En Route Pour La Joie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout et n'importe quoi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
anipassion.com

 

 ca y'est canal+ est mort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zebulon

zebulon


Nombre de messages : 1350
Age : 57
Localisation : ou es charlie ?
Date d'inscription : 28/09/2005

ca y'est canal+ est mort Empty
MessageSujet: ca y'est canal+ est mort   ca y'est canal+ est mort EmptyMer 10 Mai - 5:20

Karl Zéro s´explique !
Par public.fr


"Je n'ai rien contre Laurence Ferrari mais j'en ai contre Canal Plus"

Cela fait aujourd´hui une semaine que l´on a appris que Laurence Ferrari quittait TF1 pour rejoindre la chaîne cryptée. Or jusqu´à présent, celui qui s´est fait piqué sa place sur canal Plus à savoir Karl Zéro ne s´était pas encore exprimé. Eh bien voilà, maintenant c´est chose faite ! En effet, Karl Zéro a dit hier matin sur Europe 1 tout ce qu´il avait sur le c oeur et en résumé, voici ses propos : "J'ai bien reçu une lettre en juin 2005 m'indiquant que le Vrai journal allait être arrêté. J'en reçois tous les ans des lettres comme ça. Mais je pensais qu'au dernier moment ils se rendraient compte de l'imbécillité qu'ils étaient en train de faire. Ce qui me fait de la peine, c'est d'avoir une société et 34 personnes sur le carreau. Quand on commence à dire les choses comme elles sont, on a des ennuis" a ajouté amèrement Karl Zéro. Enfin, en ce qui concerne sa remplaçante, il a juste ajouté "Je n'ai rien contre Laurence Ferrari, elle fait bien son boulot".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tortabess
zebulon

zebulon


Nombre de messages : 1350
Age : 57
Localisation : ou es charlie ?
Date d'inscription : 28/09/2005

ca y'est canal+ est mort Empty
MessageSujet: Re: ca y'est canal+ est mort   ca y'est canal+ est mort EmptyMer 10 Mai - 5:27

je me demande quand il vont la renommée en tf1 +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tortabess
Karin

Karin


Nombre de messages : 243
Age : 35
Localisation : Au bistrot comme toujours...
Date d'inscription : 20/04/2005

ca y'est canal+ est mort Empty
MessageSujet: Re: ca y'est canal+ est mort   ca y'est canal+ est mort EmptyMer 10 Mai - 5:30

N'oublions pas que Canal + appartient à Vivendi Univers sale...
Revenir en haut Aller en bas
http://labas.skyblog.com
Contenu sponsorisé





ca y'est canal+ est mort Empty
MessageSujet: Re: ca y'est canal+ est mort   ca y'est canal+ est mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ca y'est canal+ est mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En Route Pour La Joie :: ACTUALITE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser