| dupontel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zebulon
Nombre de messages : 1350 Age : 57 Localisation : ou es charlie ? Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: dupontel Ven 18 Nov - 3:17 | |
| | |
|
| |
Isabelle
| Sujet: Re: dupontel Ven 18 Nov - 4:43 | |
| Si quelqu'un veut m'offrir Le sale DVD pour Noël, eh ben c'est d'accord! | |
|
| |
zebulon
Nombre de messages : 1350 Age : 57 Localisation : ou es charlie ? Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: dupontel Ven 18 Nov - 4:44 | |
| - Isabelle a écrit:
- Si quelqu'un veut m'offrir Le sale DVD pour Noël, eh ben c'est d'accord!
je l'ai c'est terrible, j'ai du le voir 100 fois a chaque je suis plié de rire | |
|
| |
altos
Nombre de messages : 1375 Localisation : Picardie Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: dupontel Ven 18 Nov - 4:54 | |
| l' est bien en effet, tu devrais l' acheter car y parait que l' pere noel il existe pas | |
|
| |
Isabelle
| Sujet: Re: dupontel Ven 18 Nov - 4:56 | |
| - altos a écrit:
- l' est bien en effet, tu devrais l' acheter car y parait que l' pere noel il existe pas
C'est des conneries, faut pas croire tout ce qu'on te raconte. | |
|
| |
zebulon
| Sujet: Re: dupontel Ven 18 Nov - 4:59 | |
| - Isabelle a écrit:
- altos a écrit:
- l' est bien en effet, tu devrais l' acheter car y parait que l' pere noel il existe pas
C'est des conneries, faut pas croire tout ce qu'on te raconte. moi je suis d'accord, bien sur qu'il existe le pere noel, dieu par contre...? | |
|
| |
zebulon
| Sujet: Re: dupontel Mar 17 Jan - 8:53 | |
| | |
|
| |
MarieZ
Nombre de messages : 341 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: dupontel Mer 18 Jan - 2:52 | |
| - zebulon a écrit:
- un petit lien vers le dernier film "enfermé dehors" je vous conseil plus bas
"enfermé dedans avec les hyenes", je pense que vous reconnaitrez le gars avec ces baguettes
http://www.albertdupontel.com/enferme/enferme.html Ca marche pas chez moi. Bouhouhou !!!! (Mais j'ai quand même reconnu le type aux baguettes sur la photo ) | |
|
| |
zebulon
| Sujet: Re: dupontel Mer 18 Jan - 2:56 | |
| - MarieZ a écrit:
- zebulon a écrit:
- un petit lien vers le dernier film "enfermé dehors" je vous conseil plus bas
"enfermé dedans avec les hyenes", je pense que vous reconnaitrez le gars avec ces baguettes
http://www.albertdupontel.com/enferme/enferme.html Ca marche pas chez moi. Bouhouhou !!!! (Mais j'ai quand même reconnu le type aux baguettes sur la photo ) ben moi j'ai vu, c'est des extraits de seance de travail l'est marrant ce denis, on y voit aussi jean paul roy et un gars dont le nom m'echappe | |
|
| |
altos
Nombre de messages : 1375 Localisation : Picardie Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: dupontel Mer 18 Jan - 3:06 | |
| MOI non plus j' peux pas voir | |
|
| |
zebulon
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dupontel | |
| |
|
| |
| dupontel | |
|