En Route Pour La Joie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout et n'importe quoi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 putain encore 10 ans...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zebulon

zebulon


Nombre de messages : 1350
Age : 57
Localisation : ou es charlie ?
Date d'inscription : 28/09/2005

putain encore 10 ans... Empty
MessageSujet: putain encore 10 ans...   putain encore 10 ans... EmptyVen 8 Sep - 8:48

putain encore 10 ans... Peur putain encore 10 ans... Run

PARIS (AP) - Le chanteur Johnny Hallyday veut "faire son métier encore dix ans" avant d'arrêter de donner des concerts, explique-t-il à l'occasion de la sortie de son album "Flashback Tour", dans une émission sur RTL diffusée samedi à 11h30.

"Je ne regarde jamais en arrière, je ne suis pas nostalgique. Pour moi, c'est l'avenir qui compte", explique le chanteur âgé de 63 ans à propos de son avenir. "Je vais faire mon métier encore dix ans, après j'arrêterai".

Et l'idole des jeunes de souligner: "Je ne dis pas que je vais tout arrêter, les disques et le cinéma, mais j'arrêterai de faire de la scène". "Il vaut mieux partir avant d'être ridicule", conclu Johnny Hallyday

il doute de rien putain encore 10 ans... MDR85
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tortabess
Karin

Karin


Nombre de messages : 243
Age : 35
Localisation : Au bistrot comme toujours...
Date d'inscription : 20/04/2005

putain encore 10 ans... Empty
MessageSujet: Re: putain encore 10 ans...   putain encore 10 ans... EmptyVen 8 Sep - 10:46

Il est de plus en plus con ce mec !

Dans 10 ans, il aura 73 ballets putain, il fera odnc son dernier concert à cet âge-là, bah dis donc, il doit voir son médecin toutes les semaines !
Revenir en haut Aller en bas
http://labas.skyblog.com
 
putain encore 10 ans...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En Route Pour La Joie :: ACTUALITE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser