| Marie Z ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
axelgaetan
| Sujet: Marie Z ? Mer 14 Juin - 1:35 | |
| Quelqu'un a des nouvelles de Marie Z ? ou après une loooooongue mission au soleil ? | |
|
| |
zebulon
Nombre de messages : 1350 Age : 57 Localisation : ou es charlie ? Date d'inscription : 28/09/2005
| |
| |
axelgaetan
| Sujet: Re: Marie Z ? Mer 14 Juin - 4:24 | |
| | |
|
| |
zebulon
Nombre de messages : 1350 Age : 57 Localisation : ou es charlie ? Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Marie Z ? Mer 14 Juin - 5:31 | |
| c'est pas une info, mais une supposition mais le mystere demeure, hein regis ? | |
|
| |
Salomé
Nombre de messages : 1136 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: Marie Z ? Mer 14 Juin - 7:25 | |
| Pas de nouvelle de MarieZ, mais je l'aperçois de temps à autres sur MSN, j'en conclue qu'elle est toujours vivante !! Non, je dis ça à cause de la chaleur !!!! | |
|
| |
axelgaetan
| Sujet: Re: Marie Z ? Mer 14 Juin - 8:42 | |
| - Salomé a écrit:
- Pas de nouvelle de MarieZ, mais je l'aperçois de temps à autres sur MSN, j'en conclue qu'elle est toujours vivante !!
Non, je dis ça à cause de la chaleur !!!! Bien vu Salomé ! Je rentre d'une répétition en plein soleil pour la "fête du collège", bruit, foule, incidents divers, cafouillages obligatoires, excitation générale et chaleur : les conditions idéales... sauf que "Ah, se changer en roi..." Non ? Si ! J'avais bien entendu ! C'est l'une des chansons choisies par le groupe de musique, et l'entendre, à l'improviste, chantée par des petites filles adorables, bon sang, ça m'a fait bien plus de plaisir que je n'aurais pu le croire ! | |
|
| |
zebulon
| Sujet: Re: Marie Z ? Mer 14 Juin - 8:52 | |
| ca me fais penser au intitutrices qui ce sont fait jetter pour avoir fait chanter leur chorale un morceau de diam's j'aurais ete dirlo j'en aurais fait de meme, avec un blame pour faute professionnel | |
|
| |
MarieZ
Nombre de messages : 341 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Marie Z ? Jeu 22 Juin - 10:23 | |
| Merci ma belle de t'inquiéter !!! Désolée d'avoir disparu, mais presque tout a changé dans ma vie en un mois (et de manière assez soudaine, faut dire). C'est beaucoup trop long à raconter, mais changement de taf, d'endroit, de mec... euh, non, pas de mec, lui je l'ai gardé ! Bref, temps de rien faire parce que deux tafs en parallèle, déjà que le premier prends du temps.... D'ailleurs je continue "sur deux pattes" jusqu'à mi-juillet (en espérant ne plus me taper des nuits blanches au boulot, quitte à ne pas dormir, je préfère un autre genre d'activités...). | |
|
| |
axelgaetan
| Sujet: Re: Marie Z ? Jeu 22 Juin - 11:09 | |
| - MarieZ a écrit:
- Merci ma belle de t'inquiéter !!!
Désolée d'avoir disparu, mais presque tout a changé dans ma vie en un mois (et de manière assez soudaine, faut dire). C'est beaucoup trop long à raconter, mais changement de taf, d'endroit, de mec... euh, non, pas de mec, lui je l'ai gardé !
Bref, temps de rien faire parce que deux tafs en parallèle, déjà que le premier prends du temps.... D'ailleurs je continue "sur deux pattes" jusqu'à mi-juillet (en espérant ne plus me taper des nuits blanches au boulot, quitte à ne pas dormir, je préfère un autre genre d'activités...). Bon, tout va bien alors, c'est le principal. Courage pour le boulot - le double boulot ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marie Z ? | |
| |
|
| |
| Marie Z ? | |
|