En Route Pour La Joie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout et n'importe quoi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 le retour de la vieille 2

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zebulon

zebulon


Nombre de messages : 1350
Age : 57
Localisation : ou es charlie ?
Date d'inscription : 28/09/2005

le retour de la vieille 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour de la vieille 2   le retour de la vieille 2 - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 3:45

j'avais lu quelques articles la dessus hier. la guerre des tranchées va reprendre. sinon dans les amusantes je suis tombé sur celle la

"Selon l'émission de TF1, "50 Minutes Inside", Bertrand Cantat devrait prochainement enregistrer un disque, juste après sa sortie de prison.

Selon plusieurs témoignages recueillis par l'émission, la maison de disque aurait proposé à "Noir désir" de se reformer à la sortie du prisonnier et leur aurait demandé de s'engager pour trois albums."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tortabess
Karin

Karin


Nombre de messages : 243
Age : 35
Localisation : Au bistrot comme toujours...
Date d'inscription : 20/04/2005

le retour de la vieille 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour de la vieille 2   le retour de la vieille 2 - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 5:26

Ils vont un peu vite quand même TF1, il aura surtout envie de rester au calme Bertrand...
Revenir en haut Aller en bas
http://labas.skyblog.com
P'titLU




Nombre de messages : 372
Localisation : gâteaux et muscadet
Date d'inscription : 01/04/2005

le retour de la vieille 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour de la vieille 2   le retour de la vieille 2 - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 6:03

J'en ai entendu parler également... Après tout, c'est logique, pour qu'une demande de libération en conditionnelle soit acceptée, il faut notamment que la personne incarcérée puisse faire preuve d'une réinsertion... donc ça passe entre autre par le boulot. Qu'une maison de disque propose un contrat à Noir Désir ne peut qu'aller en faveur d'une libération de BC... Mais ce qu'oublie NT, c'est qu'il me semble qu'en conditionnelle, la personne continue à avoir le statut de détenu jusqu'à la fin de sa peine, non?
Revenir en haut Aller en bas
Salomé

Salomé


Nombre de messages : 1136
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

le retour de la vieille 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour de la vieille 2   le retour de la vieille 2 - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 8:46

Bertrand pourrait répondre à NT ce que Jupé a répondu à des journaleux "Si je pouvais crever vous seriez contents" !!!

Quant aux "infos" de TF1 au mode conditionnel , j'appelle pas ça de l'info !! le retour de la vieille 2 - Page 2 Meconte3

Une fois de plus, personne ne sait rien et tout le monde en parle !! le retour de la vieille 2 - Page 2 MDR94
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retour de la vieille 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour de la vieille 2   le retour de la vieille 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour de la vieille 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DADVSI Project 2, le Retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En Route Pour La Joie :: ACTUALITE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser