En Route Pour La Joie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout et n'importe quoi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Pour ceux qui l'auraient raté...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grenouille

Grenouille


Nombre de messages : 758
Age : 49
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 01/04/2005

Pour ceux qui l'auraient raté... Empty
MessageSujet: Pour ceux qui l'auraient raté...   Pour ceux qui l'auraient raté... EmptyMer 13 Juin - 13:40

Les méfaits de l'alcool...

Je sais, tout le monde l'a vu, mais j'ai pas pu résister Embarassed Embarassed

Y me fait presque pitié Rolling Eyes

Enfin, j'espère que vous allez tous bien depuis le temps que je suis venue ! ! Pour ceux qui l'auraient raté... Ver_de_t

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Salomé

Salomé


Nombre de messages : 1136
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

Pour ceux qui l'auraient raté... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui l'auraient raté...   Pour ceux qui l'auraient raté... EmptyJeu 14 Juin - 1:55

Il me fait plutôt rire !!
Un petit coup dans le nez c'est pas bien grave, que celui qui n'a jamais abusé de l'alcool lui jette la première bouteille !!!

Je rirai moins quand il mettra en place sa politique totalitariste !! Pour ceux qui l'auraient raté... Gigasmi2


Ca fait plaisir de te revoir petite grenouille !!
Pour ceux qui l'auraient raté... Coucou09
Revenir en haut Aller en bas
zebulon

zebulon


Nombre de messages : 1350
Age : 57
Localisation : ou es charlie ?
Date d'inscription : 28/09/2005

Pour ceux qui l'auraient raté... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui l'auraient raté...   Pour ceux qui l'auraient raté... EmptyJeu 14 Juin - 2:53

salut grenouille
ben bourré ou pas ce type l'a fout mal a la base

ps (comme post scriptum hein): j'ai internet depuis hier chez moi dedans ma maison, si je le dis ici, c'est que bien sur j'ai arrosé ca Pour ceux qui l'auraient raté... Alcooliq, mais bon j'avais pas conference de presse, alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tortabess
Grenouille

Grenouille


Nombre de messages : 758
Age : 49
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 01/04/2005

Pour ceux qui l'auraient raté... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui l'auraient raté...   Pour ceux qui l'auraient raté... EmptyJeu 14 Juin - 10:16

Salomé a écrit:
Un petit coup dans le nez c'est pas bien grave, que celui qui n'a jamais abusé de l'alcool lui jette la première bouteille !!!
Ah, mais c'est pas précisément le fait qu'il soit bourré qui me gêne, et je ne peux moi-même lui jeter de bouteille Razz , mais moi, par contre, je ne suis jamais allée au boulot bourrée, ou mise minable au cours d'un repas au boulot, encore moins quand je représente mon bahut... Et de la part de quelqu'un qui prononce des discours moralisateurs Rolling Eyes


Salomé a écrit:
Ca fait plaisir de te revoir petite grenouille !! Pour ceux qui l'auraient raté... Coucou09


Et moi donc ! ! ah la la, des fois, c'est même pas drôle, la vie, mais comme disait l'autre, on se relève de tout ! sunny Pour ceux qui l'auraient raté... MDR94 Pour ceux qui l'auraient raté... Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui l'auraient raté... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui l'auraient raté...   Pour ceux qui l'auraient raté... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui l'auraient raté...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui n'ont pas peur de l'accent canadien...
» Pour Zeb...
» Pour les Parisiens...
» un p'tit dernier pour la route
» bon week end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En Route Pour La Joie :: ACTUALITE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser