En Route Pour La Joie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout et n'importe quoi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Elections

Aller en bas 
+4
lalala
MarieZ
zebulon
axelgaetan
8 participants
AuteurMessage
axelgaetan

axelgaetan


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 02/04/2005

Elections Empty
MessageSujet: Elections   Elections EmptyJeu 18 Jan - 2:53

Elections Coucou09

J'ai entendu (une seule fois) sur France Inter (et pas du tout ailleurs) que Bernie Bonvoisin apportait son soutien à François Bayrou.

A qui le tour ? Elections Quoi3
Revenir en haut Aller en bas
zebulon

zebulon


Nombre de messages : 1350
Age : 57
Localisation : ou es charlie ?
Date d'inscription : 28/09/2005

Elections Empty
MessageSujet: Re: Elections   Elections EmptyJeu 18 Jan - 2:59

axelgaetan a écrit:
Elections Coucou09

J'ai entendu (une seule fois) sur France Inter (et pas du tout ailleurs) que Bernie Bonvoisin apportait son soutien à François Bayrou.

A qui le tour ? Elections Quoi3

c'est bizarre, parce que dans une interview recente de bernie bonvoisin il disait que bayrou avait quelques bonnes idées, mais qu'il ne comptait pas voter pour lui, parce que toute sa vie il a voté a gauche et que quoi qu'il arrive il continuera de voter a gauche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tortabess
axelgaetan

axelgaetan


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 02/04/2005

Elections Empty
MessageSujet: Re: Elections   Elections EmptyJeu 18 Jan - 10:59

zebulon a écrit:
axelgaetan a écrit:
Elections Coucou09

J'ai entendu (une seule fois) sur France Inter (et pas du tout ailleurs) que Bernie Bonvoisin apportait son soutien à François Bayrou.

A qui le tour ? Elections Quoi3

c'est bizarre, parce que dans une interview recente de bernie bonvoisin il disait que bayrou avait quelques bonnes idées, mais qu'il ne comptait pas voter pour lui, parce que toute sa vie il a voté a gauche et que quoi qu'il arrive il continuera de voter a gauche

Effectivement, il me semble que cela lui ressemblerait plus... Mais quand même si ce n'est pas lui qui parlait sur Inter... c'était plutôt bien imité !
Revenir en haut Aller en bas
zebulon

zebulon


Nombre de messages : 1350
Age : 57
Localisation : ou es charlie ?
Date d'inscription : 28/09/2005

Elections Empty
MessageSujet: Re: Elections   Elections EmptyVen 19 Jan - 1:41

axelgaetan a écrit:
zebulon a écrit:
axelgaetan a écrit:
Elections Coucou09

J'ai entendu (une seule fois) sur France Inter (et pas du tout ailleurs) que Bernie Bonvoisin apportait son soutien à François Bayrou.

A qui le tour ? Elections Quoi3

c'est bizarre, parce que dans une interview recente de bernie bonvoisin il disait que bayrou avait quelques bonnes idées, mais qu'il ne comptait pas voter pour lui, parce que toute sa vie il a voté a gauche et que quoi qu'il arrive il continuera de voter a gauche

Effectivement, il me semble que cela lui ressemblerait plus... Mais quand même si ce n'est pas lui qui parlait sur Inter... c'était plutôt bien imité !

quand je pense qu'un jours il a chanté "j'ecoute et dans mes poches j'ai toujours pas une thune" !
comme quoi si l'argent ne fais pas le bonheur, ca peux servir de boule quies une fois que t'en as
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tortabess
MarieZ

MarieZ


Nombre de messages : 341
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2005

Elections Empty
MessageSujet: Re: Elections   Elections EmptyVen 19 Jan - 4:50

zebulon a écrit:
axelgaetan a écrit:
Elections Coucou09

J'ai entendu (une seule fois) sur France Inter (et pas du tout ailleurs) que Bernie Bonvoisin apportait son soutien à François Bayrou.

A qui le tour ? Elections Quoi3

c'est bizarre, parce que dans une interview recente de bernie bonvoisin il disait que bayrou avait quelques bonnes idées, mais qu'il ne comptait pas voter pour lui, parce que toute sa vie il a voté a gauche et que quoi qu'il arrive il continuera de voter a gauche

Oui, j'avais lu la même chose que toi, mais impossible de me rappeler dans quel canard.
C'était dans quelle émission axel ?
Revenir en haut Aller en bas
axelgaetan

axelgaetan


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 02/04/2005

Elections Empty
MessageSujet: Re: Elections   Elections EmptyVen 19 Jan - 4:58

Aux infos de 7 h il y a quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
zebulon

zebulon


Nombre de messages : 1350
Age : 57
Localisation : ou es charlie ?
Date d'inscription : 28/09/2005

Elections Empty
MessageSujet: Re: Elections   Elections EmptyVen 19 Jan - 5:14

pour moi c'etait dans l'emission ce soir ou jamais je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tortabess
zebulon

zebulon


Nombre de messages : 1350
Age : 57
Localisation : ou es charlie ?
Date d'inscription : 28/09/2005

Elections Empty
MessageSujet: Re: Elections   Elections EmptyVen 19 Jan - 9:41

bon ben j'ai trouvé cette article :

Bernie Bonvoisin, le chanteur du groupe de rock mythique des années 80, Trust, a déclaré sur France Inter lundi soutenir François Bayrou. Séduit par le discours du président de l'UDF sur l'archaïsme du clivage gauche-droite, le chanteur d'"Anti-Social" trouve sa "démarche intelligente". "Il y a des choses à prendre dans tous les courants", poursuit l'artiste qui est passé de la musique au cinéma.

Bernie Bonvoisin a également trouvé courageuses les critiques de François Bayrou contre les liens entre Nicolas Sarkozy "et les milieux financiers et industriels".

Mais que les fans ne s'emballent pas trop vite, ils ne trouveront pas dans les semaines à venir le single "Bayrou" dans les bacs. Bernie a précisé ne pas avoir l'intention d'écrire une chanson consacrée au leader centriste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tortabess
lalala




Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 30/03/2005

Elections Empty
MessageSujet: Re: Elections   Elections EmptyMar 23 Jan - 14:00

axelgaetan a écrit:
Elections Coucou09

J'ai entendu (une seule fois) sur France Inter (et pas du tout ailleurs) que Bernie Bonvoisin apportait son soutien à François Bayrou.

A qui le tour ? Elections Quoi3

Moi aussi Elections MDR94

en plus c'est pas une blague Elections MDR85

Franchement entre Niko - impossible de voir terminator au pouvoir
Ségo - je ne la crois pas
Marie-Georges - impossible
Besancenot - il ne pourra gérer le pays
Hulot il est parti
José - pas assez de consensus pour sa candidature et en plus il risque de faire plus fort que Chirac - c'est à dire d'aller en prison avant d'être président -

je ne vois que Bayrou - sincère, humain, intelligent, constructif - pas de politique politicienne - Elections Tongue10

Antisocial Elections Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
esaki

esaki


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 04/04/2005

Elections Empty
MessageSujet: Re: Elections   Elections EmptyMer 24 Jan - 1:50

Au départ, c'était Ségolène. Depuis, j'ai déchanté. Ca me plairait de voter pour une femme, et de gauche, mais d'un autre calibre que Ségo ! Elle n'est qu'un produit marketing issu de l'ENA, complètement à côté de la plaque. A force de ne rien proposer et de n'être qu'à l'écoute des citoyens, elle finira par entendre de moins en moins de voix. Aucun sens de l'humour : mettre Montebourg au coin pour 1 mois pour avoir lancé une vanne (justifiée), c'est complètement con en pleine campagne. Ses déplacements au Liban, en Chine, prochainement aux Antilles... commentaires dans mon entourage : "cette conne se prend déjà pour le président...", "à défaut de programme, elle fait du tourisme...". Son Québec, son Hollande, les bourdes s'accumulent, elle n'a rien compris. Je lui trouve un côté enfant gâté, pimbêche, prétentieux et pas marrant du tout. Si demain il y a débat public avec le petit Nicolas, il la karchérisera facile, arrivera à lui faire péter un câble et à la couler. Voilà voilà, c'était mon 1/4 d'heure de mauvaise humeur d'un ségoliste-royaliste désapointé, du mec qui découvre que la femme qu'il aime est une mégère.
Donc je ne voterai ni Ségo, ni bien sûr Sarko. Ni aucun de ces candidats qui se présentent uniquement pour nous baratiner à la télé et seraient bien emmerdés s'ils se retrouvaient au pouvoir: Le Pen, Besancenot, Arlette, Bové etc... Par défaut il reste Bayrou : il a le mérite d'avoir refusé de se faire bouffer par l'UMP, possède 2 tracteurs et quelques vaches paraît-il, et je lui trouve un air sympa. Intelligent, constructif, parlant "vrai", tout à fait d'accord avec toi, Flo.
Au 2ème tour, pas de surprise : ce sera Sarko-Le Pen; comme en 2002, la télé nous montrera en direct les crises de larmes et de nerf au PS; comme en 2002, il y aura des manifs débiles de protestation contre le résultat du suffrage universel; et comme je n'ai aucune envie de choisir entre 2 karchériseurs, j'irai m'initier à la pêche à la ligne. Et comme Sarko, c'est du Le Pen light, il bouffera pas mal de voix à Jean-Marie et sera élu par 88% des suffrages exprimés.
Bienvenue Monsieur le Président Sarkozy


Dernière édition par le Mer 24 Jan - 1:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
P'titLU




Nombre de messages : 372
Localisation : gâteaux et muscadet
Date d'inscription : 01/04/2005

Elections Empty
MessageSujet: Re: Elections   Elections EmptyMer 24 Jan - 1:52

lalala a écrit:
Moi aussi Elections MDR94

en plus c'est pas une blague Elections MDR85

Franchement entre Niko - impossible de voir terminator au pouvoir
Ségo - je ne la crois pas
Marie-Georges - impossible
Besancenot - il ne pourra gérer le pays
Hulot il est parti
José - pas assez de consensus pour sa candidature et en plus il risque de faire plus fort que Chirac - c'est à dire d'aller en prison avant d'être président -

je ne vois que Bayrou - sincère, humain, intelligent, constructif - pas de politique politicienne - Elections Tongue10

Antisocial Elections Applaudi


Elections MDR85 Elections MDR85




Oups, posté avant d'avoir lu le message d'Esaki... Mis à part le fait que je suppose que Royal passera malgré tout le 1er tour, je partage pas mal ta vision des choses... J'aurais apprécié que les alertes de Hulot aient été un peu plus prises en compte par la droite ou la gauche ou ailleurs, ça m'aurait peut-être aidée à choisir...
Revenir en haut Aller en bas
lalala




Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 30/03/2005

Elections Empty
MessageSujet: Re: Elections   Elections EmptyMer 24 Jan - 3:07

Franchement Lepen il me fait pas peur Elections Paf2

on nous le montre pour faire peur -
il me tarde de voir un débat ségolène - sarkosy juste pour rire Elections Paf2

Hulot a intéressé tous les candidats (presque) et ils ont signé sa charte...
Le seul que je crois sincère c'est ...... Bayrou Elections MDR94

ça me fait rire, mais cette fois-ci j'ai vraiment envie d'y croire Elections 141

ps: coucou esaki Elections Coucou09
Revenir en haut Aller en bas
P'titLU




Nombre de messages : 372
Localisation : gâteaux et muscadet
Date d'inscription : 01/04/2005

Elections Empty
MessageSujet: Re: Elections   Elections EmptyDim 28 Jan - 1:04

Entendu ce matin sur France Inter: François Bayrou est à la politique ce que Darty est à l'électroménager: il veut rétablir le contrat de confiance Elections MDR85


(ne me demandez pas qui a dit ça, c'était dans la revue de presse, et j'étais pas encore tout à fait réveillée)
Revenir en haut Aller en bas
esaki

esaki


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 04/04/2005

Elections Empty
MessageSujet: Re: Elections   Elections EmptyLun 29 Jan - 1:34

P'titLU a écrit:
Entendu ce matin sur France Inter: François Bayrou est à la politique ce que Darty est à l'électroménager: il veut rétablir le contrat de confiance Elections MDR85

(ne me demandez pas qui a dit ça, c'était dans la revue de presse, et j'étais pas encore tout à fait réveillée)
Non mais ! quelle idée étrange :
1) d'être réveillée un dimanche matin à 9h04
2) si on est réveillée : (a) d'écouter les infos (b) d'aller se balader sur le net

Ceci dit, comme dirait la belle abbesse, la campagne électorale de Bayrou a un côté artisanal assez sympa.
Hier soir, vu (sur la Deux ?) une émission sur le 21 avril 2002, 1er tour des précédentes présidentielles, avec films et interviews des proches de Chirac, Jospin, Le Pen. Je ne cache pas que je n'avais pas voté Jospin - ce parpaillot psycho-rigide bardé de certitudes - ce faux-cul qui avait commencé sa carrière au PS comme sous-marin d'une secte trotskyste et qui avait osé le nier ("C'est pas moi c'est mon frère") - ce crétin qui avait recu à Matignon des membres de la Mafia corse pseudo-indépendantiste (putain ! la tête de ces crapules sur les photos ! ca m'avait marqué, manquait que les AK47 sur la table) - j'ai pas pu. Le Pen 2ème, ca ne m'avait surpris qu'à moitié : si moi je n'avais pas voté Jospin, d'autres avaient dû aller jusqu'à voter Le Pen par colère. Plus tard y en a qui m'ont avoué sans complexe, avec motivation : vote anti-Jospin de décus du PS.

Pas sûr que Ségolène sera en meilleure posture. Curieux comme autour de moi les hommes réagissent, ce n'est pas de la misogynie, simplement l'instinct du mâle, on n'en veut pas, pas elle. Ceci explique-t-il l'hostilité qu'elle a rencontrée au sein du PS ? On a parlé de machisme - mais plus simplement peut-être : eux la connaissent vraiment, de la cuisine interne du parti...

Donc pas de Ségolène, et pas question de me culpabiliser. Pas d'écolo, je leur laisse leurs rêveries et incantations. Je serai parmi les 9-10% (?) de Bayrou. Pêche à la ligne au 2ème tour...
Revenir en haut Aller en bas
Salomé

Salomé


Nombre de messages : 1136
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

Elections Empty
MessageSujet: Re: Elections   Elections EmptyLun 29 Jan - 11:24

Elections Voeux2007sa3
Revenir en haut Aller en bas
lalala




Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 30/03/2005

Elections Empty
MessageSujet: Re: Elections   Elections EmptyMar 30 Jan - 10:30

P'titLU a écrit:
Entendu ce matin sur France Inter: François Bayrou est à la politique ce que Darty est à l'électroménager: il veut rétablir le contrat de confiance Elections MDR85


(ne me demandez pas qui a dit ça, c'était dans la revue de presse, et j'étais pas encore tout à fait réveillée)

Si en plus du contrat de confiance il peut assurer le service après-élection ce serait génial - on ne lui en demande pas plus Elections MDR94

mais je vous assure que plus j'y pense et plus je crois que c'est lui le "meilleur" des trois candidats potentiels ... Elections Quoi3
Revenir en haut Aller en bas
Celvie

Celvie


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 29/07/2005

Elections Empty
MessageSujet: Re: Elections   Elections EmptyDim 11 Fév - 8:06

zebulon a écrit:
bon ben j'ai trouvé cette article :
......
Séduit par le discours du président de l'UDF sur l'archaïsme du clivage gauche-droite, le chanteur d'"Anti-Social" trouve sa "démarche intelligente". "Il y a des choses à prendre dans tous les courants", poursuit l'artiste qui est passé de la musique au cinéma.

Bernie Bonvoisin a également trouvé courageuses les critiques de François Bayrou contre les liens entre Nicolas Sarkozy "et les milieux financiers et industriels".


Je suis complètement d'accord avec ça! Néanmoins pour l'instant je ne sais pas encore pour qui je vais voter.
Y'a au moins 2 choses que je n'arrive pas encore à gommer concernant Bayrou, ça peut parraître con mais je le dit quand même :

- la première c'est le fait qu'il soit de l'UDF un parti dont je n'ai pas vraiment partagé les idées par le passé et surtout dont la figure de proue à longtemps été un certain Valéry Giscard d'Estaing que je n'ai jamais pu voir en peinture!

- la deuxième , ben c'est l'homme lui même. C'est certain qu'il à l'air plus sincère mais il a aussi l'air bien "gentil" le François et je ne suis pas certaine qu'il ait l'envergure pour une telle fonction et je trouve que parfois au niveau de l'expression orale c'est pas trop ça, il se mélange un peu les pinceaux.


Néanmoins vu le choix qui s'imposent à nous il est vrai qu'il apparaît aujourd'hui comme une alternative sérieuse et envisageable.

Parce que Le nain, c'est pas la peine d'en parler et je crois que le PS s'est laisser aveugler par le pseudo charme et le sexe de la miss Royal.
Je ne suis pas du tout certaine qu'ils aient choisi la bonne personne et il me tarde aussi de voir un débat Sarkozy/Royal.
C'est pas la Karchériser qu'il va faire Le Sarko, c'est l'atomiser!!! Renvoyée sur la Lune en charter express la pimbèche et là on ne rigolera pas vraiment.

Déjà que lors des primaires du PS elle n'a pas été foutu de débattre face à face avec les 2 autres candidats potentiels alors je n'ose pas imaginer ce que ça pourrait donner devant un PitBull tel que Sarko.



Citation :
lalala : Franchement Lepen il me fait pas peur

Moi non plus. Par contre sa fille à plus long terme elle fait peur. Le jour ou le vieux Le Pen ne sera plus à la barre du FN et si elle arrive à s'imposer et à faire oublier les conneries du père ainsi qu'a masquer certaine idées du FN comme elle arrive déjà à le faire. Alors là oui je pense que pour les années à venir il y a danger.
Revenir en haut Aller en bas
esaki

esaki


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 04/04/2005

Elections Empty
MessageSujet: Re: Elections   Elections EmptyMar 13 Fév - 3:23

Celvie a écrit:
...c'est le fait qu'il soit de l'UDF un parti dont je n'ai pas vraiment partagé les idées par le passé et surtout dont la figure de proue à longtemps été un certain Valéry Giscard d'Estaing que je n'ai jamais pu voir en peinture!
D'après mes souvenirs, Giscard a été le fondateur, avec quelques autres prolétaires genre Poniatowski, du parti des Républicains Indépendants, et qu'il n'a jamais fait partie de l'UDF. Ce n'est qu'après sa mort (politique, soyez rassuré(e)s...) que les quelques clampins restants des RI sont allés se dissoudre dans l'UDF
Revenir en haut Aller en bas
MarieZ

MarieZ


Nombre de messages : 341
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2005

Elections Empty
MessageSujet: Re: Elections   Elections EmptyMar 13 Fév - 10:41

esaki a écrit:
Celvie a écrit:
...c'est le fait qu'il soit de l'UDF un parti dont je n'ai pas vraiment partagé les idées par le passé et surtout dont la figure de proue à longtemps été un certain Valéry Giscard d'Estaing que je n'ai jamais pu voir en peinture!
D'après mes souvenirs, Giscard a été le fondateur, avec quelques autres prolétaires genre Poniatowski, du parti des Républicains Indépendants, et qu'il n'a jamais fait partie de l'UDF. Ce n'est qu'après sa mort (politique, soyez rassuré(e)s...) que les quelques clampins restants des RI sont allés se dissoudre dans l'UDF
C'est bien ça, mais ils ne se sont pas vraiment dissous dans l'UDF, au contraire, ils ont formé "Démocratie Libérale", puis sont sortis de l'UDF en 97 ou 98 et ils sont entrés au RPR en 2002.
Revenir en haut Aller en bas
lalala




Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 30/03/2005

Elections Empty
MessageSujet: Re: Elections   Elections EmptyMer 14 Fév - 2:06

j'ai trouvé ce texte intéressant à lire

http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=19151
Revenir en haut Aller en bas
Celvie

Celvie


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 29/07/2005

Elections Empty
MessageSujet: Re: Elections   Elections EmptyMer 14 Fév - 13:27

MarieZ a écrit:
esaki a écrit:
Celvie a écrit:
...c'est le fait qu'il soit de l'UDF un parti dont je n'ai pas vraiment partagé les idées par le passé et surtout dont la figure de proue à longtemps été un certain Valéry Giscard d'Estaing que je n'ai jamais pu voir en peinture!
D'après mes souvenirs, Giscard a été le fondateur, avec quelques autres prolétaires genre Poniatowski, du parti des Républicains Indépendants, et qu'il n'a jamais fait partie de l'UDF. Ce n'est qu'après sa mort (politique, soyez rassuré(e)s...) que les quelques clampins restants des RI sont allés se dissoudre dans l'UDF
C'est bien ça, mais ils ne se sont pas vraiment dissous dans l'UDF, au contraire, ils ont formé "Démocratie Libérale", puis sont sortis de l'UDF en 97 ou 98 et ils sont entrés au RPR en 2002.

Mince alors, on m'aurait menti????scratch

C'est drôle dans ma tête l'association Giscard= UDF et vice versa se fait automatiquement. Je m'étonne de me tromper à ce point là!

Je veux bien faire confiance à vos connaissances dans ce domaine, vu que je ne suis pas une grande adepte de la politique et que ma mémoire me fait souvent défaut, mais là franchement je ne crois pas me planter.Je me demande même s'il n'en a pas été le représentant direct.

Il est vrai que Giscard est issu d'un autre courant politique que l'UDF, lequel je ne m'en souviens plus, mais je suis quasi certaine qu'il a bien fait parti de l'UDF et ce à part entière et qu'en l'occurance c'est ce parti qui l'a amené au pouvoir, soutenu quand il y était et même après.
De toute façon l'UDF en soi est un regroupement de plusieurs petits partis, qu'il y ai eu des séparations par la suite d'accord et que Giscard n'y soit plus Ok aussi, mais en son temps il me semble bien qu'il était estampillé UDF.

Dis Lalala, toi qui est branchée UDF en ce moment, tu ne peux pas nous éclairer??
Revenir en haut Aller en bas
lalala




Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 30/03/2005

Elections Empty
MessageSujet: Re: Elections   Elections EmptyJeu 15 Fév - 16:05

Celvie a écrit:

Dis Lalala, toi qui est branchée UDF en ce moment, tu ne peux pas nous éclairer??

je ne suis vraiment "branchée" UDF que depuis 2002 - et vraiment ravie qu'il se soit déterminé parti libre (d'avoir quitté le copinage politique avec la droite) - qu'il ait voté la motion de censure du gouvernement -
et je trouve sa démarche sincère, honnête et clairvoyante, après chacun voit midi à sa porte...

y en a marre que la doite et la gauche se refile "le pouvoir pour le pouvoir", leurs différents gouvernements nous ont conduit à la catastrophe et j'aimerai bien que des gens intelligents puissent se réunir et travailler ensemble d'où qu'ils viennent (bien évidemment nous éviterons les extrêmes:))) de droite surtout)
Revenir en haut Aller en bas
axelgaetan

axelgaetan


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 02/04/2005

Elections Empty
MessageSujet: Allons bon...   Elections EmptyVen 16 Fév - 4:06

Décidemment... pourtant je devrais le savoir qu'on ne peut plus se fier ni à ce que l'on entend, ni à ce qu'on lit...
(cette info là, elle vient du site du Nouvel Obs, l'autre je l'avais pourtant bien entendue...)


Le chanteur de Trust a annoncé son soutien officiel à la candidate socialiste lors d'un entretien avec le président du MJS, filmé dans les locaux du mouvement, et mis en ligne.



Le chanteur de Trust Bernie Bonvoisin a annoncé, mercredi 14 février, son soutien officiel à la candidate socialiste lors d'un entretien avec le président du MJS, filmé dans les locaux du mouvement, et mis en ligne. "Je pense que le pire ennemi c'est la misère." "C'est la première chose à laquelle il faut remédier, chacun doit pouvoir bénéficier d'un toit," affirme le leader du groupe. Interrogé sur ses motivations à s'engager, Bernie Bonvoisin a indiqué qu'il est "important de prendre le temps d'être sensible, d'avoir une vigilance à ce qui se passe sinon ça crée un tas de propos et de mouvements d'extrême droite."
"Mes affinités sont du côté des gens et pour moi le discours social est plus cohérent de ce côté là. Il faut se bouger" a-t-il indiqué en justification de son soutien à la candidate socialiste.
Revenir en haut Aller en bas
esaki

esaki


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 04/04/2005

Elections Empty
MessageSujet: Re: Elections   Elections EmptyVen 16 Fév - 8:36

Hier soir, Bayrou avec Arlette Chabot sur la 2.
C'est la 1ère fois que j'entend un candidat ne pas verser dans la démagogie, avoir un programme réaliste qui n'est pas cousu main pour faire plaisir à tout le monde. Bref, à considérer que les électeurs sont des adultes responsables. Entre autres choses : former un gouvernement de coalition nationale de la gauche jusqu'au centre pour gérer la crise; arrêter le sport politique national consistant à s'agresser en permanence d'un parti à l'autre; exactement ce qui se fait avec succès dans d'autres pays, en Allemagne par exemple. On peut toujours rêver, ce que je vais faire.
Il a été suivi par le spectacle lamentable donné par M.G.Buffet, José Bové et de Villiers. Buffet : ca n'a pas changé depuis Thorez, faut donner le fric à tous ceux qui n'en ont pas, assister les assistés, et bien sûr prendre le fric dans les entreprises qui font des bénefs etc... José Bové, en résumé : un fou furieux, monomaniaque haineux, encore pire que Buffet, taxer, taxer, prélever, à la limite des propos insultants. On se demande qui il représente à part lui-même. Ces deux-là ne savent pas encore que le fric n'est plus planqué en grosses liasses dans le coffre-fort derrière la bibliothèque du salon. Le plus pondéré a été curieusement de Villiers, couvert par les vociférations de Bové.
Quant aux opinions et engagements politiques publics des chanteurs et autres artistes... Grande gueule, mise en scène, exhibitionnisme, absence de clairvoyance, absence de risques; normal, ils vivent dans leur monde à eux, ne savent rien de la vie des vrais gens, et puis ca peut fidéliser la clientèle... Et je ne fais d'exception pour personne. Ai-je choqué quelqu'un ?
Bon week-end à tou(te)s
Revenir en haut Aller en bas
lalala




Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 30/03/2005

Elections Empty
MessageSujet: Re: Elections   Elections EmptyJeu 22 Fév - 10:32

allez cela fait bien quelques jours que je ne suis pas venu vous taquiner sur le sujet ;-)

http://www.sexycentriste.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elections Empty
MessageSujet: Re: Elections   Elections Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elections
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En Route Pour La Joie :: ACTUALITE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser