En Route Pour La Joie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout et n'importe quoi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

j'ai un alibi

2 participants
AuteurMessage
zebulon

zebulon

j'ai un alibi Empty
MessageSujet: j'ai un alibi   j'ai un alibi EmptySam 14 Oct - 5:16

Des policiers à nouveau agressés dans une banlieue

PARIS (Reuters) - Un policier a été blessé dans la nuit de vendredi à samedi à Epinay-sur-Seine (Seine-Saint-Denis) lors de l'agression d'une patrouille par des jeunes, selon un syndicat de police.

Ce policier, qui a reçu une pierre au visage, a été hospitalisé, a déclaré sur LCI Dominique Fagioni, de FO-police.

Il a expliqué qu'une patrouille de la brigade anti-criminalité (BAC) s'était rendue dans une cité sensible peu avant 23h00 pour un vol à la roulotte.

Mais à son arrivée, deux voitures ont bloqué le véhicule de police et une trentaine de jeunes masqués ont caillassé les policiers, a-t-il ajouté.

Des syndicats de police dénoncent la répétition des agressions contre les forces de l'ordre lors d'interventions dans les banlieues, comme aux Mureaux (Yvelines) et à Corbeil-Essonnes (Essonne), ces dernières semaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tortabess
Karin

Karin

j'ai un alibi Empty
MessageSujet: Re: j'ai un alibi   j'ai un alibi EmptyDim 15 Oct - 6:08

Quand ils arrêteront de s'acharner sur les jeunes, ils se feront peut-être moins taper dessus aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://labas.skyblog.com

j'ai un alibi
Page 1 sur 1