En Route Pour La Joie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout et n'importe quoi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 c'est une maison bleue...

Aller en bas 
+3
lalala
MarieZ
zebulon
7 participants
AuteurMessage
zebulon

zebulon


Nombre de messages : 1350
Age : 57
Localisation : ou es charlie ?
Date d'inscription : 28/09/2005

c'est une maison bleue... Empty
MessageSujet: c'est une maison bleue...   c'est une maison bleue... EmptyMer 16 Mai - 6:24

bon, ben ca y'est, sarko a pris les cles du squat, en plus il parait que sur france 2, ils ont dit que c'etait le nouveau kennedy, j'arrive plus a m'imaginer le nombre de personne qui doivent se retourner dans leur tombe.

bon courage a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tortabess
MarieZ

MarieZ


Nombre de messages : 341
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2005

c'est une maison bleue... Empty
MessageSujet: Re: c'est une maison bleue...   c'est une maison bleue... EmptyMer 16 Mai - 6:54

M'en parle pas de la prise des clés !!

Je travaille dans le quartier, et on est répartis sur deux bâtiments dans le même pâté de maisons. Ce matin, pour aller d'un bâtiment à l'autre, il fallait prouver qu'on avait quelque chose à faire là. Moi ça va j'ai des cartes de visite, mais ce n'est pas le cas de tout le monde !

Ils ont aussi coupé la circulation et fermé les deux stations de métro les plus proches. Et je dois dire que l'hélico en vol stationnaire au-dessus de nous pendant des heures, ça fout froid dans le dos...
c'est une maison bleue... Run
Revenir en haut Aller en bas
lalala




Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 30/03/2005

c'est une maison bleue... Empty
MessageSujet: Re: c'est une maison bleue...   c'est une maison bleue... EmptyMer 16 Mai - 9:38

Super l'ambiance Marie Z - on se croirait dans un film ....

Bon et bien j'avoue honteusement il fait bon vivre en campagne loire atlantique ;-)

Bon grand week-end à tous !

ps1: Esaki tout va bene ? ou t'as fait une crise le soir du 6 mai ? non je pense que tu savais...comme nous tous que le roulot compresseur allez passer ?

ps2: Coucou Salomé, j'espère que tu vas bien avec tout ce boulot !!! Bises

ps3: Pensées à toi Grenouille...des projets à venir ?

ps4: Merci Ptit'Lu pour ton aide !!!
Revenir en haut Aller en bas
Salomé

Salomé


Nombre de messages : 1136
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

c'est une maison bleue... Empty
MessageSujet: Re: c'est une maison bleue...   c'est une maison bleue... EmptyMer 16 Mai - 13:18

zebulon a écrit:
bon, ben ca y'est, sarko a pris les cles du squat, en plus il parait que sur france 2, ils ont dit que c'etait le nouveau kennedy, j'arrive plus a m'imaginer le nombre de personne qui doivent se retourner dans leur tombe.

bon courage a tous
Kennedy ? Celui qui roulait en décapotable ?































Ca laisse de l'espoir !!!
Qui se dévoue ? c'est une maison bleue... MDR94
Revenir en haut Aller en bas
Salomé

Salomé


Nombre de messages : 1136
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

c'est une maison bleue... Empty
MessageSujet: Re: c'est une maison bleue...   c'est une maison bleue... EmptyMer 16 Mai - 13:21

Coucou lalala !!
Je vais bien, merci et en effet j'ai beaucoup de travail !!
Je me demande comment je vais faire pour travailler plus !! c'est une maison bleue... Quoi3

En même temps, comme je n'ai pas besoin de gagner plus; suis-je obligée de travailler plus ? c'est une maison bleue... Slangue3


Bises à tout le monde !! c'est une maison bleue... Bisous18
Revenir en haut Aller en bas
zebulon

zebulon


Nombre de messages : 1350
Age : 57
Localisation : ou es charlie ?
Date d'inscription : 28/09/2005

c'est une maison bleue... Empty
MessageSujet: Re: c'est une maison bleue...   c'est une maison bleue... EmptyVen 18 Mai - 6:46

je suis en train de penser la (si, si c'est vrai). kouchner est ministre de sarko, mais est ce que sarko l'aurait pas obliger ?
je pense a la fois ou il y a eu cette histoire comme quoi il avait ete mal accueilli sur france 3, c'etait quand meme pour participé a une emission de christine ockrent. quand on voit la methode avec les deputés udf pour qu'il puisse garder leur boulot, il fallait qu'ils se rallient a sarko, alors pourquoi pas une manoeuvre pareil pour que christine garde le sien ?


bon je fabule, mais ca m'occupe au boulot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tortabess
esaki

esaki


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 04/04/2005

c'est une maison bleue... Empty
MessageSujet: Re: c'est une maison bleue...   c'est une maison bleue... EmptyMar 22 Mai - 0:14

Salut Flo c'est une maison bleue... Bisous18 , ca va bien, on a survécu. Que Sarko allait gagner, c'était évident, fallait pas rêver, même si j'avais voté contre lui... Maintenant que le temps a passé, je me sens presque soulagé que Ségolène ait pris une veste, j'espère que ce sera la fin de la carrière politique du couple Royal-Hollande - va y avoir des règlements de compte au PS, ca va saigner j'espère c'est une maison bleue... Paf2
Le nouveau gouvernement : quelques bonnes surprises... Douste-Blazy a beau avoir tendu son cul, personne n'a voulu le sodomiser, et il n'est plus ministre (mauvaise nouvelle quand même : Kouchner le remplace) - Roselyne Bachelot en est (celle-là m'a toujours fait fantasmer avec ses tailleurs roses), Alliot-Marie aussi (celle-là, je la soupconne de réserver quelques surprises en privé, genre cuir & latex...). Comparer Sarko avec Kennedy, pourquoi pas ? Si le bureau présidentiel sert aussi de baisodrome; faudra seulement que Nicolas n'imite pas le président Félix Faure (celui qui a cassé sa pipe pendant qu'on lui en faisait une...). Voilà, voilà... c'était mon analyse personnelle de la situation politique, économique et idéologique de la France.
Revenir en haut Aller en bas
Salomé

Salomé


Nombre de messages : 1136
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

c'est une maison bleue... Empty
MessageSujet: Re: c'est une maison bleue...   c'est une maison bleue... EmptyMar 22 Mai - 5:23

esaki a écrit:
Salut Flo c'est une maison bleue... Bisous18 , ca va bien, on a survécu. Que Sarko allait gagner, c'était évident, fallait pas rêver, même si j'avais voté contre lui... Maintenant que le temps a passé, je me sens presque soulagé que Ségolène ait pris une veste, j'espère que ce sera la fin de la carrière politique du couple Royal-Hollande - va y avoir des règlements de compte au PS, ca va saigner j'espère c'est une maison bleue... Paf2
Le nouveau gouvernement : quelques bonnes surprises... Douste-Blazy a beau avoir tendu son cul, personne n'a voulu le sodomiser, et il n'est plus ministre (mauvaise nouvelle quand même : Kouchner le remplace) - Roselyne Bachelot en est (celle-là m'a toujours fait fantasmer avec ses tailleurs roses), Alliot-Marie aussi (celle-là, je la soupconne de réserver quelques surprises en privé, genre cuir & latex...). Comparer Sarko avec Kennedy, pourquoi pas ? Si le bureau présidentiel sert aussi de baisodrome; faudra seulement que Nicolas n'imite pas le président Félix Faure (celui qui a cassé sa pipe pendant qu'on lui en faisait une...). Voilà, voilà... c'était mon analyse personnelle de la situation politique, économique et idéologique de la France.

Ah non !!! c'est une maison bleue... NonNon03
Je pensais à un certain 22 novembre 1963 à Dallas !!! c'est une maison bleue... MDR94

Voilà, voilà... c'était ma vision personnelle de la situation politique, économique et idéale de la France. c'est une maison bleue... Mad
Revenir en haut Aller en bas
lalala




Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 30/03/2005

c'est une maison bleue... Empty
MessageSujet: Re: c'est une maison bleue...   c'est une maison bleue... EmptyJeu 24 Mai - 6:25

comme pour se dire que tout n'est pas encore "joué" - il nous reste les législatives...

ça me ferais vraiment marrer de voir les ministres non élus députés démissioner...mais ce n'est peut être qu'un rêve compte tenu de la large majorité obtenue...mais par exemple un Hervé Morin non élu devra t-il démissionner ? ça chouette alors - il aurra tenu 1 mois dans son ministère !

Quant aux Kennedy, nous n'avons pas fini d'entrer en résistance !

avez-vous lu la première page du canard ?

connaissez vous le site rue89 ?

connaissez vous le bog de Sébastien Fontenelle, aujourd'hui il appelle Morin Médord !!!

Bon en tout cas, le forum existe encore...

...et Bertrand dans tout ça...des nouvelles ???

j'ai entendu dire (les on comme dab) que pendant sa sortie de noël il avait été enregistrer des chansons écrites pendant son incarcération ???

ça commence à faire un bout de temps que nous forumons ensemble depuis l'évennement...

la France d'après sera comment ?

avez-vous la photo du président - pas belle - il est quand même mieux quand il se lâche en souriant - concentré ça lui va pas trop je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Salomé

Salomé


Nombre de messages : 1136
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

c'est une maison bleue... Empty
MessageSujet: Re: c'est une maison bleue...   c'est une maison bleue... EmptyJeu 24 Mai - 8:55

Lalala si tu lisais "Le Point" tu saurais que .....

"Le chanteur Bertrand Cantat doit retrouver la liberté en septembre prochain. Condamné à huit de ans de prison par la justice lituanienne pour avoir tué à Vilnius en juillet 2003 l’actrice Marie Trintignant qui était alors sa compagne, la figure emblématique du rock français bénéficie en effet d’une remise de peine pour bonne conduite. Désormais, plus rien ne fait obstacle à la sortie de Bertand Cantat qui a versé la totalité des indemnisations pour dommages et intérêts réclamées par deux des quatre enfants de Marie Trintigant, soit 220.000 euros pour le fils qu’elle a eu avec l’acteur François Cluzet, et 220.000 euros pour le fils de Richard Kolinka. Quant à l’assureur de Studio International, qui produisait le téléfilm Colette interrompu en fin de tournage par la mort de l’actrice principale, Marie Trintignant, il a obtenu 152.000 euros négociés à l’amiable avec l’avocat du chanteur, Olivier Metzner.
Reste la question que tous les fans de Noir Désir se posent : le groupe va-t-il sortir un nouvel album et se produire sur scène ? Noir Desir, qui restait sous contrat avec Barclay pour un album, vient de se voir proposer par la maison de disque un contrat pour trois nouveaux titres. Le dernier CD de Noir Désir livré dans les bacs, remonte à 2005. Il s’agissait alors d’un double album live enregistré lors d’une tournée en 2002, soit un an avant le drame. Pour finaliser ce « live » , les trois musiciens, le batteur Denis Barthe, le guitariste Serge Teyssot-Gay et le bassiste Jean-Paul Roy avaient été autorisés à travailler deux après-midi de suite, soit sept heures en tout, avec Bertrand Cantat dans sa prison de Muret (Haute-Garonne). C’est le succès de ce « live » qui a notamment permis l’indemnisation des parties civiles."
Jean-Michel Décugis, Christophe Labbé et Olivia Recasens.
Revenir en haut Aller en bas
lalala




Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 30/03/2005

c'est une maison bleue... Empty
MessageSujet: Re: c'est une maison bleue...   c'est une maison bleue... EmptyJeu 24 Mai - 10:39

j'ai lu le point (par hasard aujourd'hui)sur le net et par hasard encore aujourd'hui on parle de lui (vu sur lci)
Revenir en haut Aller en bas
axelgaetan

axelgaetan


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 02/04/2005

c'est une maison bleue... Empty
MessageSujet: Re: c'est une maison bleue...   c'est une maison bleue... EmptyJeu 24 Mai - 10:49

Salomé a écrit:
Lalala si tu lisais "Le Point" tu saurais que .....

"Le chanteur Bertrand Cantat doit retrouver la liberté en septembre prochain. Condamné à huit de ans de prison par la justice lituanienne pour avoir tué à Vilnius en juillet 2003 l’actrice Marie Trintignant qui était alors sa compagne, la figure emblématique du rock français bénéficie en effet d’une remise de peine pour bonne conduite. Désormais, plus rien ne fait obstacle à la sortie de Bertand Cantat qui a versé la totalité des indemnisations pour dommages et intérêts réclamées par deux des quatre enfants de Marie Trintigant, soit 220.000 euros pour le fils qu’elle a eu avec l’acteur François Cluzet, et 220.000 euros pour le fils de Richard Kolinka. Quant à l’assureur de Studio International, qui produisait le téléfilm Colette interrompu en fin de tournage par la mort de l’actrice principale, Marie Trintignant, il a obtenu 152.000 euros négociés à l’amiable avec l’avocat du chanteur, Olivier Metzner.
Reste la question que tous les fans de Noir Désir se posent : le groupe va-t-il sortir un nouvel album et se produire sur scène ? Noir Desir, qui restait sous contrat avec Barclay pour un album, vient de se voir proposer par la maison de disque un contrat pour trois nouveaux titres. Le dernier CD de Noir Désir livré dans les bacs, remonte à 2005. Il s’agissait alors d’un double album live enregistré lors d’une tournée en 2002, soit un an avant le drame. Pour finaliser ce « live » , les trois musiciens, le batteur Denis Barthe, le guitariste Serge Teyssot-Gay et le bassiste Jean-Paul Roy avaient été autorisés à travailler deux après-midi de suite, soit sept heures en tout, avec Bertrand Cantat dans sa prison de Muret (Haute-Garonne). C’est le succès de ce « live » qui a notamment permis l’indemnisation des parties civiles."
Jean-Michel Décugis, Christophe Labbé et Olivia Recasens.

Merci Salomé... c'est une maison bleue... Bisous18 je ne lis ni ne lirais Le Point, et donc j'ignorais tout cela (plutôt bon signe je trouve, ça signifie peut-être que la presse n'est plus à l'affût... ni les forums qui subsistent d'ailleurs...)

Au passage, c'est une maison bleue... Coucou09 je suis bien contente de vous voir passer par ici. En plus j'avais perdu ma connexion internet pendant quelques interminables jours c'est une maison bleue... Meconte2
Revenir en haut Aller en bas
Salomé

Salomé


Nombre de messages : 1136
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

c'est une maison bleue... Empty
MessageSujet: Re: c'est une maison bleue...   c'est une maison bleue... EmptyVen 25 Mai - 0:50

Lalala, si tu lisais "Le Monde" tu saurais aussi que ....

"Le chanteur Bertrand Cantat, condamné à huit ans de prison en Lituanie pour avoir provoqué la mort de sa compagne Marie Trintignant en juillet 2003, devrait déposer, début août, une demande de libération conditionnelle, à laquelle il aura droit après avoir purgé la moitié de sa peine, a indiqué, jeudi 24 mai, son avocat Me Olivier Metzner.


"Il suit le régime de tous les autres détenus, sans aucun privilège. A partir de la fin juillet, il sera à mi-peine et demandera une libération conditionnelle. Rien n'est fait, il n'y a aucune automaticité", a déclaré l'avocat. Il ajoute qu'une libération conditionnelle est également rendue possible par le fait que Bertrand Cantat a aujourd'hui réglé la totalité des dommages et intérêts réclamés par deux des enfants de Marie Trintignant, confirmant des informations de l'hebdomadaire Le Point.

Il a toutefois qualifié "d'inexacts" les chiffres avancés par l'hebdomadaire – 220 000 euros chacun – et n'a pas confirmé, comme le soutenait Le Point, que le chanteur bénéficiait d'une remise de peine pour bonne conduite. "Aujourd'hui, il ne doit plus rien à personne", a souligné Me Metzner, refusant de dévoiler le montant réel des indemnités. En février 2006, le chanteur était aussi parvenu à un accord à l'amiable pour indemniser, d'un montant non dévoilé, l'assureur de la société de production du téléfilm Colette, interrompu au moment du décès de Marie Trintignant.

L'affaire sera portée devant le tribunal d'application des peines, qui peut prendre plusieurs semaines avant d'aboutir à une décision."


Lis la presse !!! Lalala !!! Lis la presse !!!! c'est une maison bleue... MDR94 c'est une maison bleue... Grenouil c'est une maison bleue... Ver_de_t

c'est une maison bleue... Bisous18


Salut Axel !! contente de te retrouver !! c'est une maison bleue... Coucou09

Bises à tous !!! c'est une maison bleue... Bisous18
Revenir en haut Aller en bas
lalala




Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 30/03/2005

c'est une maison bleue... Empty
MessageSujet: Re: c'est une maison bleue...   c'est une maison bleue... EmptyVen 25 Mai - 7:41

Salomé écrit:
Lis la presse !!! Lalala !!! Lis la presse !!!!



Je ne fais que ça durant toute le temps libre que j'ai c'est une maison bleue... MDR94
Revenir en haut Aller en bas
esaki

esaki


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 04/04/2005

c'est une maison bleue... Empty
MessageSujet: Re: c'est une maison bleue...   c'est une maison bleue... EmptyMar 29 Mai - 8:17

Salomé a écrit:
...Je pensais à un certain 22 novembre 1963 à Dallas !!! ...
Y a eu quoi à Dallas le 22 novembre 63 ? Tout ce que je sais du 22 novembre, c'est que Strasbourg a été libérée ce jour-là en 1944 par la 2ème div.blindée de Leclerc, qu'il y a donc une rue du 22 Novembre à Strasbourg, qui d'ailleurs débouche sur la Place Kléber, qui elle-même jouxte la Place de l'Homme de Fer, où se croisent les lignes de tram, dont l'une se prolonge, si je ne m'abuse, vers la banlieue strasbourgeoise jusqu'à Ostwald...
Revenir en haut Aller en bas
P'titLU




Nombre de messages : 372
Localisation : gâteaux et muscadet
Date d'inscription : 01/04/2005

c'est une maison bleue... Empty
MessageSujet: Re: c'est une maison bleue...   c'est une maison bleue... EmptyMar 29 Mai - 10:37

Merci Esaki c'est une maison bleue... Bisous18 , je dois justement me rendre à Strasbourg la semaine prochaine c'est une maison bleue... MDR94 , et tes indications (si c'est proche de l'avenue des Vosges) me seront fort précieuses!
Bizz à tous au passage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est une maison bleue... Empty
MessageSujet: Re: c'est une maison bleue...   c'est une maison bleue... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est une maison bleue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En Route Pour La Joie :: ACTUALITE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser