| copains | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zebulon
Nombre de messages : 1350 Age : 57 Localisation : ou es charlie ? Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: copains Jeu 4 Sep - 2:51 | |
| j'ai trouvé ca en surfant http://copainsdavant.linternaute.com/peut etre que certains d'entre vous connaisse, je me suis inscrit cet ete, et j'ai meme retrouvé des membres de ma famille (euh, ceux dont je n'ai plus de nouvelles depuis longtemps, pas ceux qui m'appelle toutes les semaine). et des copains de quartier. ca m'a surpris la memoire de certain, dont je n'avais plus de nouvelle depuis plus de 30 ans. enfin voila c'est marrant ce site. | |
|
| |
Grenouille
Nombre de messages : 758 Age : 49 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: copains Sam 6 Sep - 11:49 | |
| Bienvenue sur ce site, zeb, il exuste depuis une éternité, suis surprise que tu connaissais pas toi qui arpentes le net à longueur de temps !!!! moi aussi, j'ai retrouvé des copains de primaire ! | |
|
| |
zebulon
Nombre de messages : 1350 Age : 57 Localisation : ou es charlie ? Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: copains Sam 6 Sep - 14:33 | |
| | |
|
| |
axelgaetan
| Sujet: Re: copains Lun 8 Sep - 4:09 | |
| Inscrite aussi ! Comme Grenouille, je suis surprise que tu n'aies pas été l'un des premiers à connaître Zeb ! Par contre, ceux que j'y retrouve ne sont pas d'anciens copains... plutôt d'ex collègues, quelques élèves, et d'anciennes relations... | |
|
| |
P'titLU
Nombre de messages : 372 Localisation : gâteaux et muscadet Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: copains Lun 8 Sep - 6:29 | |
| Idem, j'ai retrouvé quelques potes de collège-lycée, pas mal de photos de primaire et collège, et surtout une photo de mon grand-père lorsqu'il était instit! Peut-être un jour retrouverai-je des photos de mes parents sur les bancs de l'école!... | |
|
| |
zebulon
| Sujet: Re: copains Lun 8 Sep - 8:06 | |
| - axelgaetan a écrit:
- Inscrite aussi ! Comme Grenouille, je suis surprise que tu n'aies pas été l'un des premiers à connaître Zeb !
Par contre, ceux que j'y retrouve ne sont pas d'anciens copains... plutôt d'ex collègues, quelques élèves, et d'anciennes relations... ben j'en laisse pour les autres j'y ai retrouvé de vrai potes d'enfance (qui habitaient ma cité), y'en a meme un qui habite a coté de chez moi, enfin dans la ville d'a coté. mais d'ecole, pas trop, de toute facon, c'est tres flou pour moi, l'ecole. ma mere m'a envoyé des photos de classe, a part une ou deux tetes, qui me disent quelques chose, il m'est impossible de mettre un nom sur les visages. | |
|
| |
axelgaetan
| Sujet: Re: copains Mar 9 Sep - 8:37 | |
| Moui, c'est peut-être pas plus mal Zeb. Parce que quand tu retrouves quelqu'un qui a pris 20 ans d'un coup entre ton souvenir et sa photo récente, ben tu t'interroges sur sa réaction devant ton éventuelle photo (pas folle je n'en ai pas mis, même si bien sûr je suis restée éternellement jeune et belle ) | |
|
| |
zebulon
| Sujet: Re: copains Mar 9 Sep - 14:22 | |
| j'en ai mis, des photos, de maternelle et de primaire | |
|
| |
axelgaetan
| Sujet: Re: copains Mer 10 Sep - 0:58 | |
| Là tu ne peux pas te défiler alors : les photos ! les photos ! les photos ! | |
|
| |
P'titLU
Nombre de messages : 372 Localisation : gâteaux et muscadet Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: copains Mer 10 Sep - 2:17 | |
| Surtout qu'en tapant zebulon, grenouille ou axelgaetan sur le site copains d'avant, on ne trouve rien! | |
|
| |
zebulon
| Sujet: Re: copains Mer 10 Sep - 2:34 | |
| - axelgaetan a écrit:
- Là tu ne peux pas te défiler alors : les photos ! les photos ! les photos !
a quoi ca te servirais ? tu m'as jamais vu en vrai, comment tu pourrais me reconnaitre tout petit ?K sinon, moi j'ai retrouvé grenouille, et ouais, faut savoir chercher. | |
|
| |
axelgaetan
| |
| |
P'titLU
| Sujet: Re: copains Mer 10 Sep - 7:00 | |
| Zeb, dernière année de maternelle, 1er rang, 6ème à partir de la gauche ? | |
|
| |
zebulon
| Sujet: Re: copains Mer 10 Sep - 7:22 | |
| - P'titLU a écrit:
- Zeb, dernière année de maternelle, 1er rang, 6ème à partir de la gauche ?
tu remarquera que je ne possede pas photoshop et la 8eme au 2eme rang a partir de la gauche c'est ma compagne | |
|
| |
P'titLU
| Sujet: Re: copains Mer 10 Sep - 7:39 | |
| Vous vous connaissez depuis si jeunes, waouh! Et votre maitresse, c'était Mireille Mathieu? | |
|
| |
zebulon
| Sujet: Re: copains Mer 10 Sep - 7:45 | |
| - P'titLU a écrit:
- Vous vous connaissez depuis si jeunes, waouh!
Et votre maitresse, c'était Mireille Mathieu? depuis le landeau c'est ait pas la maitresse, c'etait la directrice. enfin d'apres ma compagne | |
|
| |
MarieZ
Nombre de messages : 341 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: copains Jeu 18 Sep - 12:05 | |
| - axelgaetan a écrit:
- Moui, c'est peut-être pas plus mal Zeb. Parce que quand tu retrouves quelqu'un qui a pris 20 ans d'un coup entre ton souvenir et sa photo récente, ben tu t'interroges sur sa réaction devant ton éventuelle photo (pas folle je n'en ai pas mis, même si bien sûr je suis restée éternellement jeune et belle )
Ca c'est sûr !!! Je suis inscrite depuis très longtemps aussi et j'ai retrouvé quelques copains. N'empêche, après le choc initial des retrouvailles "en vrai" (moi non plus je n'ai pas mis de photo, pas folle !), ça peut être très rigolo. J'ai dîné avec deux copines un soir, après 30mn, on n'avait pas l'impression d'avoir quitté le lycée : les mêmes !!!! Avec les mêmes sujets en commun, les mêmes engueulades, et le même style.... et évidemment l'interrogation suprême : mais pourquoi on s'est perdues de vue, vu qu'on s'entend si bien ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: copains | |
| |
|
| |
| copains | |
|