| Chanson du jour 4 | |
|
+13lalala Banshee princesse sarah Hirondelle esaki MarieZ baphilou altos axelgaetan Isabelle Lilo Grenouille Salomé 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karin
Nombre de messages : 243 Age : 36 Localisation : Au bistrot comme toujours... Date d'inscription : 20/04/2005
| Sujet: Re: Chanson du jour 4 Jeu 21 Juil - 4:02 | |
| | |
|
| |
leosong Invité
| Sujet: Re: Chanson du jour 4 Ven 22 Juil - 3:06 | |
| 14 pages et toujours ouvert ? |
|
| |
Salomé
Nombre de messages : 1136 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: Chanson du jour 4 Ven 22 Juil - 4:17 | |
| C'est toi qui boucle avant de partir !! :wink: | |
|
| |
leosong Invité
| Sujet: Re: Chanson du jour 4 Ven 22 Juil - 4:20 | |
| je boucle quoi tu veux que je mette une p'tite chanson ? |
|
| |
Salomé
Nombre de messages : 1136 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: Chanson du jour 4 Ven 22 Juil - 4:58 | |
| Ok !! Et aprés on ferme !! fr12 | |
|
| |
leosong Invité
| Sujet: Re: Chanson du jour 4 Ven 22 Juil - 6:44 | |
| merci salomé de m'avoir laissé le dernier mot donc
LAZY
FAINÉANT
Je peux voir que tu es jeune et jolie Je sais que ce serait assez facile En tout cas, sombre dame, je me sens fainéant Ces après-midi s’y perdent Je ne pense pas que vous choisissiez vraiment Il y a quand même une raison de plus pour se sentir fainéant
Quand tu sors……
Je pourrais mourir, mais je pourrais mentir Je ne peux pas m’occuper de ce qui est dans ton esprit En tout cas je suis fatigué et me sent fainéant Je sais que nous sommes tous les deux perdus dans un labyrinthe Tu es triste, je suis trop étourdi Tu ne crois pas que tu devrais te sentir soudainement fainéante ?
Quand tu sors… |
|
| |
leosong Invité
| Sujet: Re: Chanson du jour 4 Ven 22 Juil - 6:48 | |
| bonus track il est des notres il a fait son année comme les autres |
|
| |
leosong Invité
| |
| |
Salomé
| Sujet: Re: Chanson du jour 4 Ven 22 Juil - 7:19 | |
| | |
|
| |
leosong Invité
| Sujet: Re: Chanson du jour 4 Ven 22 Juil - 7:22 | |
| |
|
| |
Isabelle
| Sujet: Re: Chanson du jour 4 Lun 25 Juil - 4:59 | |
| C'est encore ouvert, ici?!
Hotel Yorba, des White Stripes. (Quelqu'un a entendu leur dernier album?) | |
|
| |
Grenouille
Nombre de messages : 758 Age : 49 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Chanson du jour 4 Mar 26 Juil - 1:28 | |
| Yann Thiersen - Le Phare. Histoire de déjeuner tranquille mes tartines grillées trempées dans du bon chocolat, en pensant à les ceux qui bossent... | |
|
| |
altos
Nombre de messages : 1375 Localisation : Picardie Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Chanson du jour 4 Mar 26 Juil - 2:13 | |
| - Isabelle a écrit:
- C'est encore ouvert, ici?!
Hotel Yorba, des White Stripes. (Quelqu'un a entendu leur dernier album?) oui pas mal mais credible si satan danse sur des airs de marimbas pour moi seulement une continuation apaisee d' "elephant" | |
|
| |
altos
Nombre de messages : 1375 Localisation : Picardie Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Chanson du jour 4 Mar 26 Juil - 2:17 | |
| everything' s not lost Coldplay
pour resumer mon etat d' esprit en reprenant le taf | |
|
| |
leosong Invité
| Sujet: Re: Chanson du jour 4 Mar 26 Juil - 2:46 | |
| luke
pas assez de toi, live aux vc |
|
| |
Isabelle
| Sujet: Re: Chanson du jour 4 Mar 26 Juil - 4:04 | |
| - altos a écrit:
oui pas mal mais credible si satan danse sur des airs de marimbas ... c'est-à-dire? - altos a écrit:
- pour moi seulement une continuation apaisee d' "elephant"
Ah bon? J'ai lu quelque part qu'il était très différent... "Apaisée"? Ah merde... | |
|
| |
Grenouille
Nombre de messages : 758 Age : 49 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Chanson du jour 4 Mar 26 Juil - 4:06 | |
| | |
|
| |
altos
| Sujet: Re: Chanson du jour 4 Mar 26 Juil - 4:26 | |
| - Isabelle a écrit:
- altos a écrit:
oui pas mal mais credible si satan danse sur des airs de marimbas ... c'est-à-dire?
- altos a écrit:
- pour moi seulement une continuation apaisee d' "elephant"
Ah bon? J'ai lu quelque part qu'il était très différent... "Apaisée"? Ah merde... J' M' explique, le titre de l' album est "... satan ... " et on entend des percus genre marimbas sur certaines chansons d' ou :"si satan danse sur des airs de marimbas" different du precedent oui comme un album de green day est different d' un autre album de green day. leur patte est presente et on la reconnait sans mal. mais note qu' en aucun cas je critique, j' ai dit que l' album etait pas mal, voire bien pour certains. je regrette seulement d' avoir acheter cet album si rapidement en raison de tres bonnes critiques. je l' aurais surement achate quand meme, mais j' en aurais pas fait une priorite si j' avais pu l' ecouter auparavant | |
|
| |
Isabelle
| Sujet: Re: Chanson du jour 4 Mar 26 Juil - 4:31 | |
| - altos a écrit:
J' M' explique, le titre de l' album est "... satan ... " et on entend des percus genre marimbas sur certaines chansons d' ou :"si satan danse sur des airs de marimbas"
different du precedent oui comme un album de green day est different d' un autre album de green day. leur patte est presente et on la reconnait sans mal.
mais note qu' en aucun cas je critique, j' ai dit que l' album etait pas mal, voire bien pour certains. je regrette seulement d' avoir acheter cet album si rapidement en raison de tres bonnes critiques. je l' aurais surement achate quand meme, mais j' en aurais pas fait une priorite si j' avais pu l' ecouter auparavant Ok, je note que tu ne critiques pas . Merci pour tes explications, en tout cas. Ces deux martiens m'intriguent alors je pense que je vais me l'offrir. | |
|
| |
altos
| Sujet: Re: Chanson du jour 4 Mar 26 Juil - 4:35 | |
| ni deçu ni enchante, c' est court mais ça resume en quelques mots mon opinion. bonne ecoute | |
|
| |
Salomé
| Sujet: Re: Chanson du jour 4 Mar 26 Juil - 5:51 | |
| 15 pages !! on ferme !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chanson du jour 4 | |
| |
|
| |
| Chanson du jour 4 | |
|