| Paroles du Jour | |
|
+11Roxie Hirondelle Isabelle axelgaetan baphilou Gini altos P'titLU petite étoile Salomé lalala 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lalala
| Sujet: Paroles du Jour Lun 11 Avr - 7:39 | |
| Quand j'étais gosse, haut comme trois pommes, J'parlais bien fort pour être un homme J'disais, JE SAIS, JE SAIS, JE SAIS, JE SAIS C'était l'début, c'était l'printemps Mais quand j'ai eu mes 18 ans J'ai dit, JE SAIS, ça y est, cette fois JE SAIS Et aujourd'hui, les jours où je m'retourne J'regarde la terre où j'ai quand même fait les 100 pas Et je n'sais toujours pas comment elle tourne ! Vers 25 ans, j'savais tout : l'amour, les roses, la vie, les sous Tiens oui l'amour ! J'en avais fait tout le tour ! Et heureusement, comme les copains, j'avais pas mangé tout mon pain : Au milieu de ma vie, j'ai encore appris. C'que j'ai appris, ça tient en trois, quatre mots : "Le jour où quelqu'un vous aime, il fait très beau, j'peux pas mieux dire, il fait très beau ! C'est encore ce qui m'étonne dans la vie, Moi qui suis à l'automne de ma vie On oublie tant de soirs de tristesse Mais jamais un matin de tendresse ! Toute ma jeunesse, j'ai voulu dire JE SAIS Seulement, plus je cherchais, et puis moins j' savais Il y a 60 coups qui ont sonné à l'horloge Je suis encore à ma fenêtre, je regarde, et j'm'interroge ? Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS ! La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... ! J. Gabin | |
|
| |
Salomé
Nombre de messages : 1136 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: Paroles du Jour Lun 11 Avr - 8:45 | |
| Je recherche les paroles de la chanson qu'interprète Romy Schneider avec Michel Picoli. Est ce que c'est dans un film ? Help me please !! | |
|
| |
petite étoile
Nombre de messages : 4 Localisation : BOURGOGNE Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: Paroles du Jour Lun 11 Avr - 11:11 | |
| Ce serait pas ça par hasard ?????
La chanson d'Hélène Paroles: Dabadie. Musique: Sarde 2001 "Entre nous"note: Interprètée d'abord par Romy Schneider et Michel Piccoli pour le film "Les choses de la vie".
Ce soir nous sommes septembre et j'ai fermé ma chambre Le soleil n'y entrera plus Tu ne m'aimes plus Là-haut un oiseau passe comme une dédicace Dans le ciel
{Parlé:} Je t'aimais tant Hélène Il faut se quitter Les avions partiront sans nous Je ne sais plus t'aimer Hélène
Avant dans la maison j'aimais quand nous vivions Comme un dessin d'enfant Tu ne m'aimes plus Je regarde le soir tomber dans les miroirs C'est la vie
{Parlé:} C'est mieux ainsi Hélène C'était l'amour sans amitié Il va falloir changer de mémoire Je ne t'écrirai plus Hélène
L'histoire n'est plus à suivre et j'ai fermé le livre Le soleil n'y entrera plus Tu ne m'aimes plus | |
|
| |
Salomé
Nombre de messages : 1136 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: Paroles du Jour Lun 11 Avr - 12:28 | |
| | |
|
| |
lalala
| Sujet: Re: Paroles du Jour Mar 12 Avr - 5:37 | |
| Ta mère t'avait dis demande ce soir à ton père il a répondu non évidemment comme pour l' scooter t'as eu beau plaider qu' tes copine l'ont déjà depuis longtemps le téléphone dans ta chambre c'est non tu quittes la table en hurlant vivement qu't'es 18 ans ça y est ton père s'ennerve t'as gagné tu peux être contente avec ta mère on se sert la ceinture toute l'année et mademoiselle en plus voudrait une ligne privée
tu claques la porte de ta chambre couverte d'autocollant ou not disturb des hotels accrochés à la poignée tu sors de sa cachette ton journal intime aussi bien planqué qu'un livre de fion dans la piole d'un garçon sur la couverture, genre David hamilton, tu racontes entre deux larmes qu'un jour tu vas fuguer tu sors d'une autre cachette un paquet de cigarettes hyper light, mentolées, que tu fumes à la fenêtre. mais y a Ludovic, et il t'aime et tu l'aimes ça fera 1 an dans 10 mois que vous sortez ensembles. et même s'il a tellement de boutons, qu'on dirait un cafloutis tu peux trop rien dire, des boutons t'en as aussi mais t'es jolie ouais t'es jolie
c'est vendredi dernier que ta vie a basculé t'avais dit à ta mère que tu dormais chez stephanie manque de bol, stephanie a appelé elle voulait savoir ce que tu faisais pour la soirée a 5h du matin quand t'es rentré sans bruit surprise tes parents t'avaient attendu toute la nuit ils ont remarqué tout de suite que t'étais plus la même ta mère a pleuré " ah ma fille est une femme". bizarrement ils t'ont paru moins vieux, mais toujours aussi cons pas question de pleurer devant eux ta mère a demandé "t'as pris tes précautions ?" ton père a crié " mais il s'est tapé ma fille ce ptit con" il a fallu vous mettre a deux pour l' désarmer il était encore furieux mais parlait plus d'l'emasculer pour penser à autre chose il a rangé 3 fois l'garage, il a tondu le jardin et celui des voisins.
Vous connaissez ? | |
|
| |
P'titLU
Nombre de messages : 372 Localisation : gâteaux et muscadet Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Paroles du Jour Mar 12 Avr - 5:42 | |
| Je ne connais pas... ce sont quelques paragraphes de TON journal intime ? J'aime bien ce passage "ça fera 1 an dans 10 mois que vous sortez ensembles"... je trouve que c'est une logique très ado . | |
|
| |
lalala
| Sujet: Re: Paroles du Jour Mar 12 Avr - 5:45 | |
| Non ce n'est pas mon journal intime ...mais cela aurrait pû être... ani2 j'aime beaucoup ses chansons qui racontent des choses très vraies et vécues j'attends un peu voir si certains connaissent ... | |
|
| |
altos
Nombre de messages : 1375 Localisation : Picardie Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Paroles du Jour Mar 12 Avr - 6:02 | |
| L. L. seraient ses initiales ? | |
|
| |
leosong Invité
| Sujet: Re: Paroles du Jour Mar 12 Avr - 6:03 | |
| |
|
| |
lalala
| Sujet: Re: Paroles du Jour Mar 12 Avr - 6:08 | |
| pour le moment les gars vous avez tout faux ... comme dab | |
|
| |
Gini
| Sujet: Re: Paroles du Jour Mar 12 Avr - 6:13 | |
| Juliette ? | |
|
| |
lalala
| Sujet: Re: Paroles du Jour Mar 12 Avr - 6:15 | |
| allez encore une (je les aime toutes ) La voilà qui rentre dans le bistrot Ca fait une heure que t'attends T'as déjà bu 7 cafés T'as des tics des tremblements A peine assise elle te dit Qu'on peut pas rester longtemps T'aurais préféré toute la nuit Elle partage pas tes sentiments Tu lui fais des yeux de faon malade Elle regarde sa montre Pendant que tu parles "bip" son portable Ca la gène pas de t'interrompre Une autre fille attend seule au coin du comptoir On lui a posé un lapin t'es trop occupé pour la voir Tu dévisages l'autre qui parle au téléphone très fort T'as l'impression d'être invisible t'as pas tort! Elle raccroche faute de batterie Tu recommences à la pister Elle te raconte sa vie Tu fais vachement bien le mec captivé! Elle est un peu mannequin Un peu actrice un peu serveuse Elle est un peu pédante un peu égoïste Un peu allumeuse Mais elle est jolie T'aimerais la connaître bibliquement Bibliquement en poésie Ca veut dire "cabosser" tout simplement Au coin du bar la fille au lapin s'ennuie En y regardant de plus près elle aussi elle est jolie Tu la trouverais adorable et chose qui n'a plus de prix Elle coupe son portable quand elle est en bonne compagnie Mais c'est l'autre que tu convoites Tu te décides à conclure Sa réponse est "niet" Elle rejette ta candidature Elle avait oublié de te dire Elle a déjà un copain Ca finit de t'anéantir C'est le coup du lapin Habillé pour l'hiver T'as pris une belle veste C'est plutôt une canadienne Avec une doublure en gore-tex! La fille au lapin paye son verre Elle en a marre Tu la remarques enfin lorsqu'elle quitte le bar Trop tard | |
|
| |
P'titLU
Nombre de messages : 372 Localisation : gâteaux et muscadet Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Paroles du Jour Mar 12 Avr - 6:17 | |
| | |
|
| |
Gini
| Sujet: Re: Paroles du Jour Mar 12 Avr - 6:19 | |
| Bénabar ? | |
|
| |
lalala
| Sujet: Re: Paroles du Jour Mar 12 Avr - 6:19 | |
| homme ceux qui l'ont vus à Taratata... | |
|
| |
P'titLU
| Sujet: Re: Paroles du Jour Mar 12 Avr - 6:25 | |
| - Gini a écrit:
- Bénabar ?
Gini, le 2ème texte me faisait penser à lui aussi :wink: | |
|
| |
Gini
| Sujet: Re: Paroles du Jour Mar 12 Avr - 6:27 | |
| - P'titLU a écrit:
- Gini a écrit:
- Bénabar ?
Gini, le 2ème texte me faisait penser à lui aussi :wink: Moi aussi, c'est le 2ème qui m'y a fait penser ! Alors Lalala ??? | |
|
| |
lalala
| Sujet: Re: Paroles du Jour Mar 12 Avr - 6:27 | |
| connaissez vous ses chansons ? ...il en a d'autres excellentes... en pensant aux petits il ya le vélo...pas mal vu aussi et puis bien d'autres... | |
|
| |
Gini
| |
| |
P'titLU
| Sujet: Re: Paroles du Jour Mar 12 Avr - 6:32 | |
| J'apprécie beaucoup Bénabar et ses textes assez criants de réalisme! Mais le 1er texte ne me dit rien... c'est quel morceau? | |
|
| |
lalala
| Sujet: Re: Paroles du Jour Mar 12 Avr - 6:38 | |
| - P'titLU a écrit:
- J'apprécie beaucoup Bénabar et ses textes assez criants de réalisme! Mais le 1er texte ne me dit rien... c'est quel morceau?
l'adolescente dac1 étonnant non ? | |
|
| |
lalala
| Sujet: Re: Paroles du Jour Mar 12 Avr - 6:39 | |
| | |
|
| |
lalala
| Sujet: Re: Paroles du Jour Mar 12 Avr - 6:40 | |
| Bon OK ALTOS - rien à voir avec les bérus etc... | |
|
| |
P'titLU
| |
| |
Gini
| Sujet: Re: Paroles du Jour Mar 12 Avr - 6:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paroles du Jour | |
| |
|
| |