| Forum du site de soutien relancé ! | |
|
+6P'titLU axelgaetan Salomé Grenouille zebulon Durruti1 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Durruti1
| Sujet: Forum du site de soutien relancé ! Mer 14 Juin - 13:44 | |
| Bonjour ! Le forum du site de soutien est relancé ! http://www.soutien-bertrand.com/forum/Le forum qui est un peu le papa de celui-ci ;-) Comme je n'ai pas récupéré les inscrit(e)s il faudrait quelques inscriptions et messages avant de l'annoncer en UNE du site de soutien. Il faudrait aussi que quelqu'un (Princess es-tu là ?) rétablisse les rubriques qui existaient. à bientôt, Pascal | |
|
| |
zebulon
Nombre de messages : 1350 Age : 57 Localisation : ou es charlie ? Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Forum du site de soutien relancé ! Mer 14 Juin - 14:07 | |
| merci de l'info durutti pascal, je retourne m'inscrire de ce pas chez papa | |
|
| |
zebulon
Nombre de messages : 1350 Age : 57 Localisation : ou es charlie ? Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Forum du site de soutien relancé ! Mer 14 Juin - 14:12 | |
| ben j'ai bien tout rentré, mon pseudo, mon mot de passe, mais ca me reponds que le code que j'ai entré ne correspond pas a l'image
comment cela se faisse ? du coup faut que je reessaye plus tard | |
|
| |
Durruti1
| Sujet: Re: Forum du site de soutien relancé ! Mer 14 Juin - 15:40 | |
| Bonsoir ! - zebulon a écrit:
- ben j'ai bien tout rentré, mon pseudo, mon mot de passe, mais ca me reponds que le code que j'ai entré ne correspond pas a l'image
comment cela se faisse ? du coup faut que je reessaye plus tard Ca venait de l'interface rouge et noire que voulait EMMA. En attendant de la rétablir en trouvant la version actualisée, j'ai remis l'interface par défaut. Ca remarche ! | |
|
| |
Grenouille
Nombre de messages : 758 Age : 49 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 01/04/2005
| |
| |
Salomé
Nombre de messages : 1136 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: Forum du site de soutien relancé ! Jeu 15 Juin - 1:43 | |
| Ca marche aussi pour moi !!! Je ne promets pas d'être trés présente (déjà que je ne le suis pas ici !! ) Bertrand a demandé du silence, donc ...... | |
|
| |
zebulon
| Sujet: Re: Forum du site de soutien relancé ! Jeu 15 Juin - 2:27 | |
| moi z'aussi a yé ca a marché | |
|
| |
axelgaetan
| Sujet: Re: Forum du site de soutien relancé ! Jeu 15 Juin - 13:43 | |
| | |
|
| |
P'titLU
Nombre de messages : 372 Localisation : gâteaux et muscadet Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Forum du site de soutien relancé ! Lun 19 Juin - 3:49 | |
| Merci pour cette annonce, vais m'inscrire dès que j'aurais rattrapé tout mon retard sur le net !... | |
|
| |
Celvie
| Sujet: Re: Forum du site de soutien relancé ! Mar 20 Juin - 9:05 | |
| Et bien je n'y croyais plus du tout à cette renaissance! Comme P'titLu faut d'abord que je mette à jour dans le coin alors j'irais faire un tour dans un autre coin.
On ne sait jamais peut-être bien que ça peut redevenir sympa. | |
|
| |
altos
Nombre de messages : 1375 Localisation : Picardie Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Forum du site de soutien relancé ! Lun 26 Juin - 8:24 | |
| oui peut etre, là perso je trouve ça on ne peut plus lourd. me suis trompé de forum ? moi j' ai visité un forum ou y a comme un concours de celui qui postera le message le plus long. sans moi, pour l ' instant | |
|
| |
Salomé
Nombre de messages : 1136 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: Forum du site de soutien relancé ! Lun 26 Juin - 8:37 | |
| Sans moi aussi !!! | |
|
| |
axelgaetan
| Sujet: Re: Forum du site de soutien relancé ! Lun 26 Juin - 11:47 | |
| Ben alors si vous renoncez à écrire un peu plus léger, ça ne risque pas de s'arranger ! En plus....................................... qui va soutenir notre préférée, hein | |
|
| |
Salomé
| Sujet: Re: Forum du site de soutien relancé ! Lun 26 Juin - 12:54 | |
| - axelgaetan a écrit:
- Ben alors si vous renoncez à écrire un peu plus léger, ça ne risque pas de s'arranger !
En plus....................................... qui va soutenir notre préférée, hein Ma position par rapport au site de soutien je l'ai déjà donnée, je ne suis pas contre l'existence de ce site, mais je n'ai pas envie d'y écrire. Le temps a passé, les choses ce sont calmées, Bertrand a demandé du silence. Pour moi c'est assez. Tu vois Axel, je ne crois pas que les relations via internet puissent durer, la preuve avec ce forum qui n'a pas trop mal marché jusqu'ici, mais aujourd'hui, je ressents vraiment une lassitude, je n'ai plus rien à dire (si tant est que ça soit arrivé un jour !!! ) Et la lassitude n'habite pas que moi visiblement !! Combien ne postent plus ici ? Tout ça pour dire que ce qui nous a fait nous rencontrer là bas, parce qu'on avait mal et qu'on avait envie de l'exprimer et de le partager, aujourd'hui est en train de s'emousser !! Ce n'est pas une critique, je ne me sens pas aigrie non plus, juste lasse. On tourne en rond ici comme on tournait en rond là bas bien avant le bug !!! Tout a une fin. Heureusement on a Altos et Zeb !!! Quant au fait de soutenir la petite grenouille, je ne suis pas contre, mais va t-on encore ouvrir un site de soutien ?? Ecrivez !! Ecrivez !! Léger ou pas, j'irai peut être, peut être pas vous lire. Restez !! Partez !!! Moi j'ai envie de prendre l'air, je vais ouvrir les fenêtres entre ici et là-bas, ça m'aèrera le neurone qu'il me reste !!! Au fait, vous vous souvenez de Petite Etoile, la voyageuse ( à moins que je ne confonde avec Petite Lune ) elle se marie !!!! Si !! Si !! Elle se marie samedi, avec son canadien préféré !!! Elle a promis d'envoyer des photos !!! Ca me fait réellement plaisir cette nouvelle !!! M'en vais boire un coup à la santé des petits jeunes !! Grenouille, tu t'associes ? | |
|
| |
Salomé
| Sujet: Re: Forum du site de soutien relancé ! Lun 26 Juin - 12:57 | |
| PS: je disais les relations via internet ne durent pas, mais j'ai oublié de préciser que parfois elles évoluent !! Parfois on se rencontre !! Et ça c'est vraiment chouette !!! A bon(s) entendeur(s) ..... | |
|
| |
esaki
| Sujet: Re: Forum du site de soutien relancé ! Mar 27 Juin - 1:34 | |
| L'autre jour, je suis allé faire un tour en invité sur le nouvel ex-forum. Assez haahhuriissant (cher s..., quel plaisir d'y lire de nouveau les productions de son cerveau droit !!!), on prend les mêmes et on recommence les mêmes délires politico-psychiatro-ésotérico-cuculturels, tout ca ne fait pas avancer le schmilblick (mais y a-t-il un schmilblick à faire avancer ?). Il reste des posts en francais, destinés à être lus et compris (Merci zeb pour ta réponse très pertinente à celui qu'il ne faut pas nommer). Ce matin, j'ai posé ma candidature à l'inscription, à l'encontre de ce que j'avais décidé initialement. Un peu pour suivre ceux d'ici qui y sont déjà, par solidarité en quelque sorte. Il y a peu de chance que j'y poste, sauf peut-être pour ramener les choses au ras des pâquerettes, ou comme soutien à celles/ceux qui s'y feront aggresser/mépriser; ou peut-être un jour, la tentation de lâcher une bonne grosse vanne ? Chère Salomé, je reste fidèle à ton site. | |
|
| |
rose
| Sujet: Re: Forum du site de soutien relancé ! Mar 27 Juin - 2:10 | |
| Salomé, ton post il m'a fait peur, heureusement que les relations évoluent et je suis très heureuse de ces moments passés avec toi, d'ailleurs prends tes billets!!! (ce post atteste de ma frayeur, je ne poste jamais sur ton site) Euh, par contre, Mr Esaki, c'est blasphêmer que d'assmiler l'ahurie à souvarine, ce n'est pas lui, merci pour lui. Il m'étonnerait d'ailleurs qu'il ressurgisse avant une quelconque prononciation du JAP. Et la névrose de persécution, ça va un temps, non ? | |
|
| |
esaki
| Sujet: Re: Forum du site de soutien relancé ! Mar 27 Juin - 6:23 | |
| - rose a écrit:
- Salomé,
ton post il m'a fait peur, heureusement que les relations évoluent et je suis très heureuse de ces moments passés avec toi, d'ailleurs prends tes billets!!! (ce post atteste de ma frayeur, je ne poste jamais sur ton site) Euh, par contre, Mr Esaki, c'est blasphêmer que d'assmiler l'ahurie à souvarine, ce n'est pas lui, merci pour lui. Il m'étonnerait d'ailleurs qu'il ressurgisse avant une quelconque prononciation du JAP. Et la névrose de persécution, ça va un temps, non ? Mais... qui a parlé de souverain ? J'ai bien écrit "s...", qui peut aussi désigner "sarkozy" ( Nicolas !), "ségolène" ou "suzette", chacun est libre de remplir les "...". Blasphémer ? haahhuriie ? renouvais ? Rose ? Si tu le ressens ainsi, je prends... En parlant de névrose de persécution, tu dois savoir de quoi tu causes. Les chiens JAPpent, la caravane passe. | |
|
| |
P'titLU
Nombre de messages : 372 Localisation : gâteaux et muscadet Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Forum du site de soutien relancé ! Mar 27 Juin - 6:30 | |
| | |
|
| |
altos
Nombre de messages : 1375 Localisation : Picardie Date d'inscription : 01/04/2005
| |
| |
esaki
| Sujet: Re: Forum du site de soutien relancé ! Mar 27 Juin - 6:36 | |
| - P'titLU a écrit:
- ....Ceci dit, enfin, smileyisé, je suis à peu près dans la même démarche que Esaki concernant le forum de soutien qui, à mon goût, a un peu trop vite retrouvé ses mêmes mauvaises habitudes ...
C'est d'ailleurs ce qui en fait tout le charme. | |
|
| |
rose
| Sujet: Re: Forum du site de soutien relancé ! Mar 27 Juin - 6:44 | |
| - esaki a écrit:
- C'est d'ailleurs ce qui en fait tout le charme.
N'est-ce pas ? Plus sérieusement, Mr l'abbé, ne joue pas sur les mots et ne considère pas ton interlocuteur comme un idiot. Tu t'es trompé, point barre. 'Blasphêmer'; un écart immense entre propos dénués de tout sens et proses plus ou moins travaillées, je ne me fais pas le porte parole du dénommé Mr, mais je voulais juste réctifier les choses. Névrose de persécution: qui est-ce qui se place en défenseur des pauvres opprimés ? Sinon, vous savez, les gens, le monde n'est pas homogène, la diversité et les diféfrences de surcroît en font ce qu'il en est, sa richesse ou sa misère. | |
|
| |
altos
| Sujet: Re: Forum du site de soutien relancé ! Mar 27 Juin - 6:57 | |
| merci de ces éclaircissements. toi qui détiens la force toute puissante. n' oublies pas de la refiler à He-Man (Musclor en France) sinon il va se prendre une tognée. | |
|
| |
P'titLU
| Sujet: Re: Forum du site de soutien relancé ! Mar 27 Juin - 7:01 | |
| - rose a écrit:
- Sinon, vous savez, les gens, le monde n'est pas homogène, la diversité et les diféfrences de surcroît en font ce qu'il en est, sa richesse ou sa misère.
Les différences que l'on trouve dans le fameux topic du forum de soutien ne créent pas un fossé, mais une montagne de mots qui fait que je me sens vite minuscule, et hors de propos. Alors que si le discours était plus simplifié (ce qui n'enlèverait pas forcément de sens ou de poésie, mais c'est tout un art), j'aurais peut-être plus envie de m'y impliquer... Et pourtant, je ne suis pas moins conne que la moyenne ! C'était juste mon humble avis en passant... | |
|
| |
esaki
| Sujet: Re: Forum du site de soutien relancé ! Mar 27 Juin - 8:50 | |
| - rose a écrit:
- N'est-ce pas ?
Plus sérieusement, Mr l'abbé, ne joue pas sur les mots et ne considère pas ton interlocuteur comme un idiot. Tu t'es trompé, point barre. 'Blasphêmer'; un écart immense entre propos dénués de tout sens et proses plus ou moins travaillées, je ne me fais pas le porte parole du dénommé Mr, mais je voulais juste réctifier les choses. Névrose de persécution: qui est-ce qui se place en défenseur des pauvres opprimés ? Sinon, vous savez, les gens, le monde n'est pas homogène, la diversité et les diféfrences de surcroît en font ce qu'il en est, sa richesse ou sa misère. Que cela est admirable, chère RRose : j'ai toujours été fasciné par ta p-rrose travaillée (plutôt plus que moins). Combien il est regrettable que depuis ton inscription sur ce site, tu n'aies daigné écrire que 2 posts, il y a bien plus d'un an, alors que tu aurais pu contribuer à élever le niveau de ce forum; comme c'est étrange que tu te pointes maintenant en voulant me donner des lecons (mon clavier ne permet pas de c-cédille, mais là, pour "lecons" je n'en aurais pas mis). Etrange, hein ? (encore mon délire de la persécution). Non, je ne te prends pas pour une idiote : comme tu dis si bien "le monde n'est pas homogène" et tu es ce que tu es, c'est la vie, RRose. On ne choisit pas, ma petite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum du site de soutien relancé ! | |
| |
|
| |
| Forum du site de soutien relancé ! | |
|