En Route Pour La Joie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout et n'importe quoi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

"Sauver France Inter" qu'ils disaient !!!!

3 participants
AuteurMessage
Salomé

Salomé

"Sauver France Inter" qu'ils disaient !!!! Empty
MessageSujet: "Sauver France Inter" qu'ils disaient !!!!   "Sauver France Inter" qu'ils disaient !!!! EmptyLun 26 Juin - 8:36

Là-bas si j'y suis

Dans le cadre de la réorganisation de sa grille pour la rentrée de septembre, la nouvelle direction de France-Inter envisage de déplacer l’émission "Là-bas si j'y suis" de Daniel Mermet, plus tôt dans l’après-midi, en la diffusant à 15 heures plutôt qu’à 17 heures actuellement.
Un changement que le producteur refuse catégoriquement, estimant que ce nouvel horaire aurait pour effet mécanique d’abaisser l’audience de son émission, à l’antenne depuis 1989. Daniel Mermet menace d’arrêter l’émission si la direction de la radio publique persiste dans ses projets.

http://petition.la-bas.org/
Revenir en haut Aller en bas
axelgaetan

axelgaetan

MessageSujet: Re: "Sauver France Inter" qu'ils disaient !!!!   "Sauver France Inter" qu'ils disaient !!!! EmptyLun 26 Juin - 11:51

La pétition a circulé au collège (du coup j'ai découvert l'émission... je n'écoute pas la radio à cette heure là)

mais apparemment la décision est déjà prise, non ?
MarieZ

MarieZ

MessageSujet: Re: "Sauver France Inter" qu'ils disaient !!!!   "Sauver France Inter" qu'ils disaient !!!! EmptyMer 28 Juin - 3:38

axelgaetan a écrit:
La pétition a circulé au collège (du coup j'ai découvert l'émission... je n'écoute pas la radio à cette heure là)

mais apparemment la décision est déjà prise, non ?

Si on se dit que ça ne sert à rien, on ne fera jamais bouger les choses.
J'en connais qui avaient pris la décision de faire un CPE... et qui ont reculé devant la rue.

Ils en sont à + de 100 000 signatures (dont la mienne "Sauver France Inter" qu'ils disaient !!!! Sourire1). Un petit effort, et pas seulement pour Mermet. Hier soir, Lenoir a annoncé que lui aussi était déplacé plus tard, en "espérant qu'il y a des noctambules dans le public". Apparemment Alain Rey aussi disparaît...

axel : fais comme moi, j'écoute les émissions en différé sur le Net. Ca permet de se faire son propre programme, de faire une pause quand on le veut, de zapper ce qui ne plaît pas, etc.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Sauver France Inter" qu'ils disaient !!!!   "Sauver France Inter" qu'ils disaient !!!! Empty

"Sauver France Inter" qu'ils disaient !!!!
Page 1 sur 1