altos
Nombre de messages : 1375 Localisation : Picardie Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: LES FEMMES DANS LE ROCK Lun 6 Fév - 7:31 | |
| mis à part P J Harvey , Janis Joplin , Patti Smith , L7 et quelques autres (tres peu nombreuses) je me rends compte de mes lacunes en rock "feminin" . je ne demande qu' à decouvrir, si vous avez des suggestions ...... | |
|
P'titLU
Nombre de messages : 372 Localisation : gâteaux et muscadet Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: LES FEMMES DANS LE ROCK Lun 6 Fév - 7:59 | |
| Ben, à 1ère vue, ça me vient moins facilement à l'esprit que pour du "rock masculin" ... Je citerais Dolly (mais un des membres du groupe s'est tué dans un accident de voiture il y a peu, donc pas de prévision sur leur avenir )... je pense aussi à des voix comme Kate Bush, Marianne Faithfull (je sais pas pourquoi, y a aussi le nom de Brigitte Fontaine qui m'arrive en pleine figure ).... bonnn, c'est tout ce que je vois pour le moment, désolée! | |
|
altos
Nombre de messages : 1375 Localisation : Picardie Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: LES FEMMES DANS LE ROCK Lun 6 Fév - 8:03 | |
| merci, mais elles etaient dans les "quelques autres", grande sophie, ... mais merci de t' etre penchee sur mon cas | |
|
P'titLU
Nombre de messages : 372 Localisation : gâteaux et muscadet Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: LES FEMMES DANS LE ROCK Lun 6 Fév - 8:08 | |
| Vue ta taille, j'aurais plutôt dit "penchée sous" ! J'arrive pas à apprécier La Grande Sophie . Y a Rue D'La Gouaille aussi, mais je sais plus si seule la nana chante ou pas? | |
|
altos
| Sujet: Re: LES FEMMES DANS LE ROCK Lun 6 Fév - 8:29 | |
| M' enfin y a bien Joss Stone qu' a une ame, mais pourquoi les femmes font elles surtout du R'n'B en remuant leur derche ? ah oui tiens j' y repense, Feist (pas mal) et surtout Fionna Apple (genial l' album de 2005) , Dido , mais rien qui traversera les ages | |
|
Grenouille
Nombre de messages : 758 Age : 49 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: LES FEMMES DANS LE ROCK Lun 6 Fév - 8:34 | |
| - altos a écrit:
- merci, mais elles etaient dans les "quelques autres", grande sophie, ...
J'y arrive pas la Grande Sophie... J'ai bien aimé Pauline Croze ou Jeanne Cherhal, mais bon, c'est pas du rock... Y a bien the Gathering, mais c'est nul... En fait, je pense que je suis légèrement hermétique au rock féminin... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES FEMMES DANS LE ROCK | |
| |
|