En Route Pour La Joie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout et n'importe quoi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Chanson du jour 4

+13
lalala
Banshee
princesse sarah
Hirondelle
esaki
MarieZ
baphilou
altos
axelgaetan
Isabelle
Lilo
Grenouille
Salomé
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
baphilou

baphilou

Chanson du jour 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chanson du jour 4   Chanson du jour 4 - Page 5 EmptyJeu 16 Juin - 4:05

leosong a écrit:
ps: ah, mais c'est notre lio, j'avais pas vu

Chanson du jour 4 - Page 5 Tongue10 Chanson du jour 4 - Page 5 Slangue3 Chanson du jour 4 - Page 5 Avatar-2 Chanson du jour 4 - Page 5 Tongue10 Chanson du jour 4 - Page 5 Slangue3 Chanson du jour 4 - Page 5 Avatar-2 Chanson du jour 4 - Page 5 Tongue10 Chanson du jour 4 - Page 5 Slangue3 Chanson du jour 4 - Page 5 Avatar-2 Chanson du jour 4 - Page 5 Tongue10 Chanson du jour 4 - Page 5 Slangue3 Chanson du jour 4 - Page 5 Avatar-2 Chanson du jour 4 - Page 5 Tongue10 Chanson du jour 4 - Page 5 Slangue3 Chanson du jour 4 - Page 5 Avatar-2 Chanson du jour 4 - Page 5 Tongue10 Chanson du jour 4 - Page 5 Slangue3 Chanson du jour 4 - Page 5 Avatar-2 Chanson du jour 4 - Page 5 Tongue10 Chanson du jour 4 - Page 5 Slangue3 Chanson du jour 4 - Page 5 Avatar-2 Chanson du jour 4 - Page 5 Tongue10 Chanson du jour 4 - Page 5 Slangue3 Chanson du jour 4 - Page 5 Avatar-2 Chanson du jour 4 - Page 5 Tongue10 Chanson du jour 4 - Page 5 Slangue3 Chanson du jour 4 - Page 5 Avatar-2 Chanson du jour 4 - Page 5 Tongue10 Chanson du jour 4 - Page 5 Slangue3 Chanson du jour 4 - Page 5 Avatar-2 Chanson du jour 4 - Page 5 Tongue10 Chanson du jour 4 - Page 5 Slangue3 Chanson du jour 4 - Page 5 Avatar-2 Chanson du jour 4 - Page 5 Tongue10 Chanson du jour 4 - Page 5 Slangue3 Chanson du jour 4 - Page 5 Avatar-2 Chanson du jour 4 - Page 5 Tongue10 Chanson du jour 4 - Page 5 Slangue3 Chanson du jour 4 - Page 5 Avatar-2 Chanson du jour 4 - Page 5 Tongue10 Chanson du jour 4 - Page 5 Slangue3 Chanson du jour 4 - Page 5 Avatar-2 Chanson du jour 4 - Page 5 Tongue10 Chanson du jour 4 - Page 5 Slangue3 Chanson du jour 4 - Page 5 Avatar-2 Chanson du jour 4 - Page 5 Tongue10 Chanson du jour 4 - Page 5 Slangue3 Chanson du jour 4 - Page 5 Avatar-2 Chanson du jour 4 - Page 5 Tongue10 Chanson du jour 4 - Page 5 Slangue3 Chanson du jour 4 - Page 5 Avatar-2 Chanson du jour 4 - Page 5 Tongue10 Chanson du jour 4 - Page 5 Slangue3 Chanson du jour 4 - Page 5 Avatar-2 Chanson du jour 4 - Page 5 Tongue10 Chanson du jour 4 - Page 5 Slangue3 Chanson du jour 4 - Page 5 Avatar-2 Chanson du jour 4 - Page 5 Tongue10 Chanson du jour 4 - Page 5 Slangue3 Chanson du jour 4 - Page 5 Avatar-2 Chanson du jour 4 - Page 5 Tongue10 Chanson du jour 4 - Page 5 Slangue3 Chanson du jour 4 - Page 5 Avatar-2 Chanson du jour 4 - Page 5 Tongue10 Chanson du jour 4 - Page 5 Slangue3 Chanson du jour 4 - Page 5 Avatar-2 Chanson du jour 4 - Page 5 Tongue10 Chanson du jour 4 - Page 5 Slangue3 Chanson du jour 4 - Page 5 Avatar-2 Chanson du jour 4 - Page 5 Tongue10 Chanson du jour 4 - Page 5 Slangue3 Chanson du jour 4 - Page 5 Avatar-2 Chanson du jour 4 - Page 5 Tongue10 Chanson du jour 4 - Page 5 Slangue3 Chanson du jour 4 - Page 5 Avatar-2

Altos a écrit:
çA DOIT ETRE UN SACRE BORDEL CHEZ toi si t' ecoutes tout en meme temps

Pareil !!
Revenir en haut Aller en bas
leosong
Invité

MessageSujet: Re: Chanson du jour 4   Chanson du jour 4 - Page 5 EmptyJeu 16 Juin - 4:16

c'est joli ta guirlande, t'habiterais pas a guire land par hasard?
leosong
Invité

MessageSujet: Re: Chanson du jour 4   Chanson du jour 4 - Page 5 EmptyJeu 16 Juin - 5:02

ar sonerien du

denez prigent
baphilou

baphilou

MessageSujet: Re: Chanson du jour 4   Chanson du jour 4 - Page 5 EmptyJeu 16 Juin - 6:15

En direct de Guire Land culo1 et successivement Chanson du jour 4 - Page 5 2649 Chanson du jour 4 - Page 5 Tongue10 :

Pour faire la folle dans la voiture :
Olivia Newton John / John Travolta : Summer Nights
Bee Gees : Saturday Nignt Fever

Pour chanter (toujours dans la voiture) mais avec un air sérieux :
Dani / Etienne Daho : Boomerang
Sinsemilla : Tout le bonheur du monde

Pour hurler dans la voiture et passer pour une hystéro (comme si cette pov' Lio avait besoin de ça !) :
FGTH : Relax
leosong
Invité

MessageSujet: Re: Chanson du jour 4   Chanson du jour 4 - Page 5 EmptyJeu 16 Juin - 6:17

moi j'ecoute un groupe de rock feminin portuguais flmnh
altos

altos

MessageSujet: Re: Chanson du jour 4   Chanson du jour 4 - Page 5 EmptyJeu 16 Juin - 6:22

Chanson du jour 4 - Page 5 MDR85
baphilou

baphilou

MessageSujet: Re: Chanson du jour 4   Chanson du jour 4 - Page 5 EmptyJeu 16 Juin - 6:33

leosong a écrit:

Ouarf, Ouarf, Ouarf !! Chanson du jour 4 - Page 5 Sort2
MarieZ

MarieZ

MessageSujet: Re: Chanson du jour 4   Chanson du jour 4 - Page 5 EmptyJeu 16 Juin - 13:45

leosong a écrit:
Chanson du jour 4 - Page 5 MDR85
J'vais me mettre au rap italien alors, j'ai plus honte !
leosong
Invité

MessageSujet: Re: Chanson du jour 4   Chanson du jour 4 - Page 5 EmptyVen 17 Juin - 3:08

suzanne vega
small blue thing

reposant Chanson du jour 4 - Page 5 Dodo27
altos

altos

MessageSujet: Re: Chanson du jour 4   Chanson du jour 4 - Page 5 EmptyVen 17 Juin - 4:43

"luca", Lemonheads
altos

altos

MessageSujet: Re: Chanson du jour 4   Chanson du jour 4 - Page 5 EmptyLun 20 Juin - 6:26

"1979" Smashing pumpkins Chanson du jour 4 - Page 5 Amour26
altos

altos

MessageSujet: Re: Chanson du jour 4   Chanson du jour 4 - Page 5 EmptyMar 21 Juin - 1:54

"IL FAUT TOUJOURS VISER LA TETE" MICKEY 3D

le nouvel album me plait encore plus que les precedents, plus musical
Chanson du jour 4 - Page 5 Applaudi
Grenouille

Grenouille

MessageSujet: Re: Chanson du jour 4   Chanson du jour 4 - Page 5 EmptyMar 21 Juin - 15:07

J'arrive pas à accrocher à Mickey3D, et c'est pas faute d'avoir essayé. J'ai pas dû entendre les bons morceaux, ou bien. Mais j'aime bien le bonhomme, pour autant, humble, juste et posé, j'aime bien. A ce propos, l'émission sur France 3 m'a bien plu, en tout cas hier soir (La nouvelle chanson française : la scène d'abord), je regrette de pas l'avoir enregistrée, elle était vraiment intéressante. J'ai découvert et redécouvert des artistes de talent, vraiment.

Même que j'ai pensé à toi, Ric (vraiment, à minuit et demie Laughing ), y avait un salut à MacZde Carpate au générique de fin.
leosong
Invité

MessageSujet: Re: Chanson du jour 4   Chanson du jour 4 - Page 5 EmptyMer 22 Juin - 1:09

LittleFrog a écrit:
J'arrive pas à accrocher à Mickey3D, et c'est pas faute d'avoir essayé. J'ai pas dû entendre les bons morceaux, ou bien. Mais j'aime bien le bonhomme, pour autant, humble, juste et posé, j'aime bien. A ce propos, l'émission sur France 3 m'a bien plu, en tout cas hier soir (La nouvelle chanson française : la scène d'abord), je regrette de pas l'avoir enregistrée, elle était vraiment intéressante. J'ai découvert et redécouvert des artistes de talent, vraiment.

Même que j'ai pensé à toi, Ric (vraiment, à minuit et demie Laughing ), y avait un salut à MacZde Carpate au générique de fin.

argh!!!!
leosong
Invité

MessageSujet: Re: Chanson du jour 4   Chanson du jour 4 - Page 5 EmptyMer 22 Juin - 1:13

hier soir quand je suis rentré y avait mickey 3d dans la musicale sur canal.
en fait je n'ai vu que la fin et ils ont chanter "viser le tete" avec tiersen et le bassiste etait, je vous le donne en mile...

bon, ben apres tout cherchez

en tout cas ca m'a fait plaisir de le revoir ce type a la basse
altos

altos

MessageSujet: Re: Chanson du jour 4   Chanson du jour 4 - Page 5 EmptyMer 22 Juin - 1:18

JPR ?
leosong
Invité

MessageSujet: Re: Chanson du jour 4   Chanson du jour 4 - Page 5 EmptyMer 22 Juin - 1:26

bien altos, tu a gagné une tringle a rideau

dis moi grenouille, y z'ont chanté macZdé ?
altos

altos

MessageSujet: Re: Chanson du jour 4   Chanson du jour 4 - Page 5 EmptyMer 22 Juin - 2:43

POUR FETER ma victoire j' ecoute Toots and the Maytals
"sweet and dandy"
leosong
Invité

MessageSujet: Re: Chanson du jour 4   Chanson du jour 4 - Page 5 EmptyJeu 23 Juin - 3:58

all or none
pearl jam
leosong
Invité

MessageSujet: Re: Chanson du jour 4   Chanson du jour 4 - Page 5 EmptyJeu 23 Juin - 7:09

indifference (live accoustique)

pearl jam

et pis apres j'ecouterais
smart de silmaris
altos

altos

MessageSujet: Re: Chanson du jour 4   Chanson du jour 4 - Page 5 EmptyLun 27 Juin - 0:54

twillight zone de Noir Desir
leosong
Invité

MessageSujet: Re: Chanson du jour 4   Chanson du jour 4 - Page 5 EmptyLun 27 Juin - 3:05

altos a écrit:
JPR ?

oui altos c'est jean-pierre raffarin; parcequ'un jean pierre ca peut tout faire
Grenouille

Grenouille

MessageSujet: Re: Chanson du jour 4   Chanson du jour 4 - Page 5 EmptyLun 27 Juin - 3:23

Compay Segundo. Pour aller avec le soleil.

Chanson du jour 4 - Page 5 Bronzette
altos

altos

MessageSujet: Re: Chanson du jour 4   Chanson du jour 4 - Page 5 EmptyLun 27 Juin - 4:51

"bleu blanc rouge" Raggasonic Chanson du jour 4 - Page 5 Jump6 Chanson du jour 4 - Page 5 0080
Salomé

Salomé

MessageSujet: Re: Chanson du jour 4   Chanson du jour 4 - Page 5 EmptyLun 27 Juin - 8:23

"Plus rien ne m'étonne" Tiken Jah Fakoli !!

Spéciale dédicace à zouzou !! :wink:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chanson du jour 4   Chanson du jour 4 - Page 5 Empty

Chanson du jour 4
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant