zebulon
Nombre de messages : 1350 Age : 57 Localisation : ou es charlie ? Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: cpe Ven 7 Avr - 3:01 | |
| un truc me turlupine, il y a un ministre de l'egalité desz chances azzouz begag, on l'entend pas lui, et pourtant il est concerné | |
|
altos
Nombre de messages : 1375 Localisation : Picardie Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: cpe Ven 7 Avr - 3:25 | |
| C' EST un pion qui est la pour qu' on soit amené à penser que les magrehbins d' origine sont également au gouvernement. et avec sa bonne gueule il passe bien à la télé | |
|
zebulon
Nombre de messages : 1350 Age : 57 Localisation : ou es charlie ? Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: cpe Ven 7 Avr - 3:28 | |
| je me doute du porquoi ils l'ont nommé mais il a quand meme son mot a dire | |
|
altos
Nombre de messages : 1375 Localisation : Picardie Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: cpe Ven 7 Avr - 3:57 | |
| ah bon ? ils ne le sortent qu' en cas de problème avec des "arabes" ou des "noirs", si le problème provient de personnes de type "européen" , ils agissent eux meme. et il est à l' UMP alors il ne sera pas mon pote d' emblée. | |
|
zebulon
| Sujet: Re: cpe Ven 7 Avr - 4:00 | |
| c'est quand meme debile de nommé un ministre de l'egalité des chances si il ne peux s'exprimer que pour dire "voila moi je suis arabe et j'ai reussi"
a mon avis c'est pas un vrai arabe | |
|
esaki
| Sujet: Re: cpe Ven 7 Avr - 4:44 | |
| - zebulon a écrit:
- c'est quand meme debile de nommé un ministre de l'egalité des chances si il ne peux s'exprimer que pour dire "voila moi je suis arabe et j'ai reussi"...
Pas débile du tout ! Son premier job est de défendre sa propre égalité des chances d'ouvrir sa gueule; son 2ème, de défendre sa propre égalité des chances d'être écouté. Dès qu'il aura réussi, eh bien... je suppose que Sarko sera président de l'Arrêt Public (qui rime avec flic), sera le seul à parler, et pour tous les autres il y aura l'égalité des chances de la fermer. | |
|
P'titLU
Nombre de messages : 372 Localisation : gâteaux et muscadet Date d'inscription : 01/04/2005
| |