En Route Pour La Joie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout et n'importe quoi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Divers de chez divers, genre cours de récré

+7
esaki
lalala
MarieZ
Karin
Salomé
altos
Banshee
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Banshee

Divers de chez divers, genre cours de récré Empty
MessageSujet: Divers de chez divers, genre cours de récré   Divers de chez divers, genre cours de récré EmptyMer 12 Oct - 4:43

Comme le Tchat ne fonctionne pas :

Vous avez fini vos spaguettis ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
altos

altos

MessageSujet: Re: Divers de chez divers, genre cours de récré   Divers de chez divers, genre cours de récré EmptyMer 12 Oct - 4:44

c' etait des pennes et vu l' imparfait, oui a y est Divers de chez divers, genre cours de récré MDR76
Salomé

Salomé

MessageSujet: Re: Divers de chez divers, genre cours de récré   Divers de chez divers, genre cours de récré EmptyMer 12 Oct - 5:59

Une petite salade de crudités je ne vous dit que ça !!! Divers de chez divers, genre cours de récré MDR94
Karin

Karin

MessageSujet: Re: Divers de chez divers, genre cours de récré   Divers de chez divers, genre cours de récré EmptyMer 12 Oct - 6:01

C'est tout ?? Oh la la moi j'pourrais pas !
http://labas.skyblog.com
Salomé

Salomé

MessageSujet: Re: Divers de chez divers, genre cours de récré   Divers de chez divers, genre cours de récré EmptyMer 12 Oct - 6:25

Vachement copieuse la salade, quand même !!
Salade verte + poivrons + oeufs + thon + cornichons + féta + vinaigre Balsamique et un petit filet d'huile d'olive en provenace d'Italie !!! Divers de chez divers, genre cours de récré Saute6 Divers de chez divers, genre cours de récré Saute6 Divers de chez divers, genre cours de récré Saute6
MarieZ

MarieZ

MessageSujet: Re: Divers de chez divers, genre cours de récré   Divers de chez divers, genre cours de récré EmptyMer 12 Oct - 7:07

Moi carrément restau rital avec une copine ... J'ai du mal à bosser cet aprèm, je ne sais pas pourquoi....
Salomé

Salomé

MessageSujet: Re: Divers de chez divers, genre cours de récré   Divers de chez divers, genre cours de récré EmptyMer 12 Oct - 7:37

Pour mon anniv' je suis allée au restau rital aussi, j'ai mangé des lasagnes au fromage de brebis servies avec un coulis de tomates au basilic et huile d'olive et en dessert des lasagnes au chocolat, aux fruits rouges et des lunes à la vanille !!! Divers de chez divers, genre cours de récré MDR76 Divers de chez divers, genre cours de récré MDR94
lalala

MessageSujet: Re: Divers de chez divers, genre cours de récré   Divers de chez divers, genre cours de récré EmptyJeu 13 Oct - 13:20

Salomé a écrit:
Pour mon anniv' je suis allée au restau rital aussi, j'ai mangé des lasagnes au fromage de brebis servies avec un coulis de tomates au basilic et huile d'olive et en dessert des lasagnes au chocolat, aux fruits rouges et des lunes à la vanille !!! Divers de chez divers, genre cours de récré MDR76 Divers de chez divers, genre cours de récré MDR94
t'as réussi à tout manger ? Divers de chez divers, genre cours de récré Grenouil Divers de chez divers, genre cours de récré 236

ps: c'est parce que suis jalouse
esaki

esaki

MessageSujet: Re: Divers de chez divers, genre cours de récré   Divers de chez divers, genre cours de récré EmptyJeu 13 Oct - 23:45

Salomé a écrit:
Pour mon anniv' je suis allée au restau rital aussi, j'ai mangé des lasagnes au fromage de brebis servies avec un coulis de tomates au basilic et huile d'olive et en dessert des lasagnes au chocolat, aux fruits rouges et des lunes à la vanille !!!
Pour celles et ceux qui aiment les lasagnes...
Un professionnel de ma connaissance m'a averti : ne jamais manger des lasagnes dans un restaurant. Les lasagnes, ca se fabrique en grosse quantité, dans un grand plat (à lasagnes). Ce qui n'est pas servi passe et repasse du frigo au four et verce-vissa jusqu'à épuisement (faut pas rêver, rien n'est jeté). Les cuistots les moins scrupuleux continuent même lorsque des traces suspectes apparaissent en surface, suffit de gratter la couche supérieure, remettre du fromage, noyer de sauce et repasser "al forno" : ni vu ni connu. C'est le plat idéal pour les pires maquillages. Celui qui m'a averti le faisait lui-même !
Bon appétit quand même...

Dernière édition par le Ven 14 Oct - 8:34, édité 1 fois
Banshee

MessageSujet: Re: Divers de chez divers, genre cours de récré   Divers de chez divers, genre cours de récré EmptyVen 14 Oct - 1:21

C'est donc pour cela que je préfère toujours les miennes ! Very Happy
MarieZ

MarieZ

MessageSujet: Re: Divers de chez divers, genre cours de récré   Divers de chez divers, genre cours de récré EmptyVen 14 Oct - 2:57

Banshee a écrit:
Pareil Banshee ! En bonne Italienne, je fais mes lasagnes moi-même (pâte comprise) et ceux qui mettent de la béchamel dedans ne sont que des hérétiques, d'abord !
Divers de chez divers, genre cours de récré Coucou30
baphilou

baphilou

MessageSujet: Re: Divers de chez divers, genre cours de récré   Divers de chez divers, genre cours de récré EmptyVen 14 Oct - 6:13

Banshee a écrit:
Parce que tu n'as pas goûté les MIENNES !!!
baphilou

baphilou

MessageSujet: Re: Divers de chez divers, genre cours de récré   Divers de chez divers, genre cours de récré EmptyVen 14 Oct - 6:13

MarieZ a écrit:
Banshee a écrit:
Pareil Banshee ! En bonne Italienne, je fais mes lasagnes moi-même (pâte comprise) et ceux qui mettent de la béchamel dedans ne sont que des hérétiques, d'abord !
Divers de chez divers, genre cours de récré Coucou30

Je confirme, jamais de béchamel, que de la crème liquide !! (c'est mon côté Normande qui ressort !!).
Salomé

Salomé

MessageSujet: Re: Divers de chez divers, genre cours de récré   Divers de chez divers, genre cours de récré EmptyVen 14 Oct - 6:46

esaki a écrit:

Pour celles et ceux qui aiment les lasagnes...
Un professionnel de ma connaissance m'a averti : ne jamais manger des lasagnes dans un restaurant. Les lasagnes, ca se fabrique en grosse quantité, dans un grand plat (à lasagnes). Ce qui n'est pas servi passe et repasse du frigo au four et verce-vissa jusqu'à épuisement (faut pas rêver, rien n'ai jeté). Les cuistots les moins scrupuleux continuent même lorsque des traces suspectes apparaissent en surface, suffit de gratter la couche supérieure, remettre du fromage, noyer de sauce et repasser "al forno" : ni vu ni connu. C'est le plat idéal pour les pires maquillages. Celui qui m'a averti le faisait lui-même !
Bon appétit quand même...
J'ai bien précisé que celles que j'ai mangées au restau était recouvertes d'un coulis de tomates avec du basilic et un filet d'huile d'olives !!
Ben c'est trés bien passé, je me suis même pas rendu compte qu'ils les avaient déjà servies la veille et l'avant veille et l'avant avant veille !!! Divers de chez divers, genre cours de récré MDR94 Divers de chez divers, genre cours de récré MDR76
Salomé

Salomé

MessageSujet: Re: Divers de chez divers, genre cours de récré   Divers de chez divers, genre cours de récré EmptyVen 14 Oct - 6:50

Banshee a écrit:
MarieZ a écrit:
baphilou a écrit:
Parce que tu n'as pas goûté les MIENNES !!!
Je confirme, jamais de béchamel, que de la crème liquide !! (c'est mon côté Normande qui ressort !!).

Surtout les filles, ne donnez pas de recette hein ? Divers de chez divers, genre cours de récré 1535 Divers de chez divers, genre cours de récré 1535 Divers de chez divers, genre cours de récré 1535

Divers de chez divers, genre cours de récré MDR76
Karin

Karin

MessageSujet: Re: Divers de chez divers, genre cours de récré   Divers de chez divers, genre cours de récré EmptyVen 14 Oct - 9:03

La nourriture italienne, rien de tel !! (C'est une pure italienne qui parle là !) Divers de chez divers, genre cours de récré Grenouil
http://labas.skyblog.com
Banshee

MessageSujet: Re: Divers de chez divers, genre cours de récré   Divers de chez divers, genre cours de récré EmptyLun 17 Oct - 4:43

Je ne suis qu'à moitié Italienne.
Donc je me permets de mettre de la béchamel, de la mozzarella... Very Happy Et c'est bon, nourrissant...

Je suis une hérétique ! Divers de chez divers, genre cours de récré MDR76
MarieZ

MarieZ

MessageSujet: Re: Divers de chez divers, genre cours de récré   Divers de chez divers, genre cours de récré EmptyMar 18 Oct - 10:27

Banshee a écrit:
Je ne suis qu'à moitié Italienne.
Donc je me permets de mettre de la béchamel, de la mozzarella... Very Happy Et c'est bon, nourrissant...

Je suis une hérétique ! Divers de chez divers, genre cours de récré MDR76
Ksss, ksss, vade retro ! Divers de chez divers, genre cours de récré Peur
Grenouille

Grenouille

MessageSujet: Re: Divers de chez divers, genre cours de récré   Divers de chez divers, genre cours de récré EmptyMar 18 Oct - 13:28

Et moi, je déteste les lasagnes. Quelle que soit la façon dont elles sont préparées. Je sais pas pourquoi, c'est un truc que j'ai jamais aimé.

Divers de chez divers, genre cours de récré Slangue3
altos

altos

MessageSujet: Re: Divers de chez divers, genre cours de récré   Divers de chez divers, genre cours de récré EmptyMer 19 Oct - 1:21

tu es toute à ton avantage sur ton avatar miss Granouille
lalala

MessageSujet: Re: Divers de chez divers, genre cours de récré   Divers de chez divers, genre cours de récré EmptyMer 19 Oct - 6:05

altos a écrit:
tu es toute à ton avantage sur ton avatar miss Granouille
c'est un avatar nostalgique
Salomé

Salomé

MessageSujet: Re: Divers de chez divers, genre cours de récré   Divers de chez divers, genre cours de récré EmptyMer 19 Oct - 6:05

Je me doutais que le t'chat allait nous lacher !! Divers de chez divers, genre cours de récré MDR76

Je vous laisse continuer en cour de récré , soyez sages Divers de chez divers, genre cours de récré 1535

Je fais des essais de tiramisus aux fruits rouges, au cas où des invités viendraient chez moi je ne voudrais pas les empoisonner !! Divers de chez divers, genre cours de récré Slangue3
Banshee

MessageSujet: Re: Divers de chez divers, genre cours de récré   Divers de chez divers, genre cours de récré EmptyMar 25 Oct - 4:17

Ben quoi, vous êtes en deuil du tchat pour faire la gueule comme ça ? What the fuck ?!?
zebulon

zebulon

MessageSujet: Re: Divers de chez divers, genre cours de récré   Divers de chez divers, genre cours de récré EmptyMar 25 Oct - 4:18

Banshee a écrit:
Ben quoi, vous êtes en deuil du tchat pour faire la gueule comme ça ? What the fuck ?!?
qui c'est qui fait la teutai
http://www.myspace.com/tortabess
Banshee

MessageSujet: Re: Divers de chez divers, genre cours de récré   Divers de chez divers, genre cours de récré EmptyMar 25 Oct - 4:21

zebulon a écrit:
qui c'est qui fait la teutai

Z'êtes drôlement plus bavard quand il y a le tchat... Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Divers de chez divers, genre cours de récré   Divers de chez divers, genre cours de récré Empty

Divers de chez divers, genre cours de récré
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant