourrait attendre sa libération avant de se séparer vraiment !
Vous savez que vous êtes pas marrants, hein ?
Si la naissance du bébé d'Isa et Altos pouvait coïncider avec la libération de Bert, ça m'arrangerait !!
Ecoutez (putain, on dirait Chirac !! ) si ça vous pose pas de problèmes que le forum soit quasiment à l'abandon, car je n'ai pas le temps de m'en occuper, et si ça vous fait plaisir de savoir qu'il y a un coin du web où on peut se retrouver (avant que ce ne soit pour de vrai, je pense à un baptême par exemple !! ) on peut rester ouvert.
Alors voilà ce que je propose !! Tout le monde devient modérateur, comme ça tout le monde peut faire ce qu'il veut !! Qu'est ce que vous en pensez ?
Et arrétez de me faire pleurer !!!!! Ah ben zut, j'avais pas lu jusqu'au bout ! N'oublie pas que j'ai un vieil ordi avec un petit écran moi ! Un forum presque à l'abandon ? Ben non ça ne me gêne pas, je préfère ça à une disparition pure et simple perso. Et puis maintenant que tu nous as fait peur, peut-être qu'on pourrait avoir des idées pour le réveiller un peu. Sèche tes larmes Salomé tu sais l'émotion c'est contagieux... | |
|
| |
Celvie
| Sujet: Re: FERMETURE DU FORUM Sam 18 Nov - 7:19 | |
| - zebulon a écrit:
- "" en plus etre pris en photo c'est un supplice pour moi, alors hier soir, je me suis fais des autoportraits, c'est un peu comme si je m'autoflagellais"
Même chose, le suplice de la photo à bout de bras hier soir, vite fait et pas très bien fait parceque je voulais que l'affiche qui m'avait servie pour l'avatar et le tableau se voie mais je n'ai pas réussi à cadrer. Vu qu'on en est aux présentations, après tout ce temps c'est amusant, alors pour ceux et celles qui ne le savaient pas encore me voici sommairement : Claude, 36 ans , brestoise. celvie@hotmail.frtoamoa@wanadoo.frC'est étonnant et agréable de pouvoir mettre des visages sur chacun de vous. C'est vraiment une drôle de sensation, ça me rend toute joyeuse! Tu vois Salomé, tu auras su fédérer jusqu'au bout. Mais finalement est-ce vraiment le bout? Et puis arrête de pleurer, sinon on va venir te caliner à Toulouse. Au passage, salut banshee, ça faisait longtemps! Axel et salomé je vous rejoins sur une éventuelle ressemblance de zeb à quelqu'un de connu, y'a en effet une "impression de déjà vu" mais pareil, je n'identifie pas!! | |
|
| |
Grenouille
Nombre de messages : 758 Age : 49 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: FERMETURE DU FORUM Sam 18 Nov - 11:17 | |
| C'est ironique ou vous cherchez vraiment à qui il ressemble ? ? (nan, parce que moi je sais, hein, ma mère s'appelle Joséphine, alors) | |
|
| |
altos
Nombre de messages : 1375 Localisation : Picardie Date d'inscription : 01/04/2005
| |
| |
Celvie
| Sujet: Re: FERMETURE DU FORUM Dim 19 Nov - 8:54 | |
| A vrai dire peut-être que c'est simplement dans les traits, une combinaison d'éléments qui donnent l'impression de connaître. Mais ce n'est sûrement qu'une impression. Je pourrais extrapoler longtemps en disant qu'il a un faux air d'untel, les yeux d'untel etc, etc...Mais je crois que ça ne mènerait nulle part. Bref, zeb ressemble à zeb et puis voilà! A moins que toi même tu ais une idée zeb? | |
|
| |
P'titLU
| Sujet: Re: FERMETURE DU FORUM Dim 19 Nov - 10:02 | |
| Coucou Celvie, contente de te relire sur ce forum, et ravie de faire ta connaissance ! C'est sympa que tout le monde joue le jeu des photos (à part Lalala qu'a disparu aussi vite qu'elle était apparue. ça n'enlève rien à mon impression, miss Flo ), je vous imagine à faire vos essais photo derrière votre webcam ou votre appareil numérique ! Puisqu'on en est à échanger nos impressions, je n'ai pas du tout été étonnée par Altos! Je ne sais pas pourquoi, je t'imaginais comme tu t'es montré! | |
|
| |
Lilo
| Sujet: Re: FERMETURE DU FORUM Dim 19 Nov - 11:00 | |
| Bonjour tout le monde ! Contente de vous retrouver... Je n'ai pas contribué à faire vivre le forum depuis quelques mois. J'ai du mal à être constante dans la participation, mais je venais vous lire de temps en temps. Alors, je suis assez d'accord pour le maintenir : c'est toujours un lieu où l'on sait qu'on peut y retrouver des personnes sympas ! Et puis, c'est marrant de voir vos visages. C'est une bonne idée finalement et puisque tout le monde s'y est mis, je me lance moi aussi ! C'est vrai que Zeb à un petit air d'Arno...en plus jeune et moins défoncé ! | |
|
| |
Grenouille
Nombre de messages : 758 Age : 49 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: FERMETURE DU FORUM Dim 19 Nov - 11:04 | |
| Ah ? ? Moi, je pensais vraiment à Bashung | |
|
| |
Lilo
| Sujet: Re: FERMETURE DU FORUM Dim 19 Nov - 11:09 | |
| Ah ouais, tiens, aussi ! | |
|
| |
Celvie
| Sujet: Re: FERMETURE DU FORUM Dim 19 Nov - 15:32 | |
| Salut P'titLu, contente également de faire ta connaissance visuelle. C'est vraiment bizarre tout ça, en fait j'ai l'impression que ça éclate bien tout le monde. Un pas important a été franchi. Comme quoi c'est quand même significatif, ici dans ce petit coin du web, s'est créé un je ne sais quoi, quelque chose de sincère qui nous permet aujourd'hui de faire tomber une des barrières principale du web. C'est pas rien. Je ne l'aurais jamais fait sur l'autre site. Tu vois Grenouille toi aussi tu lui trouves quelque chose de quelqu'un d'autre à zeb. Après Arno et Bashung qui dit mieux? En tout cas j'en connais un qui risque de gueuler demain!! Ceci étant Lilo, si mes souvenirs sont bons, Arno il était plutôt pas mal à ses débuts. Quand il était en groupe avant de se dégrader en solo . Le nom du groupe m'échappe ( j'ai parfois le sentiment d'être frappée par la maladie d'Alzeihmer moi!) et j'ai la flemme d'aller chercher dans un carton une K7. Peut-être bien Tc Matic, mais je ne suis pas sûre, je ne sais plus.Si ça n'a rien à voir excusez mon erreur. | |
|
| |
P'titLU
| Sujet: Re: FERMETURE DU FORUM Lun 20 Nov - 0:20 | |
| Je suis d'accord avec toi Celvie, je ne pense pas qu'ailleurs, nous aurions osé dévoiler notre intimité ! Contente de faire ta connaissance aussi Lilo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FERMETURE DU FORUM | |
| |
|
| |
| FERMETURE DU FORUM | |
|