En Route Pour La Joie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout et n'importe quoi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Même pas un petit coucou ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
axelgaetan

axelgaetan


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 02/04/2005

Même pas un petit coucou ? Empty
MessageSujet: Même pas un petit coucou ?   Même pas un petit coucou ? EmptyDim 3 Oct - 8:36

Revenir en haut Aller en bas
zebulon

zebulon


Nombre de messages : 1350
Age : 57
Localisation : ou es charlie ?
Date d'inscription : 28/09/2005

Même pas un petit coucou ? Empty
MessageSujet: Re: Même pas un petit coucou ?   Même pas un petit coucou ? EmptyLun 4 Oct - 2:42

on est encore sous le coup de l'emotion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tortabess
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 02/04/2005

Même pas un petit coucou ? Empty
MessageSujet: Re: Même pas un petit coucou ?   Même pas un petit coucou ? EmptyJeu 7 Oct - 11:45

Je suis venue voir si la bonne nouvelle était venue jusqu'ici. Je constate que oui...et j'espère que nos autres camarades de ce forum seront également au courant !

C'est quand même une trop bonne nouvelle. Les vidéos m'ont donné une peche !

je vous bise !

https://www.dailymotion.com/swf/video/xf2i1y_a-tout-moment-la-rue-eiffel-bertran_music?additionalInfos=0%22%3E%3C/param%3E%3Cparam%20name=%22allowFullScreen%22%20value=%22true%22%3E%3C/param%3E%3Cparam%20name=%22allowScriptAccess%22%20value=%22always%22%3E%3C/param%3E%3Cembed%20type=%22application/x-shockwave-flash%22%20src=%22https://www.dailymotion.com/swf/video/xf2i1y_a-tout-moment-la-rue-eiffel-bertran_music?additionalInfos=0%22%20width=%22480%22%20height=%22263%22%20allowfullscreen=%22true%22%20allowscriptaccess=%22always%22%3E%3C/embed%3E%3C/object%3E

Même pas un petit coucou ? MDR94 Même pas un petit coucou ? Alcooliq Même pas un petit coucou ? Bisous19 Même pas un petit coucou ? Alcolo1
Revenir en haut Aller en bas
esaki

esaki


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 04/04/2005

Même pas un petit coucou ? Empty
MessageSujet: Re: Même pas un petit coucou ?   Même pas un petit coucou ? EmptyLun 11 Oct - 19:50

Jeudi 7 oct. date du post précédent... A vue de nez, ça se passe en 2010 !!!
Donc ce forum fonctionne encore ? Ca doit bien faire 2 ans que je n'y suis pas venu.
Ce sont les caprices de Google qui m'ont amené ici par hasard. Par quel miracle me
suis-je rappelé mon mot de passe ?

Nous sommes donc Mardi 12 oct. 2010
Hello, y a quelqu'un ?
Bonne nuit à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
axelgaetan

axelgaetan


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 02/04/2005

Même pas un petit coucou ? Empty
MessageSujet: Re: Même pas un petit coucou ?   Même pas un petit coucou ? EmptyVen 15 Oct - 10:37

Même pas un petit coucou ? Coucou09 Esaki... avec un peu de retard, mais je passe encore à l''occasion oui, et d'autres aussi visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Même pas un petit coucou ? Empty
MessageSujet: Re: Même pas un petit coucou ?   Même pas un petit coucou ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Même pas un petit coucou ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou de Baphilou !
» Croyez-vous encore.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En Route Pour La Joie :: ACTUALITE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser