En Route Pour La Joie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout et n'importe quoi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

 

 c'est a vomir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zebulon

zebulon


Nombre de messages : 1350
Age : 57
Localisation : ou es charlie ?
Date d'inscription : 28/09/2005

c'est a vomir Empty
MessageSujet: c'est a vomir   c'est a vomir EmptyLun 17 Juil - 11:50

La justice néerlandaise refuse d'interdire un parti pédophile

LA HAYE (AP) - Invoquant la liberté d'expression et d'association, la justice néerlandaise a refusé lundi d'interdire un nouveau parti politique de pédophiles qui milite notamment pour l'abaissement de l'âge de la majorité sexuelle de 16 à 12 ans.

Les adversaires du parti pour "Amour du prochain, liberté et diversité" (PNVD), qui compte seulement trois membres connus, dont l'un condamné pour agression sur mineur, avaient demandé à un tribunal de La Haye d'interdire à la formation de se présenter aux législatives de novembre. Le juge H. Hofhuis a refusé.

"La liberté d'expression, la liberté (...) d'association, dont celle de créer un parti politique, peuvent être considérées comme le fondement d'une société démocratique", explique le magistrat dans son jugement. "Ces libertés donnent aux citoyens l'occasion, par exemple, d'utiliser un parti politique pour demander un changement de la Constitution, de la loi ou de politique". Le juge a également noté que le PNVD n'avait commis aucun délit.

Le trésorier du parti, Ad van den Berg, qui n'était pas au tribunal au moment du verdict, n'a pas été surpris par la décision. "Nous ne faisons rien d'illégal. Il n'y a donc aucune raison de nous interdire", a-t-il déclaré lors d'un entretien téléphonique.

"Les victimes sont choquées par le souhait de ces pédophiles d'exposer leurs désirs en public, soulignait de son côté Anke de Wijn, avocate des adversaires du PNVD. "Il y a peu de limites à la liberté d'expression, et c'est heureux, mais ce groupe abuse de ce droit pour provoquer."

Le parti pédophile a suscité un tollé lorsqu'il a annoncé sa création fin mai, mais la justice néerlandaise a refusé de lancer des poursuites contre ses membres pour menace à l'ordre public. Il n'a toutefois quasiment aucune chance d'être représenté au Parlement à l'issue des législatives de novembre. Les sondages le créditent de moins de 1.000 voix, alors qu'il lui en faudrait au moins 60.000 pour obtenir un siège.

En outre, le PNVD, qui comprend un président, un secrétaire et un trésorier comme l'exige la loi néerlandaise, devra soumettre une liste de candidats et les signatures d'au moins 30 sympathisants pour participer au scrutin du 22 novembre dans au moins l'une des 19 circonscriptions électorales du pays.

Or, selon Ireen van Engelen, de la Fondation Soelass, qui étudie la pédophilie, le PNVD ne parviendra sans doute pas à trouver des candidats, qui voudront préserver leur anonymat. "Ils ne voudront jamais lier leur nom au parti, et sans les signatures, ils ne peuvent se présenter aux élections."

Le trésorier, Ad van den Berg, 62 ans, a été reconnu coupable d'agression sur un garçon de 11 ans en 1987, écopant d'une amende et d'une peine de prison avec sursis. Après que ses antécédents judiciaires eurent été rendus publics le mois dernier, il a été chassé de son lieu de résidence, un parc de caravanes à Oostvoorne.

Le secrétaire du parti, Norbert de Jonge, 28 ans, a de son côté été expulsé de l'université de Nimègue, où il étudiait l'éducation des enfants, lorsque son implication dans le PNVD a été révélée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tortabess
peau d'âme

peau d'âme


Nombre de messages : 58
Localisation : partout en France
Date d'inscription : 06/02/2006

c'est a vomir Empty
MessageSujet: Re: c'est a vomir   c'est a vomir EmptyVen 4 Aoû - 11:03

C'est à vomir en effet. Il y a peu de temps je voyais une petite de 4-5 ans porter un short avec le mot "playa" dessiné en courbe sur son fessier. C'est à voir et à ne pas montrer... les enfants deviennent le fantasme incarné de leurs parents, et s'en vont faire fantasmer les autres. Les enfants deviennent des poupées plastiques dans cette société ou on ne sait plus s'amuser... on s'approprie le don de leur jeunesse, on prétexte leurs jouets pour s'amuser, on les habille pour sentir belle sa peau. Personne ne veut entendre que la société de consomation ne profite qu'aux pédophiles... ce qu'il y a de plus cher sur ce monde c'est la vie, ce sont nos enfants et on les vend aux joueurs de pipeau.
Revenir en haut Aller en bas
zebulon

zebulon


Nombre de messages : 1350
Age : 57
Localisation : ou es charlie ?
Date d'inscription : 28/09/2005

c'est a vomir Empty
MessageSujet: Re: c'est a vomir   c'est a vomir EmptyMer 23 Aoû - 3:02

La police accusée d'avoir constitué un fichier raciste


agrandir la photo
PARIS (Reuters) - Les policiers des Renseignements généraux sont accusés d'avoir constitué un fichier de délinquants sur la base de leur origine ethnique dans une plainte avec constitution de partie civile déposée mardi à Paris par SOS-Racisme, annonce l'association.

Cette procédure incrimine un rapport des Renseignements généraux daté du 6 janvier 2005 répertoriant l'origine ethnique "de 436 meneurs recensés dans 24 quartiers sensibles", document publié dans plusieurs organes de presse depuis février.

"Parmi (les meneurs), 87% ont la nationalité française, 67% sont d'origine maghrébine et 17% d'origine africaine. Les Français d'origine non immigrée représentent 9% des meneurs", concluait ce rapport.

SOS-Racisme considère que pour arriver à cette conclusion, les policiers des RG ont nécessairement établi un fichier de délinquants sur une base raciste.

"En tout état de cause, les statistiques des délinquants selon leur origine ethnique n'ont pu être révélées à la presse qu'après qu'un fichier ait été mis en place au sein des Renseignements généraux", écrit Samuel Thomas, vice-président de l'association, dans la plainte transmise à la presse.

Ces faits constituent selon l'association l'infraction de "mise ou conservation en mémoire informatisée sans le consentement exprès de l'intéressé, des données à caractère personnel qui, directement ou indirectement, faisant apparaître les origines raciales ou ethniques, les opinions politiques, philosophiques ou religieuses, ou les appartenances syndicales des personnes".

Le code pénal prévoit une peine maximale de cinq ans d'emprisonnement et de 300.000 euros d'amende pour ce délit.

SOS-Racisme met en cause directement Nicolas Sarkozy en joignant à sa plainte une déclaration du ministre à RTL en février dernier où il déplorait l'impossibilité légale de mentionner l'origine ethnique des délinquants.

"Le fait que l'on ne puisse pas, en France, connaître la diversité de la population parce que l'origine ethnique des délinquants est interdite participe à la panne de notre système d'intégration", déclarait le président de l'UMP.

Le rapport des Renseignements généraux a été exploité par plusieurs sites internets d'extrême droite, souligne SOS-Racisme dans sa plainte.

La Direction générale de la police nationale (DGPN) a déclaré dans un communiqué "qu'aucun fichier spécifique de ce type (n'avait) été créé par un service de police".

"Les chiffres contenus dans le rapport (...) sont le résultat d'une évaluation effectuée sur la base des renseignements d'état civil figurant obligatoirement dans les procès-verbaux d'audition de 436 meneurs interpellés au cours d'actes de violences urbaines dans l'ensemble des quartiers sensibles", explique-t-elle.

La DGPN explique que c'est "l'origine des noms et des prénoms qui a permis d'effectuer cette étude uniquement chiffrée et non nominative".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tortabess
altos

altos


Nombre de messages : 1375
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 01/04/2005

c'est a vomir Empty
MessageSujet: Re: c'est a vomir   c'est a vomir EmptyMer 23 Aoû - 3:50

AAAAAHHH la France, je crains de plus en plus le pire pour 2007
c'est a vomir Peur
Revenir en haut Aller en bas
Salomé

Salomé


Nombre de messages : 1136
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

c'est a vomir Empty
MessageSujet: Re: c'est a vomir   c'est a vomir EmptyMer 23 Aoû - 8:27

Pareil !! c'est a vomir Meconten
Revenir en haut Aller en bas
Celvie

Celvie


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 29/07/2005

c'est a vomir Empty
MessageSujet: Re: c'est a vomir   c'est a vomir EmptyMer 30 Aoû - 7:44

zebulon a écrit:
La police accusée d'avoir constitué un fichier raciste


"Parmi (les meneurs), 87% ont la nationalité française, 67% sont d'origine maghrébine et 17% d'origine africaine. Les Français d'origine non immigrée représentent 9% des meneurs", concluait ce rapport.

Ils ne m'ont pas l'air d'être très doués en calculs!!! C'est bien connu,on peut faire dire tout et n'importe quoi à des chiffres d'autant plus si l'on escamotte une partie des données.

En plus d'être illégal, c'est incomplet!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est a vomir Empty
MessageSujet: Re: c'est a vomir   c'est a vomir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est a vomir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En Route Pour La Joie :: ACTUALITE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser