En Route Pour La Joie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout et n'importe quoi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Anniversaire de Lilo !!!

Aller en bas 
+7
Grenouille
axelgaetan
Isabelle
Karin
Lilo
zebulon
Salomé
11 participants
AuteurMessage
Salomé

Salomé


Nombre de messages : 1136
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

Anniversaire de Lilo  !!! Empty
MessageSujet: Anniversaire de Lilo !!!   Anniversaire de Lilo  !!! EmptyDim 2 Oct - 1:16

Anniversaire de Lilo  !!! Gifs5


BON ANNIVERSAIRE LILO !!!!

Anniversaire de Lilo  !!! Alcooliq

Anniversaire de Lilo  !!! Bisous18
Revenir en haut Aller en bas
zebulon

zebulon


Nombre de messages : 1350
Age : 57
Localisation : ou es charlie ?
Date d'inscription : 28/09/2005

Anniversaire de Lilo  !!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Lilo !!!   Anniversaire de Lilo  !!! EmptyDim 2 Oct - 3:18

un p'tit beurre des touyoux lilo (z'enfant) Anniversaire de Lilo  !!! Bisous19
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tortabess
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 02/04/2005

Anniversaire de Lilo  !!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Lilo !!!   Anniversaire de Lilo  !!! EmptyDim 2 Oct - 3:33

Anniversaire de Lilo  !!! Bisous18 Merci à vous ! C'était hier. J'ai passé une bonne journée...
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 243
Age : 35
Localisation : Au bistrot comme toujours...
Date d'inscription : 20/04/2005

Anniversaire de Lilo  !!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Lilo !!!   Anniversaire de Lilo  !!! EmptyDim 2 Oct - 5:23

Bon anniversaire (en retard mais bon !)
Revenir en haut Aller en bas
http://labas.skyblog.com
Isabelle




Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 02/04/2005

Anniversaire de Lilo  !!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Lilo !!!   Anniversaire de Lilo  !!! EmptyDim 2 Oct - 11:37

Lilo puisque pour quelques mois nous avons le même âge, je profite de l'ouverture de ce topic pour te dire que tu me dois quand-même toujours le respect. Anniversaire de Lilo  !!! Sourire44

Et aussi que c'est pas parce que tu vieillis que tu dois montrer tes fesses en avatar! Anniversaire de Lilo  !!! Laughing

Passé un certain âge on a le droit de le fêter pendant plusieurs jours, oui madame, alors...

Anniversaire de Lilo  !!! Fete07

...et à très bientôt!

Anniversaire de Lilo  !!! Ballon02 Anniversaire de Lilo  !!! Alcolo1 Anniversaire de Lilo  !!! Bisous18
Revenir en haut Aller en bas
axelgaetan

axelgaetan


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 02/04/2005

Anniversaire de Lilo  !!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Lilo !!!   Anniversaire de Lilo  !!! EmptyDim 2 Oct - 11:38

Lilo a écrit:
Anniversaire de Lilo  !!! Bisous18 Merci à vous ! C'était hier. J'ai passé une bonne journée...

Anniversaire de Lilo  !!! Bisous19 Anniversaire de Lilo  !!! Bisous19 Anniversaire de Lilo  !!! Bisous19 Tant pis... l'an niversaire ça devrait se fêter tout un an d'abord ! Anniversaire de Lilo  !!! MDR76 Alors Anniversaire de Lilo  !!! B_09ch7e Bon anniversaire, Lilo !


Citation :
J'ai passé une bonne journée...

C'est tout ???? Quand tu seras revenue parmi les mortels RACONTE Anniversaire de Lilo  !!! Coucou09 Anniversaire de Lilo  !!! 141 Anniversaire de Lilo  !!! Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 02/04/2005

Anniversaire de Lilo  !!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Lilo !!!   Anniversaire de Lilo  !!! EmptyDim 2 Oct - 12:31

Pour Isa : regarde donc mon avatar ! Mr. Green
Au sujet de ma journée d'hier, je ne suis pas certaine que ce soit très passionnant pour vous mais comme on me demande gentiment... J'ai visité le musée des Beaux Arts de Lille. C'est un très bel endroit que je vous recommande au passage. Très belle collection de peintures et de sculptures. Boutiques ensuite et j'ai été invité dans un super restau, assez classe pour fêter ça. On a fini la soirée chez une amie à se raconter des bétises et à boire du vin... Une bonne journée donc ! Finalement, c'est pas si mal de vieillir, n'est ce pas Isa Anniversaire de Lilo  !!! Tongue10
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille

Grenouille


Nombre de messages : 758
Age : 49
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 01/04/2005

Anniversaire de Lilo  !!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Lilo !!!   Anniversaire de Lilo  !!! EmptyDim 2 Oct - 13:05

Anniversaire de Lilo  !!! BonAnnif09

(en retard, évidemment Wink)


(Ça fait des années que je remets ma visite dans ce musée... Ptêt attendre mon anniv' du coup... Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
altos

altos


Nombre de messages : 1375
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 01/04/2005

Anniversaire de Lilo  !!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Lilo !!!   Anniversaire de Lilo  !!! EmptyLun 3 Oct - 0:58

SOYONS ORIGINAL:

BON ANNIVERSAIRE

Anniversaire de Lilo  !!! Bisous18 Anniversaire de Lilo  !!! Bisous19 Anniversaire de Lilo  !!! Bisous18
Revenir en haut Aller en bas
Tostakyna

Tostakyna


Nombre de messages : 82
Localisation : Tours
Date d'inscription : 31/03/2005

Anniversaire de Lilo  !!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Lilo !!!   Anniversaire de Lilo  !!! EmptyLun 3 Oct - 5:30

Anniversaire de Lilo  !!! 1063356822anni_1

avec beaucoup de retard, désolée!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sebastiengrosjean.forumactif
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 02/04/2005

Anniversaire de Lilo  !!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Lilo !!!   Anniversaire de Lilo  !!! EmptyLun 3 Oct - 10:44

Merci beaucoup pour les fleurs, les bisous, les gateaux surprises, les gros minets... Anniversaire de Lilo  !!! Bisous18
Revenir en haut Aller en bas
MarieZ

MarieZ


Nombre de messages : 341
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2005

Anniversaire de Lilo  !!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Lilo !!!   Anniversaire de Lilo  !!! EmptyMar 4 Oct - 6:39

Avec encore plus de retard :

BON ANNIVERSAIIIIIIRE, MES VOEUX LES PLUS SINCEEEERES


(et oui, je confirme, à partir d'un certain âge les anniversaires se fêtent sur au moins un mois ! Anniversaire de Lilo  !!! Alcolo1
Revenir en haut Aller en bas
lalala




Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 30/03/2005

Anniversaire de Lilo  !!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Lilo !!!   Anniversaire de Lilo  !!! EmptyJeu 6 Oct - 14:01

MarieZ a écrit:
Avec encore plus de retard :

BON ANNIVERSAIIIIIIRE, MES VOEUX LES PLUS SINCEEEERES


(et oui, je confirme, à partir d'un certain âge les anniversaires se fêtent sur au moins un mois ! Anniversaire de Lilo  !!! Alcolo1

je ne saurrais dire mieux !!!!! Happy Birthday Lilo Anniversaire de Lilo  !!! Bisous18
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 02/04/2005

Anniversaire de Lilo  !!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Lilo !!!   Anniversaire de Lilo  !!! EmptyVen 7 Oct - 14:24

Anniversaire de Lilo  !!! Bisous18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaire de Lilo  !!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Lilo !!!   Anniversaire de Lilo  !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire de Lilo !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et nous souhaitons un joyeux anniversaire a...
» bonne anniversaire...
» Joyeux anniversaire .......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En Route Pour La Joie :: ACTUALITE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser