En Route Pour La Joie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout et n'importe quoi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 trop fort

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zebulon

zebulon


Nombre de messages : 1350
Age : 57
Localisation : ou es charlie ?
Date d'inscription : 28/09/2005

trop fort Empty
MessageSujet: trop fort   trop fort EmptyDim 19 Oct - 4:18

Des escrocs ont réussi à se procurer les coordonnées bancaires du président Nicolas Sarkozy et à effectuer des prélèvements sur son compte personnel, écrit le Journal du dimanche, qui cite une source proche de l'enquête.
Le procureur de la République de Nanterre, Philippe Courroye, a saisi la brigade criminelle et la brigade financière de cette affaire, ajoute le JDD en précisant que pour l'heure, les auteurs et l'escroquerie, qui portent sur "de petites sommes", n'ont pas été retrouvés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tortabess
axelgaetan

axelgaetan


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 02/04/2005

trop fort Empty
MessageSujet: Re: trop fort   trop fort EmptyDim 19 Oct - 5:27

Tiens, ce serait bien des émules de Robin des bois...
Revenir en haut Aller en bas
MarieZ

MarieZ


Nombre de messages : 341
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2005

trop fort Empty
MessageSujet: Re: trop fort   trop fort EmptyLun 20 Oct - 11:45

Je ne sais pas si c'est des Robins des Bois, mais quand moi ça m'est arrivé, le procureur du coin n'a rien demandé à qui que ce soit et les flics n'ont rien fait, sauf enregistrer ma plainte...

Bon, j'avoue, je ne m'appelle pas Sarko non plus, faut dire...
Revenir en haut Aller en bas
axelgaetan

axelgaetan


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 02/04/2005

trop fort Empty
MessageSujet: Re: trop fort   trop fort EmptyLun 20 Oct - 12:50

Ah ça, il est vrai que ça change tout !

















Mais honnêtement, tu voudrais faire partie de sa famille ou de ses amis, toi ? trop fort Run















Au fait, bien contente de te relire MarieZ, tu m'as bien manqué, sais-tu trop fort Bisous18
Revenir en haut Aller en bas
MarieZ

MarieZ


Nombre de messages : 341
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2005

trop fort Empty
MessageSujet: Re: trop fort   trop fort EmptyMar 28 Oct - 15:38

axelgaetan a écrit:

Mais honnêtement, tu voudrais faire partie de sa famille ou de ses amis, toi ? trop fort Run

Arrrghhhh !! Horreur !!! Malheur !!!! J'aurais honte, mais honte ! (de faire partie de sa famille, parce que là je n'aurais pas eu le choix). Je me serais moi-même mise à la DDASS, tiens ! Ou alors faite adopter par Didier Porte ou Daniel Mermet ;-)

axelgaetan a écrit:
Au fait, bien contente de te relire MarieZ, tu m'as bien manqué, sais-tu trop fort Bisous18

Merci ! Il se trouve que j'ai des périodes de calme (relatif) et de grandes périodes d'agitation où tout se ligue - le boulot, le perso - pour me prendre tout mon temps. Et comme je n'ai pas le Net à la maison... Ca rend les choses parfois difficiles.

Vivement la retraite, tiens ! Je ferai comme esaki, une bonne connexion et zou, enfin du temps à moi !

trop fort Bisous18 à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trop fort Empty
MessageSujet: Re: trop fort   trop fort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trop fort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En Route Pour La Joie :: ACTUALITE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser