| Chanson du jour 4 | |
|
+13lalala Banshee princesse sarah Hirondelle esaki MarieZ baphilou altos axelgaetan Isabelle Lilo Grenouille Salomé 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
baphilou
Nombre de messages : 188 Localisation : Pareil que là-bas Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Chanson du jour 4 Jeu 16 Juin - 4:05 | |
| | |
|
| |
leosong Invité
| Sujet: Re: Chanson du jour 4 Jeu 16 Juin - 4:16 | |
| c'est joli ta guirlande, t'habiterais pas a guire land par hasard? |
|
| |
leosong Invité
| Sujet: Re: Chanson du jour 4 Jeu 16 Juin - 5:02 | |
| ar sonerien du
denez prigent |
|
| |
baphilou
Nombre de messages : 188 Localisation : Pareil que là-bas Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Chanson du jour 4 Jeu 16 Juin - 6:15 | |
| En direct de Guire Land culo1 et successivement : Pour faire la folle dans la voiture : Olivia Newton John / John Travolta : Summer Nights Bee Gees : Saturday Nignt Fever Pour chanter (toujours dans la voiture) mais avec un air sérieux : Dani / Etienne Daho : Boomerang Sinsemilla : Tout le bonheur du monde Pour hurler dans la voiture et passer pour une hystéro ( comme si cette pov' Lio avait besoin de ça !) : FGTH : Relax | |
|
| |
leosong Invité
| Sujet: Re: Chanson du jour 4 Jeu 16 Juin - 6:17 | |
| moi j'ecoute un groupe de rock feminin portuguais flmnh |
|
| |
altos
Nombre de messages : 1375 Localisation : Picardie Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Chanson du jour 4 Jeu 16 Juin - 6:22 | |
| | |
|
| |
baphilou
| Sujet: Re: Chanson du jour 4 Jeu 16 Juin - 6:33 | |
| - leosong a écrit:
- moi j'ecoute un groupe de rock feminin portuguais flmnh
Ouarf, Ouarf, Ouarf !! | |
|
| |
MarieZ
Nombre de messages : 341 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Chanson du jour 4 Jeu 16 Juin - 13:45 | |
| - leosong a écrit:
- moi j'ecoute un groupe de rock feminin portuguais flmnh
J'vais me mettre au rap italien alors, j'ai plus honte ! | |
|
| |
leosong Invité
| Sujet: Re: Chanson du jour 4 Ven 17 Juin - 3:08 | |
| suzanne vega small blue thing reposant |
|
| |
altos
Nombre de messages : 1375 Localisation : Picardie Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Chanson du jour 4 Ven 17 Juin - 4:43 | |
| | |
|
| |
altos
| Sujet: Re: Chanson du jour 4 Lun 20 Juin - 6:26 | |
| "1979" Smashing pumpkins | |
|
| |
altos
| Sujet: Re: Chanson du jour 4 Mar 21 Juin - 1:54 | |
| "IL FAUT TOUJOURS VISER LA TETE" MICKEY 3D le nouvel album me plait encore plus que les precedents, plus musical | |
|
| |
Grenouille
Nombre de messages : 758 Age : 49 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Chanson du jour 4 Mar 21 Juin - 15:07 | |
| J'arrive pas à accrocher à Mickey3D, et c'est pas faute d'avoir essayé. J'ai pas dû entendre les bons morceaux, ou bien. Mais j'aime bien le bonhomme, pour autant, humble, juste et posé, j'aime bien. A ce propos, l'émission sur France 3 m'a bien plu, en tout cas hier soir (La nouvelle chanson française : la scène d'abord), je regrette de pas l'avoir enregistrée, elle était vraiment intéressante. J'ai découvert et redécouvert des artistes de talent, vraiment. Même que j'ai pensé à toi, Ric (vraiment, à minuit et demie ), y avait un salut à MacZde Carpate au générique de fin. | |
|
| |
leosong Invité
| Sujet: Re: Chanson du jour 4 Mer 22 Juin - 1:09 | |
| - LittleFrog a écrit:
- J'arrive pas à accrocher à Mickey3D, et c'est pas faute d'avoir essayé. J'ai pas dû entendre les bons morceaux, ou bien. Mais j'aime bien le bonhomme, pour autant, humble, juste et posé, j'aime bien. A ce propos, l'émission sur France 3 m'a bien plu, en tout cas hier soir (La nouvelle chanson française : la scène d'abord), je regrette de pas l'avoir enregistrée, elle était vraiment intéressante. J'ai découvert et redécouvert des artistes de talent, vraiment.
Même que j'ai pensé à toi, Ric (vraiment, à minuit et demie ), y avait un salut à MacZde Carpate au générique de fin. argh!!!! |
|
| |
leosong Invité
| Sujet: Re: Chanson du jour 4 Mer 22 Juin - 1:13 | |
| hier soir quand je suis rentré y avait mickey 3d dans la musicale sur canal. en fait je n'ai vu que la fin et ils ont chanter "viser le tete" avec tiersen et le bassiste etait, je vous le donne en mile...
bon, ben apres tout cherchez
en tout cas ca m'a fait plaisir de le revoir ce type a la basse |
|
| |
altos
| Sujet: Re: Chanson du jour 4 Mer 22 Juin - 1:18 | |
| | |
|
| |
leosong Invité
| Sujet: Re: Chanson du jour 4 Mer 22 Juin - 1:26 | |
| bien altos, tu a gagné une tringle a rideau
dis moi grenouille, y z'ont chanté macZdé ? |
|
| |
altos
| Sujet: Re: Chanson du jour 4 Mer 22 Juin - 2:43 | |
| POUR FETER ma victoire j' ecoute Toots and the Maytals "sweet and dandy" | |
|
| |
leosong Invité
| Sujet: Re: Chanson du jour 4 Jeu 23 Juin - 3:58 | |
| |
|
| |
leosong Invité
| Sujet: Re: Chanson du jour 4 Jeu 23 Juin - 7:09 | |
| indifference (live accoustique)
pearl jam
et pis apres j'ecouterais smart de silmaris |
|
| |
altos
| Sujet: Re: Chanson du jour 4 Lun 27 Juin - 0:54 | |
| twillight zone de Noir Desir | |
|
| |
leosong Invité
| Sujet: Re: Chanson du jour 4 Lun 27 Juin - 3:05 | |
| - altos a écrit:
- JPR ?
oui altos c'est jean-pierre raffarin; parcequ'un jean pierre ca peut tout faire |
|
| |
Grenouille
Nombre de messages : 758 Age : 49 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Chanson du jour 4 Lun 27 Juin - 3:23 | |
| Compay Segundo. Pour aller avec le soleil. | |
|
| |
altos
| |
| |
Salomé
Nombre de messages : 1136 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: Chanson du jour 4 Lun 27 Juin - 8:23 | |
| "Plus rien ne m'étonne" Tiken Jah Fakoli !!
Spéciale dédicace à zouzou !! :wink: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chanson du jour 4 | |
| |
|
| |
| Chanson du jour 4 | |
|