En Route Pour La Joie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout et n'importe quoi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 le fraudeur de la gare du nord

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zebulon

zebulon


Nombre de messages : 1350
Age : 57
Localisation : ou es charlie ?
Date d'inscription : 28/09/2005

le fraudeur de la gare du nord Empty
MessageSujet: le fraudeur de la gare du nord   le fraudeur de la gare du nord EmptyVen 30 Mar - 3:48

enfin la photo du suspect en flagrant delit

le fraudeur de la gare du nord 029
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tortabess
P'titLU




Nombre de messages : 372
Localisation : gâteaux et muscadet
Date d'inscription : 01/04/2005

le fraudeur de la gare du nord Empty
MessageSujet: Re: le fraudeur de la gare du nord   le fraudeur de la gare du nord EmptyVen 30 Mar - 7:05

le fraudeur de la gare du nord MDR85
Revenir en haut Aller en bas
MarieZ

MarieZ


Nombre de messages : 341
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2005

le fraudeur de la gare du nord Empty
MessageSujet: Re: le fraudeur de la gare du nord   le fraudeur de la gare du nord EmptyLun 2 Avr - 11:54

Je vois pas l'image. Sniff, bouhouhou !!!

Au fait, hello à tous, j'étais en ouacances et sans le fil à la patte (l'ordi, hein, n'allez pas penser autre chose !)
Revenir en haut Aller en bas
axelgaetan

axelgaetan


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 02/04/2005

le fraudeur de la gare du nord Empty
MessageSujet: Re: le fraudeur de la gare du nord   le fraudeur de la gare du nord EmptyMar 3 Avr - 4:04

MarieZ a écrit:
Je vois pas l'image. Sniff, bouhouhou !!!

Au fait, hello à tous, j'étais en ouacances et sans le fil à la patte (l'ordi, hein, n'allez pas penser autre chose !)

Bon retour la belle ! le fraudeur de la gare du nord Bisous18
Revenir en haut Aller en bas
MarieZ

MarieZ


Nombre de messages : 341
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2005

le fraudeur de la gare du nord Empty
MessageSujet: Re: le fraudeur de la gare du nord   le fraudeur de la gare du nord EmptyMer 4 Avr - 10:21

Merci axel !

Ca y est, je la vois la photo. Edifiant !

A propos, vous avez entendu ? Je ne sais plus quel journal automobile (je ne conduis pas, donc je n'ai pas retenu le nom) a suivi Sarko, Sego, Le Pen, Bayrou, Besancenot, Laguiller, etc. Apparemment, pas un qui roule à la vitesse autorisée.
Revenir en haut Aller en bas
zebulon

zebulon


Nombre de messages : 1350
Age : 57
Localisation : ou es charlie ?
Date d'inscription : 28/09/2005

le fraudeur de la gare du nord Empty
MessageSujet: Re: le fraudeur de la gare du nord   le fraudeur de la gare du nord EmptyJeu 5 Avr - 2:11

MarieZ a écrit:
Merci axel !

Ca y est, je la vois la photo. Edifiant !

A propos, vous avez entendu ? Je ne sais plus quel journal automobile (je ne conduis pas, donc je n'ai pas retenu le nom) a suivi Sarko, Sego, Le Pen, Bayrou, Besancenot, Laguiller, etc. Apparemment, pas un qui roule à la vitesse autorisée.

en fait hier matin aux info ils n'ont parler que de sarko, royal, bayrou, quand a besancenot ca m'etonne qu'il soit citer, c'est pas evident de faire des exces de vitesse en velo, avec les saccoches pleines de courriers.

plus serieusement, celui qui est en tete des exces de vitesses, je vous l'donne en mille, c'est..., c'est... SARKOZY
ensuite bayrou, royal est deniere, enfin d'apres les infos d'hier matin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tortabess
Grenouille

Grenouille


Nombre de messages : 758
Age : 49
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 01/04/2005

le fraudeur de la gare du nord Empty
MessageSujet: Re: le fraudeur de la gare du nord   le fraudeur de la gare du nord EmptyJeu 5 Avr - 10:11

Comment ? Y a une vitesse à respecter ?
Revenir en haut Aller en bas
MarieZ

MarieZ


Nombre de messages : 341
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2005

le fraudeur de la gare du nord Empty
MessageSujet: Re: le fraudeur de la gare du nord   le fraudeur de la gare du nord EmptyJeu 5 Avr - 12:16

zebulon a écrit:
MarieZ a écrit:
Merci axel !

Ca y est, je la vois la photo. Edifiant !

A propos, vous avez entendu ? Je ne sais plus quel journal automobile (je ne conduis pas, donc je n'ai pas retenu le nom) a suivi Sarko, Sego, Le Pen, Bayrou, Besancenot, Laguiller, etc. Apparemment, pas un qui roule à la vitesse autorisée.

en fait hier matin aux info ils n'ont parler que de sarko, royal, bayrou, quand a besancenot ca m'etonne qu'il soit citer, c'est pas evident de faire des exces de vitesse en velo, avec les saccoches pleines de courriers.

plus serieusement, celui qui est en tete des exces de vitesses, je vous l'donne en mille, c'est..., c'est... SARKOZY
ensuite bayrou, royal est deniere, enfin d'apres les infos d'hier matin
De ce que j'ai entendu sur France Inter, ils ont développé sur Sarko, Sego, Le Pen et Bayrou, mais dans la présentation, ils ont cité Besancenot. Je me suis posée la question à cause du vélo, mais en fait, il doit s'être mis en disponibilité pendant la campagne, et faire comme les autres, parcourir les meetings partout en France. Métonnerait qu'il y aille en vélo !
Revenir en haut Aller en bas
zebulon

zebulon


Nombre de messages : 1350
Age : 57
Localisation : ou es charlie ?
Date d'inscription : 28/09/2005

le fraudeur de la gare du nord Empty
MessageSujet: Re: le fraudeur de la gare du nord   le fraudeur de la gare du nord EmptyVen 6 Avr - 1:59

Grenouille a écrit:
Comment ? Y a une vitesse à respecter ?

oui sinon en taule la racaille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tortabess
Contenu sponsorisé





le fraudeur de la gare du nord Empty
MessageSujet: Re: le fraudeur de la gare du nord   le fraudeur de la gare du nord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le fraudeur de la gare du nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En Route Pour La Joie :: ACTUALITE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser